Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

+34
Tête de Tigre
garsim
fredange26
Ci54
Peyo13
Suzie
Krilin18
lulu33gamer
Thoyard
Xenon
Stroboyard
Pix
lefandefb
Lolo89
Necromancen
Bayadrien
Théo
RiverOfBoyards
Bastien
thothoboyard
ChousseAuMocolat
GuillaumeProd
Remformule
Becaum's
MisterBowling
FLoïc
Guillaume
Christo-BOYARD
Red_fire60
coif17
Romain
Noonoors
Elsa
Julien
38 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Ci54 Mar 24 Mai 2016 - 21:01

Il est vrai que je n'étais pas trop fan de ce violet. Je pense que ce bleu sera mieux (pas parce que c'est ma couleur préférée mais parce que je pense que ça ressortira mieux à l'écran) mais j'attends de voir.

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Mer 25 Mai 2016 - 18:13

Chaque année aura droit à sa couleur!!
ça aurait été cool que chaque équipe possède sa couleur mais c'est pas grave!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 26 Mai 2016 - 16:03

Des nouvelles du fort par Olivier Minne Wink

https://twitter.com/olivierminne/status/735832439747121153


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  fredange26 Jeu 26 Mai 2016 - 16:10

On apprend pas grand chose. Enfin quoique ?! En effet, cette photo me semble avoir été prise sur le carrelet et on voit bien que l'écran de la Cellule 019 à été remis en place. Donc deux suppositions/hypothèses. Soit c'est pour le retour du droit d'entrée, soit c'est pour visionner le puits.
Vous aurez aussi remarques que l'entraînement sous-marin devrait aussi faire partie des répétitions Aujourd'hui sur le Fort.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 26 Mai 2016 - 17:00

Ouvrir la période des tournages par la porte d'entrée, c'est original ^^ Maintenant on espère qu'on aura de temps en temps des vues de l'intérieur...

Déjà la photo est assez intéressante, car c'est rare cette porte en photo dans ce sens là.
Après niveau révélation, on a connu mieux. Mais effectivement, il y a le moniteur pour l'Assaut du fort et pour le Puits s'il est joué. Je crois qu'il y avait une vieille bâche verte sur le sol en 2015. Là elle n'est pas visible, mais c'est pas lus mal.

Et évidemment l'Entrainement sous marin en test, comme la plupart des jeux extérieur qui sont remontés tous au moins une fois avant les tournages.
Dommage d'ailleurs que la cabine soit présente au moment de la photo... comme par hasard on va dire ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Pix Jeu 26 Mai 2016 - 18:03

Sébastien a écrit:Dommage d'ailleurs que la cabine soit présente au moment de la photo... comme par hasard on va dire ^^
Ah oui, on a vraiment pas de bol Razz

Sinon, l'année dernière, un loquet avait été ajouté à la trappe des oubliettes pour les tournages de la Suède (qui jouait l’Évasion comme une épreuve à clepsydre), et il était toujours en place pour le Maroc (même s'il ne servait pas).
Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Loquet10

Sauf que sur la photo d'Olivier, on voit que ce loquet a été démonté (ou du moins il n'a pas été remonté). Donc si l’Évasion est toujours là, elle sera jouée soit comme l'année dernière, soit comme une aventure (comme au Maroc)....


Et sinon, c'est toujours le logo de 2010 qu'on voit sur le moniteur.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 26 Mai 2016 - 18:24

Je pense qu'en France, l'Evasion va revenir comme l'an dernier (peut-être une variante dans le parcours mais c'est tout). Il faut bien une séquence pour libérer les prisonniers et çà m'étonnerai que ce soit le nouveau Conseil qui servent à çà (comme en 2013/2014).


Pour le logo c'est normal, c'est toujours le logo officiel par défaut. Il change juste de teinte ou d'aspect chaque année dans les génériques uniquement. Exactement comme pour Koh Lanta d'ailleurs. Il y a le logo officiel de base et un logo par saison avec la destination ou une teinte dorée pour les saisons spéciales.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  fredange26 Jeu 26 Mai 2016 - 18:28

Sébastien a écrit:Après niveau révélation, on a connu mieux. Mais effectivement, il y a le moniteur pour l'Assaut du fort et pour le Puits s'il est joué. Je crois qu'il y avait une vieille bâche verte sur le sol en 2015. Là elle n'est pas visible, mais c'est pas lus mal.
Donc du coup, si ces deux épreuves/parties sont reconduites, pourquoi avoir retiré cette bâche verte, plutôt discrète au deumeurant et qui permettait de renforcer le décor aventure/jungle/trésor/pirate des Caraïbes à merveille ?! Déjà, est-ce que ce Décor (en Cellule 019) est-il toujours vraiment place ?! 
En tout cas, vu les éléments que l'on a jusqu'à présent, il n'y a strictement aucune contradiction pour dire que "non"....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Pix Jeu 26 Mai 2016 - 18:39

Sébastien a écrit:Je pense qu'en France, l'Evasion va revenir comme l'an dernier (peut-être une variante dans le parcours mais c'est tout). Il faut bien une séquence pour libérer les prisonniers et çà m'étonnerai que ce soit le nouveau Conseil qui servent à çà (comme en 2013/2014).
Oui c'est le plus probable, mais j'avais encore un espoir que ce soit : libéré si sorti à temps ou retour en prison sinon, comme ça avait été suggéré dans les débats. À voir s'ils ont réussi à équilibrer les pertes de temps si c'est le même format que l'an dernier...


Sébastien a écrit:Pour le logo c'est normal, c'est toujours le logo officiel par défaut. Il change juste de teinte ou d'aspect chaque année dans les génériques uniquement. Exactement comme pour Koh Lanta d'ailleurs. Il y a le logo officiel de base et un logo par saison avec la destination ou une teinte dorée pour les saisons spéciales.
Moui, pour le grand jeu de l'été aussi, dans le teaser de la saison... on n'a pas vu beaucoup l'ancien l'an dernier quand même ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Thoyard Jeu 26 Mai 2016 - 19:09

En effet, on dirait bien qu'ils ont supprimé la toile verte sur le sol de la cellule. C'est bizarre, j'ai du mal à imaginer qu'il y aura un nouveau décor dans le carrelet. Ils devaient trouver ça moche.
Une première photo qui n'en dit pas beaucoup !^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Bastien Jeu 26 Mai 2016 - 20:17

Et si la cage de l'Entrainement Sous-Marin avait été mise délibérément la pour nous empêcher de voir l'intérieur du fort ? 

Je sens que toutes les photos seront comme l'année dernière : verrouillées sans être décortiquables.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Romain Ven 27 Mai 2016 - 20:26

Pas de photo aujourd' hui ? scratch Plusieurs personnages et Olivier Minne sont arrivés sur le fort depuis mercredi, mais, mis à part la photo de la cellule 019, rien ! La communication est encore plus verrouillée que l' année dernière. Dommage ...
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Paul Ven 27 Mai 2016 - 20:27

Au contraire, c'est très bien, ça laisse de la surprise, perso j'ai envie de tenter de regarder la première en sachant AUCUNE INFO ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  fredange26 Ven 27 Mai 2016 - 20:29

Paul a écrit:Au contraire, c'est très bien, ça laisse de la surprise, perso j'ai envie de tenter de regarder la première en sachant AUCUNE INFO ^^
Je ne serais pas aussi "radical" que toi mais c'est vrai que le fait que cela tarde un peu à arriver (les infos) donne un côté un peu existant quant au retour de l'émission. Bon après, j'espère que les premières "vraies" infos/photos de l'intérieur du Fort en mode 2016 vont arriver très vite (dans quelques Jours) !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  lefandefb Ven 27 Mai 2016 - 22:27

Paul a écrit:Au contraire, c'est très bien, ça laisse de la surprise, perso j'ai envie de tenter de regarder la première en sachant AUCUNE INFO ^^

Oui mais en ce moment c'est le calme plat quand même.
Faut donc patienter. Smile
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1417
Boyards : 4184


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Stroboyard Ven 27 Mai 2016 - 22:29

même pas un petit tweet du Père Fouras 😞
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum