Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

+30
Tête de Tigre
Paul
fredange26
thothoboyard
lefandefb
Damien39
Krilin18
maximax
lulu33gamer
Stroboyard
MetalWar
Pix
Ci54
Christian-bale
RiverOfBoyards
Lolo89
mathieuT
Romain
GuillaumeProd
Triiiiiinity
Thoyard
Peyo13
Bastien
Necromancen
FLoïc
Guillaume
Bayadrien
AlexB92
Xenon
Noonoors
34 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Théo Lun 30 Mai 2016 - 16:18

Euh pour la cellule derrière Olivier en rouge et jaune la porte, on voit deux choses en bas à droite de la porte,  qu'est-ce que ça pourrait être? Surprised 
Sinon, les cotons-tiges en extérieur, un bon coup de jeune et de fun, ça tombe bien! Razz
Et la porte de "Star Wars" me semble un peu volumineuse non? confused Smile

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Lun 30 Mai 2016 - 16:36

J'ai ajouté les photos en grands formats dans mon message précédent.


Pour les Cotons-tiges, c'est assez rare qu'une épreuve en cellule soit déplacée en extérieur. Il y a dû y avoir que la Double Echelle avant (qui venait aussi de la cellule 102 d'ailleurs... ^^).
Avec cette unique photo des Cotons-tiges et Mister Boo dessus, je trouve que esthétiquement çà rend bien. Maintenant, il va y avoir des mauvaises langues qui vont dire que peut-être, l'épreuve va perdre sa clepsydre, surtout qu'elle a été jouée ce matin dans la quête des clés. Mais bon, c'est comme çà. D'ailleurs théoriquement, il n'y a pas besoin de clepsydre. Le premier qui tombe perd et l'autre gagne.

Pour la tenue d'Olivier, c'est un bon retour en arrière, tout le monde lui avait dit de revenir au tee-shirt. Pour une émission estivale, c'est quand même plus logique. Bon, pour aujourd'hui, c'est dommage ^^ Mais on penserait à lui quand on regardera l'émission peut-être sous une canicule de 40°.

Pour l'intérieur du fort, là aussi çà fait propre, il y a vraiment un souhait d'améliorer l'esthétique, avec la porte 209 repeinte avec des nouvelles couleurs. On a aussi la disparition de deux cerclages en métal qui étaient autour des piliers de chaque coté de la porte de la Laverie. Ils étaient là depuis au moins 1997 et ils ont enfin disparu !

Pour la porte 108, comme on l'avait déjà évoque, elle est bien visible. Surtout qu'il faut se dire qu'on voit presque la moitié  Laughing  Mais bon, elle est réussit et parfaitement dans le thème.

La Bibliothèque (si elle a toujours ce nom) a bien ses feuilles d'arbres.

Au Manoir, je sais pas si derrière le pilier de gauche il y a un technicien, mais en tout cas, il y a une ombre. Décor ajouté ? Clepsydre ?...

Tout en haut, devant l'ancienne horloge, il y a aussi une nouvelle mini-plate-forme. Alors certes, il y a toujours un micro à cet endroit, mais l'ajout de cette structure ici est étrange.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Xenon Lun 30 Mai 2016 - 16:58

Bon bah nouveau style de l'animateur dont je suis pas fan et poutre jet d'eau utilisé pour les cotons tiges (pas bête).
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  thothoboyard Lun 30 Mai 2016 - 17:18

Les cotons tiges en exterieur sa promet
Sinon la porte star wars a l'air cool
Pour l'instant j'evite de critiquer sans trop savoir j'attant la diffusion


Dernière édition par thothoboyard le Lun 30 Mai 2016 - 22:05, édité 1 fois
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Lun 30 Mai 2016 - 17:49

Pour les cotons tige en extérieur, j'ai un peu peur que ça devienne expéditif....si Mister Boo tombe à la mer après 10 secondes à chaque fois..... :/
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Paul Lun 30 Mai 2016 - 17:56

La mauvaise langue arrive, encore une épreuve sans clepsydre donc oui très déçu.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Lun 30 Mai 2016 - 18:10

La porte de la 108 est vraiment dans le thème vaisseau spatial / capsule spatiale et le rendu a l'air magnifique !
Pour ce qui est d'Olivier, je le préfère en tee-shirt. Par contre, il me semble qu'il a gardé la barbe ?

J'aimerais bien savoir si le Manoir et la Chambre Froide sont dotées de clepsydres ou non.. et pour les cotons-tiges au-dessus de la mer, ce sera surement joué pour une clé et vu les compétences de Mister Boo sur une poutre, ça risque d'être souvent cadeau.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Lun 30 Mai 2016 - 18:21

Jusqu'à l'an dernier, dans la quête des clés il y a toujours deux aventures en extérieures, les Cotons-tiges en feront désormais partie, comme la Balance ou la Poutre-jets d'eau. Donc on ne va pas "perdre" une épreuve à clepsydre dans la quête des clés, en tout cas, rien ne l'indique pour le moment.

Pour corriger le défaut et de la chute trop rapide de la version précédente, ils ont quand même ajouté deux plates-formes circulaires. En gros l'épreuve ne se déroule même plus SUR la poutre, mais sur les disques, un pour Mister Boo, l'autre pour le candidat. Logiquement, çà doit éviter une chute trop rapide et surtout, il doit falloir taper plus fort pour faire tomber l'adversaire. Avoir des bons "combats" comme avant, on aimerait bien en revoir ^^

Ils sont arrivés à libérer une cellule, tout en gardant le concept des Cotons-tiges. Bon point pour l'instant.


Dernière édition par Sébastien le Lun 30 Mai 2016 - 18:24, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Lun 30 Mai 2016 - 18:22

En plus, on peut supposer que si le candidat tombe, il peut pas remonter. Donc ça sera plus équilibré que la version cellule où il suffisait d'emmener Mister Boo dans sa chute pour gagner.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Paul Lun 30 Mai 2016 - 18:39

Le manoir et la chambre froide n'auront JAMAIS de clepsydre puisque ils font 7 aventures par émission donc impossible...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  AlexB92 Lun 30 Mai 2016 - 18:57

Je suis surpris par le changement mais finalement je trouve que les Cotons-Tiges en extérieur ça reste une bonne idée : déjà comme déjà dit auparavant plus besoin de clepsydres, c'est plus juste car la personne qui est tombée perd le duel (quoique si personne ne tombe, la clé est donnée ?). Avant, il suffisait que Mister Boo tombe juste une fois pour que le candidat gagne.

En plus l'ajout de plateformes rondes (qui ont l'air quand même assez grandes), la poutre sur laquelle se déroule le combat, et les conditions extérieures (la mer en dessous d'eux, les vents) renforcent l'aspect "combat", "lutte" et "aventure" et je trouve que le rendu est plutôt pas mal (de ce que j'en vois sur la photo). Belle surprise en tout cas, il faudra juste attendre le niveau des combats en été (régulé par la météo et Mister Boo). Very Happy


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Paul Lun 30 Mai 2016 - 19:27

Encore une épreuve de 30 secondes/1 minute sans intérêt quoi.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Lun 30 Mai 2016 - 19:30

Paul a écrit:Encore une épreuve de 30 secondes/1 minute sans intérêt quoi.

Je ne pense pas, les plateformes sont grandes donc Mister Boo ne tombera pas bêtement, il a la place de rester en équilibre. Et je pense qu'il y aura 2 candidats contre lui.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Lun 30 Mai 2016 - 19:37

Bayadrien a écrit:
Paul a écrit:Encore une épreuve de 30 secondes/1 minute sans intérêt quoi.

Je ne pense pas, les plateformes sont grandes donc Mister Boo ne tombera pas bêtement, il a la place de rester en équilibre. Et je pense qu'il y aura 2 candidats contre lui.
Je pense aussi qu'il y aura deux candidats qui l'affronteront. En tout cas, je pense qu'on va avoir des images très impressionnantes avec cette épreuve/aventure. Une chose est sûre, si Mister Boo tombe à la mer habillé comme ça, il ne va pas avoir chaud (ça va le motiver à gagner^^).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  Invité Lun 30 Mai 2016 - 19:44

Ah du coup, c'est la Poutre Jet d'eau qui fusionne avec celle des Cotons-tiges ? confused

Mouais...pourquoi pas, ça rendra peut être les cotons-tiges un peu plus visuel mais bon, avec Mister Boo derrière, je m'inquiète fort sur la durée de l'épreuve Suspect Ceci étant, le coup des Cotons-tiges qui dure 30 secondes, on l'a déjà eu par le passé y compris pour les toutes premières saisons...

Bayadrien a écrit:les plateformes sont grandes donc Mister Boo ne tombera pas bêtement

Sauf que le problème restera le même...il faut être bon en équilibre et Mister Boo(ze)...ben voilà quoi ! Razz

Thoyard a écrit:Une chose est sûre, si Mister Boo tombe à la mer habillé comme ça, il ne va pas avoir chaud (ça va le motiver à gagner^^).

Ouais mais il pourrait dire "Je vais faire la bombe pour surprendre le candidat et le faire tomber lui aussi !" sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Lun 30 Mai 2016 - 20:58

Sébastien a écrit:Jusqu'à l'an dernier, dans la quête des clés il y a toujours deux aventures en extérieures, les Cotons-tiges en feront désormais partie, comme la Balance ou la Poutre-jets d'eau. Donc on ne va pas "perdre" une épreuve à clepsydre dans la quête des clés, en tout cas, rien ne l'indique pour le moment.

Pour corriger le défaut et de la chute trop rapide de la version précédente, ils ont quand même ajouté deux plates-formes circulaires. En gros l'épreuve ne se déroule même plus SUR la poutre, mais sur les disques, un pour Mister Boo, l'autre pour le candidat. Logiquement, çà doit éviter une chute trop rapide et surtout, il doit falloir taper plus fort pour faire tomber l'adversaire. Avoir des bons "combats" comme avant, on aimerait bien en revoir ^^

Ils sont arrivés à libérer une cellule, tout en gardant le concept des Cotons-tiges. Bon point pour l'instant.

J'ai été très surpris de voir ça en image, sa reste à voir pendant la diffusion. J'ai peur que sa soit très rapide, comme l'aventure du vélo.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum