Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

+18
Sébastien
Remformule
Bastien
fanfortboyard
NTC
Naturals
benji-fouras
nouvellestar57
lefandefb
Mister Yoshi
maximax
Elsa
La Boule
Thibault
ratman2
nico cav
rich
Orcheltat
22 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Sébastien Mar 14 Juin 2011 - 19:29

Comme l'an dernier j'ouvre ce sujet pour répertorier les photos officielles de l'émissions, qui dès a présent vont commencées a fleurir un peu partout !

Pour toutes, c'est évidemment copyright France 2 / Gilles Scarella et rien d'autres.

Certaines seront certainement spoiler, mais çà on peut rien rien y faire, c'est les photos pour la presse...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10268
Boyards : 12716


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thoyard Mar 14 Juin 2011 - 20:33

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Olivie11
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Sébastien Mar 14 Juin 2011 - 20:44

RÉCAPITULATIF DES PHOTOS DU SUJET (Dernière MAJ 15/06/2011-18h23)


LE FORT :

Les portes 105, 106 et 107 puis 205, 206 et 207
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Coursi10

Les portes 105 et 106
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Arcades2


LES EPREUVES :


Baril de poudre
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Barilpoudre

Détails du baril de poudre
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Baril5

Détails du baril de poudre
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Baril6

Lutte dans la boue
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Lutte

Pied Marin
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Piedmarin

Détails du pied marin
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Piedmarin2

Détails du pied marin
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Piedmarin9

Cotons Tiges
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Cotontige

Cellule intéractive
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Cellulointeract

Enigme visuelle du Père Fouras
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Enigmevisuelle



LES AVENTURES :

Poutre-Jets d'eau
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Poutrejeteau

Cellule qui rétrécit
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Celluleretrecit

Cellule qui rétrécit
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Cellulequiretrecit2011-2

Cage immergée
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Cageimmerge

Brancard
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Brancard

Cuves
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Cuves

Loto des animaux
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Lotoanimaux

Egout
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Egout

Cabine abandonnée
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Cabineabandonne


LE CONSEIL :

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) 72938710

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Perefo10


LES PERSONNAGES :

L'antre du Père Fouras
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Pere_f10

La Juge Blanche
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Blanche2011-4

La Juge Blanche
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) La%20juge%20blanche

Passe-Muraille, le messager
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Passemuraille2011-3

Lady Boo
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Lutteu10

Lady Boo
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Lutteu11

Lady Boo
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Lady%20boo

Luciole
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Luciole


Dernière édition par Sébastien le Mer 15 Juin 2011 - 18:23, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10268
Boyards : 12716


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Bastien Mar 14 Juin 2011 - 20:47

Ca choque vraiment l'épreuve interactive Shocked
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 20:48

Ouh là, ouh là, ON SE CALME.......c'est quoi ces énigmes visuelles ? J'ai l'impression de voir le Kinect d'une console Xbox 360 à l'oeuvre ! C'est incroyable ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thibault Mar 14 Juin 2011 - 20:51

Houlà, la Luciole elle à pas l'air très rassurante ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Bastien Mar 14 Juin 2011 - 20:53

L'égout est une aventure alors ? Voilà pourquoi il n'y avait pas de clepsydre.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thoyard Mar 14 Juin 2011 - 20:58

je suis assez déçu de la salle du jugement, j'ai l'impression que l'égout est le parcours de libération des prisons de l'an dernier mais dans le noir !
Ouch la luciole !
Pour la cellule qui rétrécit c'est bien réussit, pour la poutre et les jets, c'est koh lanta qui utiliserai une plateforme pétrolière et un vieux fort comme support !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 20:59

Et la cellule qui rétrécit aussi ?

Sinon, où se trouve la menotte sous-marine que l'on nous a annoncé, Atelier sous-marin et
l' Equilibre à deux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Sébastien Mar 14 Juin 2011 - 21:03

Tristan a écrit:Et la cellule qui rétrécit aussi ?

Sinon, où se trouve la menotte sous-marine que l'on nous a annoncé, Atelier sous-marin et
l' Equilibre à deux ?

Tout n'est pas révélé ! ^^

Mais pour l'égout, c'est en fait le tuyau transparent dans le noir plutôt...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10268
Boyards : 12716


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 21:06

Pourtant, il a été dit que cela lèverait le voile définitivement sur toutes les nouveautés sur la saison. Pour l'Egout, j'ai un doute si on est à l'intérieur de la cellule tellement que c'est méconnaissable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thoyard Mar 14 Juin 2011 - 21:11

moi je ne reconnais pas les cellules du jugement et la cellule high tec.
Je me demande si ils vont aller plusieurs fois dans la cellule high tec. Je suis déçu, j'ai l'impression que ça en est finit des énigmes en rîmes du père fouras !
Pour le pied marin, on est loin de ce que l'on a connu par le passé ! C'est en réalité l'épreuve de la menotte qui tangue !
Pour le Baril de poudre, c'est quoi ce tuyau d'arrosage ??? (ils ont mis le feu ?) sinon le casse tête au plafond jai envie de voir.
Les nouvelles aventures, pour le moment, c'est un gros BOF !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 21:15

Pour les énigmes visuelles, j'ai l'impression que cela peut faire penser aux vues 3D de l'émission Mission Millenium...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Orcheltat Mar 14 Juin 2011 - 21:22

Thoyard a écrit:je suis assez déçu de la salle du jugement

C'est plutôt logique que la salle soit blanche en fait vu que la "justice" est représentée par la couleur blanche. Moi ça ne me déçoit pas je trouve que ça rend pas mal Wink

Tristan a écrit:Pour les énigmes visuelles, j'ai l'impression que cela peut faire penser aux vues 3D de l'émission Mission Millenium...

J'y pensais justement. Par contre j'ai peur que les énigmes fassent trop enfantines ou bien c'est une idée que je me fais.

Édit : j'adore le serpent jaune clair dans la cellule qui rétrécit placé à un endroit très stratégique ... Je plains le candidat Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thoyard Mar 14 Juin 2011 - 21:30

la cabine abandonnée, je sens que ça va être tout simplement énorme surtout si les bébettes tombent sur la t^te du candidats au fur et à mesure de l'épreuve !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum