Coin CINÉMA
+59
Aurélien
TigreBoyardesque
Thibault Gregor
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
63 participants
Page 4 sur 38
Page 4 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38
Re: Coin CINÉMA
Je pense que je vais aller voir Twilight ^^
Par contre PA4, je me tate.
Sinon je suis allée voir Skyfall cette après-midi et vous aviez raison, il est extra je le recommande bon par contre :
Par contre PA4, je me tate.
Sinon je suis allée voir Skyfall cette après-midi et vous aviez raison, il est extra je le recommande bon par contre :
- spoiler sur le film:
- Je suis super déçue que M soit morte je l'aimais bien
Orcheltat- Fan-Imbattable
- Spoiler:
- En effet. Je crois que c'est une volonté de Judi Dench de quitter la saga.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
arnaudft a écrit:
- Spoiler:
En effet. Je crois que c'est une volonté de Judi Dench de quitter la saga.
Je comprends mieux alors, merci pour l'éclaircissement
Boyards : 5088
Je remonte le sujet pour deux choses
Premièrement car vendredi c'est les Césars et les Oscars
Et pour tout ceux qui ont vu "Pas très normales activités" avec Norman Thavaud (norman fait des vidéos) , le pompiste au début du film, où Norman fait le plein d'essence en se filmant , et en faite Michel Scourneau, le père fouras de 1990, je vais essayer de trouver une photo
Premièrement car vendredi c'est les Césars et les Oscars
Et pour tout ceux qui ont vu "Pas très normales activités" avec Norman Thavaud (norman fait des vidéos) , le pompiste au début du film, où Norman fait le plein d'essence en se filmant , et en faite Michel Scourneau, le père fouras de 1990, je vais essayer de trouver une photo
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je profite que Bayadrien aie remonté le sujet pour dire que j'ai vu le dernier film avec Bruce Wills, "Die Hard : Belle journée pour mourir" c'est un film énorme avec de l'action, du suspense et des retournements de situation jusqu'à la fin !!! Alors avis aux amateurs de bons film d'action !!!
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
De mon côté, je viens d'aller voir Django Unchained, qui est franchement un très bon film (pour ceux qui n'aime pas le sang, je ne le conseille pas) et qui est la crème de la crème de Tarantino
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Pour ma part j'ai vu Flight, c'est un bon film mais je ne le recommande pas pour les personnes sensibles.
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Bonsoir,
Bon, je vous l'ai dit dans ma présentation. Je suis cinéphile.
Dernièrement, j'ai vu Les Croods en 3D (dans la salle 10 de mon cher Kinepolis). Un régal du début à la fin ! Personnages attachants, action, suspense, 3D de très bonne qualité, tout y est ! Tout le monde y trouvera son compte ! Un coup de coeur pour moi ! Les films des studios Dreamworks sont toujours originaux.
Si vous allez le voir, restez bien assis jusqu'à la fin du générique. C'est ce que je fais tout le temps ! Si vous pouviez voir tout ce que les gens ratent dans ces séquences, vous seriez effarés. De plus, les musiques sont juste magnifiques, surtout la première !
Bon, je vous l'ai dit dans ma présentation. Je suis cinéphile.
Dernièrement, j'ai vu Les Croods en 3D (dans la salle 10 de mon cher Kinepolis). Un régal du début à la fin ! Personnages attachants, action, suspense, 3D de très bonne qualité, tout y est ! Tout le monde y trouvera son compte ! Un coup de coeur pour moi ! Les films des studios Dreamworks sont toujours originaux.
Si vous allez le voir, restez bien assis jusqu'à la fin du générique. C'est ce que je fais tout le temps ! Si vous pouviez voir tout ce que les gens ratent dans ces séquences, vous seriez effarés. De plus, les musiques sont juste magnifiques, surtout la première !
Dernière édition par Ci54 le Mer 15 Mai 2013 - 20:37, édité 1 fois
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
J'ai eu le tour pour Pirates des Caraïbes 4 il y avait une scène tout à la fin je l'ai vu seulement au deuxième visionnage ^^
Boyards : 5088
J'ai vu aussi "The Croods" c'était pas mal et j'ai pas loupé la scène de fin ^^ moi aussi je reste toujours jusqu'a la fin du générique !
Au passage, pour ceux qui ont trouvé la musique du générique de fin très belle, la voici !!
Au passage, pour ceux qui ont trouvé la musique du générique de fin très belle, la voici !!
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Dimanche je vais aller voir e film "les profs" avec kev adams dans la salle 1 de mon cinema Sportica ^^
quelquun a deja ete le voir ?
quelquun a deja ete le voir ?
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
J'ai été le voir hier justement et il m'a bien fait rire, en tout cas je ne me suis pas lassé, pas de passages mous, or ça m'arrive souvent de m'assoupir au cinéma
Kev Adams, comme à son habitude, fidèle à son personnage fétiche de fainéant toujours en retard et ringard ^^
Le personnage joué par Isabelle Nanty est hilarant aussi, une belle équipe de bras cassés en tout cas.
Kev Adams, comme à son habitude, fidèle à son personnage fétiche de fainéant toujours en retard et ringard ^^
Le personnage joué par Isabelle Nanty est hilarant aussi, une belle équipe de bras cassés en tout cas.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je viens d'aller le voir et comme Chriis, le film est bien marrant du début jusqu'à la fin. Après, je préfère quand même la BD mais ça permet de changer un peu
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Tu restes assis sur ton siège ou tu regardes l'écran debout près de la porte de sortie ?Thibault a écrit:moi aussi je reste toujours jusqu'a la fin du générique !
PS : merci beaucoup pour la musique !!! Il y a aussi la chanson Dady Crood !!!
Ci54- Fan-Accro
De rien ^^
Je reste assis sur mon siège ouais ^^ dans l'espoir qu'il y ait un truc marrant à la fin
Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai été voir "Percy Jackson le voleur de foudre", avec le mec qui buvait des bières sans arrêt xD il ouvre le frigo, et y'avait la tête de Méduse à l'intérieur qui le transforme en pierre MDRRRRRRRRRR
quelqu'un l'a vu ce film ? ^^
Je reste assis sur mon siège ouais ^^ dans l'espoir qu'il y ait un truc marrant à la fin
Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai été voir "Percy Jackson le voleur de foudre", avec le mec qui buvait des bières sans arrêt xD il ouvre le frigo, et y'avait la tête de Méduse à l'intérieur qui le transforme en pierre MDRRRRRRRRRR
quelqu'un l'a vu ce film ? ^^
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Non, je ne l'ai pas vu.
PS : formidable cette idée de blablatoire !!! Qui l'a eue ??
J'y vais quand le film que je vais voir n'est pas projeté au Kinepolis.Andydidi88 a écrit:Ci54 a écrit:Bonsoir à tous,
Vous le savez déjà, j'habite à Nancy dans le 54 (Meurthe-et-Moselle).
H.S: Ah, et tu vas pas à l'UGC Ciné Cité de Ludres ?
PS : formidable cette idée de blablatoire !!! Qui l'a eue ??
Ci54- Fan-Accro
Page 4 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38
Page 4 sur 38