Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

+21
fredange26
Sébastien
ChousseAuMocolat
Krilin18
Théo
lefandefb
maximax
Thoyard
garsim
holmes25
Tête de Tigre
Lolo89
MetalWar
Andy
Bayadrien
lulu33gamer
GuillaumeProd
Stroboyard
moimoi01
Peyo13
Ci54
25 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Mar 5 Juil 2016 - 15:27

#FortToto44 a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu mais Touche pas à mon poste hier, sont revenus sur l'émission de samedi, et ont fait beaucoup de compliments élogieux et ont félicité les audiences que l'émission a réalisé contre une concurrence aussi forte! Petit bémol, sur l'épreuve des cylindres, et Willy Rovelli sera l'invité mercredi, pour peut-être faire un peu de promo pour l'émission! 😏

Voici le lien de la séquence pour ceux qui veulent voir:
Extrait TPMP du 04/07/16

A propos des Cylindres, était-ce réellement la volonté des concepteurs d'en faire une épreuve "érotique" ? scratch Je me suis toujours posé la question car, si on fait abstraction de cet aspect-là (lol), le concept de l'épreuve est diablement efficace : atteindre la clé en progressant sur des cylindres qui pivotent. L'aspect "érotique" n'a t-il pas été observé après coup, au fil des nombreuses utilisations de l'épreuve ?

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Théo Mar 5 Juil 2016 - 16:01

Krilin18 a écrit:
#FortToto44 a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu mais Touche pas à mon poste hier, sont revenus sur l'émission de samedi, et ont fait beaucoup de compliments élogieux et ont félicité les audiences que l'émission a réalisé contre une concurrence aussi forte! Petit bémol, sur l'épreuve des cylindres, et Willy Rovelli sera l'invité mercredi, pour peut-être faire un peu de promo pour l'émission! 😏

Voici le lien de la séquence pour ceux qui veulent voir:
Extrait TPMP du 04/07/16

A propos des Cylindres, était-ce réellement la volonté des concepteurs d'en faire une épreuve "érotique" ? scratch Je me suis toujours posé la question car, si on fait abstraction de cet aspect-là (lol), le concept de l'épreuve est diablement efficace : atteindre la clé en progressant sur des cylindres qui pivotent. L'aspect "érotique" n'a t-il pas été observé après coup, au fil des nombreuses utilisations de l'épreuve ?
Je ne pense pas car à la base c'est une épreuve mixte, avec des hommes, pour le coup, le côté sexy n'était pas là, mais au fil des années ils se sont rendus compte de ce potentiel à mon avis. Ce qui me dérange moi depuis quelques années c'est les bandeaux qui disent pendant l'épreuve qu'elle n'est pas réservée qu'aux femmes, enfin, on sait bien que depuis que cette épreuve est connue ce n'est pas pour rien et puis maintenant ça m'étonnerait que l'on puisse revoir des hommes sur les cylindres!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Mar 5 Juil 2016 - 16:19

Un mec avec des gros pecs? Qui sait Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Théo Mar 5 Juil 2016 - 16:20

ChousseAuMocolat a écrit:Un mec avec des gros pecs? Qui sait Razz
Ah euh mouais! Mdr Laughing
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mar 5 Juil 2016 - 16:58

Non, ce n'était pas la volonté des concepteurs d'en faire une épreuve comme ça, et d'ailleurs, je trouve ça dommage que certains disent ça. Les premières années, des hommes faisaient l'épreuve, les femmes ne portaient pas de décolleté et la caméra était rarement en face. Il a fallu attendre 1996 pour remarquer le "potentiel" de cette épreuve Laughing

Au passage, même si je comprend l'intérêt de cette épreuve, je trouve ça dommage de la diffuser autant. 3 fois de suite dans les 3 premières émissions de la saison... Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Mar 5 Juil 2016 - 17:18

La caméra de face donne un autre effet amusant.. J'avais remarqué cet effet dans le Funambule par exemple.

Un coup c'est filmé de face, t'as l'impression que le candidat est tout près du but. Un coup c'est filmé de profil, tu vois la vraie distance et c'est tout autre chose.

Après je sais pas si c'est prévu, mais ça joue avec le téléspectateur.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Julien Ven 8 Juil 2016 - 20:31

Nouvel article en exclu ( vive les abonnements ) avec une interview cette fois-ci de Fauve Hautot dans Télé 7 Jours qui revient sur son expérience au Fort !

Comme d'habitude, l'article en soi et les photos constituent pas mal de spoilers mineurs, si vous souhaitez conserver une surprise totale passez votre chemin Wink

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 160708084242586296


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 19 Juil 2016 - 12:20

Une question sur Fort Boyard dans le nouveau Télé2semaines, dont la réponse fait sourire. Il aurait fallu préciser que le temps indiqué dans cette réponse est en condition réelle et avant montage. Parce que sinon, l'épreuve qui dure 3 minutes (à la télé) est bien cachée  Razz

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Tele2s10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Mar 19 Juil 2016 - 13:49

Je voudrais bien au montage que les épreuves durent environ 2 minutes. Trop sabotage sur la dernière émission, alors que je trouvais que pour l'émission 1 c’était correct.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  fortboy2004 Ven 22 Juil 2016 - 10:30

Satellifax, la lettre quotidienne des professionnels de l'audiovisuel, propose aujourd'hui un article retraçant le succès de Fort Boyard.
Malheureusement, étant réservé aux pros, l'exemplaire est hors de prix. Il faudra attendre un petit mois avant de pouvoir lire ce "Zoom Programme" gratuitement.


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Sam 23 Juil 2016 - 8:52

Deux gros articles de presse aujourd'hui. Cliquez sur Cliquez ici pour la voir à sa taille originale pour les lire correctement surtout celui de Sud Ouest.

Le Parisien, sur le lien entre Cyril Féraud et l'émission, puisqu'il a débuté en temps que stagiaire. L'article n'est pas spoiler, mais il y a une photo officielle spoiler dedans (je préviens...)
Spoiler:



Sud Ouest, sur les animaux et les nombreuses pétitions autour de leur utilisation dans l'émission :
Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Sud_ou10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Sam 23 Juil 2016 - 16:53

Merci Seb. On sait depuis quand Denis Lebon est animalier sur le fort ? C'est pas marqué dans l'article.
Je me rappelle de Guy Demazure.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  maximax Sam 23 Juil 2016 - 17:08

Krilin18 a écrit:Merci Seb. On sait depuis quand Denis Lebon est animalier sur le fort ? C'est pas marqué dans l'article.
Je me rappelle de Guy Demazure.

2008 (source : ici)

Sinon, pas mal l'article sur Cyril Féraud Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Sam 23 Juil 2016 - 18:35

Comme quoi la prod s'est toujours montrée proche des fans, c'est cool Smile


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Julien Sam 30 Juil 2016 - 19:05

Pour patienter d'ici ce soir, une interview de Camille Cerf sur son passage au Fort dans Télé 7 Jours !

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 16073007182916708


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Sam 30 Juil 2016 - 19:10

Je mets l'interview d'Olivier Minne ici aussi :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fort-boyard-olivier-minne-reste-vigilant-_feb1332c-5571-11e6-b4da-2e1f756a9e49/

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum