Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  TigreBoyardesque le Sam 30 Mai 2020 - 18:03

@Rat Fou a écrit:Bonjour bonjour,
Tout d'abord félicitations aux promus, montés en grades et autres ayant pris des galons ! Bon travail/courage/continuation à eux.
Merci beaucoup pour ton message @Rat Fou

TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  2006evasion le Lun 8 Juin 2020 - 23:25

Bonjour , je ne sais pas si il faut poster ce genre de message ici mais quand aura la prochaine session d'inscription pour devenir modérateur/modérateur junior/administrateur car j'aurais envie de tenter ma chance même si je ne pense pas être pris sauf si j'ai un coup de bol 😅

Attention , à partir du mardi 1 septembre , je serais moins présent sur le forum car je rentrerais au lycée . Je serais plus libre le week-end , le mercredi après midi et pendant les vacances .
2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 569

Message  Paul le Lun 8 Juin 2020 - 23:28

@2006evasion a écrit:Bonjour , je ne sais pas si il faut poster ce genre de message ici mais quand aura la prochaine session d'inscription pour devenir modérateur/modérateur junior/administrateur car j'aurais envie de tenter ma chance même si je ne pense pas être pris sauf si j'ai un coup de bol 😅

Lorsque la prochaine sélection se fera, tu pourras probablement remplir un formulaire Wink 
Pour le moment, il y a pas de loterie de prévu ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15603

Message  2006evasion le Mar 9 Juin 2020 - 11:13

D'accord , merci d'avance , j'espère que je toucherais le gros lot mdr Laughing Razz

Attention , à partir du mardi 1 septembre , je serais moins présent sur le forum car je rentrerais au lycée . Je serais plus libre le week-end , le mercredi après midi et pendant les vacances .
2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  TigreBoyardesque le Mar 9 Juin 2020 - 13:48

@2006evasion a écrit:Bonjour , je ne sais pas si il faut poster ce genre de message ici mais quand aura la prochaine session d'inscription pour devenir modérateur/modérateur junior/administrateur car j'aurais envie de tenter ma chance même si je ne pense pas être pris sauf si j'ai un coup de bol 😅
Pour te répondre (presque) sérieusement ^^ Il n'y a pas de recette miracle Very Happy
Ensuite, il n'est normalement plus possible de passer au vert directement, il faut passer d'abord par le violet pour un certain temps, temps qui dépend essentiellement de tes actions et de l'humeur des administrateurs Very Happy
Enfin je ne parlerai pas des places rouges, quasiment impossible à obtenir, puisque en principe réservées aux "ayants droit" de part leur poste d'administrateur / rédacteur sur l'un des sites qui constituent la base de ce forum.
Enfin, je vais citer @Sébastien, puisqu'il est le mieux placé pour te donner une information fiable Very Happy
@Sébastien a écrit:- Révision du système de recrutement :
Désormais, pour entrer dans l'équipe du forum, deux solutions sont possibles : envoyez une candidature spontanée ou recevoir une proposition d'un administrateur.

Dans les deux cas, si nous acceptons votre entrée dans l'équipe du forum, vous serez d'abord accrédité dans le groupe des "Modérateurs Juniors" avec les commandes dédiées. Ce groupe devient un passage obligatoire pour évoluer plus tard dans l'équipe du forum, il sert donc d'apprentissage et de tests pour une durée illimitée. Les administrateurs du forum décideront en temps voulu, si un modérateur junior peut passer modérateur en lui faisant une proposition. Il pourra accepter la proposition d'évolution, ou la refuser et ainsi rester modérateur junior tant qu'il le souhaite si ce rôle lui suffit. Un modérateur junior peut décider de quitter son groupe à tout moment et les administrateurs peuvent décider de faire de même si le modérateur junior ne convient pas ou n'est plus motivé.

Le groupe des modérateurs juniors devient donc notre véritable "espace de formation" pour futurs modérateurs. A partir de maintenant, les groupes des modérateurs et des modérations juniors peuvent évoluer dès que nous le jugeons nécessaire.
Tu trouveras des informations sur les précédentes sessions de recrutement ici : https://www.fortboyard-leforum.fr/f21-

@2006evasion a écrit:j'aurais envie de tenter ma chance même si je ne pense pas être pris sauf si j'ai un coup de bol 😅
Rien ne t'empêche donc de tenter ta chance ^^ Mais un conseil : Soit OP-TI-MISTE ! @2006evasion Very Happy
Sinon, c'est mal parti Razz
L'autre maitre mot est la patience, je sais de quoi je parle Very Happy

Bon courage, vous en aurez besoin Very Happy

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
N'hésitez pas à faire un tour du coté des Objets Mythiques et à proposer vos idées ! Smile 
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 906

Message  2006evasion le Mar 9 Juin 2020 - 14:37

Merci beaucoup , maintenant je sais à quoi m'attendre et oui c'est logique que je commence par être modérateur junior , j'ai 15 ans Laughing .

2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  2006evasion le Mar 9 Juin 2020 - 14:44

Et ils faut attendre combien de temps après avoir envoyé la demande ( l'inscription ) pour devenir Modérateur Junior ?

2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  TigreBoyardesque le Mar 9 Juin 2020 - 14:56

@2006evasion a écrit:Et ils faut attendre combien de temps après avoir envoyé la demande ( l'inscription ) pour devenir Modérateur Junior ?
Cela dépend.
Soit ta candidature est acceptée et il te faudra attendre un moment propice à ton entrée (sûrement pas mi-juillet en pleine saison ^^ mais plus avant juin).
Soit elle est refusée. Dans ce cas soit tu attends qu'un administrateur revienne vers toi plus tard (inutile de me demander combien de temps, il n'y a aucun délai bien sûr, et il est possible que ce retour n'arrive jamais) pour te faire une proposition. Soit tu retentes plus tard (pas tous les mois hein Razz ).

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
N'hésitez pas à faire un tour du coté des Objets Mythiques et à proposer vos idées ! Smile 
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 906

Message  2006evasion le Mar 9 Juin 2020 - 15:39

D'accord merci pour le renseignement Very Happy

2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Ci54 le Dim 20 Sep 2020 - 17:00

Comme dirait Willy, "la fin fait partie du voyage". Vous l'avez compris, après 5 ans de modération, j'ai décidé de tirer ma révérence.

Je ne vais pas vous mentir, la principale raison de mon départ est l'ambiance du forum, qui se dégrade d'année en année. Je ne demande pas que tout le monde soit d'accord avec les choix de la production, de toute façon aucune émission ne pourra plaire à tout le monde. Mais ce qui était au début une simple expression de désaccord a pris des proportions démesurées. Aujourd'hui, certaines personnes semblent avoir oublié que Fort Boyard n'est qu'un jeu, au point d'en faire un scandale comme s'il n'y avait pas plus grave dans la vie. Moi si une émission ne me plaît plus, j'arrête de la regarder, mais je ne passe pas mon temps à vociférer. De toute façon, j'hésitais déjà à partir depuis 2018 et les débordements qu'il y a eu avec les Bodin's et le Willymix.

En dehors de ça, je m'apprête à entrer dans la vie active et j'ai d'autres passions et projets. Je serai toujours fan de Fort Boyard mais de mon propre côté, sans me soucier des méfaits d'Internet.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et bon courage. Wink

Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 6199

Sébastien, Andy, Théo, Passe Partrou, BOBEW, Lugiale2000, TigreBoyardesque et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Message  2006evasion le Lun 21 Sep 2020 - 6:19

Je te souhaite une bonne continuation Ci54 j'espère que ça t'aura plut d'être modérateur du forum 😉

2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Lugiale2000 et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9