Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

+31
sioux
Liarou
Pierrot
Medine
Rat Fou
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
thothoboyard
perefourasfb
Bastien
garsim
Elsa
ChocophileBenj
thomas94
Damien39
mister min
Romain
Passe-Passe
oeildelexpert
sacha1273
nico cav
Orcheltat
Ci54
scot
Christelle
drhouse1870
Bayadrien
La Boule
Thibault
Remformule
35 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  nico cav Mar 27 Aoû 2013 - 12:58

Si il y a un genre d'attraction que j'aime ce sont les chenilles. c'est une attraction pour tous les ages, (7 à 77 environ).
Elles ont une marche avant et une marche arriere a tout les tours. Dans certaines chenilles il y a egalement une capote qui se referment donc on se retrouve dans le noir.
 Le principe c'est que le patron de la chenille fasse hurler les personnes qui sont dedans et les voitures qui hurle le plus gagnent un tour gratuit Very Happy.

Voila un exemple :
Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 17319410

nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Mar 27 Aoû 2013 - 17:29

Ca c'est le manege qui fonctionne le plus car tout le monde y va

Celui de ma ville s'appelent le tourbillon /snow speeder


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  nico cav Mar 27 Aoû 2013 - 17:33

La chenille que j'ai mis en exemple s'appelle Cater 2000.
Lorsque j'etais en 4eme, j'avais interviewer le patron de cette chenille pour le journal de mon college.
C'est vrai que les soirs de week-end, il est tres difficiles de ce faire une place dans ce genre d'attraction.

Voila une video de la Cater 2000


Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Mar 27 Aoû 2013 - 17:59

Le forain ne parle pas beaucoup je trouve
Le mien n'a pas la capote qui se ferme, mais le soir il met de la mousse ou de la fausse-neige, car il est sur le theme de la montagne

J'ai ma fenetre et j'entends la ducasse ^^
Surtout les jingles du crazy surf, à base de "Je vais tous vous faire gerber ^^"

C'est un manège qui est bien a faire en bande d'amis, à 6 ou 7 on s'amuse bien dedans


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Orcheltat Mar 27 Aoû 2013 - 18:21

"Ducasse" t'es bien du Nord Bayadrien mdr

Moi c'est un tapis volant tout simple mais je l'ai trop fait et à force ça ne me fait plus rien limite je pourrais lire le journal dedans lol


J'ai ça perso comme manège par chez moi quand il y a la foire c'est fun ^^ (ça met du temps à se mettre en route :p)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  oeildelexpert Mar 27 Aoû 2013 - 18:46

Près de chez moi il y a une belle laverie :
Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Lav1


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Mer 28 Aoû 2013 - 0:32

J'étais sur que quelqu'un allait la faire cette blague de la laverie

Charlotte, j'ai tellement eu l'habitude de dire ducasse que fête foraine ca fait bizarre lol

sinon je rereviens de la fete foraine, et j'ai enfin gagner aux pinces, un petit tigrou en peignoir



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Passe-Passe Mer 28 Aoû 2013 - 4:10

Ah, je préfère les bons vieux manèges lorsque j'étais plus jeune! Razz un petit tour et on descend du cheval! Very Happy 

Là rien que de voir ce nouveau type de manèges j'ai le vertige! pale 


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 11:21

Bayadrien a écrit:J'étais sur que quelqu'un allait la faire cette blague de la laverie
Ah ben c'est un sujet également dédié aux vraies laveries Bayadrien ! Laughing Mais ça, il faut remercier Ci54 pour ça ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  sacha1273 Mer 28 Aoû 2013 - 15:47

Charlotte a écrit:

J'ai ça perso comme manège par chez moi quand il y a la foire c'est fun ^^ (ça met du temps à se mettre en route :p)
Awhi, ça c'est trop drôle ! Mais c'est vrai que la dernière fois j'ai attendu 20 minutes avant que ça démarre. --'
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Ven 30 Aoû 2013 - 0:26


C'est le pouss-pouss
je l'ai fait hier pour le dernier jour de ma foire, c'est trop marrant a faire entre amis, moi je devais pousser mon ami, et il a touchée la queue du pouss-pouss environ 3 fois

Il n'y a pas d'age pour le faire, et comme on était en groupe et à la suite sur le manège, c'était la catatrosphe ^^, celui de derrière à un moment m'a poussé, j'aurais pu attraper la queue mais il m'a mal poussé et j'étais dos à la queue donc impossible de l'attraper


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Ven 30 Aoû 2013 - 8:00

Tristan a écrit:
Bayadrien a écrit:J'étais sur que quelqu'un allait la faire cette blague de la laverie
Ah ben c'est un sujet également dédié aux vraies laveries Bayadrien ! Laughing Mais ça, il faut remercier Ci54 pour ça ! Razz
De rien ! Tout le plaisir est pour moi ! Very Happy 

Je suis de retour de vacances et comme je l'avais dit à certains, j'ai franchi un nouveau pas dans les manèges à sensations : l'Adrénaline au Luna Park d'Antibes, une gigantesque balançoire de 60 mètres de haut où l'on atteint 120 km/h ! Je vous laisse voir. La-haut, personne ne vous entendra crier ! Twisted Evil 


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Sam 2 Nov 2013 - 18:36

Pendant ces vacances et pour la première fois, je suis passé à l'essorage ! C'était vraiment impressionnant ! affraid C'est différent des autres manèges car dans celui-là, on n'est pas attaché !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Romain Lun 9 Déc 2013 - 18:46

tu peux me les envoyez par MP
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Ven 4 Avr 2014 - 19:45

Salut à tous,

Chaque année, la Foire attractive de Nancy se tient sur la Place Carnot et le Cours Léopold durant tout le mois d'avril. Je suis très attaché à cette foire depuis longtemps !

Et cette année, on a de belles nouveautés : le Xenox (où une fille a vomi dans ma vidéo Laughing) :


Le Maxximum 2 :


Et le Black Out :


Les deux derniers sont juste sensationnels avec leur 3 rotations et leurs accélérations incomparables (4,5G de moyenne) ! Je sens que je vais battre le record de leur fréquentation. Je les ai déjà fait 2 fois chacun mais je pense que je vais monter jusqu'à 6 (en référence au nombre de fois que j'ai vu Les Croods au cinéma l'année dernière) !


Dernière édition par Ci54 le Ven 18 Juil 2014 - 19:34, édité 1 fois


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Lun 21 Avr 2014 - 9:39

Les amis,

Pardonnez-moi de ce triple post mais "faut vraiment que vous voyez ça regardez !" (réplique du film correspondant) :


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum