Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  BOBEW Sam 30 Avr 2022 - 18:14

Je suis très heureux d'intégrer l'équipe du Forum !  Very Happy Je remercie les administrateurs et modérateurs de m'avoir accorder leur confiance : j'espère pouvoir coopérer dans les meilleures conditions avec chacun d'entre vous (mais on se connait déjà bien non ?  Razz) ! J'espère également pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et ce par diverses actions sur les sous-forums que je suis maintenant en charge de modérer. 

Encore une fois merci à tous !  Very Happy bravo

BOBEW
Modérateur junior
Modérateur junior

Sébastien, Thoyard, maximax, Paul, Carlobservateur, MetalWar, Anonyme et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  azert Sam 30 Avr 2022 - 18:30

Bravo @BOBEW

azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 944

BOBEW, boyard97 et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Sam 30 Avr 2022 - 20:12

Un grand félicitations mon cher @BOBEW, tu l'as mérité  Very Happy

2022, la saison de la dernière chance. 
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 255

BOBEW et azert sont d'accord avec ce message

Message  Etoile Girl Sam 30 Avr 2022 - 23:26

J'ouvre à peine le forum et j'apprends une excellente nouvelle ! Félicitations @BOBEW pour ta nomination au poste de Modérateur Junior !

Etoile Girl
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 9

BOBEW et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Rat Fou Dim 1 Mai 2022 - 4:04

TigreBoyardesque a écrit:Quelques petites modifications au sein de l'équipe du forum à compter de ce samedi 30 avril 2022.

Évolution dans l'équipe de Fort Boyard Le Forum à compter d'aujourd'hui !

Après les départs de plusieurs membres de l'équipe ces derniers mois, l'équipe du forum accueille un nouveau membre aujourd'hui pour participer à la gestion de Fort Boyard Le Forum !

- @BOBEW, membre actif du forum depuis maintenant de nombreuses années et qui s'est déjà beaucoup investi dans la vie du forum rejoint aujourd'hui l'équipe en tant que Modérateur junior. Il sera en charge des Objets mythiques ainsi que des Épreuves et aventures (dont les sous-forums associés)

L'équipe de Fort Boyard Le Forum version 2022

Groupe Administration :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Rank_a10
Les administrateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la gestion technique, artistique et financière du forum, ainsi que la gestion des comptes-membres/groupes, des recrutements, des abus/litiges internes/externes.
- @Sébastien
- @TigreBoyardesque

Groupe Modération :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Rank_d10
Les modérateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la modération et de la surveillance des discussions du forum et de la chatbox, de faire respecter les règles, d'appliquer des sanctions, de la préparation-gestion des jeux.
- @lucas5201
- @Maximax
- @Paul
- (@Père Fouras)

Groupe Modération Junior :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Zdrohy10
Les modérateurs juniors sont des membres du forum en formation. Ils sont chargés de la modération de certains sujets du forum et de la chatbox. Ils s'occupent des publications/mises à jours de certaines cellules spécifiques du forum.
- @BOBEW en charge des Objets mythiques et des Épreuves et aventures (dont sous-forums)
- @Carlobservateur en charge des Objets mythiques et des Versions étrangères

Wink

BOBEW a écrit:Je suis très heureux d'intégrer l'équipe du Forum !  Very Happy Je remercie les administrateurs et modérateurs de m'avoir accorder leur confiance : j'espère pouvoir coopérer dans les meilleures conditions avec chacun d'entre vous (mais on se connait déjà bien non ?  Razz) ! J'espère également pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et ce par diverses actions sur les sous-forums que je suis maintenant en charge de modérer. 

Encore une fois merci à tous !  Very Happy bravo
Félicitations @Bobew pour ta nomination, et bonne chance ! 

J'en profite pour remercier les autres modérateurs et administrateurs pour leur travail au quotidien, ce Forum est génial grâce à vous. Je suis un peu pris en ce moment mais quand je passe une tête j'ai le plaisir de voir que vous faites toujours un super boulot

N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 182

BOBEW, baba.8, boyard97 et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Message  BOBEW Dim 1 Mai 2022 - 8:14

Merci à tous pour ces chaleureux messages ! Cela me fait extrêmement plaisir !  Very Happy Wink

Fort Boyard 2022, c'est parti !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Depuis le 30/04/2022] 
BOBEW
BOBEW
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 2697

Anonyme est d'accord avec ce message

Message  baba.8 Dim 1 Mai 2022 - 18:16

Je n'ai toujours pas félicité notre cher @BOBEW pour sa nomination très méritée?! Honte sur bibi! silent 

Décidément le forum semble entre de bonnes mains quand je vois l'équipe actuelle, si seulement c'était aussi le cas pour l'émission à laquelle il est consacré!

Tu vas pouvoir bannir toi-même les adeptes des pizzas à la nouilles Laughing
baba.8
baba.8
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 631

BOBEW, Xavier et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  maximax Lun 2 Mai 2022 - 0:00

Bienvenue dans l'équipe et félicitations @BOBEW !! cheers

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 10348

BOBEW est d'accord avec ce message

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10