Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

+12
boyardofan
TigreBoyardesque
baba.8
maximax
Jonathanlegrand
Lolo89
lefandefb
BOBEW
Xavier
thothoboyard
Paul
Sébastien
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Dim 14 Avr 2019 - 11:14

2 petites infos sympathiques tout de même :

- tout d'abord, je ne suis pas tout à fait fan du nom de l'émission en deuxième partie de soirée. Comme l'a dit @maximax , cela fait plus parc d'attraction. J'aurais opté pour un autre nom et c'est ce genre de nom qui fait resurgir le côté "tarte à la crème" de l'émission. Cela fait plus émission pour enfants qu'un best-of des images les plus marquantes de l'émission. Neutral

- par contre, je crois que la séquence de Patrice va me plaire car dans l'article, ils disent que les épreuves seront joués avec "les décors de l'époque", autrement dit avec les murs du fort (les vrais ! Smile )

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1938

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 14 Avr 2019 - 11:31

Je pense que souvent, la presse vient faire un tour sur les sites de fans pour faire leur article, puisque là, c'est un récap de tout ce que l'on sait, avec (peut-être) une pincée d'erreurs.

Pour Boyard Land, j'ai toujours un doute et j'espère que c'est pas une indication mal comprise des journalistes. Télé Loisirs a déjà annoncé ce nom dans un article sur le web il y a peu (voir ici), mais avec un doute : "Le titre de "Boyard Land" est cité par certains".

Parfois je crois que la presse (médias en tout cas) en sait moins que nous... Après c'est possible, puisqu'on ne sait pas pourquoi cette marque a été déposé. C'est une piste, mais je pense que c'est encore un peu tôt pour certifier que c'est pour la 2e partie de soirée.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Dim 21 Avr 2019 - 11:15

Ce n'est pas vraiment une info et je ne savais pas trop où placer ça mais je viens de lire une interview de Alexia Laroche Joubert de mars 2019 et voici un extrait concernant les 30 ans de Fort Boyard : 


" « Koh-Lanta n’a rien à voir avec Fort Boyard, parce que Fort Boyard c’est fantaisiste. Ça va à l’encontre totale de la rugosité, de l’authenticité de Koh-Lanta », rectifie d’emblée Alexia Laroche-Joubert. « Mais on serait ravis de fêter les 30 ans de Koh-Lanta comme ceux de Fort Boyard », contrebalance Julien Magne. Plus que douze ans à attendre pour avoir la réponse. " 


Source : https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/koh_lanta/2460207-20190315-koh-lanta-guerre-chefs-comment-jeu-aventure-devenu-emission-culte?fbclid=IwAR3Ld_-4-yE6HT8OXWWW8aHBoxYKIhXOVvWnt1XApx0UeDDUv1-l5h2nAl4


On se demande vraiment ce qu'elle fait à cette place concernant l'émission et c'est pas vraiment rassurant pour cet été  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Dim 21 Avr 2019 - 11:19

Après toutes les bonnes nouvelles de ces dernières semaines, c'était évident qu'une mauvaise allait arriver un jour ou l'autre, et la voilà... Neutral
C'est clair que "fantaisiste" est pas le mot que j'aurais employé en premier pour qualifier le jeu, et surtout c'est quoi "l'authenticité" qu'a KL et que n'a pas FB? scratch


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Dim 21 Avr 2019 - 11:23

Oh mon dieu ! C'est pas vrai ! Evil or Very Mad Fort Boyard est "fantaisiste" maintenant !
J'aurais tout vu ! Je me demande si elle a déjà regardé d'anciennes émissions avant qu'elle ne prenne son poste parce que là c'est vraiment énervant. Je n'espère pas que les 30 ans vont aller dans ce sens car tout ce qui a été annoncé jusqu'à maintenant semblait être le contraire ! Evil or Very Mad


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1938
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  TigreBoyardesque Dim 21 Avr 2019 - 19:39

Paul a écrit:Ce n'est pas vraiment une info et je ne savais pas trop où placer ça mais je viens de lire une interview de Alexia Laroche Joubert de mars 2019 et voici un extrait concernant les 30 ans de Fort Boyard : 


" « Koh-Lanta n’a rien à voir avec Fort Boyard, parce que Fort Boyard c’est fantaisiste. Ça va à l’encontre totale de la rugosité, de l’authenticité de Koh-Lanta », rectifie d’emblée Alexia Laroche-Joubert. « Mais on serait ravis de fêter les 30 ans de Koh-Lanta comme ceux de Fort Boyard », contrebalance Julien Magne. Plus que douze ans à attendre pour avoir la réponse. " 


Source : https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/koh_lanta/2460207-20190315-koh-lanta-guerre-chefs-comment-jeu-aventure-devenu-emission-culte?fbclid=IwAR3Ld_-4-yE6HT8OXWWW8aHBoxYKIhXOVvWnt1XApx0UeDDUv1-l5h2nAl4


On se demande vraiment ce qu'elle fait à cette place concernant l'émission et c'est pas vraiment rassurant pour cet été  Rolling Eyes

Aie aie aie !!! Je lis le forum depuis quelques jours sans poster... parce que je ne sais comment réagir aux nouvelles annoncées !
Si on prend le sens littéral du mot, c'est clair que l'histoire de fort boyard parait un peu imaginaire, donc fantaisiste... Maintenant, si on prend le mot au sens "rigolo", c'est à se demander si ALJ connait les formules des émissions de 1991-2009 ...
Et même si le concept de l'émission ne fait pas très authentique, on doit l'avouer, le lieu, lui, l'est à 100 %. C'est ça à mon avis qui nous fait dire que FB est authentique... Et puis on est des fanas de l'émission, c'est normal qu'on la trouve géniale après tout ! Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Dim 21 Avr 2019 - 20:31

Donc selon elle le fort paraissait trop parfait par le passé, du coup elle en fait n'importe quoi Laughing .

Ben c'est là quand on voit, où elle travaillait il y a dix ans (chez Endemol, bien sûr) Neutral, entreprise où la téléréalité n'est pas du tout présente Laughing 
C'est vrai que Koh-lanta n'a pas vraiment changé, certes les épreuves se sont corsées au fil des années et la difficulté entre la saison 1 et la Guerre des chefs ne seraient pas du tout comparable. Mis à part les nouveautés, l'émission reste plus au moins la même qu'elle était en 2001. Mais je pense en fait que si elle ne veut pas dénaturer Koh-Lanta c'est que il y a l'aspect ''téléréalité'' qu'elle affectionne particulièrement. Je ne dis pas que Koh-Lanta est une téléréalité, certes il y a des clashs, mais ce n'est pas au niveau de celui de Secret Story ou même ''son ancêtre'' Loft Story, les Anges,  les Marseillais (que d'ailleurs elle a créé) où les candidats s'engueulent pour du pipi et du caca.

Et vu que Fort Boyard est un jeu, c'est typiquement le genre de personnes qui va dire oui à tout et n'importe quoi quand @GuillaumeProd va dans son bureau lui présenter les nouveaux jeux de Fort Boyard (je parle ici de Fort Boyard Toujours plus fort 1) et je ne verrais pas trop quel principe elle pourrait refuser (mis à part les jeux où il faut être silencieux et qui ne ferait pas rire cette dernière). De plus ça m'étonnerait que sa soit elle qui donne des idées à la prod que se soit dans Fort Boyard ou dans Koh-lanta où dans n'importe quel émission. Du coup je pense que c'est un peu à cause d'elle que par exemple le ski, la course en sac, a été validé (et en parlant de la course en sac, j'espère juste pas que la version 2018 lui avait été proposée par Guillaume et qu'elle ait choisi la version course en sac Rolling Eyes ,) chose que je pense qui n'aurait pas passé avec les anciens directeurs ou même rien qu'avec Jaques Antoine ou alors c'est carrément elle qui souhaitait cela et la production n'a pas pu refuser Razz. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi France 2 réussi à valider les projets aussi.

En fait c'est seules bonnes idées qu'elle a eu c'est une Saison au zoo, qui étrangement qui est une émission très simple et où on ne voit pas du tout sa fantaisie comme elle le dit si bien et l'Expedition Robinson (mais vu que c'est Koh-lanta pour les peoples, logique on va dire) Rolling Eyes
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1655
Boyards : 4042


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 8 Juin 2019 - 12:37

Etant donné que les deuxièmes parties de soirées se feront avec les candidats qui devront faire des épreuves, devons-nous comprendre par là que les anciens animateurs ne viendront pas sur le Fort pour assister à ces émissions ? :/
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Sam 8 Juin 2019 - 12:39

Lolo89 a écrit:Etant donné que les deuxièmes parties de soirées se feront avec les candidats qui devront faire des épreuves, devons-nous comprendre par là que les anciens animateurs ne viendront pas sur le Fort pour assister à ces émissions ? :/

Nous serions déjà au courant si c'était le cas donc ça me paraît impossible malheureusement.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  maximax Sam 8 Juin 2019 - 13:21

En effet, à part Patrice en tant que "personnage" et Anne-Gaelle en tant que candidate, c'est quasi sûr qu'on ne reverra pas d'autres anciens animateurs sur le fort cet été
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 8 Juin 2019 - 14:09

Merci de vos réponses. C'est une énorme déception pour ma part. Ca m'aurait beaucoup plus plu, que de voir Willy faire le guignol et proposer des "épreuves" aux candidats pendant cette partie de l'émission.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  boyardofan Sam 8 Juin 2019 - 15:50

Tiens, je suis passé à côté des épreuves de deuxième partie de soirée. 🤔
boyardofan
boyardofan
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 52
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Sam 8 Juin 2019 - 20:30

J'espère que durant ces 2ème parties de soirée on aura également des images de coulisses du genre la réouverture du fort en mars ou quelques images de la construction des épreuves en plus des épreuves proposés et des images d'archives
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 8 Juin 2019 - 20:52

thothoboyard a écrit:J'espère que durant ces 2ème parties de soirée on aura également des images de coulisses du genre la réouverture du fort en mars ou quelques images de la construction des épreuves en plus des épreuves proposés et des images d'archives


C'est à espérer en effet, sinon ces deuxième parties de soirées n'auront pas un grand intérêt.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Sam 8 Juin 2019 - 21:02

Il y a bien eu une caméra régulièrement sur le fort durant la période préparatoire fin mars/avril. Mais ce qu'on y verra tiendra peut-être dans un magnéto de 5 minutes pendant l'un des afters.


Pour les anciens animateurs, hélas avec l'horaire tardif des enregistrements de ces émissions de 2e partie de soirée, çà n'aide pas à faire venir du monde juste pour être inviter. Au mieux, désormais, on peut s'attendre à des interviews ou des souvenirs de certaines personnalités dans des magnétos qui seront diffusées lors de ces émissions.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 8 Juin 2019 - 21:28

Sébastien a écrit:
Pour les anciens animateurs, hélas avec l'horaire tardif des enregistrements de ces émissions de 2e partie de soirée, çà n'aide pas à faire venir du monde juste pour être inviter. Au mieux, désormais, on peut s'attendre à des interviews ou des souvenirs de certaines personnalités dans des magnétos qui seront diffusées lors de ces émissions.

Si on a pas au moins ça, ces deuxièmes parties de soirées seront tout de même très maigres pour les 30 ans de l'émission. Je m'attendais vraiment à mieux pour ces deuxièmes parties de soirée Sad
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum