N'oubliez pas les paroles - France 2
+8
aguyon
bibi6
Boyard44
JustJu13
Bastien
Thoyard
Bayadrien
Kapoué
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: N'oubliez pas les paroles - France 2
Je crois que Caroline est même devenue la 2ème plus grande maestro. Elle a été éliminée il y a peu.
Sinon, je l'appréciait plutôt.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Exactement, elle est éliminée sur la chanson "Tombée" de Gérald de Palmas mais elle est repartie avec 416 000 € en 56 victoires.Pierrot a écrit:Je crois que Caroline est même devenue la 2ème plus grande maestro. Elle a été éliminée il y a peu.
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Je tenterais bien le casting quand je pourrais, qui sait...
Par contre, il semblerait que l'orthographe du titre soit plutôt "Tomber" .
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Tu as raison désolé pour la faute d'orthographe mais vas-y tente ta chance tu as révisé combien de chansons pour être chez Nagui.Pierrot a écrit:Je tenterais bien le casting quand je pourrais, qui sait...
Pour le moment j'en connais 125 par coeur, mais j'ai l'intention d'en apprendre d'autres, bien sûr. Et puis, regarder les émissions peut aider, comme le faisait je crois la maestro Margaux.
De toute façon, je n'ai pas encore 18 ans (le seul critère pour passer le casting).
J'aime beaucoup regarder les Masters qui passent en ce moment. C'est l'occasion de revoir certains grands maestros que j'aime beaucoup.
Et les maestros seront prochainement en tournée ! Mais ils ne seront pas tous là en même temps à tous les concerts.
De toute façon, je n'ai pas encore 18 ans (le seul critère pour passer le casting).
J'aime beaucoup regarder les Masters qui passent en ce moment. C'est l'occasion de revoir certains grands maestros que j'aime beaucoup.
Et les maestros seront prochainement en tournée ! Mais ils ne seront pas tous là en même temps à tous les concerts.
Pierrot- Fan-Expert(e)
sioux est d'accord avec ce message
Les amis voici N'oubliez pas les paroles pour la première en fois dans les spectacles et je pense me réversez pour la Narbonne Arena donc allez y pour réserver.
https://twitter.com/NOPLPoff/status/1451247817503215623
https://twitter.com/NOPLPoff/status/1451247817503215623
Je verrai sans doute pour Lyon !
Allez, un petit mail de remerciement.
--------------
Mercredi 5 janvier 2022, un miracle s'est produit : il y a quelques temps, j'avais écrit à NOPLP afin de leur suggérer quelques chansons qui n'étaient encore jamais passées dans l'émission. Je ne sais pas s'ils ont lu mon message et s'ils en ont tenu compte, mais (ce serait quand même une sacrée coïncidence si c'était seulement du pur hasard !) ce mercredi, dans la catégorie "Gérard Lenorman" pour 20 points, l'une des deux chansons proposées était Il, soit l'un des titres que j'avais suggéré dans mon mail et qui n'avait encore jamais été proposée. Finalement, c'est l'autre (Michèle), qui a été choisie par la candidate. Mais au moins, (et cela pourrait peut-être constituer une preuve qu'ils ont bien lu mon message), la chanson choisie aurait été forcément du Gérard Lenorman.
De plus, peut-être bien que la chanson Il pourrait se retrouver en catégorie "Mal-aimées" dans les prochains Masters de l'émission, qui sait ?
Allez, un petit mail de remerciement.
---------------
Le mardi 26 avril 2022 : le 7ème plus grand maestro Kristofer est éliminé . Bon bein... au moins il fera partie des prochains Masters.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Salut il reste des fans de l'émission en 2022 ? A votre avis, qui va remporter les prochains masters ?
Mon 100ème message sur le forum !
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
Liarou a écrit:Salut il reste des fans de l'émission en 2022 ? A votre avis, qui va remporter les prochains masters ?
Pour les Masters, je ne sais pas vraiment.
Mais je sais qu'il y aura un "concours" qui servira à sélectionner le ou la plus grand(e) maestro de cette année qui va intérger les Masters. Cela se jouera entre des maestros tels que Yoan, Natasha, Cynthia, Kaël, etc.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Ah pas mal comme idée j'avais pas vu. Mais tu es sûr qu'il y a Natasha qui est 11ème s'il s'agit de qualifications pour les Masters ?
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Voici un communiqué pour fêter les 15 ans de l'émission
Ils parlent d'un "magnéto des meilleurs moments". J'espère qu'il ne s'agira pas de rediffusions comme c'est le cas l'été.
Magali et Fabien qui tentent de retrouver les paroles en étant candidats à leur tour, ce sera sans doute sympa.
Magali et Fabien qui tentent de retrouver les paroles en étant candidats à leur tour, ce sera sans doute sympa.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Ah oui ça à l'air marrant. Vous avez vu la victoire de Renaud dans les Masters ?
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2