Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

+21
Xenon
AlexB92
lefandefb
Michel
passe-moi le pinard
RomainNT
Becaum's
MetalWar
Pix
Ci54
Lolo89
lilithrpg
ChocophileBenj
Yannick64
MisterBowling
thothoboyard
lulu33gamer
Thoyard
blanche_the_juge
Elsa
Sébastien
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  AlexB92 Mer 12 Aoû 2015 - 4:04

Je suis un peu (voir très Laughing) en retard, mais vous l'aurez attendu (ou pas ^^), voici le pavé de la semaine dernière ! Et du coup j'essaierai de rattraper le temps pour l'émission 7.

D'un côté nous avons une bonne sélection d'aventures, une bonne Cage, et de l'autre un Conseil vraiment moyen (devinez pourquoi ^^), un mauvais choix d'épreuves qui sont ennuyeuses, répétitives et un mot-code trop facile : ça donne une émission pas terrible au final.

A- Le déroulement de l'émission
    1) Le droit d'entrée

Ah, la deuxième diffusion du Puits ! Je confirme que je préfère la Gouttière, pour son aspect "sportif", mais il en faut pour tous les goûts, et l'épreuve a l'air assez redoutable tout de même !

   2) Les épreuves

Laverie : Ah, première clé ! Elle arrive rapidement ! Contrairement à ce qui va suivre...mais j'espère ne pas avoir comme l'année dernière une overdose de la Laverie...

Basket : Un mauvais choix de candidat pour l'épreuve : Danièle. Je ne suis pas sur hein mais je pense qu'elle n'a pas la force nécessaire. Laughing Il aurait été plus judicieux d'envoyer Cartman ou Vincent. Première épreuve de gâchée...

Cylindres : Je l'ai déjà dit mais je ne peux plus supporter cette épreuve. Malgré le fait que ce soit un classique, je pense qu'elle a fait son temps (22 ans), et qu'elle devrait partir...

Garage : Épreuve vraiment trop difficile pour cette saison, il faudrait demander moins d'eau ou plus de temps en clepsydre. Pour l'instant on ne peut pas dire que l'équipe est entièrement responsable du parcours catastrophe car la production ne les a pas gâté avec ces quatre dernières épreuves (dont la Poutre jets-d'eau)...

Bizutage : La première fois qu'on fait choisir des parchemins, saynète certainement pour les équipes au parcours presque catastrophique. Alors soit je vais jouer le pessimiste et dire que Bizutage était inscrit sur tous les parchemins soit c'est effectivement un choix d'épreuves faciles avec Bizutage, De La Terre à la Lune et Hamacs et Tyrolienne Infernale. Sauf que manque de peau, l'épreuve a été ratée...

Boyard Academy : Vraiment une belle expérience rondement menée par des excellents jumeaux extravagants...résultat, une très bonne épreuve avec le morceau qui lévite, mais malheureusement pour Fanny je ne connais pas de sèche cheveux silencieux...Razz (je fais le malin mais j'aurais parié sur le magnétisme, donc vous pouvez dire que c'est pas mieux Laughing).

Araignée : Ah bah voilà une épreuve qui ne mériterait pas d'être récurrente mais qui a enfin été réussie ! Je maintiens le fait que la réussite est certainement due à la morphologie du candidat, grand et mince (je ne peux pas le démontrer, juste vous dire que ça correspond aussi à la taille et la corpulence de l'autre candidate qui l'avait réussie, Laury Thilleman...).

Jarres : On voit qu'Anne Gaëlle Ricco connaît les astuces des anciennes épreuves ! En tout cas ça fait du bien de voir une réussite rapide...

Cloche : Alors là je comprends pas...encore une séquence qui sert à rien, et qui aurait du être coupée au montage. Ou plutôt, qui aurait du faire participer quelqu'un d'autre, parce que je ne comprends pas l'utilité d'avoir mis Danièle, qui, je le rappelle, a 72 ans. Encore heureux que Lucienne Moreau ne soit pas venu cette année, elle aurait pu faire le Saut de l'Ange...

Ring : Je l'ai déjà dit ailleurs, je pense que l'épreuve devrait partir ou avoir un petit coup de frais, malgré l'effort d'avoir décoré le tapis...

    3) La Cage

Un Moundir toujours autant en forme, avec ses fameuses répliques "Qui fait la météo ? Vous allez subir une éclipse, croyez-moi !". Bon la défaite au niveau du Tourniquet est un peu ridicule, car au final c'est Fanny qui a rentré la deuxième balle dans son propre panier. Après quelques semaines, je dois dire que je suis assez convaincu du Tourniquet et du Double Trapèze, mais pour moi le principe de la Poutre pourrait être amélioré pour être plus attractif...

    4) Le Jugement

Ah, les platines ! Sad
J'ai l'impression désagréable comme certains d'entre vous que le scénario de chaque équipe est de plus en plus conditionné par la production pour avoir une Grande Évasion...il faudrait avoir les yeux qui louchent à 90° pour ne pas voir que c'est impossible....

En revanche, bon point le retour de la perche, afin de diversifier le Jugement, mais sinon cette partie perd de sa saveur pour les Platines...

    5) Les aventures

Restaurant : On serait avec deux candidats ça aurait été encore mieux ! En revanche j'ai bien aimé le concept de la Bataille Navale, qui était inhabituel mais pas pour autant inintéressant (et au moins on fixe bien la victoire contrairement à l'œuf cru de la semaine dernière, malgré le fait que Cartman avait bu presque l'ensemble des verrines...). Ça pourrait être intéressant de le refaire étant donné qu'on mange dans le cadre d'un vrai jeu, et pour une fois, il n'est plus vraiment question de temps et donc de quantité.

Safari : Là nous avons pu voir que Danièle était vraiment en difficulté à cause de ses pendu crevés, d'où l'abandon. A l'avenir il faudrait renforcer les pneus, trouver une solution ou expliquer au candidat qu'il fasse en sorte de ne pas crever (c'est le cas de le dire).

Plateau 215 : Je remets mon message de la semaine dernière :
Super10 a écrit:Encore le Plateau 215 ??? On va encore avoir une overdose de cette aventure cette année, et je commence vraiment à en avoir marre...heureusement, c'est une visite plutôt rapide...
Pas besoin de le redire, c'est pire cette semaine.

Rocket Man : À partir de ce moment là, on commence à avoir une bonne sélection d'aventures que l'on a pas souvent vu cette année. Je suis assez content de voir Rocket Man, même si c'était assez rapide et peu intéressant, puisque l'équipe (en particulier Nadège) avait commencé l'épreuve d'ores et déjà dans l'optique d'un abandon...

Prison sous-marine : J'attendais son retour la semaine dernière, voilà que mon souhait est réalisé. Elle est inscrite dans un cadre (ici la prison) contrairement à la Cage Immergée très laide. On demandait pour cette citerne une bonne épreuve avec un concept intéressant pour cette cellule, et bien je crois que c'est fait. Wink

    6) Grande Evasion, Conseil + SDT

Un conseil vraiment contrasté, entre un très bon duel et un très mauvais défi. Tout d'abord, un bon point, l'apparition d'un duel de retour la semaine dernière, les Papiers qui brûlent (remarquez cependant le nom pourri...), mais ensuite, un très mauvais point, le retour de la Roulette de la peur, qui d'une part est un défi solo, d'autre part ne s'inscrit pas dans le cadre d'un conseil ténébreux et mystérieux face aux maîtres, n'est pas esthétique, et enfin le défi est par conséquent toujours réussi. À bannir de la liste des défis donc...

Bon par contre le mot-code c'est vraiment nous prendre pour des idiots, avec MARCHÉ-GATEAUX-PORTION j'attends celui qui validerait MORCEAU ou CARRÉ...ça a déjà été fait donner le mot-code en indice ? Parce que là avec la facilité du mot-code ça revient au même ! Laughing

B-Le montage

Saynètes : Je trouve que nous avons eu une bonne sélection de saynète (malgré certaines recyclées  : l'exemple le plus pertinent serait celui du Plateau 215), avec notamment l'épique Père Fouras qui fait le boulot de Passe-Muraille, en donnant le parchemin depuis son Plateau 215, la voix de Passe-Muraille gonflée à l'hélium avec la potion, l'Antre devenant un Garage ou encore Cartman qui ne peut pas supporter les ballons qui explosent, qui ont bien été trouvées. Le tournage des saynètes annuelles est finalement une bonne idée.

Faux-raccord : On a quand même eu un joli faux-raccord qui s'est bien vu après la Salle du Jugement, lorsque l'on voit Daniele Évenou appelé pour une aventure alors qu'elle revient juste après dans le Restaurant, puis disparaît à nouveau lors du Brancard. L'explication la plus logique serait la suivante : l'ordre de tournage était le suivant : Brancard, Safari, Restaurant, et encore, on est pas à l'abri d'une aventure qui a été coupée...

Réactions : Ça y est je m'en doutais, ils ont encore coupées les réactions de la Salle du Trésor. Je trouve ça vraiment dommage, je le répète, celles que l'on voit dans l'introduction de la Salle du trésor sont vraiment inutiles...

C- Impressions sur l'équipe

Bon, nouvelle partie du pavé qui traitera ce qui a déjà été fait dans mes anciennes réactions mais qui n'était pas "classé" : les impressions sur l'équipe.

Pour le coup, on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas d'ambiance, on avait visiblement une équipe très soudée, qui, au niveau de la performance, n'était pas terrible, mais menée par des candidats drôles et motivés qui animaient un peu le déroulement de l'émission,  : Danièle Évenou, chef d'équipe, Vincent Desagnat et Cartman.

À noter que malgré le parcours qui était pas loin d'être catastrophique, les candidats qui ont été les plus performants ne s'identifiaient pas toujours avec ceux qui étaient mis en avant : Cartman (Prison sous-marine, Laverie, Ring), et Vincent Desagnat, que j'aurais aimé voir plus (Laverie, Araignée, Double Trapèze).

Néanmoins, avec l'ambiance, j'ai senti des candidats très sympathiques mais un peu moins motivés, avec Anne Gaëlle Riccio (d'ailleurs, je suis déçu qu'elle n'ait pas été mis en avant, d'une part en tant qu'ancienne co-animatrice, d'autre part dans l'équipe), Nadège Beausson-Diagne, qu'on a beaucoup (et même, parfois trop) vu (Plateau 215, Rocket-Man, Cylindres, Lutte).

Et du coup, Fanny a presque été oubliée, elle n'a fait que deux épreuves (Boyard Academy, Tourniquet dans la Cage), ce qui est un peu dommage.

D- Bilan général

Donc, pour résumer, une émission énormément contrastée, avec des épreuves parfois lassantes et ennuyeuses, une fin d'émission médiocre, mais avec des candidats qui étaient drôles pour la plupart, quelques retours d'aventures. Il y aura donc quelques épreuves et aventures à supprimer pour l'année prochaine.

AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Xenon Mer 12 Aoû 2015 - 11:07

Super10 a écrit:Faux-raccord : On a quand même eu un joli faux-raccord qui s'est bien vu après la Salle du Jugement, lorsque l'on voit Daniele Évenou appelé pour une aventure alors qu'elle revient juste après dans le Restaurant, puis disparaît à nouveau lors du Brancard. L'explication la plus logique serait la suivante : l'ordre de tournage était le suivant : Brancard, Safari, Restaurant, et encore, on est pas à l'abri d'une aventure qui a été coupée...

Pas de faux-raccord pour moi. On le voit bien devant la caméra annoncé le nom de la prochaine épreuve. Donc soit ils avaient envisagé de mettre le safari avant le brancard, soit pour que Danielle se repose un peu.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Tête de Tigre Jeu 20 Aoû 2015 - 23:12

Oui je sais j’ai quelques semaine de retard !! Mais l’émission s’est présentée pendant ma semaine de vacances et je n’ai pu la voir au plus tot !!
Donc je m’excuse pour les gens qui vont râler que je fasse mon pavé maintenant ….
 
Droit d’Entrée :
Puits : Aaaaaah il était temps de la sortir de son silence cette épreuve !!

Epreuves :
Laverie : Une épreuve que la prod a réussi enfin à maitriser et que j’apprécie beaucoup maintenant !! En revanche les 2 candidats ont parfaitement bien réussi !!

Basket : Polalalla Pauvre Danielle, elle a vécu un calvaire dans cette épreuve, elle vole comme le ballon quoi !!


Poutre jets d'eau : très sympa le bandeau parlant de la co-animation du Fort entre Anne-Gaëlle et Olivier de 2006 à 2009 !! En ce qui concerne l’épreuve Vincent avait plutôt bien démarré et il est tombé pas loin du but, c’est dommage !

Cylindres : Bon ça reste les cylindres quoi !! Elle avait pas trop trop mal commencé on va dire !! Ensuite pas beaucoup de tentatives, juste 2, je ne dirai rien de plus !!
 
Le père Fouras qui donne lui-même le parchemin, J’ADOOOOOOOOOORE !!


Percolateur : Cartman a comment dire… beaucoup chuter et ce n’est pas pour nous déplaire !
 
Garage : ON peut constater que la violence du retournement des fauteuils et violente seulement au premier aller retour, ensuite le retournement est plus « gentil » ! Elle ne s’en est pas trop mal sorti je trouve !!
Anne Gaëlle a été candidate la dernière fois en 2012 pour la spéciale Nouvel An de 2013 !!! Ils ont fait une erreur.


La Cage : mdr ils ont zéro clé avec l’ouverture !! ça fait doucement sourire !!
Tourniquet : Le duel a été vite expédié !!
 
Double Trapèze : Victoire de Vincent et je suis assez surpris quand même !!

Poutre : L’horreur pour moundir qui est tombé juste avant la fin mais bon il s’est plutôt bien rattrapé !
 
Moundir : Il est assez efficace mais pas un poil agréable !! Il est à fond dans son personnage !
 
Épreuves (suite) :
Ketchuperie : J’espère qu’AG ne s’est pas fait mal en tombant à la fin du parcours !! Et j’ai beaucoup aimé la tête qu’elle a fait quand elle a vu qu’elle avait mal calculé le fond de la cuve de liquide rouge !!

Bizutage : On a pas droit au jiggle pour cette porte !! En revanche bonne chose de faire choisir au hasard à l’équipe !! Euuuuh ils n’ont même réussi celle là !

Boyard Academy : Mais elle a fait exprès de perdre ou quoi ?!?! C’était totalement logique quand même !! Un cours de science où on prononce le mot d’azote et genre on s’en sert pas… mais gros lol.

Araignée : Il a était exceptionnel

Jarres : Peut on dire que c’est une épreuve cadeau !! Une ex animatrice qui connait par cœur la combine habituel des lieux !!! bref no comment !

Cloche : Abandon et je trouve qu’elle n’a pas trop trop tenté quand même je trouve !

Lutte dans la boue : Mister Boo est vraiment nul, il a fait tomber une seule fois Vincent alors que Lady Boo a fait tomber Nadège plusieurs fois !! J’ai bien cru que Vincent allait gagner !!

Ring : Il a été super performant mais bon il est resté à peine 1min et le chrono nous fait croire qu’il est resté 2min… oui oui nous sommes des débiles Wink

Jugement :

Platines : Une horreur ce défi !! La pauvre c’était perdu d’avance et pourtant elle avait presque réussi mais à cause la baguette du rond elle a perdu !
 
Roue du destin : Bon je ne dirai rien car là ça dépasse toute les bonnes volontés… oh le petit cri lorsque la porte s’ouvre ce fut drôle !

Perche : quelle loose au premier essaie, je serai trop fou ! Elle s’est bien rattrapée au second coup et heureusement !


Aventures :

La séquence ballon était pas mal pour montrer que le Père Fouras était au courant de toutes les peurs des candidats !!
Non mais gros lol Danielle part avec Passe Muraille et la voilà devant le restaurant, pfff No Comment
Restaurant : Oui pas d’intro au restaurant ^^ ! Le cuisto qui mange aussi j’ai envie de dire tant mieux !! En revanche je trouve limite le mélange bataille navale et la dégustation !! Franchement c’est n’importe quoi je trouve !
 
Passe muraille qui reprend Danielle, mais quelle grosse blague !! Bref je confirme le téléspectateur est une bouse !!

Brancard : Ils n’ont pas trop trop essayé de tripoter les animaux ! mas ce fut quand même assez drole surtout avec Le Père Fouras et Passe Muraille qui font croirent qu’ils lancent les bêbête

Safari : Non mais une interrogation !! L’année dernière il n’y avait pas déjà eu un souci de pneu crevé ?!? et le problème n’a pas été arrangé à priori !!! bref bref bref on ne va rien dire car sinon on ne sera pas trop gentil ^^


Plateau 215 : Cette année les candidats ont été nuls de chez nuls dans cette aventure !! Pas plus loin de 2 trappes…


Rocket-Man : 2 aventures d’affilées pour Nadège ouais on va dire pk pas !! Abandonner ce n’est pas Fort Boyard, surtout 2 dans la même émission!! Mais en revanche elle aura essayé plusieurs fois !!


Prison sous-marine : Il a été d’une performance hallucinante cartman !!


Tête chercheuse : AG a reprit le rôle de co-animatrice qu’elle avait et c’est vraiment chouette ! Les nouvelles cages sont assez sympathiques je trouve ! Danielle a été plus que performante et ne s’est pas laissé faire !


Grande Evasion :
Bon c’est la même chose sans trop de suspense sur la libération de la prisonnière car elle a été performante mais la montée de l’échelle fut laborieuse, en revanche en ce qui concerne le temps utiliser on peut dire qu’elle en a fait perdre pas mal…
 
Le Conseil :
Les retrouvailles Père Fouras et AG étaient un joli clin d’œil à ses années de co-animatrice !!


Feuille qui brûle : Bon AG nulle de chez nulle au conseil !! Aucune méthode !

Énigme : Bon pas trop mal mais le temps est trop long pour l’énigme !! En tout cas bien drôle que Danielle rappuie sur le bouton mdr

Roulette de la peur : Nouvelle formule plutôt appréciable ! Le Père Fouras et Cartman qui tapent la discussion c’est assez drôle !!



Salle du Trésor :
Mot code d’une simplicité dingue !! il n’y a pas trop d’équilibrage entre les équipes à ce sujet je trouve !

Les tigres libérés dans un soleil éclatant or à la fin de l’émission il faisait gris.. je dis ça je dis rien =D
Ils ont remporté une superbe somme d’argent au vu du parcours chaotique qu’ils ont fait !
 




Ça serait franchement beaucoup mieux que pendant les clés ils parlent d’ÉPREUVES et pendant les indices ils parlent d’AVENTURES !!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Paul Sam 21 Jan 2017 - 14:08

L'équipe du jour sera...


EQUIPE DANIÈLE EVENOU 2015-06


(j'éspère que je vais pas me planter dans les noms Razz)


[Danièle EVENOU/Cartman/Anne Gaelle RICCIO/Vincent DESAGNAT/Fanny AGOSTINI/Nadège BUISSON DIAGNE]


RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 6 Z


Vous pouvez réagir Smile 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  garsim Sam 21 Jan 2017 - 16:16

Bon, vu que c'est une émission de 2015, mon avis va forcément être négatif hein... #ViveLImpartialité :ange

Bon, pour aller plus en détail, déjà que la saison 2015 était pas bien terrible, je me demande si je n'oserais pas dire que cette émission-là en était la 2e pire de cette fournée (j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer en long, en large et en travers sur celle de Jean-Marie Bigard qui y figure sans hésiter en pôle position).
Et ça me fait d'autant plus de mal de dire ça que le casting pouvait pourtant donner envie au premier abord. Mais force est de constater qu'à l'instar de Patrice Laffont où je préfère largement retenir ses participations en 2000 et en 2009 que celle de 2013, ben pour Anne-Gaëlle Riccio, c'est pareil, je préfèrerai largement les émissions de 2005 (bon, c'est un peu particulier vu qu'à ce moment-là on ne savait pas qu'elle allait avoir un tout autre rôle dans le jeu par la suite...) et de 2012 que celle-ci. Et pourtant, ce n'est pas leur faute à eux (qui tirent plutôt l'équipe vers le haut - quoique, la seule chose qu'Anne-Gaëlle aura réussi dans cette émission, c'est les Jarres en fait  Suspect ), mais plutôt de l'émission dans laquelle on les met...
Tiens, déjà, un point commun amusant entre Patrice Laffont 2013 et Anne-Gaëlle Riccio 2015 : y a une Nadège dans le casting qui ne se prend pas au jeu. C'est quand même une drôle de coïncidence, vous ne trouvez pas ? :ange
Pour le reste du casting, Danièle Evenou semblait beaucoup moins dynamique par rapport à sa précédente participation qui avait eu lieu seulement deux ans plus tôt (quand même, elle avait fait les Parapluies et la Catapulte jusqu'au bout ! ... là où finalement, elle ne fera pas la Cloche et où on lui donnera le Basket - pour le coup, une belle erreur de casting Rolling Eyes ) et Fanny Agostini... ben, c'était un peu la 6e roue du carrosse aux yeux de la prod j'ai l'impression : à l'instar d'une Karina Charmi ou d'une Hélène Gateau cette même année, c'est celle qui n'apparaît pas beaucoup et qui va être envoyée en prison de manière quasiment non négociable (j'en reparlerai...). Rien à redire en revanche du côté de la gent masculine.

Mis à part ça, l'équipe n'était franchement pas des plus performantes : seulement 4 clés (et même pas d'épreuve génératrice de prisonnier pour enfoncer le clou...), seulement 2 indices (sur 7 aventures, faut le faire... mais y en a une pour laquelle je peux les excuser, j'en reparlerai plus bas...), relativement peu de temps acquis en SdT (avec une Roulette de la peur qui n'a pas été jusqu'au bout, et... quand même, Anne-Gaëlle qui rate la Feuille qui brûle trois fois de suite, fallait le faire ! Laughing ), et un mot-code servi sur un plateau d'argent pour sauver les apparences. Rolling Eyes

Pour le reste, ben c'est une émission de 2015 dans toute sa splendeur : variante inutile de la Lutte dans la boue, lassitude de certaines épreuves (Cylindres, Plateau 215, Araignée), les Platines pour s'assurer d'envoyer la candidate dont on ne veut plus en prison (sincèrement, je crois bien qu'à ce moment-là, avant que son défi ne soit annoncé, j'avais misé sur les Platines Rolling Eyes ) - mais surtout pas de défi trop difficile ou de défaite à la Roue du Destin après ça, et le nécessaire instant WTF? nécessaire à toute émission de 2015 qui se respecte (mais qui ne respecte malheureusement pas l'esprit initial de l'émission Rolling Eyes ), représenté ici par le Restaurant en version Bataille Navale.
Pour la peine, je vais remettre ce que j'avais dit à ce sujet à l'époque :
Myself a écrit:Restaurant : Cette saison, quasiment chaque émission a sa séquence WTF ?, et cette semaine, ça tombe sur le Restaurant, qui, encore une fois, devient complètement fantaisiste. Evil or Very Mad Après le scénario "les candidats qui ne mangent pas tout mais qui ont l'indice" et le scénario "les candidats qui mangent presque tout mais qui n'ont pas l'indice", on a désormais le scénario "le candidat (parce que, oui, comme si une aberration ne suffisait pas, il fallait que l'épreuve soit exceptionnellement en solo...  Rolling Eyes ) mange tout mais n'a pas l'indice". La raison ? Au lieu de faire comme d'habitude, avec un chrono pour tout manger, mÔssieu Rovelli préfère jouer à la Bataille Navale. Rolling Eyes Et introduire donc un facteur chance dans une épreuve qui en a tout sauf besoin. Evil or Very Mad Il va VRAIMENT falloir que cette épreuve se ressaisisse l'an prochain, car cette année, les fantaisies qui lui sont relatives sont légion, et sont insupportables. :blam

Bon, on va quand même citer en points positifs l'apparition du Ring (épreuve devenue plus agréable au fil du temps selon moi, passée l'overdose des premières saisons et diffusée plus rarement), l'absence de cinématique pour le Restaurant, et la gent masculine du casting qui remontait un peu le niveau...

Mais sinon, une émission à l'image d'une bonne partie de la saison 2015, c'est-à-dire à oublier.


PS :
Paul a écrit:(j'éspère que je vais pas me planter dans les noms Razz)
[...]
Nadège BUISSON DIAGNE
PERDU ! Twisted Evil C'est BEAUSSON-DIAGNE...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 6 Empty Fort Boyard 2015 - Émission 06 - Équipe Danièle Evenou - A fusionner

Message  maximax Sam 21 Jan 2017 - 21:12

Paul, ça te coûte quoi d'aller sur fan-fortboyard.fr et de faire un copié-collé des noms des candidats ? Laughing

Sinon, j'avais bien aimé cette équipe dans l'ensemble, qui m'avait quand même fait bien rire. Après, c'est vrai que cette émission illustre bien les travers de la saison 2015 malheureusement...

Par contre, le safari qui foire encore une fois à cause d'une roue crevée Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 6 Empty Re: Fort Boyard 2015 - Émission 06 - Équipe Danièle Evenou

Message  Paul Dim 22 Jan 2017 - 14:00

Sinon concernant Danièle Evenou dans la 2015-06 j'avais oublié de dire qu'elle avait réussi le bizutage en 2013 et raté en 2015 et qu'elle à fait aucune allusion sur le fait de l'avoir déjà fait Razz 
Et Anne Gaelle qui disait " On aurait pas du sacrifier Danièle " en même temps vu le mot Mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum