Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

+39
Christian-bale
fdjm-toine
antoine49130
lucas5201
Linekebe
JupknossTV_
Theo Perignon
John-Lemonade
Rat Fou
LucasBoyard
azert
Tigrounet
BOBEW
Andy
Passe Partrou
Anonyme
fanfb32
Christo-BOYARD
Gaël
louloutom87
Lolo89
NicoBoyard
TigreBoyardesque
2006evasion
Pix
garsim
baba.8
MetalWar
Stroboyard
Freddy
c29
Lugiale2000
Sébastien
Thorin97
boyard97
Xavier
gael51360
Paul
ToujoursPlusFort
43 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 2 Juin - 14:30:39

C'est trop demander de présenter des informations correctement ou d'attendre que quelqu'un s'en charge. C'est hyper désagréable de ne pas pouvoir voir des informations car c'est très mal présenté et car on est sur de la course aux infos. 

Franchement, je regrette l'époque où c'était que Sébastien qui présentait les informations. 

Et c'est pas la première fois qu'on fait la remarque, peu importe qui donne l'info mais que ce soit bien fait juste !


Dernière édition par Paul le Mer 2 Juin - 17:09:23, édité 1 fois

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Andy, Carlobservateur, MetalWar, Pix, thothoboyard, BOBEW, John-Lemonade et sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Mer 2 Juin - 14:59:53

Si Télé loisirs est, comme l'an dernier, partenaire de l'émission, il est normal de les voir manier la brosse à reluire à quelques jours du tournage. Aucune chance de les voir dénigrer le programme et sa production, bien au contraire. D'ailleurs, rappelez-vous d'un article du même magazine qui, en fin de saison, exprimait la déception des fans qui ne verraient plus Cyril Gossbo.

Ils ne doivent pas avoir les mêmes "sources" que moi et certains autres membres du forum. Car, sur les réseaux sociaux, c'était plutôt la ringardise du personnage qui était mise en avant.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 358
Boyards : 430


BOBEW et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Mer 2 Juin - 15:22:57

@Thorin97, France Télévisions ou le service communication d'ALP, au choix... L'article est largement tiré du dossier de presse officiel disponible ici : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/15198054
--
D'ailleurs, globalement il y a la source en bas de l'article sur tous les sites de fans si vous voulez éviter de citer tel ou tel site...


Dernière édition par TigreBoyardesque le Mer 2 Juin - 17:16:26, édité 1 fois (Raison : Reformulation)


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mer 2 Juin - 17:05:14

Alors excusez-moi, mais contrairement à d'autres, je passe pas mes journées devant l'écran a attendre que les infos arrivent, j'ai passé l'âge. Et plus çà ira, moins j'en ferrai. J'ai assez perdu de temps ces dernières années pour une émission que je reconnais plus.

Sinon, comme les descriptions des nouveautés sont des communications officielles, quand çà arrive, vous copiez-collez le texte directement ici, même pas besoin de source. Et pour les photos, on s'en fiche de quel site çà vient, c'est des photos officielles.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Paul, MetalWar, thothoboyard, BOBEW, Xavier, Theo Perignon, Freddy et sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 2 Juin - 17:52:45

Sébastien a écrit:Alors excusez-moi, mais contrairement à d'autres, je passe pas mes journées devant l'écran a attendre que les infos arrivent, j'ai passé l'âge.
C’est une critique ? Ou juste un constat ?

Paul a écrit:C'est trop demander de présenter des informations correctement ou d'attendre que quelqu'un s'en charge. C'est hyper désagréable de ne pas pouvoir voir des informations car c'est très mal présenté et car on est sur de la course aux infos. 

Franchement, je regrette l'époque où c'était que Sébastien qui présentait les informations. 

Et c'est pas la première fois qu'on fait la remarque, peu importe qui donne l'info mais que ce soit bien fait juste !
 
Bah c’est normal qu’on veuille être les premiers à sortir l’info. Après le lien du site est intégré, donc je ne vois pas pourquoi tu pousses un coup de gueule contre ceux qui poste les infos…

[av]Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit de manquer de respect ou d'insulter les autres membres quel que soit leur niveau et d’être grossier dans ses messages du forum ou profil.[/av]
Je suis désoler, pour cet expression que je ne pensais pas offusquant. 


Dernière édition par LucasBoyard le Mer 2 Juin - 20:10:17, édité 1 fois
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Paul, thothoboyard, BOBEW, Theo Perignon, Freddy, Alex du 62, 2006evasion et ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  lucas5201 Mer 2 Juin - 18:04:38

LucasBoyard a écrit:
Sébastien a écrit:Alors excusez-moi, mais contrairement à d'autres, je passe pas mes journées devant l'écran a attendre que les infos arrivent, j'ai passé l'âge.
C’est une critique ? Ou juste un constat ?

Paul a écrit:C'est trop demander de présenter des informations correctement ou d'attendre que quelqu'un s'en charge. C'est hyper désagréable de ne pas pouvoir voir des informations car c'est très mal présenté et car on est sur de la course aux infos. 

Franchement, je regrette l'époque où c'était que Sébastien qui présentait les informations. 

Et c'est pas la première fois qu'on fait la remarque, peu importe qui donne l'info mais que ce soit bien fait juste !
 
Bah c’est normal qu’on veuille être les premiers à sortir l’info. Après le lien du site est intégré, donc je ne vois pas pourquoi tu pousses un coup de gueule contre ceux qui poste les infos…

Bon, je me vois dans l'obligation d'intervenir après avoir lu ton message, et je tiens à signaler que nous faisons pas une course à l'information, alors, merci d'être patient, et que les rédacteurs ou webmasters des sites Fan Fort Boyard ou Fort Boyard TV ne sont pas des robots, mais des êtres humains qui ont une vie personnelle, et merci de la respecter.

Si tu étais à leur place, aimerais-tu qu'on te mette la pression pour sortir telle information deux minutes après qu'elle soit divulguée ? Je pense pas, non, alors, merci de respecter le travail accompli par les personnes bénévoles.

Voilà pour ma critique.


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1542
Boyards : 7285


Paul, Lolo89, thothoboyard, BOBEW, Xavier, Theo Perignon, Alex du 62 et sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 2 Juin - 18:13:55

lucas5201 a écrit:
LucasBoyard a écrit:
Sébastien a écrit:Alors excusez-moi, mais contrairement à d'autres, je passe pas mes journées devant l'écran a attendre que les infos arrivent, j'ai passé l'âge.
C’est une critique ? Ou juste un constat ?

Paul a écrit:C'est trop demander de présenter des informations correctement ou d'attendre que quelqu'un s'en charge. C'est hyper désagréable de ne pas pouvoir voir des informations car c'est très mal présenté et car on est sur de la course aux infos. 

Franchement, je regrette l'époque où c'était que Sébastien qui présentait les informations. 

Et c'est pas la première fois qu'on fait la remarque, peu importe qui donne l'info mais que ce soit bien fait juste !
 
Bah c’est normal qu’on veuille être les premiers à sortir l’info. Après le lien du site est intégré, donc je ne vois pas pourquoi tu pousses un coup de gueule contre ceux qui poste les infos…

Bon, je me vois dans l'obligation d'intervenir après avoir lu ton message, et je tiens à signaler que nous faisons pas une course à l'information, alors, merci d'être patient, et que les rédacteurs ou webmasters des sites Fan Fort Boyard ou Fort Boyard TV ne sont pas des robots, mais des êtres humains qui ont une vie personnelle, et merci de la respecter.

Si tu étais à leur place, aimerais-tu qu'on te mette la pression pour sortir telle information deux minutes après qu'elle soit divulguée ? Je pense pas, non, alors, merci de respecter le travail accompli par les personnes bénévoles.

Voilà pour ma critique.
Je parle de cours au infos pour les membres du forums et non pour les opérateurs des sites ! Même si il devrait y avoir une plus grande rapidité car ces sites sont censés nous donner des informations cruciales sur l’émission et donc c’est personnes sont comme des journalistes.
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Paul, thothoboyard, BOBEW, Theo Perignon, 2006evasion, Iamianou, Gaël et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  lucas5201 Mer 2 Juin - 18:20:45

LucasBoyard a écrit:
lucas5201 a écrit:
LucasBoyard a écrit:
C’est une critique ? Ou juste un constat ?


 
Bah c’est normal qu’on veuille être les premiers à sortir l’info. Après le lien du site est intégré, donc je ne vois pas pourquoi tu pousses un coup de gueule contre ceux qui poste les infos…

Bon, je me vois dans l'obligation d'intervenir après avoir lu ton message, et je tiens à signaler que nous faisons pas une course à l'information, alors, merci d'être patient, et que les rédacteurs ou webmasters des sites Fan Fort Boyard ou Fort Boyard TV ne sont pas des robots, mais des êtres humains qui ont une vie personnelle, et merci de la respecter.

Si tu étais à leur place, aimerais-tu qu'on te mette la pression pour sortir telle information deux minutes après qu'elle soit divulguée ? Je pense pas, non, alors, merci de respecter le travail accompli par les personnes bénévoles.

Voilà pour ma critique.
Je parle de cours au infos pour les membres du forums et non pour les opérateurs des sites ! Même si il devrait y avoir une plus grande rapidité car ces sites sont censés nous donner des informations cruciales sur l’émission et donc c’est personnes sont comme des journalistes.

Comme je l'ai dit plus haut, les webmasters et rédacteurs NE SONT PAS DES ROBOTS, et ils ONT UNE VIE PRIVEE ! Alors, si tu n'es pas satisfait, rien t'empêche de quitter ce forum.

Je conclus ce hors-sujet, et si ce hors-sujet continue, je me verrais dans l'obligation de sanctionner (Déjà que je devrais te sanctionner pour le manque de respect envers les personnes, conformément à la règle 9).


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1542
Boyards : 7285


Paul, thothoboyard, Theo Perignon, 2006evasion, Thorin97, TigreBoyardesque et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 2 Juin - 18:20:57

Vouloir être le premier à sortir une info, personnellement, je ne trouve pas ça normal, et j'en vois pas l'intérêt non. 

Mettez-vous à la place des personnes qui vont rattraper les messages quelques heures plus tard et qu'ils tombent sur un lien (qui ne s'ouvrent même pas sur portable) c'est illisible et désagréable. 

Après si tu tiens à être le 1er à donner une info, c'est ton choix après tout mais dans ce cas, prends le temps de préparer le message de façon à ce que toutes les infos (et photos) soient présente dans ton message. 

Ce que les membres aiment depuis toujours ici aussi, c'est la découverte des infos et pouvoir en discuter après mais avec l'exemple de ce matin, c'est pas le cas. 

EDIT : Totalement d'accord avec les messages de Lucas que j'approuve totalement.

D'ailleurs c'est pas compliqué à faire : (ça m'a pris 5 minutes et je pense que ce sera bien plus agréable au visionnage) 

Description des nouvelles épreuves 

LA CABANE DU TRAPPEUR (Cellule 113 - Clepsydre bleue) : Le candidat doit regagner la terrasse de la cabane du trappeur, terrasse sur laquelle Gary Boo l’attend de pied ferme pour répondre une question qui lui permettra de récupérer la clé. Mais pour cela il doit d’abord emprunter un sentier enneigé et piégé. Une fois sur la terrasse le candidat doit réaliser une action pour récupérer la clé (la récupérer dans un piège à ours, dans un bidon de sirop d’érable).
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-animation-01


MONDE A L'ENVERS (Cellule 115 - Clepsydre bleue) : Le candidat va se retrouver la tête à l’envers dans une cuisine du Fort ! Espérons qu’il garde les pieds sur terre.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-fort-01


METRO INONDE (Citerne 4 - Clepsydre bleue) : Il y a bien longtemps… le Père Fouras avait eu l’extraordinaire idée de créer une rame de métro qui relierait Fort Boyard à New York en seulement 28h. Mais avec les débuts de l’aviation,  cette opportunité de voyager en si peu de temps  n’avait plus grand intérêt… donc les travaux se sont arrêtés, et la station est désormais désaffectée. A l’intérieur de cette station se trouve une clé, il va falloir la faire progresser entre les rails et la cabine du métro jusqu’à la libérer… et ne pas paniquer quand l’eau va commencer à monter !
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-fort-03


BINGOSS'BO : Cette année, en plus de son désormais cultissime « SLAÏME », Cyril Gossbo organise une loterie sur le Fort… Problème, le candidat se retrouve brassé avec les balles du tirage, à l’intérieur de la Bingo’sphère…
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-fort-02



EVASION (Cellule 118) : Désormais le candidat doit manger un plat de Willy en un temps imparti pour pouvoir s’évader. S’il dépasse le temps imparti pour manger, il fait perdre du temps à son équipe dans la salle du trésor. Mieux vaut avoir l’estomac bien accroché pour ne pas décevoir son équipe.
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-tournage-317



CABINE VERTIGINEUSE (Terrasse) :Le candidat est avec son équipe en terrasse, tout en haut du Fort. Il va alors entendre une sonnerie téléphonique provenant d’une cabine située au bout d’un pont en plexiglas. Le candidat doit marcher jusqu’à la cabine, décrocher le téléphone pour entendre l’énigme que va lui énoncer le Père Fouras. Au fur et à mesure que le Père Fouras lui énonce l’énigme, la cabine penche dangereusement vers la mer… jusqu’à se retourner et ainsi ne plus protéger le candidat qui tombe dans le vide. Si le candidat trouve la solution avant de tomber,  c’est gagné. Sinon c’est perdu.
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-fort-04
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


BOBEW, Theo Perignon, ToujoursPlusFort, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 2 Juin - 18:45:21



BINGOSS'BO : Cette année, en plus de son désormais cultissime « SLAÏME », Cyril Gossbo organise une loterie sur le Fort… Problème, le candidat se retrouve brassé avec les balles du tirage, à l’intérieur de la Bingo’sphère…
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-fort-02
Pour ce qui est du bing'ossbo (je suis d'ailleurs très content et heureux que ce super personnage soit resté (Cyril)), je pense qu'il se trouve dans une demi cellule : deux options donc :
- Il partage avec willy la cellule de Mugshot
- Il est dans une petite cellule ! celle de la salle des aventure, par exemple.

Je vois ça, avec le mur de font arrondi.


Dernière édition par LucasBoyard le Mer 2 Juin - 18:48:48, édité 1 fois


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Theo Perignon n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 2 Juin - 18:47:07

Paul a écrit:Vouloir être le premier à sortir une info, personnellement, je ne trouve pas ça normal, et j'en vois pas l'intérêt non. 

Mettez-vous à la place des personnes qui vont rattraper les messages quelques heures plus tard et qu'ils tombent sur un lien (qui ne s'ouvrent même pas sur portable) c'est illisible et désagréable. 

Après si tu tiens à être le 1er à donner une info, c'est ton choix après tout mais dans ce cas, prends le temps de préparer le message de façon à ce que toutes les infos (et photos) soient présente dans ton message. 

Ce que les membres aiment depuis toujours ici aussi, c'est la découverte des infos et pouvoir en discuter après mais avec l'exemple de ce matin, c'est pas le cas. 

EDIT : Totalement d'accord avec les messages de Lucas que j'approuve totalement.

D'ailleurs c'est pas compliqué à faire : (ça m'a pris 5 minutes et je pense que ce sera bien plus agréable au visionnage) 

Description des nouvelles épreuves 

LA CABANE DU TRAPPEUR (Cellule 113 - Clepsydre bleue) : Le candidat doit regagner la terrasse de la cabane du trappeur, terrasse sur laquelle Gary Boo l’attend de pied ferme pour répondre une question qui lui permettra de récupérer la clé. Mais pour cela il doit d’abord emprunter un sentier enneigé et piégé. Une fois sur la terrasse le candidat doit réaliser une action pour récupérer la clé (la récupérer dans un piège à ours, dans un bidon de sirop d’érable).
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-animation-01


MONDE A L'ENVERS (Cellule 115 - Clepsydre bleue) : Le candidat va se retrouver la tête à l’envers dans une cuisine du Fort ! Espérons qu’il garde les pieds sur terre.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-fort-01


METRO INONDE (Citerne 4 - Clepsydre bleue) : Il y a bien longtemps… le Père Fouras avait eu l’extraordinaire idée de créer une rame de métro qui relierait Fort Boyard à New York en seulement 28h. Mais avec les débuts de l’aviation,  cette opportunité de voyager en si peu de temps  n’avait plus grand intérêt… donc les travaux se sont arrêtés, et la station est désormais désaffectée. A l’intérieur de cette station se trouve une clé, il va falloir la faire progresser entre les rails et la cabine du métro jusqu’à la libérer… et ne pas paniquer quand l’eau va commencer à monter !
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-fort-03


BINGOSS'BO : Cette année, en plus de son désormais cultissime « SLAÏME », Cyril Gossbo organise une loterie sur le Fort… Problème, le candidat se retrouve brassé avec les balles du tirage, à l’intérieur de la Bingo’sphère…
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-fort-02



EVASION (Cellule 118) : Désormais le candidat doit manger un plat de Willy en un temps imparti pour pouvoir s’évader. S’il dépasse le temps imparti pour manger, il fait perdre du temps à son équipe dans la salle du trésor. Mieux vaut avoir l’estomac bien accroché pour ne pas décevoir son équipe.
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-tournage-317



CABINE VERTIGINEUSE (Terrasse) :Le candidat est avec son équipe en terrasse, tout en haut du Fort. Il va alors entendre une sonnerie téléphonique provenant d’une cabine située au bout d’un pont en plexiglas. Le candidat doit marcher jusqu’à la cabine, décrocher le téléphone pour entendre l’énigme que va lui énoncer le Père Fouras. Au fur et à mesure que le Père Fouras lui énonce l’énigme, la cabine penche dangereusement vers la mer… jusqu’à se retourner et ainsi ne plus protéger le candidat qui tombe dans le vide. Si le candidat trouve la solution avant de tomber,  c’est gagné. Sinon c’est perdu.
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Fort-boyard-2021-officielle-fort-04
Merci Paul pour ton post

J'espère que le métro sera pas un ultime remake de la menotte (J'ai bien peur que si.......)
La cabane de Gary Boo à l'air pas mal à voir en diffusion
Et ce qui concerne Willy m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir (même si le mugshot à pas l'air fou)


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  ToujoursPlusFort Mer 2 Juin - 18:48:34

Pour en revenir aux épreuves, ce n'est que pour moi que la cellule du Bingossbo est vraiment très laide? Le décor m'a l'air assez baclé, et on dirait un mélange qui fait assez bordélique.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 224
Boyards : 212


Passe Partrou, Thorin97, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 2 Juin - 18:50:14

ToujoursPlusFort a écrit:Pour en revenir aux épreuves, ce n'est que pour moi que la cellule du Bingossbo est vraiment très laide? Le décor m'a l'air assez baclé, et on dirait un mélange qui fait assez bordélique.
Je suis asses d'accord. J'aurais préféré un décore dans la même veines que celui du slaime : plus coloré.


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 2 Juin - 18:50:42

ToujoursPlusFort a écrit:Pour en revenir aux épreuves, ce n'est que pour moi que la cellule du Bingossbo est vraiment très laide? Le décor m'a l'air assez baclé, et on dirait un mélange qui fait assez bordélique.

Ton message me fait penser: On serait pas dans la cellule de Gagarine ?


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Pix, Passe Partrou et Rat Fou sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mer 2 Juin - 19:43:35

La cabine du trappeur
On apprend jutes qu'avant d'avoir la clé il faudra répondre à une question. Avant de me prononcer, j'attend de voire quel genre de question ce sera. Sinon les pièges ont l'air pas mal. Mais le personnage risque d'en faire des tonnes quand je vois la liste des expression. Je l'a met en spoilers pour ceux que ça intéresse.
expression de Gary Boo:

Le monde à l'envers
Une épreuve qui continue à donnée envie qu'on regarde le contenue de la cellule. Mais vraiment il y a de quoi avoir le tournis.

Le métro inondé
Certes l'idée d'un métro inondé est une bonne idée et pour le coup le décor est vraiment bien fait (l'un des meilleures depuis que je regarde l'émission). Le soucis c'est le principe. C'est pas qu'il est mauvais mais ce n'est qu'un simple remake de la menotte immergé et de la chambre froide. Côté originalité ça fait flop et c'est dommage. Ça prouve aussi que la prod ne sait plus vraiment quoi faire avec les citernes. En tous cas, j'espère qu'il vont supprimer la chambre froide sinon on va se retrouver avec trop d'épreuves de ce même genre.

Bingo'ssbo
Malgré un concept meilleur, il sera difficile d'oublier tout les points négatifs qu'apporteras le personnage. Vu les infrastructures, cela condamne définitivement les chances de voire ce jeu dans la même cellule que le bingo'ssbo. Pourquoi pas dans la cellule de la Gagarine qui semble avoir été touché cette année.
cultissime « SLAÏME »
Non sans blague ! Laughing

Evasion
Pour le coup je suis assez déçu que Willy s'en mêle quand on voit le taux de réussite dans le restaurant. J'ai bien peur que cette nouvelle évasion ne soit pas aussi pénalisante que la grande évasion. J'espère me tromper.

Cabine vertigineuse
Comme on s'en doutait le candidat tombera dans le vide. Après l'idée d'y aller progressivement est astucieux. Mieux vaut ne pas avoir le vertige dans cette situation.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 2 Juin - 19:46:30

Le gros avantage que le restaurant prenne la place de la grande évasion, c'est qu'on va probablement avoir un programme des aventures avec aucune " récurrente " et ça c'est génial je trouve !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Thoyard, Pix, Passe Partrou, Rat Fou, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum