Candidats prisonniers dans la salle du trésor
+22
Bastien
Julien
sacha1273
scot
Rexo
Oli
mio952
Paul
arnaudft
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
Michel
Thibaud
La Boule
nicogardien
skywalker
NTC
Bayadrien
Remformule
Mister Yoshi
26 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor
Thibaud a écrit:Ils étaient pas loin de pas sortir hier !
Je trouve qu'ils ont eut une bonne réaction vis à vis de la cloche, certains se sont permis de tenter un aller-retour de plus ce qui a été payant !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
D'autant plus que la grille était encore qu'à la moitié lorsqu'il était sorties environ...
Invité- Invité
Oui mais vaut mieux être vigilant, je me souviens de l'équipe francis lavanne 2005 des vrais malade à la fin xD
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Et encore, y'a pire que cette équipe. Regardez des émissions comme celles avec les équipes Dieudonné 99, Crazy Horse 2001, Montillet 2002, Salomone 2002 et d'autres. Eux, ce sont vraiment des maladesYoshi a écrit:Oui mais vaut mieux être vigilant, je me souviens de l'équipe francis lavanne 2005 des vrais malade à la fin xD
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Cet épisode dans la salle du trésor a d'avance été réalisé. L'équipe rouge a dû perdre, parce que les candidats d'équipe rouge a dû partir pour Moscou. Devant cet épisode, l'animateur a dit que il y avait déjà eu les événements, quand les candidats sont devenus prisonniers dans la salle du trésor. Sa parole était "prophétique".Lamelune a écrit:Mais le candidat est très stupide: il avait largement le temps de passer et a préféré prendre le risque de faire perdre son équipe plutôt que d'avoir quelques boyards de moins.
Michel- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 57
Michel a écrit:Cet épisode dans la salle du trésor a d'avance été réalisé. L'équipe rouge a dû perdre, parce que les candidats d'équipe rouge a dû partir pour Moscou. Devant cet épisode, l'animateur a dit que il y avait déjà eu les événements, quand les candidats sont devenus prisonniers dans la salle du trésor. Sa parole était "prophétique".Lamelune a écrit:Mais le candidat est très stupide: il avait largement le temps de passer et a préféré prendre le risque de faire perdre son équipe plutôt que d'avoir quelques boyards de moins.
Ah ben alors là tu nous apprend quelques chose (au passage bienvenue sur le forum ! ). Si je comprend bien la fin de cette émission a été tournée de façon indépendant du reste (tien, c'est peut être arrivé en France sans qu'on le sache )
Boyards : 8458
Oui, j'attends les nouvelles questions. Je peux aussi répondre les questions sur les émissions russes de Fort Boyard.Thoyard a écrit:Ah ben alors là tu nous apprend quelques chose
Merci!Thoyard a écrit:(au passage bienvenue sur le forum ! ).
Oui, c'est sûr.Thoyard a écrit:Si je comprend bien la fin de cette émission a été tournée de façon indépendant du reste
Michel- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 57
Je sais que je remonte un vieux sujet mais sachez qu'on est pas prêts de voir quelqu'un enfermé dans la salle du trésor.
Paul- Modérateur
Dans cette émission que je viens de découvrir, la grille s'arrête pour laisser passer toute l'équipe. C'est la seule fois où c'est vraiment flagrant et c'est quand on voit une image comme celle-ci qu'on se dit qu'on ne verra jamais un candidat enfermé dans la salle du trésor.
Oui, je sais que la grille s'arrête quand c'est presque fermé, mais si quelqu'un faisait comme dans la russie ça peut se faire
Paul- Modérateur
En effet, c'est flagrant car là, à trois, ils ne passaient pas!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Jojo110 FB- Fan-Habitué(e)
Boyards : 418
Alors là oui, c'est vraiment flagrant ! Je pense que ça n'arrivera plus jamais malheureusement.
Mais la grille s'est peut être bloquée par sécurité, comme avec la Russie car sinon le candidat qui passait allait se faire broyer.
Mais la grille s'est peut être bloquée par sécurité, comme avec la Russie car sinon le candidat qui passait allait se faire broyer.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
C'est également arrivé il n'y a pas si longtemps, en 2009, avec l'équipe des animateurs. La grille s'était arrêtée (heureusement pour eux et pour l'association !)
Boyards : 8458
Mais pour la vidéo de 1992, à l'époque les candidats jouaient pour eux même !
Donc je ne pense pas que la production allait leur offrir une victoire assurée.
Donc je ne pense pas que la production allait leur offrir une victoire assurée.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6