Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

+29
Pierrot
Medine
Rat Fou
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
thothoboyard
perefourasfb
Bastien
garsim
Elsa
ChocophileBenj
thomas94
Damien39
mister min
Romain
Passe-Passe
oeildelexpert
sacha1273
nico cav
Orcheltat
Ci54
scot
Christelle
drhouse1870
Bayadrien
La Boule
Thibault
Remformule
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Lun 21 Avr 2014 - 9:39

Les amis,

Pardonnez-moi de ce triple post mais "faut vraiment que vous voyez ça regardez !" (réplique du film correspondant) :

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Ven 18 Juil 2014 - 19:18

Salut à tous,

Après Nancy, les Croods débarquent à la foire de Strasbourg ! Voici 3 nouvelles vidéos de l'homme préhistorique sur des manèges aussi sensationnels les uns que les autres :






Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  mister min Lun 23 Mar 2015 - 21:24

Moi je suis allé plusieurs fois a Walibi j'ai bien aimé mais je trouve que c'est un parc qui ne se renouvelle pas. 
J'y suis allé quand j'avais 5 ans j'y suis retourner la il y a quelques temps, en 2014 aucun changement j'y suis aussi aller entre les 5 et 15 ans et rien de nouveau, si le nom des attractions.

J'ai quand-même aimé. Faire l'equalizer (anciennement le boomrang) le zig-zag (il a changé de nom mais je me n'en rappel plus)... Toutes les sensations fortes j'adore sa!

Je suis aussi aller à Disneyland Paris sa c'est un parc qui se renouvelle.
Ex: Ratatouille...(le parc aussi on dirait qu'il est agrandi...) j'ai aussi fais toutes les sensations fortes:
Indiana Jones sa fais flipper! Il y a des accélérations d'un coup. T'as rien compris que t'as déjà fais 15 mètres !

J'ai aussi fais l'hôtel Hollywood:
C'était pas mal. T'es dans le noir d'un coup tu monte hyper vite tu vois tous le parc et puis après t'as rien compris que t'es déjà redessendu...

Ratatouille :
C'est trop bien c'est plus que du 4D t'es dans un siège et il y a un écran et tu bouge tu passe sous le four tu sens de la chaleur quand le chef est énerver tu bouge grave vite tu ressens aussi...
C'est super bien

Bref j'ai fais plein d'attraction c'était trop bien! Au moins c'est un parc qui se renouvele.

Le futuroscope :
C'était pas mal mais c'est pas un parc d'attraction pour moi. Il y a beaucoup de chose 4D mais n'empêche que c'était quand-même bien (surtout Arthur et les minimoys!)

Il y avait une attraction à sensation forte:
Danse avec les robots. C'est pas mal mais il y a mieux.


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Damien39 Ven 8 Mai 2015 - 10:17

Cool ce sujet !!! Very Happy

Pour ma part, je suis déjà allé :

- 1 fois au Futuroscope
- 1 fois au Parc Astérix
- 1 fois à Universal Orlando Resort (Universal Studios + Islands of Adventure)
- 1 fois à Walt Disney World
- 1 fois à Walibi Rhône Alpes
- 5 fois à Disneyland Paris
- 8 fois à Europa-Park, et cette année j'ai la carte annuelle !!! Very Happy

D'ailleurs, pour les fans d'Europa-Park, je vous invite à me contacter par MP, je suis admin d'un forum sur ce parc et nous ouvrons très prochainement. Je vous donnerai toutes les infos Wink

Et je prévois pour février 2016 :

- Disneyland Resort Californie
- Six Flags Magic Mountain
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  thomas94 Ven 8 Mai 2015 - 12:59

Wow t'es allé dans beaucoup de parcs d'attraction! Shocked 

Perso je suis allé:
-1x au Futuroscope (c'était génial!)
-1x au Puy du Fou (les spectacles sont très impressionnant!)
-1x à Disneyland (moyen, car il y a trop de monde, l'attente est trop longue, et il n'y a rien de "spécial" à mon goût.)
-1x à la Foire du Trône (bien, mais je ne suis allé qu'une fois car je suis tombé malade juste après avoir été allé là-bas...)

Je préfère les grands parcs d'attraction que les fêtes foraines (mais je suis un fan absolu des autos-tamponneuses :-) ).


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  ChocophileBenj Jeu 25 Juin 2015 - 1:40

Et moi...

Laveries : 
-2003 : Port Aventura, à Barcelone ; j'avais que 11 ans et j'ai adoré, surtout la descente aquatique connue sous le nom de "Tutuki splash"
-2006 : Disneyland Paris ; je me souviens encore de comment j'ai angoissé avant le Space Mountain Mission 2, sa file d'attente d'une heure et ses faux cris Twisted Evil  et une fois que je l'ai fait, c'est passé tout seul pour le reste 
-2007 : Europa Park, Allemagne (échange scolaire). Là par contre il ne fallait pas me demander de faire le Silver Star, mais j'ai fait le reste (avec des copains, ça passe plus facilement) ; des années après, je me suis souvenu que c'est là que la saison d'Intervilles 2004 y a été tournée 
-Chaque année : la foire St-Martin à Angers, en novembre (depuis que je suis petit, y'a toujours au moins un week-end où on y va en famille ; depuis peu je fais les gros manèges de moi-même !), ou bien la foire de Toulouse (depuis 2013)

Autres parcs :
Puy du fou, 2004 et 2005
Futuroscope, 2006 et 2007, pour la session de 2006 c'était dans un échange scolaire aussi donc pas beaucoup de monde, la clé du succès !


Mon avatar, c'est Nihal, l'héroïne des "Chroniques du monde émergé". Puissiez-vous tomber sur ces livres dans votre librairie préférée !
ChocophileBenj
ChocophileBenj
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/06/2015

Messages : 110
Boyards : 162


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Damien39 Ven 21 Aoû 2015 - 18:22

J'ajoute Phantasialand et Holiday Park (Allemagne) à ma liste, tous deux faits début juillet Smile

Merci pour l'info ChocophileBenj concernant Intervilles à Europa-Park, je ne savais pas Wink
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Elsa Ven 21 Aoû 2015 - 18:40

Bon c'est pas vraiment un parc d'attraction, mais pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, on a fait la tyrolienne la plus grande de France (1600m) avec des pointes à 120 km/h sensation forte garantie avec en prime un paysage magnifique ! Pour info, c'est en Auvergne plus précisément à Superbesse !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Ven 16 Oct 2015 - 23:22

Je remonte le sujet pour une bonne nouvelle
J'ai participer à un concours sur une radio régionale  (Delta FM,  les nordistes doivent connaitre) 
Et je viens de gagner 4 entrées pour fêter Halloween à Disneyland !!

Je n'ai jamais été à Disneyland ,vous avez des conseils à me donner ?
Je vais faire les basiques, space Mountain, la tour de la terreur

C'est qu'une journée mais on va prendre un hôtel à côté pour être à la porte à la première heure, et partir à la dernière heure, surtout qu'il doit y avoir un spectacle de  nuit je pense


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Romain Sam 17 Oct 2015 - 9:26

J' y suis aller l' an dernier, et voici donc mes conseils :

-Essaie de faire les attractions les plus populaires ( par exemple space mountain) soit le plus tôt possible (à l' ouverture du parc) soit le plus tard pour éviter des filles d' attente trop longues.

-Pour gagner du temps lorsque tu doit te déplacer d' une grande distance, prend le petit train qui te fera gagner en général beaucoup de temps.

-Il y a je crois, 2 parades par jour, va voir celle de l' après-midi et pendant celle du matin va faire une attraction populaire, les filles d' attentes seront moins longues puisque la plupart des personnes se précipitent sur la parade.

-Pense à éteindre ton téléphone lors de montagne russe, il risque sinon d' être sacrément perturbé.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  garsim Sam 17 Oct 2015 - 10:33

Par ailleurs (la dernière fois que j'y suis allé, c'était en 2011, mais d'après leur site web ça existe toujours), certaines attractions proposent également des tickets "fastpass" (dont les deux que tu cites, ça tombe bien) qui permettent de zapper les files d'attente : il faut aller retirer un ticket à la machine associée à l'attraction, qui donne une heure de passage, puis revenir à l'attraction à l'heure indiquée mais en passant par la file "fastpass" (ce qui peut raccourcir l'attente en file). Entre temps, tu peux donc faire d'autres choses. Wink

D'ailleurs, quand j'y était allé il y a une dizaine d'années (c'était encore une autre fois), on avait fait Space Mountain ; l'attraction démarre, puis finit par s'arrêter alors qu'on est encore dedans... ils nous ont fait le coup de la panne. Mais ça ne faisait pas partie de l'attraction, c'était bel et bien une vraie panne. Encore heureux qu'on n'était pas la tête en bas à ce moment-là. Laughing
Du coup, on a été évacués "à pied", et ils ont dû allumer la lumière, dévoilant ainsi le parcours qu'on avait fait, et... je me dis que si l'attraction n'avait pas été dans le noir, j'aurais encore plus flippé. Laughing Dire qu'on a fait des loopings et tout sans s'en rendre compte tellement ça allait vite... ça casse un peu la magie de l'attraction mais ça fait quand même quelque chose dont on se souvient après être allé à Disneyland... Smile
Cinq ans plus tard, j'avais pu refaire l'attraction "normalement", sans panne. Smile On l'avait même faite deux fois d'affilée, en commandant un fastpass, puis en faisant la queue "normale", et, une fois sortis de l'attraction, en faisant la queue "fastpass". Oui, j'étais avec des cinglés cette fois-ci.  Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Sam 17 Oct 2015 - 22:33

Merci pour vos réponses Wink niveau queue j'espère qu'il existe un pass handicap comme à Asterix (comme mon frère est handicapé, on avait un ticket, et on passe par la sortie en présentant le ticket au gérant. Ça évite de faire la queue)

Et il y a une attraction que vous adorez ?
Et dernière question ^^: la tour de la terreur fait-elle vraiment peur ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  garsim Sam 17 Oct 2015 - 23:00

Bayadrien a écrit:niveau queue j'espère qu'il existe un pass handicap comme à Asterix (comme mon frère est handicapé, on avait un ticket, et on passe par la sortie en présentant le ticket au gérant. Ça évite de faire la queue)
Ce lien devrait peut-être répondre à ton interrogation :

Disneyland Paris a écrit:Visiteurs à mobilité réduite: Services dans les Parcs Disney

En tant que visiteurs à mobilité réduite, pour pouvoir embarquer dans nos attractions, nous vous suggérons, à votre arrivée dans les Parcs Disney, de passer à City Hall ou à Studio Services avec votre ou vos accompagnateurs, dont l'un doit être un adulte valide de plus 18 ans.
Pour recevoir une carte de priorité, vous devez présenter votre carte d'invalidité ou un certificat médical (voir conditions sur la page 3 du Guide de l'Accessibilité dans les Parcs Disney®️).

[...]

Accès aux attractions

La carte d'accès (carte de priorité) vous permet d'accéder à certaines attractions par des entrées spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'Accessibilité dans les Parcs Disney®️. Chaque attraction dispose de ses propres modalités d'accès.

À votre arrivée dans les Parcs Disney, passez à City Hall ou à Studio Services avec votre ou vos accompagnateurs, dont l'un doit être un adulte valide de plus 18 ans. Un Cast Member (employé Disney) de la réception vous donnera des informations sur l'accessibilité aux attractions et, le cas échéant, une carte de priorité.

Pour recevoir une carte de priorité, vous devez présenter votre carte d'invalidité ou un certificat médical [...]
Bref, le pass existe, mais pour les attractions, il faudra sans doute voir au cas par cas comment c'est géré...

Bayadrien a écrit:Et il y a une attraction que vous adorez ?
Personnellement, le simulateur "Star Tours" est celle que je préfère (en même temps, j'aime bien les attractions de type "cinéma dynamique" en général). Smile Ca secoue assez légèrement et ça ne propose pas autant de sensations qu'un Space Mountain ou une Tour de la Terreur, mais ça a son charme je trouve, on est plutôt bien immergé dans l'ambiance et c'est assez réaliste.

Bayadrien a écrit:Et dernière question ^^: la tour de la terreur fait-elle vraiment peur ?
Pour moi, oui. Laughing Après, je suis une petite nature, mais le fait de chuter brutalement sans pouvoir s'agripper à quelque chose, ça m'a pas trop rassuré ^^' (à tel point que quand les autres ont voulu la refaire, je me suis dégonflé)
Au moins, pour les grands huit, j'ai trouvé une parade : fermer les yeux... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Sam 17 Oct 2015 - 23:28

D'accord je pense que je vais directement mettre un mail pour demander toutes les démarches à faire pour mettre le moins de temps la bas Wink

Il y a un manège que j'aimerais bien fait aussi, on est dans des wagons avec buzz l'éclair, et on doit viser avec des pistolets des cibles ^^ (on retombe en enfance)

Le problème avec la tour de la terreur, c'est que nous sommes pas en chute libre, on est tirer pas le bas par des câbles donc c'est pire


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Orcheltat Dim 18 Oct 2015 - 10:08

J'ai un Passeport Annuel à DLP du coup je peux peut-être aider Wink

Bayadrien a écrit:Je n'ai jamais été à Disneyland ,vous avez des conseils à me donner ?

Romain a écrit:J' y suis aller l' an dernier, et voici donc mes conseils :

-Essaie de faire les attractions les plus populaires ( par exemple space mountain) soit le plus tôt possible (à l' ouverture du parc) soit le plus tard pour éviter des filles d' attente trop longues


Ce que dit Romain est très juste ^^

Pour Ratatouille aux studios si jamais tu veux la faire, conseil que je donne à tout le monde, prenez la file single rider ! Vous serez séparés mais au moins vous pourrez la faire, il faut savoir qu'en week-end cette attraction pointe souvent à 120 minutes d'attente, avec la file single rider, le temps d'attente diminue bien logiquement Wink

Crush Coaster a aussi une file single rider mais bon pour cette attraction des fois le temps d'attente de la single rider est supérieur à la file d'attente normale, donc il faut essayer de calculer lol

Romain a écrit:Pour gagner du temps lorsque tu doit te déplacer d' une grande distance, prend le petit train qui te fera gagner en général beaucoup de temps.

Le train est actuellement en réhabilitation, Bayadrien ne pourra donc pas l'utiliser :-/

Voici la liste des attractions fermées d'ailleurs, ça pourra te servir Bayadrien --> http://www.runningho.be/dcp/index.php?page=4

Romain a écrit:Il y a je crois, 2 parades par jour, va voir celle de l' après-midi et pendant celle du matin va faire une attraction populaire, les filles d' attentes seront moins longues puisque la plupart des personnes se précipitent sur la parade

Il faut faire une attraction pendant la parade de l'après-midi, Space Mountain notamment Smile testé et approuvé lol les gens désertent Discoveryland pour aller voir la parade, c'est top ^^ Après ça dépend quand tu y vas, mais je sais qu'en semaine en général beaucoup de gens vont voir la parade Wink

hélium a écrit:Par ailleurs (la dernière fois que j'y suis allé, c'était en 2011, mais d'après leur site web ça existe toujours), certaines attractions proposent également des tickets "fastpass" (dont les deux que tu cites, ça tombe bien) qui permettent de zapper les files d'attente : il faut aller retirer un ticket à la machine associée à l'attraction, qui donne une heure de passage, puis revenir à l'attraction à l'heure indiquée mais en passant par la file "fastpass" (ce qui peut raccourcir l'attente en file). Entre temps, tu peux donc faire d'autres choses. Wink

Ca existe encore ouep et c'est bien pratique !

hélium a écrit:D'ailleurs, quand j'y était allé il y a une dizaine d'années (c'était encore une autre fois), on avait fait Space Mountain ; l'attraction démarre, puis finit par s'arrêter alors qu'on est encore dedans... ils nous ont fait le coup de la panne. Mais ça ne faisait pas partie de l'attraction, c'était bel et bien une vraie panne. Encore heureux qu'on n'était pas la tête en bas à ce moment-là. Laughing


La vache ça doit faire bizarre de se faire évacuer Surprised le parcours de space est impressionnant dans la mesure où tout est contenu dans un dôme donc ça fait serré je comprends ta réaction ^^'

Autrement Bayadrien, pour ce qui est de la Tour de la terreur c'est difficile à dire si ça fait peur car tout le monde ressent les choses différemment le coeur se soulève, il faut aimer la sensation ! Si vraiment tu ne le sens pas, tu peux toujours tenter de faire RC Racer aux studios, c'est différent mais le coeur se soulève aussi donc si jamais ;-)

Sinon pour Buzz, je ne veux pas te faire peur mais prends un fast pass, c'est souvent blindé cette attraction .... En tout cas je sais qu'ils arrêtent ponctuellement l'attraction pour que les personnes handicapées puisse monter sans précipitation. Les autres attractions, de mémoire aussi c'est via la sortie que vous pouvez embarquer

Ce que t'a mis hélium plus haut devrait bien te servir Wink City Hall tu ne pourras pas le manquer c'est à gauche du kiosque qui trône au milieu de la place quand tu accèdes au parc principal.

Voilà voilà pour ma réponse en vrac Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 4 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Dim 18 Oct 2015 - 22:01

Ah merci pour le lien Charlotte Wink il m'a l'air super utile !

Je vais chercher les places mercredi, mais je crois que c'est le 31 Octobre carrément.

Pour Buzz même si j'ai la carte prioritaire handicap mental je dois prendre un Fast Pass ?

Par contre je n'ai pas trouvera cette info sur internet, tu peux peut être me renseigner.
City Hall c'est dans le parc même? Et c'est ouvert avant l'ouverture ?

Car quand je suis allez a Astérix, la file était tellement longue pour avoir le pass qu'on a perdu énormément de temps a l'entrée.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum