Coin CINÉMA
+59
Aurélien
TigreBoyardesque
Thibault Gregor
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
63 participants
Page 1 sur 38
Page 1 sur 38 • 1, 2, 3 ... 19 ... 38
Coin CINÉMA
Je crée ce sujet pour qu'on se dise les films qu'on a vu récemment
Pour ma part ce soir, je suis allé voir "Hollywoo..." et moi d'habitude qui aime pas trop Florence Foresti, j'étais mdr de A à Z ! Y'en qui l'ont vu ??
Si non, je vous le conseille, ça vaut le coup ^^
Et vous ???? Quel(s) film(s) vous avez vu recemment ??
Pour ma part ce soir, je suis allé voir "Hollywoo..." et moi d'habitude qui aime pas trop Florence Foresti, j'étais mdr de A à Z ! Y'en qui l'ont vu ??
Si non, je vous le conseille, ça vaut le coup ^^
Et vous ???? Quel(s) film(s) vous avez vu recemment ??
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Re: Coin CINÉMA
Le dernier film que j'ai vu c'est Tintin : très sympa ! et mercredi je vais voir "intouchable" quelqu'un l'a vu ?
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Le dernier film que jai vu c'est fast and furious 5
sinon jai prevu de voir hollywoo pendant les vacances
sinon jai prevu de voir hollywoo pendant les vacances
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Le dernier film était Contagion, et je pense aller regarder le Chapeauté pendant les vacances
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
J'ai été voir Tintin pendant les dernières vacances et Intouchables il y a deux semaines : j'ai beaucoup aimé les deux et c'est vrai que le succès d'Intouchables est amplement mérité !
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
ça remonte à plusieurs années, je vais très rarement au cinéma, c'étais sacré graal moi.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Oulà ça date bien ce truc ^^
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
J'avais été le voir avec le colège il y a quelques années. Je pense que c'est pareil pour toi
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
La dernière fois que je suis allé voir un film de par moi même, c'était bienvenu chez les Chtis ! Je n'avais pas aimé.
Sinon, l'an dernier, j'y suis allé trois fois avec le Lycée.
Sinon, l'an dernier, j'y suis allé trois fois avec le Lycée.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Time out...
une d...!
une d...!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Moi, j'ai vu le film "Case départ" avec Thomas Nijol ! C'est super marrant ! ça fait style "Les visiteurs", sauf que cette fois-ci, les gens du présent débarquent dans le passé !
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Je viens enfin d'aller voir "Intouchable" et franchement ce film est bouleversant mais à la fois drôle, ca donne une belle leçon de vie, si tout le monde arrêtait avec les préjugés à la c***. Je comprends tout à fait qu'il est un gros succès et je vous encourage à aller le voir si vous ne l'avez pas encore vu !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Moi j'ai vu le chat Pottée
Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1464
Perso, j'aime Beaucoup le cinéma, il m'arrive parfois de me faire en une semaine 5 films (vive les abonnements^^)
En ce moment a cause des etudes, j'y vais plus trop, Mais je me tient au courant des sorties
Récemment j'ai vu The Artist, Avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo, Réalisé par Michel Hazanavicius, et produit par Thomas Langman.
Quand Une star du cinéma muet, refuse de passé au parlant, ca donne un chef d'oeuvre, merveilleusement bien joué, (d'ailleurs jean dujardin a recu le prix du meilleur acteur pour ce film) et superbement orchestré. On fait un bond dans le temps et nous fait oublié pendant 1h45, les tracas, et les soucis de notre quotidien
Nominé 6 fois au golden Globes aux etats-unis, (L'anti-chambre des Oscar) The Artist, pourrai devenir une référence, dans le cinéma français
Ceux Qui ne l'ont pas vu, je pense avoir fait pas mal de pub, pour donner envie d'aller le voir ;)
A consommer Sans modération
En ce moment a cause des etudes, j'y vais plus trop, Mais je me tient au courant des sorties
Récemment j'ai vu The Artist, Avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo, Réalisé par Michel Hazanavicius, et produit par Thomas Langman.
Quand Une star du cinéma muet, refuse de passé au parlant, ca donne un chef d'oeuvre, merveilleusement bien joué, (d'ailleurs jean dujardin a recu le prix du meilleur acteur pour ce film) et superbement orchestré. On fait un bond dans le temps et nous fait oublié pendant 1h45, les tracas, et les soucis de notre quotidien
Nominé 6 fois au golden Globes aux etats-unis, (L'anti-chambre des Oscar) The Artist, pourrai devenir une référence, dans le cinéma français
Ceux Qui ne l'ont pas vu, je pense avoir fait pas mal de pub, pour donner envie d'aller le voir ;)
A consommer Sans modération
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
Page 1 sur 38 • 1, 2, 3 ... 19 ... 38
Page 1 sur 38