Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

+17
Sylvain_Rien
fredange26
AlexB92
gablambert
Andy
blanche_the_juge
fortboy2004
La Boule
Valentin
NicoBoyard
Orcheltat
Kapoué
Sébastien
nouvellestar57
Thoyard
Bayadrien
arnaudft
21 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Mar 24 Sep 2013 - 22:07

Messieurs, Bayadrien vous annonce que ce sera sur M6 a 20h50 ( je sors)

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Andy Mar 24 Sep 2013 - 22:19

Bayadrien a écrit:Messieurs, Bayadrien vous annonce que ce sera sur M6 a 20h50 ( je sors)
C'est donc l'occasion de mettre la date dans le titre du sujet Wink


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Mar 24 Sep 2013 - 23:28

Bayadrien a écrit:Messieurs, Bayadrien vous annonce que ce sera sur M6 a 20h50 ( je sors)
Mesdemoiselles, La Boule annonce aussi que l'émission sera toujours animée par Sandrine Corman et Alex Goude. (Je sors aussi^^)
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Dim 6 Oct 2013 - 16:23

Mes amis, je vais vous partager l'organisation du tournage.. 
J'avais réservé les sessions de tournages qui étaient prévus pour la semaine du 04 juillet.. Finalement, cela s'est déroulé les 22-23-24-26-27 août dans un Théâtre (Le Palais des Congrès et des Arts d'Issy). Le lundi 26 août, j'arrive vers 10h30 (sachant que sur la convoc était écrit "12h"). Une petite queue est déjà formée avec 2 côtés (puisque 2 productions proposaient les places). On attend, encore, et encore ! Et vers 12h15 on commence à nous faire rentrer et là... L'organisation de m***e commence. On nous prend nos affaires et portables que l'on met dans les vestiaires. Ensuite, un escalier avec "2" vigiles pour 800 personnes.. Et, une fois en haut de l'escalier, une attente d'"au moins" 1h, dans un lieu debout, où on étouffait car on était serré comme des autruches. Ensuite, on rentre dans la salle (on rentre par là où rentre le jury au début d'émission). Et au 3/4, un placeur, qui place en fonction des arrivées et qui remontent dans la salle. Le 1er quart, les places de devant, sont pour ceux qui sont vraiment en "fluo". J'étais assez bien placé la 1ère fois. Une fois rentré dans le studio, il y faisait froid. TRES FROID, mais notre chauffeur de salle nous a expliqué comment doit se comporter le public.. On s'est entraîné pendant 30 minutes au moins. La prod, donne des bouteilles d'eau à l'entrée, que l'on doit cacher. Ensuite, Alex Goude et Sandrine Corman, arrive et demande, si dans le public quelqu'un a un "Incroyable Talent". Yen a un qui s'est levé, et qui est allé danser et un jour après, il est passé devant le jury et a même été séléctionné.. (Mais je ne vous dirais pas qui c'est). Après cela, les anims s'en vont et ils reviennent pour le début. Le public crie tellement fort qu'on entend RIEN ! Pour que le jury parle, il faut tendre l'oreille et vraiment se taire pour entendre quelque chose.. On a commencé vers 15h, pour finir vers 17h30 avec 13 numéros.. Il n'y a pas d'annonces, donc pour aller aux toilettes, c'est entre 2 numéros, si l'installation est longue. Et si, le numéro a lieu et qu'on est aux toilettes, on doit impérativement attendre la FIN du numéro pour réentrer. Outre cette organisation, j'ai demandé à rester pour la session juste après.. Mais je ne voulais pas refaire la queue. Je suis allé manger au grec juste en face xD et ensuite je suis reentrer dans le théâtre (en douce, sans faire la queue, mine de voir ce qu'il se passait). Et toujours la même attente.. Mais cette fois, le chauffeur de salle n'a pas testé le public car trop d'attente = trop de retard ! Donc on a vite commencé, et j'étais moins bien placé. Mais en revanche, où qu'on se mette, on voit bien la scène..
Après une petite page de pub, je vous dévoilerai ma journée du mardi, 2ème journée de tournage qui était Mieux Very Happy

La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Dim 6 Oct 2013 - 16:42

Ma journée du mardi : 
J'étais venu avec un autre ami. On arrive les 1er, vers 10h. Toujours 2 queues (comme deux sociétés proposent les places). Ensuite, les personnes arrivaient en petit comité (mais dans notre queue). Et vers les alentours de 10h30, la dame qui s'occupe de la gestion du public de la société où j'avais réservé mes places, me demandent si je suis intéressé pour aller dans les coulisses pour être figurant. Avec mon ami, on accepte (principalement pour éviter l'attente et être debout trop longtemps). On était une petite vingtaine, avec deux dames, fort gentilles, qui étaient 'habitués' à être figurante pour des émissions.. (On entre, on signe le papier pour être filmé, et j'entends une dame qui demande si elle peut manger. Je lui ai dit que, comme j'étais venu la veille, rien à manger je lui ai donc passé mon sandwich xD.). Mais juste avant, je demande à la responsable si je peux rester pour la session de 18h. Et elle m'a répondu : "Ah, tu fais bien de demander, car à 18h, on cherche un petit comité pour un numéro au bord de la piscine. Et comme un c*n, j'ai répondu : Mais, j'ai pas mon maillot :O xd, mais sinon j'ai accepté) Ensuite, on rentre dans la salle où sont tous les artistes de mla journée. On rentre, et on les regarde. Y en a, où on devine très très très vite le numéro car certains répètent, d'autres on devine (notamment des petites mamies où on a de suite deviné). On est assis, on parle avec les artistes. Tous super gentil ! Ensuite, quelqu'un de la prod vient et nous avait complètement oublié sur le coup. Du coup, nos places privilégiés que nous étions censés avoir ont été prise aussi par sur réservation. (Mais ça marche vraiment, car les mamies qui font ça, disent que ça marche toujours sauf la). Mais les figurants, les place à la dernière minute! Du coup, J'étais SUPER MAL placé. Dans la descente du jury, sur les strapontins :O. Et au bout de 30-40 minutes, je montre mon bracelet au mec qui place histoire de dire : Eh coco, on est mal placé et normalement nous sommes censés avoir des places privilégiés). Il a bien compris, il est descendu et nous a trouvé des places au 2nd rang.. et Bizarrement, on était super bien placé et il y avait personne ! A tel point qu'on a demandé si les autres figurants pouvaient venir mais comme ils étaient dispersés, ils les ont pas trouvé). Pour petite anecdote assez drôle, le placeur, quand il nous a demandé de venir, on a couru car le numéro allait commencé et les gens ont commencé à nous applaudir quand ils nous ont vu xD. Vers la fin du numéro, nous étions en retard à cause d'un numéro (où je vous expliquerai quand il passera). Et le chauffeur nous dit que ceux qui doivent aller à la piscine doivent sortir super vite. Mais le souci?? On a du traverser la salle en diagonale et comme tout le monde se pousse, c'est la foire. Et puis on prend nos affaires, on met le nez dehors, d'autres personnes venaient de sortir, et là??? Une caméra se braque sur nous et nous demande de répondre à leurs questions.. On était assez pressé car un car V.I.P nous attendaient xD. On monte, il part et on va vers Puteaux. On attend un peu à l'entrée de la piscine, et dans l'eau. On voit qu'ils installent. On commence à se mettre sur les transats, et on finit par voir Alex Goude et Sandrine (arriver séparément). On se précipite pour prendre les photos et autographes. Ils étaient super gentils ! Et, on nous dit où nous mettre, mais le souci, c'est qu'on voyait le jury à 50m. On s'est dit que pour un numéro en petit comité à la pisicne, on pourrait mieux les voir. Et la? Un membre de la prod nous dit : Bah le numéro c'est là où se trouve le jury, ils se mettront là où se mettent les maitres nageurs. On y va, et on nous annonce que le numéro n'est pas prêt. Donc pendant 10 minutes, on enchaîne photos et autographes.. En petit comité, c'est super chouette. On devait cacher nos portables, mais quand Gilbert, Alex et Sandrine ont essayé le numéro à la fin, on a tous filmé. C'était génial ! Je referai l'expérience. Et comme la responsable qui nous plaçait dit qu'on était mal placé (c'était le cas pour la moitié des numéros), elle nous a demandé de la rappeler pour la demie finale pour avoir des places privilégiées. J'ai hâte Very Happy
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Dim 6 Oct 2013 - 17:46

C'était dans le thetre des années précedentes ???


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 18:55

Bayadrien a écrit:C'était dans le thetre des années précedentes ???
Oui, c'est toujours le même et il n'a pas changé (juste le logo de l'émission affiché sur l’étendard a légèrement changé et bien sur la table du jury ainsi que 4 croix au lieu de 3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Dim 6 Oct 2013 - 22:09

Théâtre tu veux dire? Oui, mais depuis quelques années.. Enfait, les auditions ont lieu dans ce théâtre, mais les demis-finales et finales ont lieu dans les studios à Saint Denis.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 22:10

La Boule a écrit:Théâtre tu veux dire? Oui, mais depuis quelques années.. Enfait, les auditions ont lieu dans ce théâtre, mais les demis-finales et finales ont lieu dans les studios à Saint Denis.
Oui mais je crois qu'il ne voulait savoir que pour les auditions Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Dim 6 Oct 2013 - 22:12

Avant les auditions c'était au Cirque d'Hiver Bouglionne. Je crois, qu'ils sont au théâtre d'Issy depuis l'arrivée d'Alex Goude et Sandrine Corman
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Dim 6 Oct 2013 - 22:12

Oui je sais que les demi et finales se passent dans les studios de M6 Wink

Je trouve que le theatre est un tres bon endroit pour les auditions je trouve


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 22:14

La Boule a écrit:Avant les auditions c'était au Cirque d'Hiver Bouglionne. Je crois, qu'ils sont au théâtre d'Issy depuis l'arrivée d'Alex Goude et Sandrine Corman
Exactement, on pourrait même dire depuis que l'émission s'est rapproché de la version britannique en 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Lun 7 Oct 2013 - 22:33

Bayadrien a écrit:Oui je sais que les demi et finales se passent dans les studios de M6 Wink

Je trouve que le theatre est un tres bon endroit pour les auditions je trouve
Non, pas dans les studios de M6 mais ceux de la Plaine Saint Denis (là où se trouve quasiment tout les tournages d'émissions avec public)
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Lun 7 Oct 2013 - 22:39

Pour moi c'est la même chose mais bon ^^
La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 64206_658151404218341_999753656_n

Donc le plateau a changé
Les toques sur les côté sont maintenant des écrans
La toque arrière est plus sombre
Et il ont rajouter la petite croix sur le sol comme les autres versions

Maitnenant je vais faire appel au reporter ^^ :
Avant pour des numéro de GRS par exemple, ils levait les toques latérals pour avoir plus de place, mais maintenant que c'est des écrans, il bouge les écrans , ou les numéros se font dans un autre lieu ???


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Mar 8 Oct 2013 - 0:12

Que veux tu dire? Rien ne bouge.. Perso, j'avais pas remarqué la croix par terre xD. Mais non, ils l'ont pas soulevé, ils font bien leur numéro sur la scène.

Je ne vois pas où tu parles "d'écran"? Il n'y a pas eu d'écran sur scène
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 5 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Mar 8 Oct 2013 - 8:51

Les bandes sur les côtés de la photo sont des écrans
Et l'an dernier c'etait comme des baches , et quand ils avaient besoin de plus de place ils les soulever.

Si tu comprend toujours pas je vais de te trouver une photo de l'an dernier pour expliquer ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum