Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

+18
Sébastien
Remformule
Bastien
fanfortboyard
NTC
Naturals
benji-fouras
nouvellestar57
lefandefb
Mister Yoshi
maximax
Elsa
La Boule
Thibault
ratman2
nico cav
rich
Orcheltat
22 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thoyard Jeu 30 Juin 2011 - 11:59

Thibaud a écrit:Si il n'y avait pas le "matelas" on s'y croirais presque !

Même les matelas ont vu leur toile de jute décorée ! Un super travail, je viens de voir qu'au sol il y avait des roches, c'est vraiment un décor magnifique !

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thibaud Jeu 30 Juin 2011 - 12:02

Je n'avais pas remarqué les rochers,

et puis, au pire, mieux vaut des matelas pas décoré que pas de matelas et un candidat bléssé.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Bayadrien Jeu 30 Juin 2011 - 12:07

MAGNIFIQUE !
On se croirait en amazonie ( ok j'abuse un peu )
En esperant que le parcours sur le plafond soit aussi comme ca


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thibaud Jeu 30 Juin 2011 - 12:12

Ouais, il faudrait que les barres et autres soit un peu colorées rouille un truc du genre pour rendre vraiment bien ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011 - 12:14

Je crois que le matériel en lui même ne subira pas de lifting (il me semble dans la ba avec le Père Fouras et la lutteuse que l'échelle garde le même lifting bien que le filtre de l'image nous empêche de voir correctement mais vu la couleur noir...) mais qu'importe, c'est déjà magnifique ce qui ont fait ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum