Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

+21
Xenon
AlexB92
lefandefb
Michel
passe-moi le pinard
RomainNT
Becaum's
MetalWar
Pix
Ci54
Lolo89
lilithrpg
ChocophileBenj
Yannick64
MisterBowling
thothoboyard
lulu33gamer
Thoyard
blanche_the_juge
Elsa
Sébastien
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Paul Mar 4 Aoû 2015 - 8:07

Et perso je trouve les gens qui critiquent le parcours car y'a eu " 4 clés 0 prisonniers " hyper de mauvaise fois car dans ce cas l'équipe de Martin qui a fait 5 clés 0 prisonnier, eux c'est une SUPER équipe juste car y'a eu une clé en plus, suffisait qu'un duel ou une épreuvee soit réussi et ça faisait 5 clés aussi et là TOUT LE MONDE parlait de bonne équipe, c'est juste le chiffre QUATRE qui vous fait dire sa...

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  garsim Mar 4 Aoû 2015 - 9:24

Paul a écrit:Et perso je trouve les gens qui critiquent le parcours car y'a eu " 4 clés 0 prisonniers " hyper de mauvaise fois car dans ce cas l'équipe de Martin qui a fait 5 clés 0 prisonnier, eux c'est une SUPER équipe juste car y'a eu une clé en plus, suffisait qu'un duel ou une épreuvee soit réussi et ça faisait 5 clés aussi et là TOUT LE MONDE parlait de bonne équipe, c'est juste le chiffre QUATRE qui vous fait dire sa...
Il y a quand même eu de légères nuances par rapport à l'équipe de Martin à mon sens : déjà, pour juger sur l'intégralité de l'émission, celle-ci était quand même plus performante sur les autres parties (4 indices contre 2, Grande Evasion réussie sans perte de temps, plus de 3' en SdT contre moins de 2'30...).
Après, pour ne rester que sur les épreuves :
  • Ils ont eu droit à moins d'épreuves (hors Cage, 12 contre 14 ; et ça ne peut pas être dû seulement à un droit d'entrée effectué plus rapidement ou non...) et donnaient moins l'impression qu'on a "favorisé" leur équipe de manière à éviter un scénario catastrophe ;
  • Ils ont eu une épreuve génératrice de prisonnier (et l'ont réussie) là où l'équipe de Danièle Evenou n'en a pas eue (là encore pour ne pas enfoncer le clou ?) ;
  • Ils n'ont pas vraiment eu d'épreuve que je considèrerais comme "cadeau" (ils ont même eu le Manolier), là où l'équipe de Danièle Evenou a tout de même raté le Bizutage...

Donc pour moi, ce n'est pas qu'une histoire de 4 ou 5 clés. Wink
Après, il y a quand même certaines victoires de l'équipe de Danièle Evenou qui ne sont pas mal (Laverie, Araignée, Prison sous-marine), mais bon... il y a aussi eu certains échecs légèrement désolants (Bizutage, Rocket-Man), bien que certains soient indépendants de leur volonté (le choix de mettre Danièle Evenou au Basket ou à la Cloche, ou de continuer à jouer le Safari malgré son défaut technique non négligeable, ou encore cette variante du Restaurant qui n'aurait jamais dû voir le jour).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Paul Mar 4 Aoû 2015 - 9:26

Ils ont eu EXACTEMENT le même nombre d'épreuve, c'est juste que les 2 autres épreuves ont étaient COUPE au montage y'avais le garage et une autre qui était prévu
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  garsim Mar 4 Aoû 2015 - 9:38

Paul a écrit:Ils ont eu EXACTEMENT le même nombre d'épreuve, c'est juste que les 2 autres épreuves ont étaient COUPE au montage y'avais le garage et une autre qui était prévu
Tu ne confonds pas avec l'équipe de Florent Peyre à tout hasard ? Le Garage a bien été diffusé dans l'équipe de Martin (c'est Nathalie Marquay-Pernaut qui s'y est collée).

Cela étant, pour moi, le fait qu'ils montrent plus d'épreuves pour l'équipe Danièle Evenou (et qu'elles aient été choisies de sorte à ne pas enfoncer le clou) accentue quelque peu le fait qu'ils étaient vraiment en difficulté...
Et sinon, ça ne change rien par rapport aux autres points que j'ai cités (en particulier mon jugement sur l'ensemble de l'émission et pas seulement les épreuves). Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Ci54 Mar 4 Aoû 2015 - 11:30

INTRODUCTION
Une émission en demi-teinte pour moi. Voir plein de défaites d'affilé et des abandons m'a ennuyé. Sad  Sad Heureusement que l'histoire s'est bien terminée. Passons au pavé.



L'ASSAUT DU FORT
Puits : Enfin du changement ! cheers Épreuve impressionnante et je ne suis pas d'accord pour dire que ça fait doublon avec les Jarres car le candidat est dans l'obscurité la plus totale et ce ne sont pas du tout les mêmes animaux. De plus, ça permet d'éviter une récurrence de la Gouttière, surtout pour l'introduction de l'émission. Smile



LA QUÊTE DES CLÉS
Laverie : une très bonne épreuve qui a vraiment pris tout son sens depuis qu'il y a un max de mousse ! Et lulu33gamer, il va falloir arrêter de faire une fixation sur ces épreuves "à réservoir". Le charme d'une épreuve ne se juge pas sur son système de libération. Wink

Basket : pour ma part, c'est vraiment mon coup de cœur de cette saison 2015 ! Tout est bon dans cette épreuve : le décor de la cellule, les commentaires "sportifs" et le principe ! Ça valait vraiment le coup de prendre toute la Cellule 211 pour mettre cela !
Malheureusement, Danièle ÉVENOU n'avait pas la bonne technique car il fallait lancer le ballon par dessus la tête et non sur le côté...

Poutre jets d'eau : on ne peut pas nier le fait que les candidats se soient bien défendus. Cependant, quand on se souvient des performances de l'année dernière, on peut se poser des questions... Rolling Eyes

Cylindres : RAS.

Percolateur : tout d'abord, c'est toujours aussi bien de voir le Père Fouras sortir de son antre et venir près des candidats. De plus, il sortait d'une de mes épreuves préférées, le Plateau 215 (ne me criez pas dessus Razz).
Sinon, dommage pour Cartman qui nous a quand même bien fait rire.

Garage : comme je l'avais dit, j'aime beaucoup cette nouvelle épreuve avec les fauteuils à bascule et les bruitages.
Et comme l'a dit Danièle ÉVENOU, il faut être naïf pour croire que c'est de la vrai essence : de 1, ça coûte cher, de 2, c'est dangereux au contact de la peau et surtout des yeux et de 3, c'est extrêmement inflammable et sensible à la moindre étincelle.



LA CAGE
Pour commencer, Moundir est pour moi le meilleur guest de la Cage ! Il est très imposant et j'adore le moment où il a dit "Qui ose défier la Cage ?!" Very Happy Sans parler du sadisme de rouge ! pirat

Le Tourniquet : encore une fois, la force de Coriolis a eu raison de nos candidats ! Razz

Le Double Trapèze : une épreuve qui peut durer longtemps et procurer beaucoup de suspens !

La Poutre : j'avais tord. L'épreuve peut durer assez longtemps mais je maintiens toujours que c'est un duel pas très convaincant pour moi.
__________________________________________________



Ketchuperie : une épreuve faisable, mais difficile, surtout avec les coulures de ketchup qui ne facilitent pas la tâche.
Par contre, lulu33gamer, même remarque que pour la Laverie.

Bizutage : contrairement à certains d'entre vous, j'aime toujours autant le Bizutage. L'épreuve est toujours aussi rigolote à regarder. Je regrette juste la couleur du bout de la baguette qui est foncée, donc moins visible.

Boyard Academy : ça se confirme, les frères Bogdanoff sont les meilleurs guests de la Boyard Academy ! J'espère qu'ils reviendront l'an prochain. :bienn Et ce que l'on peut remarquer, c'est qu'ils aiment bien l'azote liquide. Rolling Eyes
Par contre, ne pas répondre correctement à une question aussi simple, euh... Suspect

Araignée : deuxième réussite de cette épreuve ! Perso je l'aime bien.

Jarres : bonne astuce de la part de l'ancienne animatrice d'aller directement à la dernière jarre !

Cloche : alors là non ! À quoi ça sert de renvoyer Danièle ÉVENOU si c'est encore pour avoir un abandon ?! Evil or Very Mad

Double lutte : très bonne épreuve montrant 2 candidats se livrer un combat sans merci face à l'équipe du Fort ! Smile

Ring : désolé mais moi je suis bien content que cette épreuve soit jouée, et aussi de la nouvelle musique (pour une fois Razz). Si on ne la voit pas trop, ça passe !



LA SALLE DU JUGEMENT
Les Platines : je suis d'accord pour dire que ce défi est infaisable. Il faudra soit le simplifier, soit le supprimer.

La Roue du destin : RAS.

La Perche : encore heureux que la candidate n'aie pas choisi la chance !



LA QUÊTE DES INDICES
Restaurant "Chez Willy Rovelli" : la bataille navale pour remplacer le chrono ne me dérange pas mais ça peut désorienter les téléspectateurs...

Brancard : c'est là qu'on voit le point faible d'Anne-Gaëlle RICCIO ! Twisted Evil A-t-elle pensé aux moments où elle était de l'autre côté de la porte ?

Safari : c'est une bonne épreuve mais c'est quand même stupéfiant de voir que les producteurs n'aient toujours pas résolu le problème des roues crevées. grrr  Ça doit leur coûter cher en pneus (enfin je m'en fiche c'est pas moi qui paye Laughing) !

Plateau 215 : alors là je suis vraiment vraiment vraiment désolé mais pour moi, c'est du vert ! Je ne m'en lasse pas ! Very Happy

Rocket-man : NOOOOON !!!!!! Encore un abandon, un de trop ! Qu'est-ce c'est ennuyeux ! nul

Prison sous-marine : c'était un plaisir de voir cette épreuve qui est nettement mieux que la Cage immergée, qui est à bannir de toute urgence !

Tête chercheuse : RAS.



LA GRANDE ÉVASION
17 secondes de perdues, soit. En tout cas, c'est pas pire que Rachel LEGRAIN-TRAPANI.



LE CONSEIL
Feuille qui brûle : bon duel mythique qu'il était bon de faire revenir. Le système de manches ne me dérange pas, au contraire, il permet de voir plus de feuilles brûler. Et pour Anne-Gaëlle RICCIO, pas facile de s'en sortir quand on est de l'autre côté de la vitre ! Razz

Énigme : à bannir ! Énigme trop facile ! Evil or Very Mad

Roulette de la peur : je vais me faire huer mais ce défi ne me dérange pas dans la mesure où j'espère qu'on ne le reverra pas souvent et que l'équipe était en difficulté. Mais je suis quand même déçu par le premier abandon de ce défi.



SALLE DU TRÉSOR
Il est vrai que le mot-code était trop facile mais l'équipe n'avait pas réalisé un très bon parcourt. S'il jouaient pour leur propre compte, ce serait différent mais là, il jouent pour une association donc bon.



CONCLUSION
Une émission moyenne car malgré les nombreux points positifs, le trop grand nombre de défaites d'affilé et surtout les 3 abandons m'ont vraiment ennuyé. No  No J'espère voir mieux samedi prochain !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Paul Mar 4 Aoû 2015 - 11:44

La musique du ring, c'est la même que l'an dernier
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Ci54 Mar 4 Aoû 2015 - 11:52

Paul a écrit:La musique du ring, c'est la même que l'an dernier
Merci pour cette précision. L'épreuve est jouée tellement peu de fois que je ne m'en souvenais plus. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 20:37

@Ci54 : Je ne suis pas convaincu par la pertinence de juger une épreuve en rouge car le candidat a abandonné. Ce n'est pas la faute à la production ni aux animateurs.

(et dire que je fais cette remarque alors que je n'avais pas regardé l'émission jusqu'au bout à cause des prestations labourieuses de l'équipe. Mais bon fallait bien du mauvais après les handballeurs ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 20:42

Ca, c'est la façon de juger de Ci54 ! C'est sa façon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  MetalWar Mar 4 Aoû 2015 - 20:51

Superjuju10 a écrit:@Ci54 : Je ne suis pas convaincu par la pertinence de juger une épreuve en rouge car le candidat a abandonné. Ce n'est pas la faute à la production ni aux animateurs.

Il y a quand même des gens qui songent à envoyer Danièle faire la cloche ou qui oublient d'apporter des améliorations concrètes pour éviter le problème qu'il y a eu dans le Safari. Quand y'a un abandon, au final on peut juste pas profiter de l'épreuve donc c'est un peu désolant..  Wink
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  maximax Mar 4 Aoû 2015 - 21:11

MetalWar a écrit:La séquence tournée plusieurs fois j'y crois moyennement, déjà qu'il y a beaucoup de choses à tourner surement dans une journée alors faire du détail sur une séquence du jugement..

Ça met pas 3h pour relancer une bille sur un plateau Wink

hélium a écrit:je n'ai pas eu le souvenir d'un article sur Yahoo! mentionnant le fait que Mathilde Tutiaux, Raphaëlle Lenoble, Cyril André ou Caroline Ithurbide allaient incarner des personnages de Fort Boyard, là où, pour Delphine Wespiser, ils en parlaient même quand ce n'était alors qu'une rumeur... (et c'était également le cas pour les guests de la Cage de cette année)

Caroline Ithurbide incarne un personnage du Fort ? Laughing

Mais bon, les sites people, c'est les sites people. On les changera pas Laughing

hélium a écrit:Néanmoins, la prestation de Delphine Wespiser ne me dérange pas plus que ça personnellement (si ce n'est qu'elle dit parfois "agilité" au lieu d'"adresse", comme elle l'a encore fait dans cette émission Twisted Evil )

C'est peut être la prod qui lui dit de dire ça Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  garsim Mar 4 Aoû 2015 - 21:18

maximax a écrit:Caroline Ithurbide incarne un personnage du Fort ? Laughing
Caroline Labourdette, pardon. Embarassed Embarassed Embarassed
(quand je disais que je n'étais pas physionomiste. Le pire, je ne sais même pas qui est cette fameuse Caroline Ithurbide que j'ai invoquée dans mon message... le nom m'est juste venu comme ça au moment d'écrire Laughing )

maximax a écrit:
hélium a écrit:Néanmoins, la prestation de Delphine Wespiser ne me dérange pas plus que ça personnellement (si ce n'est qu'elle dit parfois "agilité" au lieu d'"adresse", comme elle l'a encore fait dans cette émission Twisted Evil )
C'est peut être la prod qui lui dit de dire ça Wink
Possible, en effet... (curieux qu'ils se soient aperçus que ce n'était pas le bon terme en cours de saison, mais bon, mieux vaut tard que jamais on va dire Laughing )


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Ci54 Mar 4 Aoû 2015 - 21:24

Superjuju10 a écrit:@Ci54 : Je ne suis pas convaincu par la pertinence de juger une épreuve en rouge car le candidat a abandonné. Ce n'est pas la faute à la production ni aux animateurs.

Tristan a écrit:Ca, c'est la façon de juger de Ci54 ! C'est sa façon Wink

MetalWar a écrit:Il y a quand même des gens qui songent à envoyer Danièle faire la cloche ou qui oublient d'apporter des améliorations concrètes pour éviter le problème qu'il y a eu dans le Safari. Quand y'a un abandon, au final on peut juste pas profiter de l'épreuve donc c'est un peu désolant..  Wink

MetalWar a tout dit. Quand on sait qu'elle a le vertige, ce n'est vraiment pas fute-fute de l'envoyer sur une épreuve de ce genre. Vous pouvez en penser ce que vous voulez, mais perso je trouve que les abandons sont juste ennuyeux pour le téléspectateur. Une fois, ça passe. Mais 3 fois dans une même émission, c'est trop ! D'ailleurs en 2014, on avait battu le record d'abandons. Encore heureux qu'ils ne nous aient pas refait le coup du candidat qui annonce son abandon devant les caméras, avant même que ses partenaires ne soient arrivés ! Rolling Eyes


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 22:22

Ci54 a écrit:Vous pouvez en penser ce que vous voulez, mais perso je trouve que les abandons sont juste ennuyeux pour le téléspectateur. Une fois, ça passe. Mais 3 fois dans une même émission, c'est trop !

Sur ce point, je peux être un peu d'accord car le résultat retombe sur le téléspectateur final qui ne voit rien se passer, maintenant, la production ne peut pas toujours anticipé les abandons pour les raisons que je t'indique au dessous... Wink

Ci54 a écrit:Quand on sait qu'elle a le vertige, ce n'est vraiment pas fute-fute de l'envoyer sur une épreuve de ce genre.

Après le truc, c'est que tu sais que la production a toujours agi ainsi, mettre les candidats dans des épreuves où ils ne sont pas à l'aise, le questionnaire donnée aux candidats avant le début du jeu a toujours été révélateur ! Phobie des serpents ? Bim ! Dans les serpents ! Du vertige ? Bim au saut extérieur ou à la cloche...

Après je ne dis pas mon avis dessus, c'est un autre débat, on aime ou on aime pas ce choix plus ou moins voulu par la production Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  Becaum's Mer 5 Aoû 2015 - 11:12

Moi je trouve les abandons tout à fait normal
Mais ce que je trouve peut util je trouve c'était de mettre des claustrophobe dans l'égout en épreuve , des personne ayant le vertiges dans le précipite extérieur , ect
Il y a un risque d'être emprisonner par rapport aux aventures
En plus , durant certaine aventure, il y a des Abandon technique , c'est pas pareil


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-06 - Équipe Danièle Evenou (01/08/2015)

Message  garsim Mer 5 Aoû 2015 - 13:22

Becaum's a écrit:Mais ce que je trouve peut util je trouve c'était de mettre des claustrophobe dans l'égout en épreuve , des personne ayant le vertiges dans le précipite extérieur , ect
Il y a un risque d'être emprisonner par rapport aux aventures
Pour les épreuves citées (d'ailleurs, curieusement, lorsque l'Egout était jouée avec une clepsydre en 2014 et dans la spéciale Halloween, les candidats n'étaient pas phobiques, alors que lorsqu'elle était jouée en tant qu'aventure, près de la moitié des candidats a abandonné... curieux Suspect ), comme elles sont plutôt "génératrices de prisonniers" que "à prisonnier", les candidats ont toujours la solution de ne pas trop avancer et de ressortir quasi-aussitôt. C'était d'ailleurs arrivé dans le Précipice Extérieur (en 2007, je crois ?).
Après, je te rejoins sur le manque d'intérêt de faire ça, vu que du coup, ça fait un abandon "gratuit" et une opportunité en moins d'avoir du suspense concernant la possibilité ou non d'avoir un prisonnier...

Becaum's a écrit:En plus , durant certaine aventure, il y a des Abandon technique , c'est pas pareil
Tout à fait (comme le Safari pour cette émission).
D'ailleurs, à mon sens, ces séquences-là ne devraient même pas être diffusées... si le candidat n'y est vraiment pour rien (comme c'était le cas avec Danièle Evenou), ça n'a aucun intérêt de les montrer, à part le fait que la production valide des épreuves visiblement pas au point... Neutral


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum