Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

+21
Lolo89
Bastien
Thoyard
Quentin
Loïc
Romain
mister min
Orcheltat
MetalWar
La Boule
Andy
gablambert
Ci54
Damien39
Paul
Elsa
rhyolite
Bayadrien
AlexB92
fredange26
thomas94
25 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avez-vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g1047%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 47% 
[ 25 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_g1011%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Vote_d10 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 19 Oct 2014 - 18:31

Ah ben désolé alors!

Pour les phablettes, c'est de plus en plus répandu et les fabricants font de plus en plus grand chaque année, après c'est chacun son goût! Mais faut dire que Apple comme à leur habitude est en retard, car avant l'iPhone 6+, ils n'avaient sorti aucune phablette!

Mais au niveau design du Google Nexus 6, j'aime bien mais je trouve que le logo de Motorola est trop voyant, dommage!

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 20:30

thomas94 a écrit: les fabricants font de plus en plus grand chaque année,

Justement, c'est ça le problème ! Evil or Very Mad

Il faut arrêter avec cette course que je juge idiote car un smartphone, c'est censé aller dans une poche dont à terme, les fabricants vont pas pouvoir jouer à cette course ad vitam æternam ! :noon

Pour moi, ça ne devrait pas dépasser 5 pouces, au delà, ce n'est plus adapté pour téléphoner ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  AlexB92 Dim 19 Oct 2014 - 20:37

Tristan a écrit:
thomas94 a écrit: les fabricants font de plus en plus grand chaque année,

Justement, c'est ça le problème ! Evil or Very Mad

Il faut arrêter avec cette course que je juge idiote car un smartphone, c'est censé aller dans une poche dont à terme, les fabricants vont pas pouvoir jouer à cette course ad vitam æternam ! :noon

Pour moi, ça ne devrait pas dépasser 5 pouces, au delà, ce n'est plus adapté pour téléphoner !  No
D'un  autre côté, tout le monde s'y met cependant y en a qui préfèrent rester "aux classiques", genre Apple ou Samsung. C'est pour ça qu'ils cassent les prix...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 20:42

Tout le monde s'y met, c'est un petit peu exagéré car c'est plus les tablettes où les gens s'y mettent vraiment.

Mais bon, pour en revenir aux phablettes je trouve que niveau praticité, intérêt et compacité, ce n'est pas du tout ça ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 19 Oct 2014 - 20:51

En même temps plus c’est grand et plus le plaisir est grand lol!
Oui niveau praticité c'est pas top.

Mais je tiens à préciser que plus l'écran est grand, plus la batterie est puissante et donc le téléphone tient plus longtemps.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 21:02

thomas94 a écrit:En même temps plus c’est grand et plus le plaisir est grand lol! Oui niveau praticité c'est pas top.

Le porte monnaie aussi...Et bon, acheter une tablette ou une phablette alors qu'on a la même chose sur smartphone juste pour avoir un écran plus grand, c'est trop superflu pour moi.

Encore, je peux comprendre ceux qui achètent une tablette pour remplacer leur ordinateur si leur seul intérêt est le surf sur internet mais sinon, un smartphone + une tablette, je trouve que ça fait doublon et que c'est de l'argent supplémentaire pour pas grand chose. C'est ma vision (et pourtant, par le passé j'ai hésité à en acheter une surtout pour les cours mais bon, trop d'élément m'ont fait changer d'avis) après chacun ses goûts Wink

thomas94 a écrit:Mais je tiens à préciser que plus l'écran est grand, plus la batterie est puissante et donc le téléphone tient plus longtemps.

Plus l'écran est grand, plus il consomme de batterie donc c'est logique aussi que la batterie soit plus puissante donc non, il ne tient pas extrêmement plus longtemps qu'un smartphone non plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 19 Oct 2014 - 21:05

C'est vrai mais après ça dépend si tu as activé la wifi, le GPS, la luminosité de l'écran, etc.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  AlexB92 Dim 19 Oct 2014 - 21:06

C'est surtout le vibreur aussi qui consomme...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 21:10

thomas94 a écrit:C'est vrai mais après ça dépend si tu as activé la wifi, le GPS, la luminosité de l'écran, etc.

Ça, c'est autre chose car là, ça dépend de notre utilisation et non du fabricant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Lun 20 Oct 2014 - 10:10

Je viens de voir une vidéo d'un site high-tech que j'aime beaucoup, qui s'appelle 01net, et cette vidéo parle justement des avantages et inconvénients des phablettes.

Par contre, je ne sais pas si j'ai le droit de poster la vidéo ou pas...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  gablambert Lun 20 Oct 2014 - 10:14

thomas94 a écrit:Je viens de voir une vidéo d'un site high-tech que j'aime beaucoup, qui s'appelle 01net, et cette vidéo parle justement des avantages et inconvénients des phablettes.

Par contre, je ne sais pas si j'ai le droit de poster la vidéo ou pas...
Demande pas MP à l'un des membres de l'équipe du forum ! Wink


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Lun 20 Oct 2014 - 19:03

Utilisateurs, utilisatrices de produits Apple, iOS 8.1 est sorti!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  AlexB92 Lun 20 Oct 2014 - 19:06

J'attends la 8.1.1, y a toujours un truc qui bugue sinon...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Lun 20 Oct 2014 - 19:12

Ahah!

Avec la 8.0.1, c'était la catastrophe donc c'est une bonne précaution à prendre d'attendre un peu!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 2 Nov 2014 - 19:39

Je remonte le sujet.

Vous connaissez tous la marque Nokia, et bien cette marque va disparaître, et les smartphones Nokia Lumia vont être rebaptisé Microsoft Lumia.

Et d'après les tests de 01net, le Samsung Galaxy Note 4 est plus performant que l'iPhone 6+.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Ven 28 Nov 2014 - 20:03

Pour les fans de Samsung, le Galaxy Note Edge vient de sortir en France!

Présenté à l'IFA 2014, la particularité de cette phablette est qu'elle est incurvée au bord!
Pratique pour les notifications, mais pour 849€, c'est trop cher et inutile à ce prix. Et en plus, il y a plus de surface qui pourrait être cassé en le tombant.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum