Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

+21
fredange26
Sébastien
ChousseAuMocolat
Krilin18
Théo
lefandefb
maximax
Thoyard
garsim
holmes25
Tête de Tigre
Lolo89
MetalWar
Andy
Bayadrien
lulu33gamer
GuillaumeProd
Stroboyard
moimoi01
Peyo13
Ci54
25 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Sam 2 Juil 2016 - 11:45

Sympa ces deux derniers articles, merci du partage Sébastien et maximax Smile

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Sam 2 Juil 2016 - 12:36

> Comme prévu, les cotons-tige vont être rapide et ça c'est dommage. Bon apres, si ça se trouve, cela ne sera pas le cas lors de toutes les diffusions de l'Épreuve.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Sam 2 Juil 2016 - 14:27

De bons articles de presse sur l'émission ^^

Pour la vidéo c'est tout de même intéressant de voir comment ça se passe quand les candidats ou les personnages tombent à l'eau


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 2 Juil 2016 - 20:19

Olivier n'en n'aura même pas parler une seule fois de lui même sur Twitter :O 
Je sens qu'il va même pas faire de LT ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Sam 2 Juil 2016 - 20:22

Paul a écrit:Olivier n'en n'aura même pas parler une seule fois de lui même sur Twitter :O 
Je sens qu'il va même pas faire de LT ^^
Si, il a bien fait un tweet d'annonce, Hier.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 2 Juil 2016 - 20:24

Ha oui c'est vrai ^^ 
Je sais pas pk mais je trouve qu'il a une certaine retenue cette année
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Pix Lun 4 Juil 2016 - 23:13

Un article présentant les nouveautés de la saison est paru dans L'Express samedi, avec des précisions de Guillaume Ramain himself.
Je remets directement ici les quelques points intéressants, pour lire l'article complet c'est par là : Momie, Francis Lalanne, serpent à message... Les nouveautés de Fort Boyard

[...]

Autre recrue de poids: Francis Lalanne. Le chanteur incarne Narcisse Lalanne, un professeur de musique loufoque, complètement perché. "Ce personnage est un pied de nez à toutes les caricatures qui sont faites de moi. Je suis totalement dans l'autodérision", confie l'artiste, interrogé par L'Express. Face à lui, les candidats doivent relever toutes sortes de défis "dans des situations particulièrement inconfortables", selon ses termes. "Certains prendront un cours de piano au milieu d'insectes, d'autres se soumettront à des jeux de rythmes tout en se faisant passer un énorme crapaud", précise Guillaume Ramain.  

[...]

Les candidats devront être deux pour participer à l'épreuve du vaisseau spatial des frères Bogdanov. L'un sera le conducteur et l'autre le co-pilote de l'appareil. Le premier doit manoeuvrer l'engin sur les indications de son équipier, qui est le seul à voir un labyrinthe renfermant une bille. "Techniquement, cette épreuve a été la plus compliquée à mettre en place. Le vaisseau dispose d'une machinerie impressionnante que l'on n'aurait jamais pu avoir il y a quelques années", commente le producteur artistique du Fort.  

[...]

Un stand de tir et une course d'obstacles en armure (de 25 kg!) ont également été inventés.  

[...]

C'est l'un des endroits phares de Fort Boyard. La salle du conseil, où les candidats défient les Maîtres du temps à la fin de l'émission, a été entièrement refaite. "Elle est plus grande et plus solennelle. C'est une partie très importante du programme. Nous souhaitions réaliser un endroit à la hauteur de la splendeur du père Fouras", plaisante Guillaume Ramain. L'objectif, explique le producteur, est aussi de surprendre les téléspectateurs: "La salle n'avait pas bougé depuis 1995, il faut continuer à étonner le public, surtout après toutes ces années".

[...]

Côté jeu, "des femmes seront présentes cette année parmi les Maîtres du temps", révèle Guillaume Ramain. S'il souhaite conserver un peu de mystère, le producteur assure toutefois que des classiques ont été revisités comme le défi des pièces et de l'aquarium et que d'autres ont été créés, notamment un bras de feu.

Dire que la salle du Conseil n'avait pas bougé depuis 1995, c'est un peu gros quand même. Laughing
Pour le "bras de feu", j'imagine que c'est une faute de frappe pour "bras de fer"...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Lun 4 Juil 2016 - 23:40

Euh, c'est pas vraiment rassurant pour Gagarine (TV?!) tout ça.... Sad

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Tele_710
Télé 7 jours n°2928


Dernière édition par fredange26 le Mar 5 Juil 2016 - 10:37, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mar 5 Juil 2016 - 10:33

Pixelax a écrit:Dire que la salle du Conseil n'avait pas bougé depuis 1995, c'est un peu gros quand même. Laughing

Oui, j'avais tiqué aussi quand j'avais lu ça Shocked Surtout que le problème, c'était justement que le conseil avait trop bougé, et pas en bien, depuis 1995 Laughing

fredange26 a écrit:Euh, c'est pas vraiment rassurant pour Gagarine (TV?!) tout ça.... Sad

De quoi parles-tu ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 5 Juil 2016 - 10:40

J'ai mis l'article de Télé 7 jours dans le message de fredange26. Laëtitia Milot indique que le Père Fouras lui a posé DES questions dans Gagarine, donc c'est ambiguë.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Mar 5 Juil 2016 - 10:40

À un moment, il y a un passage sur Gagarine qui est pas très rassurant. Tu vas vite trouver (je comprends pas pourquoi des articles/photos disparaissent subitement du forum). En effet, Laetitia Millot parle de "questions" et pas d'une "énigme". Ce qui commence sérieusement à me faire douter. Rolling Eyes
Et merci Sébastien ! Smile  


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mar 5 Juil 2016 - 11:51

Ah oui, avec l'article, c'est mieux Laughing En effet, c'est ambigüe, même si pour l'instant, je préfère m'abstenir d’émettre des certitudes. Peut être que Lætitia a dit "des questions" pour dire "une énigme", ou peut être y a t-il une confusion avec le Père Fouras Show dont elle parle juste après...

Visiblement, comme Valérie Damidot la semaine dernière, elle aurait fait 2 épreuves chez le Père Fouras dans la même émission et visiblement, elle serait également retourné chez Willy Rovelli Suspect
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Théo Mar 5 Juil 2016 - 13:23

Je ne sais pas si vous avez vu mais Touche pas à mon poste hier, sont revenus sur l'émission de samedi, et ont fait beaucoup de compliments élogieux et ont félicité les audiences que l'émission a réalisé contre une concurrence aussi forte! Petit bémol, sur l'épreuve des cylindres, et Willy Rovelli sera l'invité mercredi, pour peut-être faire un peu de promo pour l'émission! 😏

Voici le lien de la séquence pour ceux qui veulent voir:
Extrait TPMP du 04/07/16


Dernière édition par #FortToto44 le Mar 5 Juil 2016 - 14:09, édité 1 fois (Raison : Ajout de la séquence vidéo)
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Mar 5 Juil 2016 - 14:21

La production semble s'en défendre, mais l'influence de la série "Game of thrones" est manifeste dans le nouveau générique :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/04/fort-boyard-inspire-de-game-of-thrones-ou-pas_n_10801612.html

Ils n'admettent même pas le moindre clin d'oeil à la série américaine, c'est un peu gros quand même Laughing. Je vois pas le mal qu'il y aurait en plus.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 5 Juil 2016 - 15:12

#FortToto44 a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu mais Touche pas à mon poste hier, sont revenus sur l'émission de samedi, et ont fait beaucoup de compliments élogieux et ont félicité les audiences que l'émission a réalisé contre une concurrence aussi forte! Petit bémol, sur l'épreuve des cylindres, et Willy Rovelli sera l'invité mercredi, pour peut-être faire un peu de promo pour l'émission! 😏

Voici le lien de la séquence pour ceux qui veulent voir:
Extrait TPMP du 04/07/16


Yes et on sait que Caroline et Clio feront les cylindres et j'en suis très ravis Razz (CC @Tristan )
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Mar 5 Juil 2016 - 15:27

#FortToto44 a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu mais Touche pas à mon poste hier, sont revenus sur l'émission de samedi, et ont fait beaucoup de compliments élogieux et ont félicité les audiences que l'émission a réalisé contre une concurrence aussi forte! Petit bémol, sur l'épreuve des cylindres, et Willy Rovelli sera l'invité mercredi, pour peut-être faire un peu de promo pour l'émission! 😏

Voici le lien de la séquence pour ceux qui veulent voir:
Extrait TPMP du 04/07/16

A propos des Cylindres, était-ce réellement la volonté des concepteurs d'en faire une épreuve "érotique" ? scratch Je me suis toujours posé la question car, si on fait abstraction de cet aspect-là (lol), le concept de l'épreuve est diablement efficace : atteindre la clé en progressant sur des cylindres qui pivotent. L'aspect "érotique" n'a t-il pas été observé après coup, au fil des nombreuses utilisations de l'épreuve ?

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum