Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

+31
sioux
Liarou
Pierrot
Medine
Rat Fou
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
thothoboyard
perefourasfb
Bastien
garsim
Elsa
ChocophileBenj
thomas94
Damien39
mister min
Romain
Passe-Passe
oeildelexpert
sacha1273
nico cav
Orcheltat
Ci54
scot
Christelle
drhouse1870
Bayadrien
La Boule
Thibault
Remformule
35 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 7 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  JujuFortBoyard Lun 22 Mai 2023 - 19:34

Le meilleur parc à mon sens : c'est Europapark  Very Happy
Il y'a de superbes attractions et les hôtels sont géniaux !!  Smile
Je vous conseille d'y faire un tour !!!

JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2686

Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 7 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Iamianou Lun 22 Mai 2023 - 19:35

Liarou a écrit:Je suis allé récemment à la foire du trône, c'était sympa. Personne ne va plus dans des parcs ou des fêtes foraines en 2023 ? Very Happy

Moi la semaine prochaine j'irai au parc Astérix et ce sera ma première fois là-bas. J'ai tellement hâte ! cheers

EDIT : Je me suis éclaté, Toutatis est super bien (malgré les deux heures d'attente dues à des problèmes techniques  Neutral) et j'espère y retourner ! Very Happy



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 518
Boyards : 1168


Damien39, JujuFortBoyard et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 7 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Pierrot Dim 27 Aoû 2023 - 16:47

J'ai passé à nouveau deux jours au Puy du Fou, il y a environ deux semaines. Nous avons séjourné dans l'hôtel Les Îles de Clovis (sur pilotis). Le nouveau spectacle Le Mime et l'étoile est super beau et la Cinéscénie est topissime (mais les enfants devraient éviter, beaucoup de guerres, de tirs, de morts, etc.) !
Nous avons pu couper pratiquement toutes les files d'attentes.

Maintenant, nous réfléchissons pour partir à Disneyland Paris (pas forcément pour tout de suite). Je me rappelle avoir fait une attraction du parc dans un train, comme le Big Thunder Mountain, mais je ne suis pas sûre que ce soit celui-ci car je crois me souvenir qu'il y avait de faux animaux (des fauves, un ours et des cerfs) dans l'attraction (immobiles, si mes souvenirs sont bons). C'était autour de 2010 (à peu près). J'ai essayé de me renseigner pour en savoir plus mais je n'ai rien trouvé. A moins que mon imagination ait tout inventé mais je crois bel et bien avoir vu ça.


Dernière édition par Pierrot le Dim 27 Aoû 2023 - 20:33, édité 2 fois
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 7 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Damien39 Dim 27 Aoû 2023 - 20:12

JujuFortBoyard a écrit:Le meilleur parc à mon sens : c'est Europapark  Very Happy
Il y'a de superbes attractions et les hôtels sont géniaux !!  Smile
Je vous conseille d'y faire un tour !!!

Jamais dormi à l'hôtel mais oui, c'est mon parc préféré. Bien que j'adore aussi Phantasialand, mais Europa Park a plus de diversité. Et avec la reconstruction des bûches et Voltron coaster l'an prochain, ça va envoyer du lourd  Very Happy
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 7 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  JujuFortBoyard Lun 28 Aoû 2023 - 8:42

Tiens, j'y suis allé à Europapark jeudi. Et bien ce Voltron Coaster, quand on le voit en vrai, va envoyer vraiment du lourd. C'est une attraction au parcours vraiment complexe, qui fait vraiment concurrence au Blue Fire ou au Silver Star.  Smile

Pour le Puy de Fou, j'y avais aussi séjourné, les spectacles étaient vraiment magnifiques, et la Cinéscénie était le clou du spectacle. Après les deux parcs sont nettement différents.  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2686
Boyards : 1449


Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 7 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  baba.8 Mar 2 Avr 2024 - 11:22

D'ici quelques semaines, je vais aller à Disneyland pour la première fois, eh oui je n'ai pas eu la chance d'y aller étant enfant, mais mieux vaut tard que jamais! 

Si il y a des gens qui connaissent l'endroit, et qui auraient des tuyaux/recommandations, je suis preneur Smile


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 7 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  azert Mar 2 Avr 2024 - 21:32

baba.8 a écrit:D'ici quelques semaines, je vais aller à Disneyland pour la première fois, eh oui je n'ai pas eu la chance d'y aller étant enfant, mais mieux vaut tard que jamais! 

Si il y a des gens qui connaissent l'endroit, et qui auraient des tuyaux/recommandations, je suis preneur Smile
Salut salut, j'ai déjà pu aller à Disneyland y a quelques temps et je peux te dire que j'en garde un excellent souvenir Very Happy . Comme conseil, je te dirais bien de réserver à l'avance des fastpass (il me semble que c'était gratuit à l'époque mais à vérifier) pour certaines attractions afin d'éviter les queues parfois interminables. Et aussi d'essayer de préparer un peu les attractions qu'on veut absolument faire en avance afin de pouvoir regrouper celles qui sont dans le même secteur... parce que c'est très grand et on peut passer beaucoup de temps à marcher ou à chercher telle ou telle attraction alors qu'elle est juste à côté de celle qu'on a fait plus tôt.
Mais le plus important, éclate toi et profite un max Very Happy !
J'espère que j'aurais pu t'aider un peu !


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


baba.8 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum