Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mar 21 Juil 2015 - 21:09

Sympa le passage sur Fort Boyard dans "Village Départ" ! :bienn

Sinon, je ne trouve pas l'extrait où ils parlent de Fort Boyard sur Europe 1... Rolling Eyes

Et je viens de regarder en replay l'émission "Le champion de la télé" diffusé sur TF1 face à Fort Boyard samedi dernier. Une question portait sur Fort Boyard et les épreuves qui ont existé depuis son lancement, l'occasion de revenir également sur la participation d'Alexia Laroche-Joubert et de Christophe Beaugrand.

http://www.tf1.fr/tf1/le-champion-de-la-tele/videos/champion-de-tele-18-juillet-2015.html (vers 25-30 minutes)

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 21:36

Ils sont quand même pas fut-fut de poser une question sur Fort Boyard alors que c'était le programme juste à côté ! Laughing (Déjà qu'avec Olivier Minne en invité, ils ont fait fort TF1 mais là... Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Mar 21 Juil 2015 - 21:59

Ils font des efforts chez TF1 quand même ^^
Pour ceux qui ont la flemme de regarder l'extrait en entier, voici la question qui a été posée.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Win_2010

Ce qui est marrant c'est que Jean-Luc a dit juste avant "les propositions datent d'avant votre arrivée sur le Fort pour ne pas que vous soyez avantagé" les étriers suspendus...

Et il y avait également Valérie Damidot qui a dit qu'elle a refusé de faire la cloche...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  garsim Mar 21 Juil 2015 - 23:21

Bayadrien a écrit:Ce qui est marrant c'est que Jean-Luc a dit juste avant "les propositions datent d'avant votre arrivée sur le Fort pour ne pas que vous soyez avantagé" les étriers suspendus...
Ben, techniquement, ils sont bien arrivés avant Olivier Minne... Laughing
Mais pour être encore plus pointilleux, le Grenier à Grains était présent dans l'émission où Olivier Minne était candidat en 1997, et l'Horloge de la Chapelle était encore présente en 1995, année où il avait été également candidat (mais elle n'avait pas été diffusée dans son émission). Par ailleurs, vu que De la Terre à la Lune est apparue pendant sa période d'animation, il pouvait avoir eu vent du fait qu'il s'agissait d'un remake de l'Horloge de la Chapelle...

Donc les autres propositions n'étaient pas très judicieuses non plus, au fond. Razz
(pourquoi ne pas être allé chercher des épreuves éphémères style Colin-Maillard ou Tirlitournette d'ailleurs... ça aurait été encore plus piégeant Twisted Evil )


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fredange26 Mer 22 Juil 2015 - 0:01

maximax a écrit:Sinon, je ne trouve pas l'extrait où ils parlent de Fort Boyard sur Europe 1... Rolling Eyes

Solution la plus simple : Il faut aller sur la chaine Youtube d'Europe 1, et il s'agit du débat "La Tv est-elle innovante cet été ?".
Sinon, il y a toujours le podcast et le site d'Europe 1.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mer 22 Juil 2015 - 22:18

fredange26 a écrit:Solution la plus simple : Il faut aller sur la chaine Youtube d'Europe 1, et il s'agit du débat "La Tv est-elle innovante cet été ?".
Sinon, il y a toujours le podcast et le site d'Europe 1.

J'ai regardé, j'ai trouvé une chronique sur ce thème, mais pas de débat sur Fort Boyard.

Sinon ils ont parlé de Fort Boyard dans TPMP (émissions spéciales de l'été) aujourd'hui. Belle séquence où, pendant 15 minutes, ils ont encore dit beaucoup de bien de l'émission ! Wink (à partir de 33:30)

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Sam 8 Aoû 2015 - 14:00

Faudra qu'on m'explique ce que faisait le générique de Fort Boyard dans l'émission d'Arthur hier soir Laughing

http://www.tf1.fr/tf1/tout-est-permis-avec-arthur/videos/soir-permis-arthur-7-aout-2015.html (à 55'20)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  thomas94 Sam 8 Aoû 2015 - 14:35

Ouaip, aucun rapport avec le décor penché, mais peut-être que c'est pour l'annoncer...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Invité Sam 8 Aoû 2015 - 14:39

Mdrrrr, l'émission est tellement lucide sur le fait qu'elle n'a pas les armes contre Fort Boyard que du coup, ils nous font maintenant la promo ! Laughing C'est trop choupinou ! rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Lun 10 Aoû 2015 - 23:05

Séquence assez drôle dans TLMVPSP hier et petite mention de Fort Boyard au passage :

http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le_monde_veut_prendre_sa_place_,126445012.html (vers 5'00)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Carssou Mer 12 Aoû 2015 - 19:01

L'émission de Zone Interdite hier était consacré à l'ile de Ré. Il y a un segment ou la voix off annonce que la famille qu'ils suivent sont sur le point d'allez voir un édifice connu du monde entier depuis plus de 25 ans, on voit ensuite la famille en bateau avec le fort boyard en arrière plan avec la vois off donnant rapidement des infos sur le Fort et l'émission.
J'ai trouvé cela amusant que M6 fasse un peu de promo sur le fort alors que ce court segment n'apporte pas grand chose à l'émission.
Ca commence a 1:19:35
http://www.6play.fr/m6/zone-interdite#/m6/zone-interdite/11504444-l-ile-de-re-le-paradis-des-familles-et-des-people

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Captur11


Dernière édition par Carssou le Mer 12 Aoû 2015 - 19:05, édité 2 fois (Raison : ajout d'une photo)

Carssou
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/08/2015

Messages : 8
Boyards : 56


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Ven 21 Aoû 2015 - 23:42

Comme je pense être le seul a avoir regarder secret story je dois être le seul a l'avoir entendu

Alors cette année il y a deux maisons : une normale et une minuscule où il faut rentrer a 4 pattes.
Et au moment de la découverte, on entends certains candidats dire
" Oh on dirait Fort Boyard ! C'est une maison pour les nains"


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Sam 22 Aoû 2015 - 7:54

Bayadrien a écrit:Comme je pense être le seul a avoir regarder secret story je dois être le seul a l'avoir entendu

Alors cette année il y a deux maisons : une normale et une minuscule où il faut rentrer a 4 pattes.
Et au moment de la découverte, on entends certains candidats dire
" Oh on dirait Fort Boyard ! C'est une maison pour les nains"

Lol maintenant quand j'entendrai le mot " Fort Boyard " pendant 3 secondes, je vais le dire sur le forum x) #QuelInterêt
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Sam 22 Aoû 2015 - 19:14

Paul a écrit:
Bayadrien a écrit:Comme je pense être le seul a avoir regarder secret story je dois être le seul a l'avoir entendu

Alors cette année il y a deux maisons : une normale et une minuscule où il faut rentrer a 4 pattes.
Et au moment de la découverte, on entends certains candidats dire
" Oh on dirait Fort Boyard ! C'est une maison pour les nains"

Lol maintenant quand j'entendrai le mot " Fort Boyard " pendant 3 secondes, je vais le dire sur le forum x) #QuelInterêt

L'intêret c'est qu'on parle d'une émission qui se passe en même temps sur l'autre chaîne Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Dim 30 Aoû 2015 - 19:48

À l'instant dans Joker :
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Joker10

Réponse :


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 26 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Elsa Dim 30 Aoû 2015 - 20:10

J'ai regardé l'émission ce soir et ça m'a fait sourire la question sur l'émission. Je ne connaissais pas la réponse mais j'ai fait une déduction par rapport au fait que le Fort n'a jamais été utilisé autre que pour une émission TV !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum