Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

+21
Lolo89
Bastien
Thoyard
Quentin
Loïc
Romain
mister min
Orcheltat
MetalWar
La Boule
Andy
gablambert
Ci54
Damien39
Paul
Elsa
rhyolite
Bayadrien
AlexB92
fredange26
thomas94
25 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avez-vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g1047%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 47% 
[ 25 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_g1011%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Vote_d10 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Ven 28 Nov 2014 - 20:03

Pour les fans de Samsung, le Galaxy Note Edge vient de sortir en France!

Présenté à l'IFA 2014, la particularité de cette phablette est qu'elle est incurvée au bord!
Pratique pour les notifications, mais pour 849€, c'est trop cher et inutile à ce prix. Et en plus, il y a plus de surface qui pourrait être cassé en le tombant.

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 1 Mar 2015 - 15:01

Je remonte le sujet car le fameux salon de Barcelone, le MWC édition 2015 vient d'ouvrir aujourd'hui!

On a déjà pas mal d'infos qui ont fuités, notamment les photos du Samsung Galaxy S6 et du HTC One M9, qui sont bien les smartphones qui seront présenté dans quelques heures.
Déjà 2 conférences finies, celles de LG et Huawei. Chez LG, pas de grosses surprises, juste des explications sur le Gflex 2, et la sortie de 4 nouveaux smartphones milieux de gamme, et bizarrement pas de G4... Sinon chez Huawei, pas de smartphones, mais une montre connectée avec un écran AMOLED, 7h d'autonomie, et des bracelets interchangeables, c'est la Watch, il y aussi un bracelet connecté avec un écran AMOLED également, avec une autonomie record d'une semaine, c'est le Talkband B2, et enfin le Talkband N1, des écouteurs pour le sport. Aà suivre à 16h, la conférence de HTC, et à 18h, la conférence de Samsung.

Sinon, en janvier, se déroulait le CES de Las Vegas, avec notamment des enceintes très design de Samsung, beaucoup de FrenchTech, etc. Et l'ISE d'Amsterdam, avec notamment un projecteur de chez Epson génial, c'est un projecteur avec technologie laser, 30000h de durée de vie des lasers, des couleurs sublimes, mais attention, tout ça pour 6990€!!

Et le 9 mars, une nouvelle Keynote d'Apple va arriver, ça va surement parler de la Watch et des Mac.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Orcheltat Dim 1 Mar 2015 - 15:34

Je me suis renseignée sur le galaxy 6, comme d'habitude les prix vont être faramineux !

Me concernant, petite extension et annonce perso, je recherche un smartphone qui prend de bonnes photos, si quelqu'un a des pistes je prends Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque

Message  mister min Dim 1 Mar 2015 - 15:42

Charlotte je ne connais pas beaucoup de smartphone mais je sais que le mien Samsung galaxi (un peu tous les Samsung galaxy )prend des photos pas mal du tout moi je te conseillerai un Samsung galaxy après les iPhone aussi surtout l'iPhone 5 C prend des bonnes photos mais c'est plus cher( tu as change d'avatar)


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 1 Mar 2015 - 16:58

Charlotte a écrit:Je me suis renseignée sur le galaxy 6, comme d'habitude les prix vont être faramineux !

Me concernant, petite extension et annonce perso, je recherche un smartphone qui prend de bonnes photos, si quelqu'un a des pistes je prends Wink
En effet, Samsung veut faire comme Apple, tant au niveau design, tant au niveau prix!

Sinon, pour ta recherche, ça dépendra aussi de ton budget.
Tu peux aussi attendre pour avoir le HTC One M9 avec ses 20MP et 2MP (Gros pixels) pour les selfies.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Orcheltat Dim 1 Mar 2015 - 17:25

mister min a écrit:( tu as change d'avatar)

Oui ^^

thomas94 a écrit:Sinon, pour ta recherche, ça dépendra aussi de ton budget.
Tu peux aussi attendre pour avoir le HTC One M9 avec ses 20MP et 2MP (Gros pixels) pour les selfies.

J'aimerais en trouver un à moins de 300 euros ^^

Je suis bien tentée par le galaxy 4 mais il est encore au dessus de la barre des 300.

On m'a parlé de HTC, un de mes amis en a fait l'acquisition mais le "souci" c'est que je suis trop habituée à samsung lol

Le HTC One M9 il sortirait quand a priori ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque

Message  mister min Dim 1 Mar 2015 - 17:27

Moins de 300€ je vais essayer de chercher sa mais bon il faudrait un peu plus si tu en veut un bon


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 1 Mar 2015 - 18:01

Charlotte a écrit:
mister min a écrit:( tu as change d'avatar)

Oui ^^

thomas94 a écrit:Sinon, pour ta recherche, ça dépendra aussi de ton budget.
Tu peux aussi attendre pour avoir le HTC One M9 avec ses 20MP et 2MP (Gros pixels) pour les selfies.

J'aimerais en trouver un à moins de 300 euros ^^

Je suis bien tentée par le galaxy 4 mais il est encore au dessus de la barre des 300.

On m'a parlé de HTC, un de mes amis en a fait l'acquisition mais le "souci" c'est que je suis trop habituée à samsung lol

Le HTC One M9 il sortirait quand a priori ?
Courant mars selon HTC.

Sinon, j'en ai plusieurs à te montrer.

Microsoft Lumia 735: 230€, écran 4,7" Amoled, autonome, 4G, Windows Phone 8.1 (ça il faut aimer sinon c'est foutu), 8Go de stockage dont 4Go disponible (bof mais extensible via microSd 64Go), puissant pour tâches normales mais pas pour les jeux, et photos 6,7MP et 5MP. http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-18146/smartphones-microsoft-lumia-735/
Samsung Galaxy Note 2: 260€, écran 5,55" Super Amoled, très autonome, 3G ou 4G selon les modèles, Android 4.1 Jelly Bean, 16Go dont 10Go disponible (extensible via microSd 64Go), très puissant, et photos 8MP et ?MP. http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-13163/smartphones-samsung-galaxy-note-2/
(Huawei) Honor 6: 300€, écran 5" IPS, autonome, 4G, Android 4.4.2, ?Go, puissant pour tâches normales mais pas pour les jeux, et photos 13MP et 5MP. http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-18322/smartphones-huawei-honor-6/


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Orcheltat Dim 1 Mar 2015 - 18:18

Mouarf, je ne connaissais même pas ces modèles ^^ (la fille pas douée Laughing)

Merci :bienn

Le Huawei a l'air pas mal mais je sens que la batterie ne va pas tenir des masses scratch

Je pense qu'attendre pourrait être une bonne solution. Avec un peu de chance le galaxy 4 va baisser au vue de la sortie du 6 (l'espoir fait vivre Razz). A voir aussi le nouvel HTC ...
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Bayadrien Dim 1 Mar 2015 - 18:23

Je te conseille le microsoft lumia 535, un smartphone de qualité pour 109€
Mais attends un peu car en ce moment il y a un probleme de tactile


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Dim 1 Mar 2015 - 19:08

Charlotte il me semble mais a verifier que le Hawaï dure 1h40(un peu près) de batterie avec la luminosité a fond et 2h00 avec la luminosité la plus basse
Mais je ne te conseille pas le Microsoft lumia 535 il est moyen :???:c'est de la m....(vous avez tous compris) je les eu il a dure 11 mois et il a pris l'eau sous la pluie il n'est pas étanche juste pour quelques gouttes de pluie
T'as raison attend un peu que le Samsung 6 sortes...


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 1 Mar 2015 - 19:40

La conférence de Samsung vient de se terminer. Je vais donc résumer cette conférence et celle de HTC.

HTC a présenté son nouveau smartphone, le HTC One M9, son design est similaire a ceux des précédents One; un processeur Snapdragon 810, donc la puissance est au RDV; Android Lollipop évidemment, avec sa surcouche Sense; etc. Sortie en mars/avril. Sinon, HTC a présenté un bracelet connecté pour le sport, la Grip (ne vous fiez pas au jeu de mot), et un casque de réalité virtuelle, la Vive, qui sort fin de l'année.

Samsung a présenté ses nouveaux Galaxy, les Galaxy S6 et S6 edge, qui ont les mêmes specs à peu près entre eux, un très beau design surtout, un superbe puissance, un superbe appareil photo de 16MP (et 5MP), notamment en basse luminosité, un superbe écran Super Amoled, et enfin un écran courbé dans les côtés du S6 edge (le 1er au monde), qui reprend le principe du Note Edge qui n'avait par contre qu'une seul courbe. Il y aura aussi un nouveau casque de réalité virtuelle Gear VR compatible avec ces 2 nouveaux smartphones. Et sans oublier Samsung Pay qui sera intégré, pour payer avec son smartphone comme une carte bleue, le tout sans contact. Sinon dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres nouveautés tel qu'une montre connectée.

Voilà tout pour toutes les conférences en ce 1er jour du MWC 2015!

Charlotte a écrit:Mouarf, je ne connaissais même pas ces modèles ^^ (la fille pas douée Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Icon_lol)

Merci Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 82908

Le Huawei a l'air pas mal mais je sens que la batterie ne va pas tenir des masses Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Icon_scratch

Je pense qu'attendre pourrait être une bonne solution. Avec un peu de chance le galaxy 4 va baisser au vue de la sortie du 6 (l'espoir fait vivre Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Icon_razz). A voir aussi le nouvel HTC ...
Sinon les smartphones de Sony sont très bons aussi! Tu devrais aussi regarder de ce côté.

Bayadrien a écrit:Je te conseille le microsoft lumia 535, un smartphone de qualité pour 109€
Mais attends un peu car en ce moment il y a un probleme de tactile
On sent bien le fan de Lumia!
Celui-ci, il est pas très bon, mais vu son prix, c'est correct donc bon rapport qualité-prix. Mais les performances sont mauvaises donc faut faire gaffe.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Orcheltat Dim 1 Mar 2015 - 20:07

Le S6 a l'air vraiment bien mais le prix on repassera Very Happy Et puis à la limite le HTC M9 on monte à 20 MP, il y a une différence ^^

Bonne idée pour sony, à creuser. Mais je ne sais pas ce que ça vaut Wink

@Bayadrien : J'ai peur d'être paumée avec windows ... J'ai mes petites habitudes faut dire ^^ Puis s'il y a des pb de tactile laisse tomber mdr

@mister min : 2h de batterie ? WTF ? Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Romain Dim 1 Mar 2015 - 20:21

Moi, j' ai un i phone 5c
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Dim 1 Mar 2015 - 20:24

Non enfete je viens de vérifier ce que j'ai dit c'est faux y a pas du tout 2h00de batterie je me suis trompée je m'excuse pour cette mauvaise info

Romaincm1 il est quels couleur? Ma soeur la en vert


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 1 Mar 2015 - 20:41

Charlotte a écrit:Le S6 a l'air vraiment bien mais le prix on repassera Very Happy Et puis à la limite le HTC M9 on monte à 20 MP, il y a une différence ^^

Bonne idée pour sony, à creuser. Mais je ne sais pas ce que ça vaut Wink

@Bayadrien : J'ai peur d'être paumée avec windows ... J'ai mes petites habitudes faut dire ^^ Puis s'il y a des pb de tactile laisse tomber mdr

@mister min : 2h de batterie ? WTF ? Laughing
Oui, et je rajoute que Samsung se rapproche beaucoup de Apple, par son design au bord, la batterie non amovible, n'est plus étanche, et le manque de port microSd qui fait que les prix qui sont très élevés peuvent varier selon le nombre de Go.

Si je te parlais des Sony, c'est que leur design est vraiment top pour tous les modèles, et les performances sont bonnes par rapport au prix! Il y en a donc pour tous les prix, toutes les tailles, mais il faut chercher celui qui te convient le mieux.

Le gros gros bémol avec Windows Phone, c'est qu'il n'y a pas assez d'applis dans le store.

Tu m'avais fait peur au début Mister Min!! affraid


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum