Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

+39
Christian-bale
fdjm-toine
antoine49130
lucas5201
Linekebe
JupknossTV_
Theo Perignon
John-Lemonade
Rat Fou
LucasBoyard
azert
Tigrounet
BOBEW
Andy
Passe Partrou
Anonyme
fanfb32
Christo-BOYARD
Gaël
louloutom87
Lolo89
NicoBoyard
TigreBoyardesque
2006evasion
Pix
garsim
baba.8
MetalWar
Stroboyard
Freddy
c29
Lugiale2000
Sébastien
Thorin97
boyard97
Xavier
gael51360
Paul
ToujoursPlusFort
43 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Lun 17 Mai - 16:29:55

Voici mes premières impressions sur ces nouveautés : (déjà on en a 9 : c'est un bon point Very Happy )

- Le monde à l'envers : ça confirme bien ce qu'on avait dit ! Le principe a l'air plutôt bon et ça rappelle légèrement le métier à tisser ... Very Happy Maintenant, avec la production actuelle, je vois venir le montage grotesque à chaque fois que le candidat va tomber ... Neutral J'émets donc une réserve sur cette épreuve ...

- Le Téléphérisque : j'espère que c'est pas le nom officiel ... Razz  Là pour le coup ça m'intéresse beaucoup ! J'imagine qu'il faudra passer d'une cabine à une autre et la dernière ira dans l'eau (je le pense parce que la bulle sur l'une d'entre-elles n'est pas là pour le décor Laughing ).

- La station de métro : La nouveauté que j'attends le plus ! Maintenant, le principe est très flou même avec cette indication ... Suspect

- La cabine suspendue : A mon avis c'est une énigme du Père Fouras et si le candidat met du temps à répondre, il tombera. Oui pourquoi pas, ça nous changera un peu.

- Le BEEF: suis-je le seul à penser à de la viande à ce moment précis ? PTDR Là aussi le principe est intéressant mais j'espère sincèrement que le Père Fouras sera dans la Vigie pour animer cette séquence et non pas sur un écran !

- La cabane du trappeur: finalement on sera peut-être agréablement surpris par cette épreuve ... à voir la mise en scène maintenant ...

- Le Bingo'ssbo : vous allez peut-être trouver ça bizarre mais j'ai un bon pressentiment pour cette nouvelle version ! Razz  On dirait le mélange entre le loto et le gyroscope. Et surtout point positif, le candidat ne sera plus tâché (enfin c'est ce que je croyais à ce moment précis de ma lecture Evil or Very Mad ) !

- La nouvelle prison: Je rêve ou ils ont modernisé le Labyrinthe Obscur ? Very Happy cheers  Très très intéressant tout ça !

- Willy Rovelli : Et là, c'est le drame ... Evil or Very Mad  pourquoi doit-il être présent dans l'épreuve précédente ? il est pas déjà trop présent à votre goût ? Sinon, voici l'épreuve où les candidats doivent être tâchés ... pathétique ... Encore une épreuve où le principe ne tiendra pas la route ... D'ailleurs, avec cette indication, je ne vois pas le principe tout simplement ! Il vont devoir réaliser des figures avec un appareil photo qui lance de la peinture ? confused Non là c'est consternant ...

En conclusion, je suis moyennement content ... A voir ce que cela donne à la diffusion ! Wink

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001

Passe Partrou, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 17 Mai - 16:38:34

BOBEW a écrit: Willy Rovelli : Et là, c'est le drame ... Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Icon_evil  pourquoi doit-il être présent dans l'épreuve précédente ? il est pas déjà trop présent à votre goût ? Sinon, voici l'épreuve où les candidats doivent être tâchés ... pathétique ... Encore une épreuve où le principe ne tiendra pas la route ... D'ailleurs, avec cette indication, je ne vois pas le principe tout simplement ! Il vont devoir réaliser des figures avec un appareil photo qui lance de la peinture ? Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Confused Non là c'est consternant ...

Comme je l'ai dit, de toute évidence ils ne savent plus quoi faire de Willy. Faut vraiment qu'ils se décident à le dégager au bout d'un moment. Là c'est plus un boulet qu'autre chose.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


NicoBoyard, BOBEW, Lugiale2000 et Alex du 62 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Lun 17 Mai - 16:44:22

Thorin97 a écrit:
BOBEW a écrit: Willy Rovelli : Et là, c'est le drame ... Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Icon_evil  pourquoi doit-il être présent dans l'épreuve précédente ? il est pas déjà trop présent à votre goût ? Sinon, voici l'épreuve où les candidats doivent être tâchés ... pathétique ... Encore une épreuve où le principe ne tiendra pas la route ... D'ailleurs, avec cette indication, je ne vois pas le principe tout simplement ! Il vont devoir réaliser des figures avec un appareil photo qui lance de la peinture ? Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Confused Non là c'est consternant ...

Comme je l'ai dit, de toute évidence ils ne savent plus quoi faire de Willy. Faut vraiment qu'ils se décident à le dégager au bout d'un moment. Là c'est plus un boulet qu'autre chose.
Bah après, s'ils font revenir l'épreuve du "boulet", nouvelle version avec willy en tant que boulet, pourquoi pas  PTDR


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Lun 17 Mai - 17:08:30

Y'a du bon, mais moi je trouve qu'il ne faut pas non plus s'enflammer du tout. Parce qu'au final, même avec ces nouveautés, le renouvellement des épreuves en cellule est ultra faible. A part le Slaïme qui devient BinGo'ssbo, la nouvelle épreuve de JMG et le Monde à l'Envers, y'a RIEN. Cad que si on se base sur l'article, Gagarine / Momie / Train Fantôme et toutes les épreuves nazes dont on connaît déjà la reconduction (Rodéo-Dino, Spa, Araignée, etc etc) sont toujours là. Soit au final, une seule nouveauté (en cellule) sans personnage, c'est très décevant.
Niveau épreuve à clepsydre bleue, ben manifestement par rapport à l'an dernier, on en a qu'une en plus (le métro souterrain), là encore je ne comprends pas comment on peut parler de meilleur roulement..

Par contre, il est vrai qu'on a quelques bonnes nouvelles :

1- Le Père Fouras de retour en Vigie même si ça sera surement par écran interposé (?) et quand je lis " test de futures épreuves loufoques", désolé mais ça m'incite pas spécialement à être confiant. Si c'est pour avoir le Père Fouras qui anime des jeux grotesques.. (?)

2- La réutilisation des citernes pour le métro souterrain.

3- Une nouvelle séquence de libération des prisonniers (mais par contre, j'espère que ce n'est pas la Grande Evasion avec juste une clepsydre rouge à la place d'un chrono sinon je serais déçu).

4- Le Téléphérisque, qui a l'air assez original sur le papier.

5- Le départ de Kévin Razy, à priori par déduction.

Quelques nouvelles qui personnellement me laissent de marbre :

1- L'épreuve du parcours avec JMG, à voir à la diffusion mais je n'aime pas de base les épreuves avec personnage en cellule sauf exceptions.

2- Willy qui risque d'être giga exposé cette saison. Si les épreuves ne tiennent pas la route, ça risque d'être dur à supporter même si apparemment, on part sur une suppression du Willymix remplacé par autre chose.

3- Le Monde à l'Envers, autant le concept me plait autant le "attention à la chute d'œufs" me laisse penser que ça va être une énième épreuve à aspect comique.

Une nouvelle qui me déprime :

1- Le Bingo'ssbo. Si ça suffit à certains de ne plus voir du Slaïme sur la tronche des candidats, moi je suis désolé mais quand je lis "Candidat qui tourne dans une cage remplie de bêtes", je me dis qu'on a encore trouvé le filon de l'année  pale...

Sébastien a écrit:Les nouveautés ont toutes un concept crédible, logique, et çà donne envie d'en voir plus.
Le Bingo'ssbo ?... Crédible, logique ? 

Moi j'attends plus que jamais la première émission. Car je vois effectivement beaucoup de nouveautés mais surtout hors cellules, et finalement ça me déçoit un peu.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Paul, Lolo89, Pix, Xavier, Lugiale2000, Passe75, Alex du 62 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Lun 17 Mai - 17:20:04

Wow quelle surpise! C'était inattendu tout ça! Shocked 

Ben moi je préfère me focaliser sur le positif, et je suis content de nombreuses nouveautés présentées! La nouvelle prison tout particulièrement donne envie! cheers Ras le bol de cette foutue grande évasion, là du peu que je vois, ça ressemble bien à ce que je voudrais avoir comme parcours de libération, on va dire que c'est ce que je préfère de la liste Very Happy 

Moi aussi @BOBEW j'ai pensé à du boeuf, là c'est topissime comme nouvelle, car ça annonce la fin de cette BA, adieu à jamais les Narcisse Kevin et cie! Le boss est de retour dans son repaire légitime Cool J'espère juste que c'est pas un écran, car je croyais que Le Gac devenait trop âgé pour grimper les marches?  scratch
Le concept fait penser aux énigmes Bogdanoff, ou les énigmes visuelles que j'aime beaucoup, pas grand chose d'autre à faire en vigie faut dire. J'espère juste que ça va pas être des défis à la con comme le dentiste et casque à mouche car là ça serait la douche froide... Neutral  Vaut mieux attendre pour voir.

Si Willy apparait comme un boulet qu'on met par défaut, c'est bon signe, c'est peut être un début de la fin pour lui, on le remise dans des épreuves moisies et on le voit moins pour pouvoir s'en débarrasser ensuite sans trop faire de vagues, peut être dès l'an prochain? Smile

La cabine me donne envie aussi, je ne saurais dire pourquoi.

Bref je reste prudent mais quand même, ça redonne enfin de l'espoir ces quelques points positifs, espérons que le montage suive et que les gags de m** seront moins présents, car à eux seuls ils gâchent tout!

Nicoboyard a raison, plus que jamais aujourd'hui pour moi, 2021 sera la saison de l'espoir de changement, en espérant au passage que je vais pas bientôt déchanter Rolling Eyes
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


NicoBoyard, Xavier, Alex du 62, Thorin97, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Lun 17 Mai - 17:23:23

" La saison du changement " je n'irai pas jusqu'à la car on a quand même une seule nouveauté en cellule à clepsydre sans personnages comme a souligné @MetalWar 

Par contre pour la grande évasion, l'article donne une info inquiétante si ça s'avère vrai, est ce que la production aurait changé d'avis au dernier moment sur la grande évasion et qu'elle serait toujours la ?


Dernière édition par Paul le Lun 17 Mai - 17:36:08, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 17 Mai - 17:29:50

Paul a écrit:" La saison du changement " je n'irai pas jusqu'à la car on a quand même une seule nouveauté en cellule à clepsydre sans personnages comme a souligné @MetalWar 

Par contre pour la grande évasion, l'article donne une TRES MAUVAISE NOUVELLE si ça s'avère vrai, est ce que la production aurait changé d'avis au dernier moment sur la grande évasion et qu'elle serait toujours la ? 

Si c'est le cas, y'a absolument ZERO changement à part la vigie car ça voudrait dire que le restaurant reste le restaurant. 

Comme quoi, faut vraiment pas s'emballer.
Hum... de ce que j'ai compris, c'est Willy qui va assurer la partie libération des prisonniers. Le Restaurant, le willymix et le bar de toute évidence ne sont plus là puisqu'il est dit que Willy vit désormais dans les prisons. A voir donc, ne crions pas à la mauvaise nouvelle trop vite.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une astuce de la prod' pour se débarrasser progressivement de Willy. En effet, son histoire voit son personnage sombrer de plus en plus : il ouvre un resto, il obtient sa première étoile, il se la fait finalement retirer, il est contraint d'ouvrir un food truck, il est finalement renvoyé pour avoir rouvert Boyard Land et est contraint de tenir un bar clandestin, et là maintenant il finit en taule. Mon avis il est probable que ça soit sa dernière saison. Mais bon, c'est peut-être moi qui me fais des films...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


NicoBoyard, Lolo89, Passe Partrou, Xavier, baba.8, Alex du 62 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Lun 17 Mai - 17:30:24

Toute ces nouvelles d'un coup, j'avoue que c'est assez inattendue. Mais bon puisqu'elle sont là profitons-en car c'est l'occasion de reprendre un peu de sourire. Very Happy

Le Bingo'ssbo: 
La cage qui tourne sur elle même, ça fait légèrement pensé à la possible défunte Gagarine. On a légèrement progressé car au moins on n'as plus le slaïme et mettre des animaux, ben ça fait toujours un peu plus boyardesque. Smile Mais on est toujours dans le même esprit avec le même personnages, des questions qui risquent de ne pas être boyardesque,... Bref, sur le papier le petit mieux semble ne pas suffire pour ne pas demander sa suppression l'an prochain. Mais j'attend de voire ce que ça donne à l'écran pour vraiment prendre une décision. En plus le nom bof, bof. No

Le BEEF (Bureau d'Etudes des Epreuves du Fort)
Cette épreuve est à la fois originale mais intéressante et suscite la curiosité. Pour cette fois (et ça n'arrive pas toujours), la nouvelle épreuve est meilleure que l'ancienne. Il y a des chances qu'on puisse avoir l'une des meilleures années de la vigie depuis 2011. C'est l'occasion de faire revenir un peu les sciences qui ont toujours eu un peu de mal à s'imposer sur le fort et y trouver une place solide. L'idée de testé de nouvelles épreuves est sans doute ce qui attire le plus dans ce jeu. Car peut être que sans le savoir on verra une nouveauté de l'année prochaine testés. Et pusi ça donnera toujours des idées à nous les fans pour imaginez des nouveautés pour l'an prochain. Et enfin, le faite que ce soit le Père Fouras qui préside ce jeu et pas quelqu'un d'autre nous éviteras sans doute tous les défauts que l'on reproche aux autres personnages. Et puis c'est toujours sympa de revoir le Père Fouras en vigie.
Pas de nouveau personnage pour Delphine, en voilà une bonne nouvelle. cheers

Pour Willy, on s'est pas trop finalement si il fera des boissons ou de la nourriture. Par contre pour l'histoire, je suis partagé entre stupéfaction Suspect et rire. Laughing Par contre, on nous dit pas si Le père Fouras à fermer la 118 comme la 215. Par contre je suis un plus inquiet sur le thème du mugshot...

La non reconduction de la boue n'est pas une surprise avec la crise sanitaire mais on n'est quand même gagnant car à par ça et la distanciation physique, tout le reste du dispositif Covid passera à la trappe avec une retour quasi à la normale.

Le monde à l'envers 
Elle me fait pensé clairement au jeu de rechercher des œufs de pâques. Mais cette fois-ci, le principe à l'air plus solide et la prod à trouver un moyen pour s'éloigner plus de l'inspiration de départ et ne pas avoir une pure épreuve de cache-cache comme le tris sélectif par exemple. On y mêlera aussi l'adresse dans ce jeu. Là encore l'originalité est au rdv mais tellement dingue que le nom de monde à l'envers lui va bien. La difficulté est présente et à l'air ni trop forte ni trop simple. Le jeu à l'air marrant mais sans tombé dans l'excès ou dans le jeu créée spécialement pour rire. Donc sur le papier je suis pour le moment satisfait de cette nouveauté car on plus d'un bon thème le principe tient la route.  Smile
Par contre, quelque détail manque comme par exemple l'endroit où il faudra transporter les œufs mais ça on le verra à l'écran. Wink
 
Le Téléphérisque

On ne sait pas vraiment qu'elle en sera le principe mais vus ce qui est écrit, ça donne envie... Quand je lis "acrobatie" ça me fait pensé aux cirques et aux trapézistes. Je reste confiant pour le moment.

La station de métro
Une station de métro entre NY et la Rochelle ! Shocked Non sans rire Laughing le voyage risque d'être long, il faudra qu'on m'explique comme on passe l'océan.:mdr
Allez plus sérieusement Very Happy, pour le moment tout ce qu'on nous décrit est évident mais ne nous indique rien sur le principe pour avoir la clé. Encore une fois je garde espoirs mais j'attend d'en savoir plus.

La cabine suspendue
Le faite d'avoir une nouvelle cabine et le risque d'avoir encore énigme ne nous ravit pas dans un premier temps. No Mais le faite d'avoir un principe originale et captivant pourrait la rendre pas si mal et plus intéressante que l'on n'aurait pensé aux début. Smile    A voire si c'est réellement le cas à l'écran.

La cabane du trappeur
On l'as déjà dit, ce qui gêne le plus c'est le personnage qui à chaud à fortement énervé Mad Mais finalement le principe reste encore floue. Et si les moyens pour empêcher les candidats tiennent la route, ça permettra au mieux d'avoir une épreuve pas terrible mais pas catastrophiques. Mais on est d'accord que ce ne sera pas la meilleure nouveautés de cette saison. Ça semble être moins grave que le slaïme car le jeu à une clepsydre et on peut encore espérer que le personnage ne se baladeras pas dans le fort et qu'il resteras dans sa cellule.

La nouvelle prison
La grande évasion comme on s'en doutait risque de devenir une aventure classique. Mêle si ce n'est pas encore fait, la clepsydres rouge prêt de la trappe et l'arrivé d'un décor (caractéristiques des épreuves et aventures en cellules) pour les prisons rende les chances très fortes (90 %). Le parcours à même l'air de gagner en réflexion grâce aux inscriptions sur le mur. Mais cela entraineras certainement du changement dans le gain de temps possible dans le Conseil. Car si c'est une aventure on ne pourra plus perde du temps. Donc j'attend de voir qu'elle sera la nouvelle règle du temps avant de dire si cette évolution des prisons me fait plaisirs aux pas.

A noté: 
-Je ne pense que les noms citées ici soit tous officiel.
-La cabane du trappeur et les deux téléphériques qui sont finalement 2 jeux complètement différent. Mais ça ne me surprend pas plus que ça car je me suis toujours méfier de lien car j'avais du mal à m'imaginer comment 2 téléphériques de la terrasse pouvait se retrouver dans cette cellule. Mais la pancarte près de porte mais bien fait douté. 

Donc en conclusion malgré le nombre élevé de personnages peoples, les principes des nouveautés sont globalement plutôt bon sur le papier et le cru de nouveautés à l'air plus important et meilleurs que 2020. Smile J'ai hâte de voir certaine à l'écran en espérant de ne pas me faire une fausse joie. Mais je reste prudent pour le moment car il reste encore pas mal d'incertitude.


Dernière édition par boyard97 le Lun 17 Mai - 19:36:11, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


NicoBoyard, Xavier et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Lun 17 Mai - 17:40:11

Tout le mystère réside dans le fait de savoir si la "prison de Willy" et la même (ou pas) que la "prison des candidats"...

La nouvelle évasion des candidats est toujours au sous-sol, çà semble complexe techniquement d'y mettre aussi l'épreuve du "Willy prisonnier" avec son principe de photos. Après tout il pourrait très bien être dans une cellule, avec un décor de prison. A voir. Il y a encore des points à éclaircir malgré cette grande liste.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Lugiale2000, Alex du 62, Thorin97, Gaël et gael51360 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Lun 17 Mai - 17:43:23

L'épreuve de la prison de Willy se déroule peut-être à la place de l'antre du Père Fouras? Etant donné qu'il retourne en vigie, on gagne une demie cellule.
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 143
Boyards : 102


Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Lun 17 Mai - 17:47:32

Je cite l'article : "mais que l'estomac des candidats ne cris pas victoire trop vite". Ça sous entend que willy proposera toujours de la nourriture ignoble, depuis sa prison. A mon avis, ce ne sera pas qu'une histoire de photos.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Lun 17 Mai - 17:48:06

Sébastien a écrit:La nouvelle évasion des candidats est toujours au sous-sol

Mais on est d'accord que c'est bien devenue une aventure à clepsydre rouge ? 

Si c'est la grande évasion, ça veut dire que la production a changé d'avis au dernier moment.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Lun 17 Mai - 17:54:14

Ah on a pour une fois des idées intéressantes, je suis très intrigué par la vigie qui nous supprime la boyard academy (je ne vais pas définitivement, car on sait ce qu'il s'est passé après 2019 Laughing) et par le monde à l'envers, c'est quand même bizarre qu'on ait toujours associé Fort Boyard à une course aux oeufs, alors qu'il y en avait jamais eu. Après j'espère qu'on se rapprochera des jeux énigmes visuels et non du WTF. Et je ne sais pas si le Père Fouras sera toujours dans l'antre, ça pourrait être bizarre de le faire descendre antre-vigie, sauf si on s'en sert de ses descendes pour faire des saynètes avec Olivier je ne dis pas non. Après l'antre est quand même au milieu du conseil, donc si on met autre chose à la place, ça se verra sûrement.

Par contre, niveaux reconductions, toutes les épreuves où on avait un doute sont encore là ? C'est vraiment dommage, si c'est le cas, mais du coup la cellule 109 avec Gagarine m'intrigue un peu, pourquoi ils ont changé la plaque de fenêtre sans mettre quelque chose de nouveau. D'ailleurs si jamais, Gagarine et Momie venaient à partir, on aura plus que les cabines à venir. En fait, je pense que la seule autre suppression où on est sûr, c'est sûrement la cage immergée à cause du décor du métro. Mais c'est vrai qu'un seul véritable jeu à clepsydre, c'est très peu. Après on est pas à l'abri d'une nouveauté non annoncée Razz.

Quant à Willy, bon du coup la photo de Passe-Muraille, le concerne, mais du coup, on arrive pas à définir dans quel cellule se trouve cette séquence, vu qu'on voit les pierres en reflet scratch ? Mais après rien n'empêche d'avoir le willymix aussi Rolling Eyes. Sinon à voir pour son background, mais j'ai vraiment l'impression que la production s'efforce à le garder, surtout que son épreuve de base est dégueulasse (j'entends par les mélanges) et peine à se renouveler.

Quant à Gossbo, à voir, mais le personnage ne m'emballe pas des masses, je trouve qu'il jure trop avec les autres, reste à savoir si ce sera un truc plus potable que le slaïme.

Après je pense que la prison de Willy et des candidats sont différentes, reste à savoir où squattera cette prison, et qu'elle ne condamne pas une cellule bêtement.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1661
Boyards : 4048


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Tigrounet Lun 17 Mai - 17:55:24

Paul a écrit:
Sébastien a écrit:La nouvelle évasion des candidats est toujours au sous-sol

Mais on est d'accord que c'est bien devenue une aventure à clepsydre rouge ? 

Si c'est la grande évasion, ça veut dire que la production a changé d'avis au dernier moment.
Non, il semblerait qu'il y ait maintenant 2 "évasions" : l'ancienne grande évasion qui (il semblerait) est maintenant devenue une aventure à clepsydre rouge et la nouvelle qui servira vraiment à libérer les prisonniers
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


NicoBoyard, Térémine, Thorin97, ToujoursPlusFort et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  azert Lun 17 Mai - 18:04:47

La grosse nouveauté qui devait ravir les fans est certainement le BEEF


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1465
Boyards : 1987


Alex du 62, Thorin97, ToujoursPlusFort et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 17 Mai - 18:13:08

azert a écrit:La grosse nouveauté qui devait ravir les fans est certainement le BEEF
Ce qui me ravit c'est que le Père Fouras est de retour dans la Vigie. C'est probablement la meilleure nouvelle de l'année, et peut-être même la meilleure nouvelle de ces cinq dernières années depuis la refonte du conseil de 2016. On pensait la question définitivement morte et enterrée, on ne l'espérait même plus, alors oui c'est une très (très) bonne nouvelle. Après reste à voir en quoi consiste cette épreuve, parce que sur le papier je suis sceptique.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


NicoBoyard, Paul, Lugiale2000, Passe75, Alex du 62, Gaël et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum