La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006
+17
Sylvain_Rien
fredange26
AlexB92
gablambert
Andy
blanche_the_juge
fortboy2004
La Boule
Valentin
NicoBoyard
Orcheltat
Kapoué
Sébastien
nouvellestar57
Thoyard
Bayadrien
arnaudft
21 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006
Qu'es ce que j'ai hâte croyez moi ! C'est vraiment une très bonne émission !
C'est comique, ça réunit la famille, j'aime beaucoup le jury ( surtout Hélène et Samy ) et puis c'est très souvent drôle, et parfois très impressionnant !
C'est comique, ça réunit la famille, j'aime beaucoup le jury ( surtout Hélène et Samy ) et puis c'est très souvent drôle, et parfois très impressionnant !
JujuFortBoyard- Modérateur junior
J'aime beaucoup la nouvelle règle du platinium buzzer car cette année étant donné qu'il y a les quarts de finale, les candidats goldenbuzzés n'iront qu'en demi-finale, seul une personne pourra se faire faire buzzer par le Platinium buzzer qui qualifie directement un candidat en finale.
Matt- Fan-Motivé(e)
Boyards : 87
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
1ère audience pour LFAUIT avec en P1 : 3 400 000 avec 15,3% de PDM et la P2 : 3 050 000
L'after avec Juju Fitcats qui est parfait est de 1 290 000
Très bonne 1ère audition avec bien sur des beaux numéros de magie, de danse, de cirque et de chant et bien sur des numéros ratés dont des mémorables je pense au japonais "Pas de soucis j'ai mon slip" et je ne savais pas qu'il y à une école de chenille par ce monsieur ensuite la danse sur la violence conjugale est super réussi bien mérité leur Golden Buzzer
L'after avec Juju Fitcats qui est parfait est de 1 290 000
Très bonne 1ère audition avec bien sur des beaux numéros de magie, de danse, de cirque et de chant et bien sur des numéros ratés dont des mémorables je pense au japonais "Pas de soucis j'ai mon slip" et je ne savais pas qu'il y à une école de chenille par ce monsieur ensuite la danse sur la violence conjugale est super réussi bien mérité leur Golden Buzzer
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11