Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin CINÉMA

+59
Aurélien
TigreBoyardesque
Thibault Gregor
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
63 participants

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Coin CINÉMA - Page 38 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Thibault Gregor Sam 15 Jan 2022 - 18:03

Arte et France 5 bouleversent les programmes pour rendre hommage à Jean-Jacques Beineix disparu jeudi à 75 ans.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/mort-de-jean-jacques-beineix-les-chaines-bouleversent-leurs-programmes_46c43a2e-75dd-11ec-8e13-fd4dcd072d81/

Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thibault Gregor Lun 17 Jan 2022 - 8:56

Voici une bande annonce avec le Palmashow voici le film "Les Vedettes" qui sortira le 9 février prochain au cinéma.
PS:La BO dit le 16 Février mais ils ont reculer le film à 1 semaine et aussi quel jeu vont participer Daniel et Stéphane.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 355

Message  Thibault Gregor Mar 18 Jan 2022 - 7:58

Voici le nouveau numéro de Pop Cinoche comme toujours avec Vincent Perrot.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Thibault Gregor Mer 19 Jan 2022 - 19:42

On rend hommage à Gaspard Ulliel qui nous à quitté aujourd'hui à 37 ans des suites d'un accident de ski et voici les films que les chaînes vont bouleverser les programmes.

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/cin%C3%A9ma/item/20796-hommage-%C3%A0-gaspard-ulliel-sur-france-2-france-3-la-programmation-des-films-diffus%C3%A9s

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/cin%C3%A9ma/item/20793-hommage-%C3%A0-gaspard-ulliel-ce-soir-sur-paris-premi%C3%A8re-avec-la-diffusion-de-%E2%80%9Cjacquou-le-croquant%E2%80%9D
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Thibault Gregor Mer 23 Fév 2022 - 17:31

Bon je viens de sortir du ciné il y à 30 minutes en regardant le film "Maison de Retraite" avec Kev Adams, Antoine Duléry, Mylène Demongeot, Prévost, Depardieu, Firmine Richard et Marthe Villalonga (Candidate de FB 2006).

C'est l'histoire de Millann Rousseau 30 ans qui fait rien dans sa vie hébergé par son ami d'enfance et avocat, ce dernier le pousse sans cesse à se bouger. Après avoir causé des dégâts matériels qui a manqué de tuer une vieille dame dans un supermarché, Milann est condamné à une peine de deux mois de travail d’intérêt général.
Engagé comme manutentionnaire dans la maison de retraite Les Mimosas, c'est un véritable cauchemar pour Milann qui ne supporte pas les personnes âgées. Malgré ses maladresses et son manque de motivation, Milann va pourtant s'attacher peu à peu aux pensionnaires, en particulier par une bande de 7 inséparables qui lui apprennent, chacun à leur manière, leur vision de la vie.
Il sympathise notamment avec Lino, un ancien boxeur, qui va lui apprendre à se défendre et à prendre sa vie en main…
Au fil des semaines, Milann découvre que l'établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer.
Il décide alors d'organiser une grande évasion, mais il n'est pas au bout de ses peines...

J'ai bien aimé ce film dans l'ensemble et j'ai bien rigolé grâce à quelques répliques pour 1H37 de film c'est à conseiller.

PS: Je sais pas si j'ai spoilé le film mais bon c'est pas grave.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Thibault Gregor Mer 16 Mar 2022 - 17:38

Voici l'épisode n°27 de Pop Cinoche avec Jean-Jacques Annaud entre autres pour le film "Notre-Dame brule" interviewée par Vincent Perrot.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Thibault Gregor Mer 27 Avr 2022 - 17:57

Voici l'épisode 28 du magazine Pop Cinoche ou Vincent Perrot va interviewer Régis Warnier et il nous emmène à la cinémathèque de Bercy pour l'expo Romy Schneider.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  TigreBoyardesque Lun 2 Mai 2022 - 19:25

Bonjour @Thibault Gregor

Au delà de mentions occasionnelles ou de publications commentées, le forum n'a pas vocation à devenir un espace publicitaire ou de promotion pour des sites, blogs ou pages de réseaux sociaux comme l'indique la règle n°6 de la Charte du forum. D'autant plus que cette émission est sans lien avec l'émission Fort Boyard.

Étant donné l'absence de lien avec Fort Boyard, l'absence de réaction ou commentaire et le caractère récurrent de ces publications, merci d'arrêter la publication systématique des vidéos du magazine "Pop cinoche" pour ne pas verser dans des messages publicitaires contraires à la Charte du forum.

Cordialement

TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Boyards : 1666

Message  Aurélien Dim 12 Mai 2024 - 21:35

Je fais remonter ce sujet car j'avais envie d'évoquer un film qui est sorti récemment : Il s'agit d'Un p'tit truc en plus, réalisé par Artus. Il raconte l'histoire d'un duo de braqueurs qui, à la suite d'un mauvais stationnement, improvisent un plan et se retrouvent embarqués dans un groupe... d'handicapés !

Ayant découvert Artus lors de sa première venue à FB, je connaissais son humour... efficace ! Ses sketches dans ONDAR sont excellents (regardez celui-ci, il est à pleurer de rire ! : Artus [39] Je cherche un prénom pour mon enfant dans l'officiel 2013 #ONDAR - YouTube).

Dernièrement, il a réalisé son premier film que je vous conseille vivement : les vannes sont énormes (mention spéciale à la scène avec le chauffeur de bus, il y a un potentiel de vanne culte), les personnages attachants et réels, joués par de vrais handicapés, l'intrigue tient la route avec de bons rebondissements et un grand nombre de registres comiques explorés (comique de caractère, situation, absurde, humour noir...).

Bref, si vous ne l'avez pas encore vu, n'hésitez pas, il vaut vraiment le détour !

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1859

JujuFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Lacellulemaudite Lun 13 Mai 2024 - 7:15

Aurélien a écrit:Bref, si vous ne l'avez pas encore vu, n'hésitez pas, il vaut vraiment le détour !
Je l'ai déja vu en avant-prmière  @Aurélien  Wink

Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public ! study

Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 385

Aurélien est d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Jeu 22 Aoû 2024 - 9:53

D'ailleurs, le film Un p'tit truc en plus a dépassé le 17 août (jour de l'anniversaire d'Artus) la barre symbolique des 10 millions d'entrées. Un score qui n'a pas été atteint par un film français depuis 2024. Ainsi, le film d'Artus rentre dans le top 12 des films français les plus vus au cinéma de tous les temps. Un succès amplement mérité !

Dernière édition par Boyard63 le Ven 27 Sep 2024 - 18:30, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 662

JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Etoile Girl Ven 27 Sep 2024 - 18:28

J'ai appris aujourd'hui le décès de Maggie Smith, connue entre autres pour avoir joué le rôle du Professeur McGonagall dans la saga Harry Potter. Elle avait 89 ans.

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 130

BOBEW, JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Ven 4 Oct 2024 - 11:55

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons aujourd'hui la disparition de Michel Blanc à 72 ans des suites d'un malaise cardiaque. Membre de la troupe du Splendid, il est et restera Jean-Claude Dusse, de la cultissime saga des Bronzés.
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2024/10/04/michel-blanc-acteur-populaire-et-realisateur-est-mort-a-l-age-de-72-ans_6343365_3382.html

"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Ven 4 Oct 2024 - 17:28

Tendres condoléances à ce grand homme, qui aura marqué l'histoire de mon département, et notamment celle de Val d'Isère où ont étés tournés de nombreuses séquences des Bronzés font du ski qui est, à ma connaissance, un des rares films qui arrivent à franchir ce mur générationnel grâce notamment à ce très beau personnage de Jean-Claude Dusse. 
Il est rare que je sois touché par le décès d'une célébrité, mais pour le coup, cet homme aura davantage marqué mon esprit grâce à un film que je connais quasiment par cœur, même je ne suis que très jeune, et parce qu'il aura marqué ma région de ce film connu de tous ! Il aura marqué l'histoire cinématographique d'une très grande plume dans tout les cas et dans toute la neige aussi !  Smile

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1656

Xisnot, Aurélien, Boyard63, Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Mar 15 Oct 2024 - 19:02

D'ailleurs, connaissez-vous des films dans lesquels il y a au moins une réplique ou une référence directe à Fort Boyard ? À mon avis, il ne doit pas y en avoir beaucoup.

"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Aurélien est d'accord avec ce message

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38