Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

+21
fredange26
Sébastien
ChousseAuMocolat
Krilin18
Théo
lefandefb
maximax
Thoyard
garsim
holmes25
Tête de Tigre
Lolo89
MetalWar
Andy
Bayadrien
lulu33gamer
GuillaumeProd
Stroboyard
moimoi01
Peyo13
Ci54
25 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mer 22 Juin 2016 - 12:49

En plus pour la première fois, Olivier Minne sera même pas dans TPMP cette année pour faire la promo, on sent bien le malaise niveau promotions... Même Olivier n'en parle pas du tout sur Twitter comme si ça c'était mal passé x) #Parano

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Mer 22 Juin 2016 - 12:55

Oui je me rends copte de la même chose!! Pas trop de promo même pas dans les émissions et Olivier et bien bien silencieux à ce sujet.. sujet d'autres chats à fouetter avec l'arrêt de Joker!

Cette année malgré les gros investissement, le fort passe inaperçu!! Après il y a eu beaucoup de pub avec l'inauguration!
Mais il serait temps de se bouger car on est à 10jours du lancement de la 27ème saison quand même...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mer 22 Juin 2016 - 12:57

Et sinon, Olivier semble s'être embrouillé avec la direction de France 2 dont Delphine Ernotte à propos de Joker, ils avaient dit dans TPMP, il n'a PLUS QUE Fort boyard, franchement ça pourrait être sa dernière saison.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Mer 22 Juin 2016 - 13:00

La situation devient extrêmement délicate à l'heure actuelle voir même catastrophique, sans promo ni TPMP ni autres émissions ça sent très mauvais ! Faites quelque chose la prod sinon tous vos efforts tomberont à l'eau !!
En plus vu que ça commence plus tard que l'an dernier et la nouvelle patronne de France TV là... nul/20. Mad


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mer 22 Juin 2016 - 13:06

Attention, généralement, Olivier fait la "tournée" des médias la semaine du lancement. Donc dans l'immédiat, on peut rien dire. C'est juste que cette année, çà commence plus tard, donc çà décale tout. Bon après, comme cette année il a plus que Fort Boyard a vendre, il en ferra peut-être moins. Mais on peut espérer un passage chez Morandini sur Europe 1 en fin de semaine prochaine.
Idem pour la presse, cette semaine, il n'y a que Télé 2 semaines car il couvre deux semaines, mais normalement, tous les magazines devraient évoqué (plus ou moins) le retour de Fort Boyard dans les numéros de la semaine prochaine.

Pour ce qui concerne l'antenne de France 2, c'est dans le sujet des BA > https://www.fortboyard-leforum.fr/t3043-bandes-annonces-de-fort-boyard-2016


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 13:10

Cette année, tout est en retard aussi...et on n'est pas aidé par Ninja Warrior ainsi que l'Euro aussi Wink

Même si j'avoue que la promo est plus faible que les années précédentes à ce stade là, j'attend mercredi ou jeudi prochain avant de m'inquiéter réellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Andy Mer 22 Juin 2016 - 13:23

Paul a écrit:Olivier Minne sera même pas dans TPMP cette année pour faire la promo, on sent bien le malaise niveau promotions... 
lulu33gamer a écrit:sans promo ni TPMP ni autres émissions ça sent très mauvais !

Ce serait bien de nous filer le numéro d'Hanouna vu que vous avez l'air très informés Laughing
Sérieusement, qu'est-ce que vous en savez ? (et je vous rappelle qu'on a Jean-Luc Lemoine, Caroline Ithurbide et Clio Pajczer dans le casting de cet été, si ils n'en parlent pas un seul instant je serais très surpris)
Edit : Je viens de voir aussi qu'Olivier Minne participe à l'Oeuf ou la poule le 30 juin ...


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mer 22 Juin 2016 - 13:53

Andydidi88 a écrit:Edit : Je viens de voir aussi qu'Olivier Minne participe à l'Oeuf ou la poule le 30 juin ...

Une émission enregistrée le 29 avril, pas très "frais" pour annoncer des choses sur Fort Boyard, ni pour évoquer la participation d'Iris et Clio qui sont aussi dans cette émission...
https://twitter.com/lauriecholewa/status/726162400613928963


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mer 22 Juin 2016 - 14:31

Car Cyril et Julien ont déjà donner la liste des invités de la semaine pro et y'a pas d'Olivier, on en reparle Andy Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Mer 22 Juin 2016 - 14:39

Paul a écrit:Car Cyril et Julien ont déjà donner la liste des invités de la semaine pro et y'a pas d'Olivier, on en reparle Andy Wink
Voilà fallait pas chercher loin. Merci Paul de l'info : je m'attendais vraiment à ce que Olivier face la promo dans TPMP...


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Ven 24 Juin 2016 - 12:45

Paul a écrit:En plus pour la première fois, Olivier Minne sera même pas dans TPMP cette année pour faire la promo, on sent bien le malaise niveau promotions... Même Olivier n'en parle pas du tout sur Twitter comme si ça c'était mal passé x) #Parano

Je suis d'accord, le père fouras n'a pas fait de tweet encore.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Sam 25 Juin 2016 - 2:15

Pour TPMP il se peut qu'il y aille cette semaine!! Il y a courbet qui anime ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Sam 25 Juin 2016 - 3:55

lefandefb a écrit:
Paul a écrit:En plus pour la première fois, Olivier Minne sera même pas dans TPMP cette année pour faire la promo, on sent bien le malaise niveau promotions... Même Olivier n'en parle pas du tout sur Twitter comme si ça c'était mal passé x) #Parano

Je suis d'accord, le père fouras n'a pas fait de tweet encore.

Non et le compte Snapchat indiquer dans le dossier de presse n'est pas encore activer ... Tu peux le rechercher il n'existe pas (encore)

Tête de Tigre a écrit:Pour TPMP il se peut qu'il y aille cette semaine!! Il y a courbet qui anime ^^

La liste des invités de la semaine est deja sorti, donc a moins qu'un invité se désiste et il le remplace en urgence on ne le verras pas

Mais TPMP continue encore dans 2 semaines non ? Peut etre qu'il sera inviter pour parler de la première, comme ils font souvent l'invité reste dans le couloir et ils disent du bien ou du mal et l'invité entends tout sans être en plateau


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Andy Sam 25 Juin 2016 - 14:56

Paul a écrit:Car Cyril et Julien ont déjà donner la liste des invités de la semaine pro et y'a pas d'Olivier, on en reparle Andy Wink

J'ai contacté Paul en MP et il n'en savait effectivement rien : juste pour le plaisir voici la liste qu'il m'a donné :
Invités TPMP cette semaine d'après Paul:

Bayadrien a écrit:
Tête de Tigre a écrit:Pour TPMP il se peut qu'il y aille cette semaine!! Il y a courbet qui anime ^^

La liste des invités de la semaine est deja sorti, donc a moins qu'un invité se désiste et il le remplace en urgence on ne le verras pas

Mais TPMP continue encore dans 2 semaines non ? Peut etre qu'il sera inviter pour parler de la première, comme ils font souvent l'invité reste dans le couloir et ils disent du bien ou du mal et l'invité entends tout sans être en plateau

Effectivement il reste 2 semaines de TPMP et j'ai trouvé une (à priori) vraie liste des invités sur Twitter, il n'y effectivement pas Olivier Minne mais il y a Flora Coquerel lundi 4 qui débriefera peut-être sa participation et Willy Rovelli le mercredi 6. Connaissant TPMP, on peut s'attendre à entendre du bien et non du mal de l'émission donc c'est déjà ça comme promotion.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Sam 25 Juin 2016 - 15:34

Fort Boyard fait la couverture du Télé Loisirs n°1583 (2 au 8 juillet) en vente à partir de lundi.

Voici un scan de l'article en question, une belle double page :
Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Clxu0410
Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Photos12
Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Photos13



En bonus, un analyse de Ninja Warrior par rapport à d'autres programmes d'été. Comme on est pas en concurrence c'est moins grave, mais çà fait toujours plaisir :
Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Photos11


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2016

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 15:37

C'est quoi ce passage où Fauve met sa main dans une boîte avec un serpent ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum