Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum
Encore une fois merci à tous !
BOBEW- Modérateur
Sébastien, Thoyard, maximax, Paul, Carlobservateur, MetalWar, Anonyme et sont d'accord avec ce message
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
BOBEW, boyard97 et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1649
BOBEW et azert sont d'accord avec ce message
Etoile Girl- Fan-Habitué(e)
Boyards : 130
BOBEW et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
TigreBoyardesque a écrit:Quelques petites modifications au sein de l'équipe du forum à compter de ce samedi 30 avril 2022.
Évolution dans l'équipe de Fort Boyard Le Forum à compter d'aujourd'hui !
Après les départs de plusieurs membres de l'équipe ces derniers mois, l'équipe du forum accueille un nouveau membre aujourd'hui pour participer à la gestion de Fort Boyard Le Forum !
- @BOBEW, membre actif du forum depuis maintenant de nombreuses années et qui s'est déjà beaucoup investi dans la vie du forum rejoint aujourd'hui l'équipe en tant que Modérateur junior. Il sera en charge des Objets mythiques ainsi que des Épreuves et aventures (dont les sous-forums associés)
L'équipe de Fort Boyard Le Forum version 2022
Groupe Administration :
Les administrateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la gestion technique, artistique et financière du forum, ainsi que la gestion des comptes-membres/groupes, des recrutements, des abus/litiges internes/externes.
- @Sébastien
- @TigreBoyardesque
Groupe Modération :
Les modérateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la modération et de la surveillance des discussions du forum et de la chatbox, de faire respecter les règles, d'appliquer des sanctions, de la préparation-gestion des jeux.
- @lucas5201
- @Maximax
- @Paul
- (@Père Fouras)
Groupe Modération Junior :
Les modérateurs juniors sont des membres du forum en formation. Ils sont chargés de la modération de certains sujets du forum et de la chatbox. Ils s'occupent des publications/mises à jours de certaines cellules spécifiques du forum.
- @BOBEW en charge des Objets mythiques et des Épreuves et aventures (dont sous-forums)
- @Carlobservateur en charge des Objets mythiques et des Versions étrangères
Félicitations @Bobew pour ta nomination, et bonne chance !BOBEW a écrit:Je suis très heureux d'intégrer l'équipe du Forum ! Je remercie les administrateurs et modérateurs de m'avoir accorder leur confiance : j'espère pouvoir coopérer dans les meilleures conditions avec chacun d'entre vous (mais on se connait déjà bien non ? ) ! J'espère également pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et ce par diverses actions sur les sous-forums que je suis maintenant en charge de modérer.
Encore une fois merci à tous !
J'en profite pour remercier les autres modérateurs et administrateurs pour leur travail au quotidien, ce Forum est génial grâce à vous. Je suis un peu pris en ce moment mais quand je passe une tête j'ai le plaisir de voir que vous faites toujours un super boulot
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
BOBEW, baba.8, boyard97 et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
Anonyme est d'accord avec ce message
Décidément le forum semble entre de bonnes mains quand je vois l'équipe actuelle, si seulement c'était aussi le cas pour l'émission à laquelle il est consacré!
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
BOBEW, Xavier et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
BOBEW est d'accord avec ce message
Évolution dans l'équipe de Fort Boyard Le Forum à compter d'aujourd'hui !
- Modérateur junior depuis fin avril 2022, @BOBEW rejoint dès aujourd'hui les rangs des modérateurs pour participer à la gestion de la saison à venir sur le forum. Merci à lui pour son investissement depuis 2 mois et à venir.
L'équipe de Fort Boyard Le Forum version juillet 2022
Groupe Administration :
Les administrateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la gestion technique, artistique et financière du forum, ainsi que la gestion des comptes-membres/groupes, des recrutements, des abus/litiges internes/externes.
- @Sébastien
- @TigreBoyardesque
Groupe Modération :
Les modérateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la modération et de la surveillance des discussions du forum et de la chatbox, de faire respecter les règles, d'appliquer des sanctions, de la préparation-gestion des jeux.
- @BOBEW
- @lucas5201
- @Maximax
- @Paul
- (@Père Fouras)
Les modérateurs juniors sont des membres du forum en formation. Ils sont chargés de la modération de certains sujets du forum et de la chatbox. Ils s'occupent des publications/mises à jours de certaines cellules spécifiques du forum.
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1649
BOBEW est d'accord avec ce message
Dernière édition par azert le Ven 1 Juil 2022 - 17:32, édité 1 fois
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
azert est d'accord avec ce message
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 850
- Modérateur sur le forum depuis février 2017, @maximax a souhaité quitter ses fonctions pour se consacrer à d'autres activités et projets. Toute l'équipe le remercie sincèrement pour son investissement et sa contribution au forum durant ces 7 années au poste de modérateur. Comme le veut la tradition et pour le remercier de sa contribution, il rejoint le groupe des Membres d'honneur du forum. Merci pour tout maximax, et au plaisir de continuer à te voir passer en tant que membre sur le forum !
Conclusion de la session de recrutement pour l'équipe de modération du forum
À l'issue de la 4e grande session de recrutement pour l'équipe de modération du forum, nous avons choisi de retenir deux des candidatures reçues dès maintenant :
- JujuFortBoyard : Membre actif du forum depuis plusieurs années maintenant en particulier dans les jeux et les sujets des épreuves mais aussi dans l'ensemble des discussions du forum, il intègre aujourd'hui l'équipe en tant que modérateur junior en formation avec la charge des sections des Épreuves et aventures (+ Duels du Conseils et Épreuves du Jugement) et des Jeux de Fort Boyard Le Forum.
- Ki : Actif depuis plusieurs mois maintenant dans les différents sujets du forum et les jeux des membres, nous sommes ravis de lui proposer également d'intégrer l'équipe du forum au poste de modérateur junior en formation, chargé du Fort Boyard des Fans, des Jeux de Fort Boyard Le Forum et des Objets mythiques
Nous leur souhaitons bon courage dans leurs nouvelles fonctions et sommes ravis de les accueillir au sein de l'équipe !
Nous précisons que nous sommes toujours à la recherche de membres pour compléter l'équipe en permanence. Si vous souhaitez nous rejoindre il suffit de nous envoyer votre candidature selon le modèle indiqué dans le sujet de la session de recrutement par mail à l'adresse recrutement@fblf.fr ou éventuellement par MP à un administrateur
L'équipe de Fort Boyard Le Forum version avril 2024
Groupe Administration :
- @Sébastien
- @TigreBoyardesque
Groupe Modération :
- @BOBEW
- @lucas5201
- @Paul
- (@Père Fouras)
- @JujuFortBoyard en charge des Épreuves et aventures (+ Duels du Conseils et Épreuves du Jugement) et des Jeux de Fort Boyard Le Forum
- @Ki en charge du Fort Boyard des Fans, des Jeux de Fort Boyard Le Forum et des Objets mythiques
Dernière édition par TigreBoyardesque le Mer 3 Avr 2024 - 21:03, édité 1 fois
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Sébastien, Thoyard, Lugiale2000, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 850
JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12