Candidats prisonniers dans la salle du trésor
+22
Bastien
Julien
sacha1273
scot
Rexo
Oli
mio952
Paul
arnaudft
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
Michel
Thibaud
La Boule
nicogardien
skywalker
NTC
Bayadrien
Remformule
Mister Yoshi
26 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor
Oui moi aussi, je croyais que Félindra était une ancienne candidate qui était restée enfermé dans la SDT.
Bastien- Fan-Imbattable
Tristan a écrit:Dire quand j'étais jeune, j'ai cru que ceux qui ne ressortaient pas, on les mettais dans la cage aux tigres (je suis vraiment )
Mais non, t'inquiète pas, pour moi aussi même que parfois je voulais que quelqu'un reste enfermé pour être bouffé par les tigres(moi sadique : non... )
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Lamelune a écrit:Oui moi aussi, je croyais que Félindra était une ancienne candidate qui était restée enfermé dans la SDT.
Elle aurait réussi à se faire respecter des tigres alors que pour eux, elle n'était qu'une étrangère à leur yeux ?! Franchement je dirais respect (tout simplement ^^)
Invité- Invité
pour la grille c aussi une sécurité car si un candidat veux rouler en dessous que le porte est tres basse et que il y a un autre candidat qui lui bloque la route il serai tranché en deux aujourdhui
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Tranché ? Ca devient glauque ici ! ^^
Non mais c'est aussi la même chose dans la cellule qui rétrécit, on ne va pas réduire davantage l'espace si déjà le candidat y est pratiquement bloqué !
Non mais c'est aussi la même chose dans la cellule qui rétrécit, on ne va pas réduire davantage l'espace si déjà le candidat y est pratiquement bloqué !
Invité- Invité
De toute façon, dans la cellule qui rétrécit, des supports collés au plafond de plus de 50 cm sont placés aux 4 coins de la cellule, le plafond ne peut pas tomber plus
Pour ce qui est de la grille de la SDT, je crois que c'est quasiment à chaque fois que la grille s'arrête. Après, ils masquent avec des plans "tout faits" de la porte descendante ou encore des tigres qui avancent.
Pour ce qui est de la grille de la SDT, je crois que c'est quasiment à chaque fois que la grille s'arrête. Après, ils masquent avec des plans "tout faits" de la porte descendante ou encore des tigres qui avancent.
NTC- Fan-Habitué(e)
Boyards : 439
le mec fait passé les boyard !
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Que se passait-il si le candidat dans la salle du trésor est enfermé ? L'équipe perd définitivement les boyards amassés et repart avec 3 000€ ? Dans la version française ?
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Oui, exactement ! Quand il expliquait la salle du trésor entre 2006 à 2009, c'était comme ça que les règles étaient définies et expliqués au téléspectateurs
Invité- Invité
En dehors de la Russie en 2006, est ce aussi arrivé dans un autre pays ?
Bien sûr on ne peut pas tout connaître des 1200 émissions.
Bien sûr on ne peut pas tout connaître des 1200 émissions.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Pour le moment, nous ne connaissons que ces 2 là !
Invité- Invité
Si quelqu'un comprend le russe, j'aimerais bien savoir ce que dit l'animateur, il a l'air d'avoir passé un sacré savon à l'équipe rouge !
Au moins la poignée aura servi au moins 1 fois et le chaudron aura connu le malheur de disparaître.
Au moins la poignée aura servi au moins 1 fois et le chaudron aura connu le malheur de disparaître.
Bastien- Fan-Imbattable
On ne voit pas la poignée s'actionner, de même, on ne voit pas la herse bloquer la sortie des tigres ! Seul le chaudron est tombé au oubliette (qui d'ailleurs est la même que celle ou les candidats devaient aller auparavant !)
Invité- Invité
Mister Yoshi a écrit:Oui c'est arrivé en 2006 en Russie, il est sorti avant la pesée... par le souterrain de 90 ! Voici la vidéo (et un peu de pub pour la "concurrence" au passage XD)
L'animateur, il est comme Patrice Laffont un peu. Dur avec les candidats.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Tristan a écrit:On ne voit pas la poignée s'actionner, de même, on ne voit pas la herse bloquer la sortie des tigres ! Seul le chaudron est tombé au oubliette (qui d'ailleurs est la même que celle ou les candidats devaient aller auparavant !)
Si l'animateur a actionné la poignée rouge: d'abord la herse bloque les tigres puis cela fait chuter le chaudron dans les oubliettes.
Mais le candidat est très stupide: il avait largement le temps de passer et a préféré prendre le risque de faire perdre son équipe plutôt que d'avoir quelques boyards de moins.
Bastien- Fan-Imbattable
Je ne comprend pas le Russe mais lorsque la porte termine de se refermer j'ai l'impression que l'animateur dit "stop".
Alors c'est hors-sujet mais je trouve que les candidats prennent moins de risque lors de la fermeture de la porte dans ces dernières saisons que lors des saison 2001-2002.
Alors c'est hors-sujet mais je trouve que les candidats prennent moins de risque lors de la fermeture de la porte dans ces dernières saisons que lors des saison 2001-2002.
nicogardien- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 113
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6