Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

+12
boyardofan
TigreBoyardesque
baba.8
maximax
Jonathanlegrand
Lolo89
lefandefb
BOBEW
Xavier
thothoboyard
Paul
Sébastien
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 8 Juin 2019 - 21:28

Sébastien a écrit:
Pour les anciens animateurs, hélas avec l'horaire tardif des enregistrements de ces émissions de 2e partie de soirée, çà n'aide pas à faire venir du monde juste pour être inviter. Au mieux, désormais, on peut s'attendre à des interviews ou des souvenirs de certaines personnalités dans des magnétos qui seront diffusées lors de ces émissions.

Si on a pas au moins ça, ces deuxièmes parties de soirées seront tout de même très maigres pour les 30 ans de l'émission. Je m'attendais vraiment à mieux pour ces deuxièmes parties de soirée Sad

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Mar 11 Juin 2019 - 11:30

L'idée de voir la vie du fort pendant la phase préparatoire est un idée très intéressante. J'espère qu'elle durera sur plusieurs magnétos tout de même.

Après je ne suis pas fan des souvenirs des anciens candidats. Le programme court "l'instant fort", j'avais trouvé ça répétitif quand même. Puis si c'est pour trouver quelqu'un à parler devant un fond vert... On aura déjà les réactions en live des participants. du coup des anciens candidats mais pas 20 par émissions, 2 ou 3 c'est déjà pas mal.

Quand aux anciens animateurs c'est sur que c'est vraiment très très dommage et on est tous de cet avis. Mais j'ai l'impression que pour certains certaines Fort Boyard est une chose oubliée..


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1324
Boyards : 2953


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Mar 11 Juin 2019 - 14:37

Quelques précisions sur l'after "Toujours plus fort" dans Télé Magazine, qui sera divisé en trois parties :

- La première permet aux candidats de gagner jusqu'à 1 500 euros de plus pour leur association.
- La seconde illustre les trente ans de l'émission avec des images d'archives inédites.
- La troisième est une capsule qui raconte les coulisses du fort avec des quiz sur l'émission.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Mar 11 Juin 2019 - 15:04

Très sympa ce déroulé.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Mar 11 Juin 2019 - 15:17

Le déroulé de cette seconde partie d'émission me plait bien ! Smile
Pour la 1ère partie, j'espère que les épreuves seront quand même avec un minimum de challenge mais c'est sympa ! Very Happy
Pour la seconde partie, je pense que c'est LE moment de cette émission car on parle d'images inédites tout de même.
Pour la dernière partie, un mélange de quizz et d'images : pourquoi pas mais attention au choix d'image car si elles appartiennent aux 10 dernières années bof ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1939
Boyards : 4011


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Mar 11 Juin 2019 - 15:20

Le déroulé de cet after est pas bien trouvé. Une suite logique à l'émission. ça promet de belles choses.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1324
Boyards : 2953


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Mar 11 Juin 2019 - 15:48

Sa m'a l'air pas mal du tout le déroulement des afters  Very Happy .


La première partie qui permet aux candidats de gagner 1500 euros supplémentaire, c'est très intéressant. Je pense que l'épreuve que devront faire les candidats sera celle qui se trouve a la place de la balance et qui reprend le principe des jarres. Je pense du coup que la clepsydre qu'on a vue a coté de la grille de la salle du trésor servira a ça.

La deuxième partie consacrée aux images d'archives, c'est celle qui me plait le plus. J'espère qu'on reverra beaucoup de moment cultes de toutes les saisons, et que les anciens animateurs seront bien mit en avant. Sa pourrait être bien si des extraits pouvait être diffusé quasi en entier.

La troisième partie avec les coulisses et des quizz, j'espère qu'on verra des choses qu'on avait pas eu la chance de voir dans les "toujours plus fort" de l'an dernier. Sa serait très intéressant de voir par exemple, comment la fontaine a boyard est recharger entre 2 tournages, et surtout comment la chute des boyards est déclenché. Ou encore, le reset des épreuves. Pour ce qui est du quizz, pourquoi pas, sa peut faire jouer les téléspectateurs en même temps que les candidats.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Mar 11 Juin 2019 - 19:21

Sympa ce déroulé de le 2ème partie de soirée et qui est en plus une "suite logique" si je ne puis dire 

J’espère que nous aurons vraiment que des images inédites en images d’archives car si c'est pour voir les mêmes best-off qu'en 2014 ce n'est pas la peine 

Et la 3ème partie est celle que j'espère ne sera pas trop rapide et que on ne va pas revoir les mêmes images que l'an dernier mais de nouvelles par exemple lors de "l'avant tournage" en mars et avril mais également les "pendant tournage" : remise en place de certaines épreuves etc...
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Bastien Mar 11 Juin 2019 - 19:29

Un best of depuis 1990 ne serait pas de refus oui, car j'ai l'impression que pour la prod actuelle, Fort Boyard n'existe que depuis 2011, la saison 2010 aussi bidesque que nullissime, ok on peut la rayer à tout jamais, mais avant il y'a eu 20 saisons qui nous ont offert beaucoup de moments cultes.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Sam 15 Juin 2019 - 15:58

Pour la partie avec les 1500€ a gagné en plus, Télé Loisirs (qui sortira lundi) précise que c'est lors de "3 nouvelles épreuves" que ce bonus pourra être remporter (c'est Olivier Minne qui le dit dans l'article).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Bastien Mer 19 Juin 2019 - 22:08

D'ailleurs, vu que la deuxième partie de soirée ne sera présente que dans 8 émissions, ça veut dire que 3 équipes n'auront pas la possibilité d'augmenter leur gain pour leur association représentée ? Bref encore une fois un manque d'équité.  Evil or Very Mad


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Mer 19 Juin 2019 - 23:02

Attendons de voir. On ne sait pas encore si dans les 3 émissions concernées, il a une séquence, une épreuve ou une règle spéciale permettant d'offrir la possibilité de gagner des Boyards en plus, notamment pour compenser... Il serait étonnant que çà ne se fasse pas d'une façon ou d'une autre.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Jeu 27 Juin 2019 - 23:07

FORT BOYARD TOUJOURS PLUS FORT
 
Alors quel fou rire en voyant le visage de certain qui sont sur le point de dormir sur place..
 
 Les 3 épreuves :
ZOO : Mais quel fou rire, elle n’arrive pas à rentrer dans la cellule. En tout cas elle a été très méthodique et elle a assurée.
 
SPA : Elodie a cartonné, pas une erreur.
 
SKI : l’arrivée de la neige. Non mais Gérard il a ramassé sévèrement en retombant à chaque fois quand même. Cette fois ci j’ai bien aimé cette épreuve.
 
Points positifs :
Ils parlent du questionnaire de rentrée sur le Fort.
Un extrait de 1996 et coucou Cendrine ^^
L’histoire du fort et la session test en angletrre
Fort advisor : Sympa de faire un best of de cette façon là. Ça change d’un best of avec une voix off redondante. Ça change, par contre si on se tape cette façon 8 fois ça va être lourd. Mais un best of bien inséré.
Les coulisses de l’émission du jour c’est une superbe idée. Vu du briefing sympa. La prod a pété un plomb avec la musique ^^
Oooooh le Père Fouras qui est en dehors de son antre ; une image bien sympa !
L'introduction de willy dans divers lieux du Fort!
 
Point Négatifs :
Direction les épreuves : Très cool que Wiily se balade avec un flambeau, par contre dommage que l’on ne les voit pas y aller.
Epreuves inédites..  Gros lol en fluo sérieux. Inédite dans l’émission juste avant mais pas inédite en soi..
Les jarres de retour pour les buzzers mais elles n’ont pas l’air de faire flipper quand même.
Jingle willy cuisine est juste pourri mdr
Très dommage que se soit des clés qui tombe et non autre chose car le zoo avec une clé c’est une plaisanterie et surtout que les clés ne servent absolument à rien !!! Il aurait fallut mettre autre chose comme le joker de la salle des aventures aurait été beaucoup mieux.
L'émission fait brouillon, j'ai du la regarder une seconde fois pour comprendre où ils veulent aller..
Juste 1500 €uros, ils auraient pu mettre au minimum en jeu les 3000€ de sur!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1324
Boyards : 2953


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Dim 30 Juin 2019 - 0:41

Les magnétos sur les images d'archives sont beaucoup trop charcutés. On a à peine le temps de reconnaître les anciens candidats ( et encore). C'est vraiment dommage, comme s'il fallait aller à toute vitesse.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 2 Sep 2019 - 20:24

Touche pas à mon poste (via Maxime Guény) annonce ce soir que l'émission de 2e partie de soirée "Fort Boyard : Toujours plus fort" est reconduite pour la saison 2020. Çà demande confirmation évidemment, mais c'est pas une grosse surprise non plus.

On détaillera évidemment tout cela dans les prochains débats, et notamment quelles modifications apportées pour l'améliorer. Pour l'instant on réagit simplement à cette annonce très anticipée ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Lun 2 Sep 2019 - 20:28

C'est une bonne nouvelle, ça méritera des ajustements évidemment mais c'est une bonne chose de conserver ce format qui a du potentiel. 

Evidemment, il faut conserver ce format de nuit car si c'est pour le faire en journée, ça n'aurait strictement aucun intérêt.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum