Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

+12
boyardofan
TigreBoyardesque
baba.8
maximax
Jonathanlegrand
Lolo89
lefandefb
BOBEW
Xavier
thothoboyard
Paul
Sébastien
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Sam 16 Fév 2019 - 22:19

Le journal Le Parisien confirme ce soir l'info qu'on avait depuis début octobre via TéléStar, à savoir qu'une émission bonus sur les coulisses du jeu sera diffusée en 2e partie de soirée après chaque émission "habituelle" de la 30e saison.
Olivier MINNE et Willy ROVELLI animeront ce nouveau programme.

Article >> http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/pour-sa-trentieme-saison-fort-boyard-s-offre-une-deuxieme-partie-de-soiree-16-02-2019-8013543.php


Le test effectué en 2018 avec 2 émissions (Fort Boyard : toujours plus fort !) a donc plu à tout le monde, et je pense que c'est une bonne solution pour rallonger la soirée, sans rallonger bêtement l'émission classique. Chacun sera donc libre de voir ou non la 2e partie. Sans compter que c'est une nouvelle façon de fêter une saison anniversaire.


Dernière édition par Sébastien le Dim 25 Aoû 2019 - 18:23, édité 3 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Sam 16 Fév 2019 - 22:34

C'est plutôt une bonne nouvelle mais j’espère que c'est pas ça " l’événement " qui va fêter les 30 ans.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Dim 17 Fév 2019 - 8:57

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, les 2 émissions "Toujours plus fort" de l'an dernier étaient très intéressantes et très bien faites j'avais d’ailleurs préférer la 2ème qui montrait vraiment les coulisses dans le Fort même et qui ciblait moins une équipe en particulier  

Néanmoins j'espère effectivement qu'ils ne vont pas se contenter de ça et qu'ils vont aussi marquer le coup avec de vrai bonnes nouvelles épreuves au niveau de la Banque ou du Boyardodrome de 2018, et bien sur le retour d'épreuves mytiques !! Wink
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 17 Fév 2019 - 9:42

Paul a écrit:j’espère que c'est pas ça " l’événement " qui va fêter les 30 ans.
thothoboyard a écrit:Néanmoins j'espère effectivement qu'ils ne vont pas se contenter de ça
Je penses et j'espère qu'en terme d'émissions annexes on aura que çà. Avec 10 soirées (logiquement) de Fort Boyard de presque 21h à au moins 00h, il n'y aucun intérêt à faire d'autres programmes (même court) ailleurs dans la grille estivale de France 2.

Après, au niveau des festivités réelles des 30 ans, oui ils vont forcément proposer des surprises DANS les émissions classiques et DANS les émissions de deuxième partie de soirée. Et en parallèle de tout çà, il faudra bien que la saison 2019 (en elle-même) se passe, donc on aura des nouveautés qui marqueront l'année, comme d'habitude.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Dim 17 Fév 2019 - 10:24

C'est aussi une bonne nouvelle, pour ma part, je pense qu'un voire deux Toujours plus fort vont êtres des best-of d'où @GuillaumeProd nous a proposé de choisir : ici , les autres seront je pense plus accès aux coulisses, un avec les autres animateurs, peut-être un ou deux sur les journées des équipes comme le Toujours plus fort 1 de l'an dernier, et aussi un ou deux questions réponses comme le toujours plus fort 2, comme l'an dernier. 

Du coup le schéma de l'émission classique risque d'être le même que l'année dernière (avec bien sûr quelques changements). Vu qu' apparemment ça risque de durer jusqu'à 0h00, avec le même format que l'an dernier, après c'est possible que l'émission classique soit moins courte que l'an dernier, mais ça m'étonnerait.

Ça confirme du coup qu'Olivier Minne sera tout seul à l'animation et le retour du Chef Willy (chose qui ne sont pas trop des surprises.) 

Bien sûr j'espère voir d'autres surprises pour les 30 ans dans les émissions classiques, comme les retours d'épreuves, une équipe d'anciens animateurs, etc...

Bon au moins le samedi soir on sera qu'est qu'il y aura sur France 2 du Fort Boyard, de 20h50 à 0h00 environ. Very Happy


Dernière édition par Xavier Guignard le Dim 17 Fév 2019 - 10:45, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Dim 17 Fév 2019 - 10:31

Sébastien a écrit:
Paul a écrit:j’espère que c'est pas ça " l’événement " qui va fêter les 30 ans.
Je penses et j'espère qu'en terme d'émissions annexes on aura que çà. Avec 10 soirées (logiquement) de Fort Boyard de presque 21h à au moins 00h, il n'y aucun intérêt à faire d'autres programmes (même court) ailleurs dans la grille estivale de France 2.

Après, au niveau des festivités réelles des 30 ans, oui ils vont forcément proposer des surprises DANS les émissions classiques et DANS les émissions de deuxième partie de soirée. Et en parallèle de tout çà, il faudra bien que la saison 2019 (en elle-même) se passe, donc on aura des nouveautés qui marqueront l'année, comme d'habitude.

Quand je parle d’événements qui vont fêter les 30 ans, je parle évidemment de surprises DANS les émissions classiques mais j’espère que c'est pas ça qui sera mis en avant vu qu'il n'y a rien d'exceptionnel non plus, on sait à quoi s'attendre puisqu'on en a déjà eu 2 l'an dernier^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Dim 17 Fév 2019 - 10:54

Je pense que le fait d'avoir mis 10 émissions en seconde partie de soirée est un point très bénéfique mais j'espère tout de même que le format sera un peu plus aboutit que l'année dernière car le seul problème c'est que, si ces 10 émissions sont similaires en tout point à celles de 2018, il n'y aura pas l'effet de surprise attendu par le téléspectateur. C'est pourquoi j'attends de nouvelles séquences et une nouvelle dynamique.

Il est important aussi de ne pas en faire trop càd que il ne doit avoir que ces 10 émissions là et les nouveautés prévues dans la saison 2019 car aussi non, j'ai peur que cela fasse comme en 2009 : un ragoût de Fort Boyard Best-of ! Smile



Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1943
Boyards : 4015


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 17 Fév 2019 - 11:31

Rien ne dit que çà sera sur le même modèle que l'an dernier, déjà on sait même pas le nom de ces 2e parties de soirée et si la nomination "Fort Boyard : toujours plus fort !" sera conservée ou non. Pour faire la différence, çà serait d'ailleurs bien de le changer.

En mettant une 2e partie de soirée après chaque émission, la logique veut qu'elles soient toutes du même format pendant toute la saison. Dans l'article du Parisien, il y a des comparaisons avec d'autres émissions qui font déjà cette pratique. Donc si on compare vraiment, on peut imaginer des émissions bonus qui nous montre les coulisses du tournage de l'émission qu'on vient de voir en première de soirée (sans remonter jusqu'à Paris), avec un retour sur les moments forts de l'équipe (au lieu de les avoir avant la Salle du Trésor...).
Et après il y a des rubriques hebdos récurrentes dont le sujet change chaque semaine, avec notamment des retours sur les saisons passées, puisque c'est les 30 ans. Pour le coup c'est déjà ce qui avait été fait lors des 15 quotidiennes de l'après-midi en août 2009.

Mais après on est d'accord que c'est pas LA nouveauté de la saison, c'est juste un fait nouveau parmi d'autres, comme quand l'émission a été rallongé de plusieurs minutes par le passé. On est juste fixé dessus pour le moment, parce qu'on a que çà dire ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  lefandefb Dim 17 Fév 2019 - 14:12

Paul a écrit:C'est plutôt une bonne nouvelle mais j’espère que c'est pas ça " l’événement " qui va fêter les 30 ans.

Attention à ne pas faire comme l'année 2009 : une overdose de fort boyard avec des programmes multiples.
Je pense que c'est une trés bonne nouvelle ce programme, il faut adapter cette émission avec une thématique par émission. (meilleurs moments, coulisses, interview des personnages et des personnes de la production, casting, travail de la production pour cette nouvelle saison, journée type à fort boyard, les nouvelles épreuves en construction ...)
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Mar 19 Fév 2019 - 20:41

C'est une bonne nouvelle en effet. J'espère seulement que nous aurons droit à une émission Spécial anciens animateurs. Celle de 2009 était top (même si Patrice et Jean-Pierre se font vieux, j'en conviens)
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Mer 20 Fév 2019 - 12:40

Très bonne nouvelle le retour de toujours plus fort pour les 30 ans.J'espère qu'on verra encore plus des coulisses du fort notamment dans les épreuves.Pourquoi pas aussi une ou deux émissions consacré aux archives de l'émission toutes saisons confondus.Et sa serait bien aussi dans chaque numéros une séquence racontant l'histoire d'une épreuves de l'émission ou on pourrait avoir quelques anecdotes et bien d'autres choses.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 1 Avr 2019 - 17:05

D'après Sud Ouest, les émissions de 2e partie de soirée seront diffusées le "samedi en juillet-août".
La nuance est importante je pense, ce n'est pas après "toutes les émissions". Comme on débordera inévitablement sur juin et/ou septembre, je pense que c'est à cause de la fin de la saison et de la rentrée de "On est pas couché" qu'on risque de pas avoir une 2e partie en début et fin de saison...

Article (la photo n'est pas de 2019) : https://www.sudouest.fr/2019/04/01/fort-boyard-sur-france-2-les-secondes-parties-de-soirees-consacrees-au-jeu-les-samedis-d-ete-5949654-1352.php


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Lun 1 Avr 2019 - 17:15

Si j'ai bien compris,sa ne sera pas diffusé après toutes les émissions ?.Et petit hors sujet a propos du message précédent,on va encore se taper cette émission vieillissante diffusé depuis 2006 et qui ne renouvelle jamais chaque années (il suffit de voir le plateau et le générique,inchangé depuis 2006 Rolling Eyes ).
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  maximax Dim 14 Avr 2019 - 11:05

Article sur l'anniversaire de Fort Boyard dans le magazine Télé Loisirs de la semaine prochaine Wink

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Img01810

On n'apprend pas grand chose si ce n'est que l'émission spéciale en deuxième partie de soirée s’appellerait "Boyard Land". Drôle de nom pour une émission anniversaire, ça ressemble plutôt au nom d'un parc d'attractions, je ne suis pas fan personnellement Neutral En tout cas, on découvrirait pourquoi ALP a déposé ce nom à l'INPI en décembre dernier.

PS : Post à déplacer si vous jugez que sa place n'est pas ici
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Dim 14 Avr 2019 - 11:14

2 petites infos sympathiques tout de même :

- tout d'abord, je ne suis pas tout à fait fan du nom de l'émission en deuxième partie de soirée. Comme l'a dit @maximax , cela fait plus parc d'attraction. J'aurais opté pour un autre nom et c'est ce genre de nom qui fait resurgir le côté "tarte à la crème" de l'émission. Cela fait plus émission pour enfants qu'un best-of des images les plus marquantes de l'émission. Neutral

- par contre, je crois que la séquence de Patrice va me plaire car dans l'article, ils disent que les épreuves seront joués avec "les décors de l'époque", autrement dit avec les murs du fort (les vrais ! Smile )


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1943
Boyards : 4015


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum