Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

+22
SomeoneInTheWorld
maximax
Necromancen
Orcheltat
Elsa
lefandefb
Passe-Passe
alexis0211
Carlobservateur
fortboyard25ans
Thoyard
leperefourasdu25
Sébastien
rich
Bastien
ratman2
nouvellestar57
La Boule
Bayadrien
Remformule
Paul
Thibault
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1022%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 22% 
[ 18 ]
Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1011%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 9 ]
Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1016%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 16% 
[ 13 ]
Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1017%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 17% 
[ 14 ]
Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1022%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 22% 
[ 18 ]
Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1012%Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 82
 
 

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  rich Lun 13 Juin 2011 - 18:51

C'est le format raccourci... enfin je sais pas. La barrière de la langue aussi.
Bref ça ne m’intéresse pas !

rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Sébastien Lun 13 Juin 2011 - 19:00

Pour les versions étrangères en version une équipe, il est évidemment que la France est la meilleure. Pour les versions duels, je dirais que la France c'était la pire ! Toutes les versions duels des autres pays sont bien plus agréables a suivre.

Après chacun s'y intéresse ou pas, mais c'est vrai que quand c'est possible de les voir gratuitement sur Internet, c'est intéressant d'en voir au moins une. C'est ce que nous avons réussit a faire l'hiver passé, et j'espère qu'on pourra en faire de même a nouveau l'hiver prochain avec la formidable version de la Suède et de la Norvège.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  leperefourasdu25 Mar 14 Juin 2011 - 13:53

Eh Thibault! Ce sondage me rappelle quelque chose ^^
c'est moi qui l'avait lancé sur un autre forum
avec les meme propositions en plus!!

[mod]Merci d'émettre un avis structuré la prochaine fois pour éviter de bloquer le sujet Wink[/mod]


Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Orcheltat Mar 14 Juin 2011 - 14:08

Pour revenir au sujet initial moi je m'intéresse beaucoup aux versions étrangères.

Comme le dit Sébastien si on peut les voir gratuitement par internet autant en profiter. Et puis essayez d'en regarder une (même non francophone) jusqu'au bout ça ne coûte rien et ça vous permet de vous occuper en hiver mine de rien ^^

Franchement il faut l'avouer la version suédoise est géniale au niveau "format duel" ça dépayse pas mal je vous la conseille (contrairement à ce qu'on a connu l'année dernière en France c'est sûr il y a de la marge Rolling Eyes).

Certes pour nombre de versions, il y a la barrière de la langue je suis d'accord. Mais on comprend facilement les règles en général. Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 16:03

Oui, ça, c'est unanime, la version duel de la Suède en 2010 est supérieur à la version française (et c'est bien la première fois qu'une version étrangère s'en sorte mieux que la version originale si je peux dire !)

Maintenant, je pense pas que le souci de la barrière de la langue, c'est de comprendre les règles mais c'est davantage le fait de comprendre ce que chacun dise et ressente à chaque minute si j'ose dire, c'est plus compliqué que ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Thoyard Mar 14 Juin 2011 - 18:38

Tristan a écrit:Oui, ça, c'est unanime, la version duel de la Suède en 2010 est supérieur à la version française (et c'est bien la première fois qu'une version étrangère s'en sorte mieux que la version originale si je peux dire !)

Maintenant, je pense pas que le souci de la barrière de la langue, c'est de comprendre les règles mais c'est davantage le fait de comprendre ce que chacun dise et ressente à chaque minute si j'ose dire, c'est plus compliqué que ça !

heureusement pour la barrière de la langue que leur père fouras parle un peu le français^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014 - 13:41

Suite à une question de gablambert demandant aux membres si il regardait les émissions étrangères, je remonte ce sujet qui devient un sujet post-it.

N'hésitez donc pas à réagir sur ce sujet quand vous le souhaitez pour faire part de votre intérêt pour les émissions étrangères de Fort Boyard Wink

De même, ce sujet portant un sondage, les précédents votes qui ont été soumis restent en vigueur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  fortboyard25ans Jeu 31 Juil 2014 - 16:33

moii jadore les emission francophone et etrangere et jespere qun jour on pourras tous les revoir

fortboyard25ans
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 14/07/2014

Messages : 9
Boyards : 6


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Carlobservateur Jeu 31 Juil 2014 - 23:58

Moi j'attend vraiment les versions étrangères  :joie  et pour ma part cette année ce sera 4 fort boyard  :arrow: :


Fort boyard FRANCE : Actuellement


Fort boyard QUÉBEC : sur youtube



Fort boyard AZERBAÏDJAN : sur youtube



Fort boyard MAROC : Devant la télé {2M monde ~> Bbox Canal 603}  formidable Maintenant on attend les dates de diffusion ... Very Happy
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  alexis0211 Sam 2 Aoû 2014 - 20:17

Je me suis intéressé au version étrangère pour voir c'était comment contrairement à la France.
Il est clair que la version suédoise est vraiment meilleur que la version française.

J'apprécie le format duel qu'utilise la plupart des pays étrangères mais je préfère celle de la France.

Si je dois faire un choix, j'apprécie la version suédoise et québécoise.

alexis0211
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 22/08/2013

Messages : 67
Boyards : 107


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Passe-Passe Mer 6 Aoû 2014 - 23:21

Super l'idée de ce topic! Je suis parmi ceux qui préfèrent regarder les versions francophones! bounce 

J'avoue que je regarde de temps en temps la version algérienne de Fort Boyard que je trouve vachement supérieure à la version française (en plus je comprends tout ce qu'ils disent^^). :bienn 
J'attends impatiemment de voir la version marocaine.

La version belge est un vrai coup de coeur, je l'adore. bravo 

Néanmoins, je reste un fidèle de la version française car c'est elle que j'ai découvert en premier, et elle comporte des épreuves nouvelles attirant la curiosité.

Toutes les versions ont conservé ce côté "boyardesque" et cette ambiance de fous. Une 26ème saison française peut-être? Wink


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  lefandefb Mer 6 Aoû 2014 - 23:31

Moi aussi j'aime regardé pour découvrir des nouveaux concept ainsi que des anciennes aventures.  Wink
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Elsa Mer 6 Aoû 2014 - 23:39

Déjà que j'ai pas vu toutes les émissions françaises alors voir les émissions étrangères lol !

Mais je pense regarder un jour par curiosité !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 16:50

Dites, c'est moi où j'ai l'impression que la version suédoise est plus célèbre que toutes les autres versions étrangères même francophones ? Laughing

En même temps, je peux comprendre, c'est tout à fait logique même si je garde une préférence pour les francophones pour vous savez quelles raisons ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  maximax Mer 27 Aoû 2014 - 18:56

Moi, je ne regarde jamais les versions étrangères.

J'ai regardé plusieurs fois des extraits des émissions québecoises et belges, mais jamais d'émissions entières, je les trouve beaucoup moins intéressantes que la version française.

Pour les versions non francophones, je n'y vois aucun intérêt personnellement. Comme beaucoup, j'ai regardé la version suédoise en 2010 pour voir ce que donnaient les versions "duel" étrangères par rapport à la version française mais, malgré qu'elle semblait mieux élaborée que la notre, je n'ai pas aimé du tout et je n'ai pas eu envie de revenir dessus par la suite.

Passe-Passe, il y a d'autres versions francophones que les versions françaises, belges et québecoises ? Shocked
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous les versions étrangères de Fort Boyard ?

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 19:06

maximax a écrit:Passe-Passe, il y a d'autres versions francophones que les versions françaises, belges et québecoises ? Shocked

Je pense qu'il doit faire mention des éventuels versions algériennes ou parfois certaines phrases sont dit en français

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum