Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

+21
Lolo89
Bastien
Thoyard
Quentin
Loïc
Romain
mister min
Orcheltat
MetalWar
La Boule
Andy
gablambert
Ci54
Damien39
Paul
Elsa
rhyolite
Bayadrien
AlexB92
fredange26
thomas94
25 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Avez-vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g1047%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 47% 
[ 25 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_g1011%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Vote_d10 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  2006evasion Jeu 28 Jan 2021 - 10:51

Ca y'est j'ai un nouveau téléphone cheers cheers  ( mes parents ce sont trompés sur la date de ma fête Razz  ) et c'est un : Huawei P30 Lite . Perso je l'adore .

2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  fort10 Lun 15 Fév 2021 - 14:46

Salut ! moi mes parents m'ont offert le Samsung Galaxy S21 !! j'avais aussi hésité avec un Huawei il parait qu'ils sont bien, tu en es satisfait ? ils ont aussi acheté un chrome cast la semaine dernière mais je ne parvient pas à connecter mon téléphone à la TV, est-ce que selon les marques ça ne fonctionne pas ? j'ai suivi quelques conseils et étapes que j'ai trouvé sur cette page  https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/utiliser-google-chromecast mais je n'ai aucuns symboles cast qui s'affiche sur mon téléphone ! est-ce que vous utilisez cette fonctionnalité ?

fort10
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/11/2020

Messages : 7
Boyards : 50


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thothoboyard Lun 15 Fév 2021 - 22:13

Passe Partrou a écrit:
thothoboyard a écrit:
J'avais un samsung galaxie A5 depuis 3 ans, il tenait vachement bien, pas de bug, juste la batterie qui ne tenait plus beaucoup.
Oh, moi aussi j'ai un Galaxy A5 depuis 3 ans, et il me tient toujours, c'est un excellent modèle. Effectivement, il est très résistant, il lui est arrivé plein de mésaventures. La dernière en date : immergé dans l'eau de mer, le cancer pour un téléphone portable, et il est toujours en vie !
Oh le mien il en a pris pour son grade aussi (je l'emmenai sur mes chantiers Razz) entre poussière, chocs plus ou moins violents, l'eau, la terre, le sable, le béton frais, les étincelles de métal en fusion sur l'écran (oui oui j'ai bien dit qu'il n'avait pas été épargné Laughing) les outils qui lui sont tombés dessus, les chutes de plusieurs mètres de haut... Je pense que si je ne lui avait pas mis une bonne coque bien protectrice il aurait été HS depuis longtemps
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  2006evasion Mar 16 Fév 2021 - 17:05

fort10 a écrit:Salut ! moi mes parents m'ont offert le Samsung Galaxy S21 !! j'avais aussi hésité avec un Huawei il parait qu'ils sont bien, tu en es satisfait ? ils ont aussi acheté un chrome cast la semaine dernière mais je ne parvient pas à connecter mon téléphone à la TV, est-ce que selon les marques ça ne fonctionne pas ? j'ai suivi quelques conseils et étapes que j'ai trouvé sur cette page  https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/utiliser-google-chromecast mais je n'ai aucuns symboles cast qui s'affiche sur mon téléphone ! est-ce que vous utilisez cette fonctionnalité ?
Très puis la qualité de l'image est juste dingue puis j'ai même pas encore cassé l'écran :ange  mais le prix auquel je l'acheté est de 222 € donc faut faire des économies  Very Happy


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum