Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

+21
fredange26
Sébastien
ChousseAuMocolat
Krilin18
Théo
lefandefb
maximax
Thoyard
garsim
holmes25
Tête de Tigre
Lolo89
MetalWar
Andy
Bayadrien
lulu33gamer
GuillaumeProd
Stroboyard
moimoi01
Peyo13
Ci54
25 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  maximax Sam 18 Juin 2016 - 20:53

Stroboyard a écrit:C'est un journal télé, pas un journal d'information…

Et justement c'est un journal télé. C'est donc les premiers qui doivent donner savoir ce qui se passe à la télé. Et quand tu lis un journal télé, c'est justement pour avoir des infos sur la télé

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Lun 20 Juin 2016 - 17:44

Valérie Lambert de la radio locale RCF Charente-Maritime a pu découvrir les coulisses des tournages le 9 juin dernier. Elle a monté deux extraits audios d'une quinzaine de minutes, où elle fait le tour des cellules du fort où l'on entend les réactions d'Olivier Minne, Félindra, Willy Rovelli, Mister Boo, Francis Lalanne ou encore de Denis l'animalier, Edouard le capitaine du Sea Surfer et Stéphane Roquin, cadreur sous-marin.
Une voix féminin de la production (sans identité) donne des indications sur le Pays des merveilles, la Bibliothèque abandonnée, et le nouveau Pré-Conseil.

En bonus, des extraits "en direct" de l'enregistrement de l'émission de Laëtitia Milot. On arrive a identifié la nouvelle séquence de l'entrée dans le fort (la fameuse manette) et une partie du Plateau 215.

En petit spoiler, Mister Boo évoque la nouvelle version des Cotons-tiges, qui semble bien plus lui réussir qu'avant... ^^

Je vous conseilles vraiment de prendre le temps d'écouter ces deux extraits audio dès que vous pourrez dans les prochains jours. Ils sont intégrés sur le site :
>> http://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2016/replay-fort-boyard-2016-la-radio-locale-rcf-charente-maritime-dans-les-coulisses-des-tournages-de-la-27e-saison.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Paul Lun 20 Juin 2016 - 18:32

Elle est déprimante la fille qui parle x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  maximax Lun 20 Juin 2016 - 19:02

"Le Fort Boyard est connu par 3 millions de téléspectateurs"... euh, je crois que la majorité des 67 millions de français connaissent le Fort Boyard Laughing 

Sinon, c'est vrai que la voix de la journaliste est assez monotone, mais bon, on est sur une radio locale Wink Mais je pense que les auditeurs ont pu découvrir beaucoup de choses. Et pour moi, c'est très intéressant aussi. Francis Lalanne a l'air à fond dans son personnage. Sympa de voir aussi quelques coulisses.

Donc 2 coups et les cotons-tiges sont terminés ? Rolling Eyes 

Ça fait bizarre le Père Fouras Show sans bruitages... (remarquez, je me demande si je préfère pas comme ça Laughing)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Lun 20 Juin 2016 - 19:06

maximax a écrit:Donc 2 coups et les cotons-tiges sont terminés ? Rolling Eyes 

Ca confirme bien qu'il n'y a qu'un seul candidat qui peut faire l'épreuve mais vu le reportage audio, on peut redouter une épreuve express en effet..  Mad

Le Père Fouras Show est identique à celui de l'an dernier. Pourvu qu'il soit moins diffusé..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Pix Lun 20 Juin 2016 - 21:15

Sébastien a écrit:En petit spoiler, Mister Boo évoque la nouvelle version des Cotons-tiges, qui semble bien plus lui réussir qu'avant... ^^
Ben en même temps, ce sont les nouvelles règles qui font ça. Si on revisionne tous ses combats sur la poutre depuis 2013 en s'arrêtant à la première chute, son taux de réussite est plutôt bon (si quelqu'un a le courage de faire des stats Razz).

L'article du Parisien présentait l'épreuve de la Momie sous le nom Momie express, là c'est plutôt Cotons-tiges express c'est clair. Neutral


À part ça, quand Olivier était en train de chercher une anecdote parmi toutes les émissions qu'il a animées, j'étais sûr qu'il allait ressortir celle de Marthe Villalonga - je crois qu'il l'avait déjà citée dans une autre interview (si quelqu'un a la référence ^^).
Edit : Trouvé : Interview d'Olivier MINNE par France 2 - Saison 2014
Edit 2 : Là aussi en fait : Interview d'Olivier MINNE par France 2 - Saison 2011


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Lun 20 Juin 2016 - 21:54

Bah en même temps, cette nouvelle version des Cotons-tiges est plus équitable. Je trouvais ça pas très juste que le candidat puisse remonter autant de fois qu'il veut et qu'il gagne dès que son adversaire est tombé. Certains (genre Chabal) se contentaient d'emmener Mister Boo dans les boules puis de remonter pour prendre la clé.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Pix Lun 20 Juin 2016 - 22:05

C'est pour ça que, comme plusieurs l'avaient proposé, ce duel aurait parfaitement été dans la Cage. Et là, on aurait pu faire en deux manches gagnantes sans problème. Après, c'est sûr que ce sera plus spectaculaire au dessus de l'eau ; mais le but premier ce n'est pas d'avoir quelque chose d'équitable mais quelque chose de drôle...

Mais je suis d'accord que la version intérieure avait ce défaut que n'aura pas cette nouvelle mouture.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Lun 20 Juin 2016 - 22:26

Le problème de la cage (j'en avais parlé avec certains), c'est que ce décor n'est pas très haut de plafond. Du coup, ça limite un peu les gestes. Mais finalement, je pense qu'on va avoir une version beaucoup plus spectaculaire !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Tv Notes Ozap

Message  GuillaumeProd Mar 21 Juin 2016 - 7:54

Bonjour à tous,

on est nommés comme divertissement de la saison aux TV Notes n'hésitez pas à aller voter pour Fort Boyard.
http://www.ozap.com/tvnotes

Merci d'avance
GuillaumeProd
GuillaumeProd
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/05/2015

Messages : 35
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Mar 21 Juin 2016 - 9:57

Je l'ais déjà fait depuis bien longtemps ! Razz


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 21 Juin 2016 - 10:30

Pour moi aussi, dès l'ouverture je crois. Mais je ferai un rappel que les réseaux sociaux du site et du forum ce soir ^^ Le Père Fouras aura peut-être un trophée en plus dans son antre comme çà Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mar 21 Juin 2016 - 12:02

Généralement, je ne participe pas à ça mais pour une fois, j'ai fais une exception Smile Evidemment, j'ai voté pour Fort Boyard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Mar 21 Juin 2016 - 22:47

GuillaumeProd a écrit:Bonjour à tous,

on est nommés comme divertissement de la saison aux TV Notes n'hésitez pas à aller voter pour Fort Boyard.
http://www.ozap.com/tvnotes

Merci d'avance

C'est fait pour moi.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mer 22 Juin 2016 - 12:35

Le problème de commencer la saison lors de la même semaine que Ninja Warrior... c'est qu'on est moins visible ^^

Télé 2 semaines n°326 du 25 juin au 8 juillet :
Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Photos10


Dernière édition par Sébastien le Mer 22 Juin 2016 - 12:50, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mer 22 Juin 2016 - 12:49

En plus pour la première fois, Olivier Minne sera même pas dans TPMP cette année pour faire la promo, on sent bien le malaise niveau promotions... Même Olivier n'en parle pas du tout sur Twitter comme si ça c'était mal passé x) #Parano
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum