Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

+34
Tête de Tigre
garsim
fredange26
Ci54
Peyo13
Suzie
Krilin18
lulu33gamer
Thoyard
Xenon
Stroboyard
Pix
lefandefb
Lolo89
Necromancen
Bayadrien
Théo
RiverOfBoyards
Bastien
thothoboyard
ChousseAuMocolat
GuillaumeProd
Remformule
Becaum's
MisterBowling
FLoïc
Guillaume
Christo-BOYARD
Red_fire60
coif17
Romain
Noonoors
Elsa
Julien
38 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Pix Mer 1 Juin 2016 - 21:12

Encore une fois pas mal de petites infos aujourd'hui :

- Pas de clepsydre au Manoir, c'est vraiment dommage. Il n'y avait vraiment pas grand chose à modifier pour transformer cette aventure en épreuve pourtant. Mad

- Pas de clepsydre à la Bibliothèque, là je suis un peu sceptique. Comme @hélium, je penche plus pour quelque chose dans le style de la Cellule qui rétrécit post-2011. Cette bibliothèque sera certainement habitée par des animaux (ou du moins espérons-le pour qu'il y ait quand même une justification à ce changement de statut), mais difficile de juger avant d'en savoir un peu plus.

- La porte factice bleu marine de la 117 (vestiaire des candidats) n'a finalement pas bougé, j'espère que deux portes dans les mêmes tons l'une au dessus de l’autre ne jureront pas trop.

- Je n'arrive pas vraiment à identifier le lieu où a été prise la photo en bas à droite de la mosaïque où on les voit avec le trousseau (assez spoiler sur plusieurs points pour le coup....). Le nouveau pré-conseil ?

- Aucune idée de ce que la photo du jour de Passe-muraille représente (ni du lieu où elle a été prise là non plus). Décidément pas mal de teasing cette année ! Very Happy

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Paul Mer 1 Juin 2016 - 21:15

Si la bibliothèque est une forme de cellule qui rétrécit avec des animaux, bah désolé mais soyez honnête c'est nul, vous avez TOUS toujours critiquez la cellule qui rétrécit version aprés 2011 donc voilà...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Thoyard Mer 1 Juin 2016 - 21:28

Une chose est sûre, il faut s'attendre à ce que l'épreuve de la bibliothèque soit une nouvelle épreuve, mais avec le même décor (pas très clair cette phrase). En faire une aventure, ce n'est pas forcément une bonne idée, car ça fait une épreuve en cellule en moins. On va se retrouver du coup avec le sentiment d'avoir toujours les mêmes épreuves en cellule. Ce que je vois arriver, c'est une version "fignolée" de la cellule qui rétrécit. En effet, SI c'est une nouvelle version de la cellule qui rétrécit, elle aura un beau décor, sûrement des serpents vue le décor, et un principe sûrement amélioré par rapport à la cellule qui rétrécit de 2011. Ce serait bien d'avoir une vrai belle et grande cellule avec des serpents. Si c'est une cellule qui rétrécit, on n'a pas vraiment besoin de clepsydre dans la mesure où le plafond fait office de chrono en quelque sorte...
Dans ce message, ce ne sont que des suppositions de ce que j'aimerais voir à partir des éléments que l'on a vu ces dernière jours.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  garsim Mer 1 Juin 2016 - 21:29

Tristan a écrit:Mouais...autant jusqu'à maintenant ça aller, autant là, je commence à trouver que le nombre d'épreuve à clepsydre commence à diminuer sérieusement...du coup, je me demandele si il va y'avoir un turn-over assez suffisant pour ces épreuves ???
Cela dit, je pense que les aventures d'intérieur, ça a dû pas mal arranger la prod hier et avant-hier vu le temps pourri, je ne serais pas étonné qu'on en ait une flopée dans ces émissions-là...
Mais effectivement, si les clepsydres se raréfient autant, c'est pas rassurant du tout. Je vois vraiment pas ce que la prod pourrait avoir contre elles...

Paul a écrit:Si la bibliothèque est une forme de cellule qui rétrécit avec des animaux, bah désolé mais soyez honnête c'est nul, vous avez TOUS toujours critiquez la cellule qui rétrécit version aprés 2011 donc voilà...
Justement, tu le dis très bien : "SI la bibliothèque est une forme de cellule qui rétrécit...".
Là, pour l'instant, on a juste émis une hypothèse, qui n'est fondée que sur un élément de ressemblance pas spécialement significatif, à savoir le possible moyen d'entrer/sortir de la cellule. Pour le reste, c'est juste de l'imagination et des spéculations, mais on n'a aucune preuve formelle pour le moment.
Si, effectivement, à la diffusion, on se rend compte que la Cellule qui rétrécit post-2010 est de retour, alors, oui, là, je dirai que c'est nul. Mais pas maintenant, pour l'instant je préfère m'accrocher à l'espoir que la prod était juste à court de clepsydres et en mettra une seulement lorsque l'épreuve sera jouée.

Et puis concernant mon hypothèse de cellule qui rétrécit v5.0... il y a aussi des chances que ce ne soit pas ça. Etant donné que l'aventure avait connu pratiquement une version différente par an depuis 2010 et a été supprimée en 2015, on peut penser que c'est parce que la prod s'était rendue compte que, finalement, il était devenu impossible de faire perdurer le concept avec le Fort d'aujourd'hui. Alors pourquoi elle serait revenue un an plus tard si c'était effectivement le cas ?


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  lefandefb Mer 1 Juin 2016 - 21:33

Sébastien a écrit:
Fan Fan a écrit:mais oui c'est logique le feu tricolore c'est pour le départ du "train fantôme" Very Happy
Je peux confirmer c'est exactement çà, car le thème de cette nouvelle épreuve/aventure est bien un train fantôme (et 99% de chance que ce soit aussi son nom). Ce qu'on voit sur la photo de Passe-Muraille c'est donc bien une partie de la façade de la cellule 212 (anciennement Brancard) et que Guillaume Ramain nous a montré début mai.
D'ailleurs, c'est pour cela que les volets ont été conservé à la fenêtre de la cellule donnant sur la cour, car même le palier devrait être dans la pénombre lorsque l'épreuve/aventure sera jouée. Avec la tête de monstre géante et un bel éclairage, çà devrait être assez intéressant à voir ^^

Mon idée de départ était cohérente. Very Happy
Je pense que dans l'épreuve le chariot va avancer sur une petite distance, mais on aura le droit aussi à des effets en arriéré plans.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1417
Boyards : 4184


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Guillaume Mer 1 Juin 2016 - 21:40

Pour la bibliothèque en indice , je pense que le principe sera totalement changer . Je veux dire par là que l'aventure ne sera pas une "traduction" de l'épreuve  . En bref , je pense pas qu'elle sera pareil , en remplaçant la clé par une chose servant à ouvrir le cadenas .
Mais si , comme beaucoup de membres le pensent , que la bibliothèque soit une nouvelle version de la cellule qui rétréci autant la faire revenir même si elle a était supprimer et qu'elle n'est pas si intéressante selon moi ( sûrement suite à la version qui changer chaque années )  , ce qui permettrait de remettre la bibliothèque en épreuve .

Guillaume
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/05/2016

Messages : 5
Boyards : 5


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 1 Juin 2016 - 21:41

Des aperçus intéressants de Philippe Auriel sur Instagram, surtout la photo du milieu en bas... çà sent le pré-conseil ^^

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 13269310



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10271
Boyards : 12719


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  maximax Mer 1 Juin 2016 - 21:48

Paul a écrit:Si la bibliothèque est une forme de cellule qui rétrécit avec des animaux, bah désolé mais soyez honnête c'est nul, vous avez TOUS toujours critiquez la cellule qui rétrécit version aprés 2011 donc voilà...

On est d'accord qu'on était tous contre la cellule qui rétrécit. Mais ça veut pas dire qu'on cautionne une éventuelle disparition de la clepsydre dans la bibliothèque. En lisant les messages, j'ai surtout l'impression que les gens essaient de comprendre ce qui se passe et d'émettre des hypothèses, ce qui est d'ailleurs la meilleure chose à faire. En tout cas, on ne peut pas dire que c'est nul tant qu'on aura pas vu ce que ça donne Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Pix Mer 1 Juin 2016 - 21:50

J'avais oublié de réagir à ça :
Sébastien a écrit:On aperçoit une nouvelle structure au niveau du sautoir du Saut intérieur. Une sorte de planche rouge suspendue... On dirait d'ailleurs que cette planche est supporté par les installations du Funambule. Une traversée du fort allongé ? ^^
Je suis le seul à penser à l'Homme volant ? Very Happy

Pour le pré-conseil, là ça a vraiment de la gueuIe quand même ! cheers Ça donne envie de voir l'intérieur !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Invité Mer 1 Juin 2016 - 21:55

Déjà cette première photo du pré-conseil (ou du moins une mini-partie) montre que c'est déjà bien mieux travaillé que l'ancien, ça semble bien parti pour que je l'apprécie ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  MetalWar Mer 1 Juin 2016 - 22:04

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le fait d'avoir changé une épreuve qui était magnifiquement décorée et aimée des fans (l'ancienne Colonne du Libraire), pour une nouvelle épreuve en cellule, probablement jouée pour un indice. L'avis général montrait tout de même une volonté d'avoir un nombre conséquent d'épreuves à clepsydre tout en ayant une diversification d'aventures en extérieur.

Et là, on a fort possiblement une nouvelle aventure en cellule ce qui pour moi est une hérésie car on perd une épreuve à clepsydre potentielle. A la limite, si l'égout et la chambre froide deviennent des épreuves à clepsydre le mal sera moindre, mais si ce n'est pas le cas ce sera vraiment un coup dur.

Quand à la photo du pré-Conseil, elle en jette c'est sur. Je n'ai pas fait de latin mais ça doit signifier quelque chose comme " se jeter dans la gueule du tigre ". Maintenant, le pré-conseil n'a que peu d'importance par rapport au nouveau Conseil. Du temps du Conseil de l'ère Laffont, le pré-conseil était un bric-à-brac sans grande importance.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  maximax Mer 1 Juin 2016 - 22:17

Sur ce point là, je rejoins MetalWar. C'est vrai que la Bibliothèque est bien l'une des dernières épreuves pour laquelle j'aurais vu de pareilles modifications. A part le côté prévisible dû à une difficulté mal dosé, on était tous d'accord pour dire que c'était une épreuve avec un bon concept, une originalité dans la récupération de la clé, un beau décor, une belle ambiance, etc...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  FLoïc Mer 1 Juin 2016 - 22:18

C'est bizarre autant de photos de cette palissade avec le pochoir de tigre peint : il doit s'y passer quelque-chose de particulier non ? Une entrée vers le (pré-)conseil ? la prison ? Et la photo de passe muraille un rapport avec la grande évasion ?

FLoïc
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 49
Boyards : 163


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Stroboyard Mer 1 Juin 2016 - 22:55

La partie qui m'intéresse le plus sur Instagram de Phil https://www.instagram.com/philduphil/
c'est ça :
 Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Fb110
Nouveau pré-conseil ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  maximax Mer 1 Juin 2016 - 23:01

Stroboyard a écrit:Nouveau pré-conseil ?

Stroboyard, faut te réveiller, on en parle depuis des heures Laughing

Sébastien a écrit:Des aperçus intéressants de Philippe Auriel sur Instagram, surtout la photo du milieu en bas... çà sent le pré-conseil ^^

Pixelax a écrit:Pour le pré-conseil, là ça a vraiment de la gueuIe quand même ! cheers Ça donne envie de voir l'intérieur !

Tristan a écrit:Déjà cette première photo du pré-conseil (ou du moins une mini-partie) montre que c'est déjà bien mieux travaillé que l'ancien, ça semble bien parti pour que je l'apprécie ! Smile

MetalWar a écrit:Quand à la photo du pré-Conseil, elle en jette c'est sur. Je n'ai pas fait de latin mais ça doit signifier quelque chose comme " se jeter dans la gueule du tigre ". Maintenant, le pré-conseil n'a que peu d'importance par rapport au nouveau Conseil. Du temps du Conseil de l'ère Laffont, le pré-conseil était un bric-à-brac sans grande importance.

Désolé Stroboyard, mais y a rien de méchant dans mon message tkt Wink Sinon, j'aime bien cette photo. J'attend de voir le reste du décor.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Krilin18 Jeu 2 Juin 2016 - 0:09

Bizarre que vous n'ayez pas commenté la photo de Moundir ou il semble se trouver dans la nouvelle antre du Père Fouras ( à moins que ce soit la salle du Conseil).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 775
Boyards : 742


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum