Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

+34
Tête de Tigre
garsim
fredange26
Ci54
Peyo13
Suzie
Krilin18
lulu33gamer
Thoyard
Xenon
Stroboyard
Pix
lefandefb
Lolo89
Necromancen
Bayadrien
Théo
RiverOfBoyards
Bastien
thothoboyard
ChousseAuMocolat
GuillaumeProd
Remformule
Becaum's
MisterBowling
FLoïc
Guillaume
Christo-BOYARD
Red_fire60
coif17
Romain
Noonoors
Elsa
Julien
38 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Paul Mer 1 Juin 2016 - 17:32

T'es sur que y'a pas de clepsydre Sébastien ? Moi j'ai en ai vu une plus haute que les autres Razz (@dada592
Et pour fredange je le prends pas mal mais voilà depuis le début y'a RIEN qui me donne envie Mdr

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  fredange26 Mer 1 Juin 2016 - 17:32

Red_fire60 a écrit:bah non peut-être pas on a pas vu
Si effectivement, on voit bien le support où devrait être présente la clepsydre mais il n'y en a pas (je parle de La Bibliothèque/Cellule 107).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Red_fire60 Mer 1 Juin 2016 - 17:35

Ouais,c'est pas faux !
Red_fire60
Red_fire60
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 01/06/2016

Messages : 8
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 1 Juin 2016 - 17:36

Même si la bibliothèque a un nouveau concept et qu'elle passe en aventure (y a plus trop de doute maintenant...), la clepsydre a pu passé ailleurs pour compenser, genre à l’Égout ou la Chambre froide qui sont pour moi des aventures qui peuvent passer en épreuve assez facilement sans rien changer dans la cellule.
Et évidemment, il peut y avoir une épreuve à prisonniers parmi les nouveautés.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Christo-BOYARD Mer 1 Juin 2016 - 17:40

Paul a écrit:Cette saison s'annonce juste catastrophique...
Je suis désolé mais tout les cas, ce sera pourri car que ce soit en indice ou version plafond qui rétrécit bah c'est naze, totalement...

Je te comprends pas .. À chaque saison tu écris le même commentaire !
Si tu n'aimes pas tu n'a qu'à zapper et c'est impossible de juger sur des photos de tournages !


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Paul Mer 1 Juin 2016 - 17:44

Sébastien a écrit:Même si la bibliothèque a un nouveau concept et qu'elle passe en aventure (y a plus trop de doute maintenant...), la clepsydre a pu passé ailleurs pour compenser, genre à l’Égout ou la Chambre froide qui sont pour moi des aventures qui peuvent passer en épreuve assez facilement sans rien changer dans la cellule.
Et évidemment, il peut y avoir une épreuve à prisonniers parmi les nouveautés.

J'y ai pensé mais même, ça parait totalement ABSURDE et ridicule, c'est quelque chose que j'ai pu dire en me foutant de la gue** de la prod et de ses idées et au final ils le font vraiment donc ça craint  

Et @ChristoBoyard Je dis pas sa chaque année déjà, je l'ai dis l'an dernier aussi c'est vrai mais pas avant, et puis on est sur un forum donc je donne mon avis si je veux, tellement facile de dire " T'a qu'à zapper si t'aimes pas " dans ce cas, y'a pas d'intérêt de crée un forum, je suis quelqu'un qui change SOUVENT d'avis vous le savez tous, et là je donne mes avis AVANT d'avoir vu le jeu, je pourrai très bien dire le contraire après mais pour l'instant, je suis pas du tout emballé et ça m'inspire pas confiance!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  fredange26 Mer 1 Juin 2016 - 17:45

Sébastien a écrit:Même si la bibliothèque a un nouveau concept et qu'elle passe en aventure (y a plus trop de doute maintenant...), la clepsydre a pu passé ailleurs pour compenser, genre à l’Égout ou la Chambre froide qui sont pour moi des aventures qui peuvent passer en épreuve assez facilement sans rien changer dans la cellule.
Et évidemment, il peut y avoir une épreuve à prisonniers parmi les nouveautés.
Enfin, c'est pas trop le débat mais imaginons que l'hypothèse de faire passer la chambre froide et l'égout en épreuves à Clé (et pourtant, ça serait plus que souhaitable ! D'ailleurs, pas de photos du Côté "Vigie" du Fort depuis le début des Tournages, coïncidence ou pas !?), ne se réalise pas, on se retrouverait avec encore moins d'épreuves que La Saison Dernière, soit environ 22 ce qui est très faible quand même  (tout en étant dans l'hypothèse de la Bibliothèque transformée en Épreuve à Indice et qu'il manque le manolier, non recasé dans une autre Cellule/Deux Épreuves dans Une Seule Cellule ce qui serait franchement bien)...


Dernière édition par fredange26 le Mer 1 Juin 2016 - 18:12, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  garsim Mer 1 Juin 2016 - 18:12

Pour l'absence de clepsydre au Manoir, dommage.  Neutral (on peut toujours l'espérer pour la Chambre froide et l'Egout au moins ? ^^)
Pour la Bibliothèque, étrange. Soit elle est ailleurs (on a bien la clepsydre dans la cellule du Basket par exemple), ce qui serait étonnant pour ce type d'épreuve où je ne vois pas l'équipe ou l'animateur entrer ; soit le principe va carrément différer de ce qu'on a connu pour que ça devienne une aventure. Déjà que pour certaines épreuves comme la Chambre froide, on se demande pourquoi elles sont jouées pour un indice alors qu'elles ont clairement un concept plus proche d'une épreuve malgré le "dépassement de soi" requis, j'en vois encore moins l'intérêt pour la Bibliothèque où l'enjeu est surtout de pouvoir sortir à temps de l'épreuve. Ce n'est pas le genre de chose qui rendrait bien en aventure.
Du coup, comme on parlait aussi de la possible entrée en bas de la porte... j'ai peur que la Cellule qui rétrécit ne soit de retour dans une de ses versions post-2010, avec un décor de Bibliothèque abandonnée. Et vu qu'il n'y avait pas vraiment de version convaincante depuis... pale
Mais il y a peut-être aussi une infime possibilité que la prod soit en rupture de stock de clepsydres et les mette là où les épreuves seront jouées en temps voulu ? Ou qu'on ait des clepsydres amovibles pour ces épreuves ? (peu probable vu qu'à leur emplacement, le plus naturel reste quand même de les fixer au mur, mais bon...)

Sinon, on va voir Moundir dans 3 émissions ? Shocked
Si c'est bien le cas, il y a donc des chances qu'on ait moins de guests dans la Cage cette saison... sinon, ça va être très déséquilibré si on a un guest qui n'apparaît qu'une fois et un autre qu'on voit trois ou quatre fois.
M'enfin, un de plus ou un de moins, ça fait toujours des personnages qui ne sont rien d'autre que des people qui jouent leur propre rôle, donc bon...


Dernière édition par hélium le Mer 1 Juin 2016 - 18:26, édité 1 fois


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Lolo89 Mer 1 Juin 2016 - 18:25

hélium a écrit:
Sinon, on va voir Moundir dans 3 émissions ? Shocked
Si c'est bien le cas, il y a donc des chances qu'on ait moins de guests dans la Cage cette saison... sinon, ça va être très déséquilibré si on a un guest qui n'apparaît qu'une fois et un autre qu'on voit trois ou quatre fois.

En parlant de Moundir, j'ai entendu dire à la radio qu'il s'était légèrement blessé durant le tournage de l'émission d'aujourd'hui...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 1 Juin 2016 - 18:29

Oui dès lundi, il l'a dit lui même sur Twitter. On l'a pas rapporté ici car c'est pas gravissime et çà n'a pas grand intérêt :
https://twitter.com/moundirofficiel/status/737334566428545025

Du coup, la presse en fait des tonnes :
Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Dddddd10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  garsim Mer 1 Juin 2016 - 18:36

Sébastien a écrit:On l'a pas rapporté ici car c'est pas gravissime et çà n'a pas grand intérêt. Du coup, la presse en fait des tonnes
Ca me rappelle ce que disait maximax : la presse people étant ce qu'elle est, on ne la changera pas... Laughing

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que ça fait parler de l'émission malgré tout, donc c'est pas spécialement négatif... mais à ce prix-là, l'image que ça renvoie pour Fort Boyard n'est pas très glorieuse, si l'émission doit compter sur la presse people pour faire parler d'elle sur quelque chose d'aussi trivial... si on devait faire un article sur chaque candidat qui a des courbatures après l'émission, on n'aurait pas fini Rolling Eyes


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Invité Mer 1 Juin 2016 - 19:23

Mouais...autant jusqu'à maintenant ça aller, autant là, je commence à trouver que le nombre d'épreuve à clepsydre commence à diminuer sérieusement...du coup, je me demandele si il va y'avoir un turn-over assez suffisant pour ces épreuves ???

Sinon pour Moundir...ben la presse people quoi  nul Ils savent que ce genre d'info attire les foules mais bon, il faut pas que ça se produise trop souvent pour l'image de l'émission après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Thoyard Mer 1 Juin 2016 - 19:44

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 13257110
Sur cette photo de ce matin, on peut voir un nouvel élément dissimulé derrière la palissade de la régie (la structure octogonale). J'ai du mal à comprendre ce que c'est et à quoi ça peut servir...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 1 Juin 2016 - 20:07

Je crois que c'est les colonnes d'eau de l'Apnée (avec un couvercle dessus) non ? scratch


Sinon voici les dernières photos de l'équipe du jour :

https://twitter.com/floracoquerel/status/738058176919154689

https://twitter.com/DamidotValerie/status/738067056181030912

https://twitter.com/DamidotValerie/status/738067344149381120

https://twitter.com/Willy_Rovelli/status/738067808479784960

https://twitter.com/passemurailleof/status/738070301150482432


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Bayadrien Mer 1 Juin 2016 - 20:16

Alors Amir a mis plein de photos et vidéos de sa journée sur SnapChat.
Mais je ne sais pas les capturer (les vidéos) donc je vous résume :
-Explication avec Jean-Luc Lemoinde des harnais pour s'accrocher a la nacelle d'entrée
- Vidéos lors de la montée de la nacelle
- Ouverture du paquet de vêtements
- Photos du debriefing avec les serpents
- Vidéos dans la cour du fort
- Vidéo à l'endroit de la tyrolienne ( mais personne n'es en tenue de plongée donc je pense que c'est juste une pause promenade ou une pause vigie)

Pour ceux qui ont snap et qui veulent voir les vidéos (qui sont dans sa story) : @amirofficiel


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Pix Mer 1 Juin 2016 - 21:12

Encore une fois pas mal de petites infos aujourd'hui :

- Pas de clepsydre au Manoir, c'est vraiment dommage. Il n'y avait vraiment pas grand chose à modifier pour transformer cette aventure en épreuve pourtant. Mad

- Pas de clepsydre à la Bibliothèque, là je suis un peu sceptique. Comme @hélium, je penche plus pour quelque chose dans le style de la Cellule qui rétrécit post-2011. Cette bibliothèque sera certainement habitée par des animaux (ou du moins espérons-le pour qu'il y ait quand même une justification à ce changement de statut), mais difficile de juger avant d'en savoir un peu plus.

- La porte factice bleu marine de la 117 (vestiaire des candidats) n'a finalement pas bougé, j'espère que deux portes dans les mêmes tons l'une au dessus de l’autre ne jureront pas trop.

- Je n'arrive pas vraiment à identifier le lieu où a été prise la photo en bas à droite de la mosaïque où on les voit avec le trousseau (assez spoiler sur plusieurs points pour le coup....). Le nouveau pré-conseil ?

- Aucune idée de ce que la photo du jour de Passe-muraille représente (ni du lieu où elle a été prise là non plus). Décidément pas mal de teasing cette année ! Very Happy


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum