Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

+22
SomeoneInTheWorld
maximax
Necromancen
Orcheltat
Elsa
lefandefb
Passe-Passe
alexis0211
Carlobservateur
fortboyard25ans
Thoyard
leperefourasdu25
Sébastien
rich
Bastien
ratman2
nouvellestar57
La Boule
Bayadrien
Remformule
Paul
Thibault
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_g1022%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_d10 22% 
[ 18 ]
Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_g1011%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_d10 11% 
[ 9 ]
Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_g1016%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_d10 16% 
[ 13 ]
Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_g1017%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_d10 17% 
[ 14 ]
Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_g1022%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_d10 22% 
[ 18 ]
Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_g1012%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Vote_d10 12% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 82
 
 

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 19:06

maximax a écrit:Passe-Passe, il y a d'autres versions francophones que les versions françaises, belges et québecoises ? Shocked

Je pense qu'il doit faire mention des éventuels versions algériennes ou parfois certaines phrases sont dit en français

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Orcheltat Mer 27 Aoû 2014 - 19:19

Tristan a écrit:Dites, c'est moi où j'ai l'impression que la version suédoise est plus célèbre que toutes les autres versions étrangères même francophones ? Laughing

Je ne pourrais pas dire mais bon personnellement j'adhère beaucoup à la version suédoise et la version norvégienne, la barrière de la langue ne me dérange pas Wink

Quand il y a les sous-titres j'essaye de traduire si jamais je n'arrive pas à suivre Smile (ben j'aime bien ces versions donc bon Embarassed)

Les candidats sont remarquables (y'a qu'à voir les suédoises sur les cylindres, ça passe très vite en général lol. Les candidates françaises devraient faire un stage en Suède ^^)

Je regarde aussi les versions francophones hors France mais moins Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Necromancen Mer 27 Aoû 2014 - 19:21

Il est vrai que les versions francophones hors-France sont un peu comme notre version maintenant, un simple divertissement.
Perso je suis assez fan de la version russe, car on a encore la magie boyardesque et un véritable Maître du Fort comme présentateur Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  maximax Mer 27 Aoû 2014 - 19:27

Charlotte a écrit:y'a qu'à voir les suédoises sur les cylindres, ça passe très vite en général lol. Les candidates françaises devraient faire un stage en Suède ^^

Les suédoises auraient des qualités pour les cylindres que les françaises n'ont pas ? sort

Sinon, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de regarder une émission où l'on ne comprend pas ce qui se dit...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Necromancen Mer 27 Aoû 2014 - 19:29

maximax a écrit:Sinon, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de regarder une émission où l'on ne comprend pas ce qui se dit...

C'est embêtant pour les énigmes certes mais sinon on connaît la maison par cœur donc on a pas besoin de comprendre les épreuves et les aventures. Je regarde pour voir les performances des candidats étrangers Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  maximax Mer 27 Aoû 2014 - 19:36

Necromancen a écrit:C'est embêtant pour les énigmes certes mais sinon on connaît la maison par cœur donc on a pas besoin de comprendre les épreuves et les aventures. Je regarde pour voir les performances des candidats étrangers Smile

C'est sûr qu'on connait le principe des épreuves et donc, on comprend ce qui se passe. Mais c'est pas un peu ennuyeux de ne pas comprendre ce qui se dit (les commentaires des candidats et des animateurs, les blagues qui sont faites...) ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 19:42

Disons que ça nous sape une partie de la saveur, d'où la raison pour laquelle je les regarde rarement car je trouve qu'il est intéressant de savoir ce qui se dit, comment les candidats réagissent, etc...

Donc ce fait, ça rend les étrangères moins appréciables que les versions francophones ou là, on garde presque la même saveur à l'exception des montages très différent voire trop dynamique qui peut agacer également certaines personnes Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Fort Boyard à l'étranger

Message  SomeoneInTheWorld Lun 1 Sep 2014 - 18:54

Moi j'ai regardé la saison de Fort Boyard au Québec de 2014, et j'ai sur kiffé!!!!!
Déjà leur accent est trop cool Razz , et pis le fait qu'il y ait des équipes est totalement différent différent que lorsqu'il y en avait eu des équipes en France en 2010...
SomeoneInTheWorld
SomeoneInTheWorld
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/08/2013

Messages : 30
Boyards : 35


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  JB5555 Dim 28 Juin 2015 - 18:46

Thibault a écrit:Aimez-vous les saisons étrangères en général ? Oui, non ??
Vous pouvez répondre au sondage et justifer avec un post.

Thoyard a écrit:
Bayadrien a écrit:j'ai repondu seulement les versions francophone car sinon on ne comprend rien

l'été dernier, je me suis régalé avec la version suédoise qui nous a proposé une nouvelle aventure et une version duel très au point.
Parmi les versions francophones je m'amuse beaucoup avec les version Québécoise car ils ont des expressions extra^^. Dans leur version, le seul qui n'avait pas d'accent était le père fouras ! (joué par Yann le Gac ^^)
d'ailleurs eux aussi étaient en avance car le père fouras a participé à plusieurs reprises au conseil
Et la version UK on l'oublie
JB5555
JB5555
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/06/2015

Messages : 56
Boyards : 83


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  thothoboyard Lun 24 Aoû 2015 - 14:02

moi j'ai voter un peu car je regarde les versions francophones et l'angleterre et l'azerbridjan
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Jonathanlegrand Jeu 18 Aoû 2016 - 12:47

Moi j'ai déjà regarder 3 émissions suédoise de 2015,une émission marocaine de 2015 et une émission québécoise de 2013.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 3 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 2 Mar 2017 - 18:50

Et bien pour ma part, je dois avouer ne pas du tout regarder les émissions étrangères, même francophones (Quebec...).
En fait, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé, mais, ma foi c'est une idée ! Smile
Cela peut être intéressant de regarder comment ceux-ci s'organisent (Version duels...). Il paraît par exemple que l'épreuve des pierres extérieures est encore jouée dans la version marocaine ! A suivre... Wink


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum