Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard amateurs

+53
Linekebe
JujuFortBoyard
azert
Passe Partrou
Style Fire
thomas94
mister min
Faucheur
Leeyum
Romain
val35
Quentin
kapout
Ci54
Andy
Thibault
dada592
sacha1273
Rexo
Webpatrick
Sébastien
vincent13300
Samuel
Naturals
Valentin
Vianney62470
Julien
Bastien
Necromancen
marie-estelle
maparoleuh
ratman2
benji-fouras
mio952
captainSimon
hougou
fortboy2004
arnaudft
Orcheltat
La Boule
nicogardien
maximax
Paul
Jojo110 FB
chapaugab
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
Bayadrien
rich
Thoyard
Thibaud
jb2505
57 participants

Page 47 sur 65 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 65  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  sacha1273 Mer 26 Déc - 23:34:11

Charlotte a écrit:sacha1273 je suis une quiche à ce niveau là désolée =s
Lol pas grave je me débrouillerai Wink

sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  captainSimon Mer 26 Déc - 23:56:54

Pour répondre à ta question Sacha je te propose le logiciel Windows Live Movie Maker qui te permet d'ajouter des légendes tu y peux mettre des indices sans gros problème pendant une durée que tu choisis toi-même, il y a également 2, 3 bandeaux à ta disposition. Après pour les chronos, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Pour répondre à ta question Charlotte je ne sais pas encore quel nombre des candidats il y aurai si il y aura des nouveaux des anciens qui joueront ou même si il y aura moins de candidats que cette année.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Orcheltat Jeu 27 Déc - 0:09:08

Si je te demandais ça c'est parce que j'ai en tête une idée (floue encore) de relais qui mélangerait énigmes et épreuves physiques.

Tu alloues un temps global pour tout faire et les candidats doivent se débrouiller pour passer toutes les étapes, si ce n'est pas réalisé dans le temps imparti, les candidats ne doubleront pas leurs gains.

Par exemple en réduit tu pourrais avoir :
- Candidat 1 = énigme
=> dès qu'il a résolu l'énigme il passe le relais (matérialisé par un témoin notamment) au Candidat 2
- Candidat 2 = épreuve physique (monter à la corde par exemple pour récupérer une clé ou autre)
=> dès que le candidat a récupéré l'objet il passe le témoin au candidat 3
- [...]

A la fin le dernier candidat devrait donner une réponse au Maître du Fort (ou lui remettre un objet spécifique) pour valider le relais.

Je sais dit comme ça c'est super flou mais je pense que sans présence de personnage, une épreuve collective serait un bon compromis Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Rexo Jeu 27 Déc - 11:40:37

Charlotte a écrit:

bouboule je crois que tu t'es planté dans ton post ^^' tu n'as rien mis à part les citations Wink



C'est rectifié !! C'est moi la quiche !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Sam 29 Déc - 14:40:50

CaptainSimon:
J'ai commencé à réfléchir sur cette idée de phase de jeu intermédiaire. Pour parachever mon idée j'aurai juste une petite question: est-ce que dans ton adaptation il y a des prisonniers ?

Si ça intéresse sacha1273 de plancher aussi sur ce projet de phase de jeu intermédiaire, nous pourrions peut-être y travailler et réfléchir ensemble. Qu'est-ce que tu en dis Sacha ?


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  sacha1273 Sam 29 Déc - 17:21:31

captainSimon a écrit:Pour répondre à ta question Sacha je te propose le logiciel Windows Live Movie Maker qui te permet d'ajouter des légendes tu y peux mettre des indices sans gros problème pendant une durée que tu choisis toi-même, il y a également 2, 3 bandeaux à ta disposition. Après pour les chronos, c'est pas à moi qu'il faut demander.
Oui, j'ai déjà essayé avec Movie Maker mais je pensais qu'il existait des logiciels plus développés. Je vais faire avec, merci quand même ! Smile
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  captainSimon Dim 30 Déc - 18:25:14

Non Necromencen il n'y aura pas de prisonniers ils sont libérés à la fin des épreuves.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Lun 31 Déc - 0:55:34

Ok, merci bien, je vais plancher sur mon idée, en collaboration avec sacha et on postera ce que nous aurons préparé ^^


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  captainSimon Lun 31 Déc - 13:04:41

Super !
Je viens d'envoyer à Sacha un MP avec ce que je veux.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Lun 31 Déc - 13:14:37

Est-ce que cela reprend ce qui a été dit dans les précédents posts, parce que s'il y a des éléments inédits, je voudrais bien les avoir aussi, pour savoir si je dois revoir mon idée.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  marie-estelle Mar 1 Jan - 15:32:39

quand avec des amis on refait des émissions on accroche un boite de boyards ( des faux ) a un arbre et avec une corde, quand on la tire, la boite s'ouvre et les boyards tombe ! Very Happy
marie-estelle
marie-estelle
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/10/2011

Messages : 110
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Orcheltat Mer 2 Jan - 13:57:20

Bonjour à tous ^^

J'ai besoin de vous (pour ne pas changer Laughing) pour le personnage de Blanche. Âmes sensibles s'abstenir de lire ce qui va suivre Razz

Pour le prochain Fort Boyard Junior, j'aimerais façonner le personnage de Blanche de manière originale, en ne reprenant pas les caractéristiques de la Blanche actuelle ou alors en reprenant certaines (je suis honnête avec vous je me vois mal porter ce que porte la Blanche actuelle ^^'). J'entends par là que je compte donner un coté elfique au personnage.

Pour certains d'entre vous qui voudrait avoir une idée je me focalise notamment sur le personnage de Galadriel dans le seigneur des anneaux. Le résultat ne serait peut être pas similaire mais tout du moins j'essayerai de m'y inspirer le plus possible.

Je suis consciente que l'idée peut paraître surprenante voire osée mais j'aimerais avoir votre avis pour voir au vue des retours si je peux m'y pencher d'avantage. Trouvez-vous l'idée viable ? ^^'

Merci d'avance pour vos réponses Smile et je précise que toute idée est la bienvenue ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  sacha1273 Mer 2 Jan - 15:03:36

Charlotte a écrit:Bonjour à tous ^^

J'ai besoin de vous (pour ne pas changer Laughing) pour le personnage de Blanche. Âmes sensibles s'abstenir de lire ce qui va suivre Razz

Pour le prochain Fort Boyard Junior, j'aimerais façonner le personnage de Blanche de manière originale, en ne reprenant pas les caractéristiques de la Blanche actuelle ou alors en reprenant certaines (je suis honnête avec vous je me vois mal porter ce que porte la Blanche actuelle ^^'). J'entends par là que je compte donner un coté elfique au personnage.

Pour certains d'entre vous qui voudrait avoir une idée je me focalise notamment sur le personnage de Galadriel dans le seigneur des anneaux. Le résultat ne serait peut être pas similaire mais tout du moins j'essayerai de m'y inspirer le plus possible.

Je suis consciente que l'idée peut paraître surprenante voire osée mais j'aimerais avoir votre avis pour voir au vue des retours si je peux m'y pencher d'avantage. Trouvez-vous l'idée viable ? ^^'

Merci d'avance pour vos réponses Smile et je précise que toute idée est la bienvenue ^^

Physiquement, ton personnage me fait penser à la sorcière de Narnia, comparaison débile, je sais ^^. Je ne connais absolument rien au Seigneur des Anneaux donc je t'aurais volontiers apporté des choses mais là... Mais même si je n'y connais rien, on a bien vu que Blanche avait radicalement changé de 2011 à 2012 donc je pense que le personnage s'adaptera très bien selon le caractère ! Wink
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Orcheltat Mer 2 Jan - 15:50:54

Physiquement ne t'en fais pas j'y ai pensé à la sorcière blanche à un moment donné donc ce n'est pas débile ^^

Pour le seigneur des anneaux, je n'y connais pas grand chose non plus mais je suis tombée par hasard sur le personnage, je mets des photos pour une idée plus précise sait-on jamais si certains d'entre vous ont des idées (ce que j'aurais du faire dans le post précédent d'ailleurs. Désolée ^^') :
Spoiler:

Bon je précise, je n'ai pas une chevelure blonde ni des oreilles d'elfe sinon lol
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  sacha1273 Mer 2 Jan - 16:05:39

Sinon, je pense qu'outre la tenue, le caractère s'adaptera au personnage, tu peux être froide comme douce, tout va bien à Blanche à mon goût. En tout cas, je verrai bien ce que ça donne puisque normalement, j'y serai Wink
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 47 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  captainSimon Mer 2 Jan - 20:10:42

J'ai reçu le MP de Necromencen et je trouve votre idée génial !
Je vais en faire avec plaisir ma partie intermédiaire Very Happy
De plus, cela m'enlève un problème: que faire des clefs en trop ?!


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 65 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 65  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum