Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eurovision - Vienne 2015

+11
scot
Orcheltat
arnaudft
Julien
Mister Yoshi
maximax
benji-fouras
Bayadrien
La Boule
Sébastien
Naturals
15 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Eurovision - Vienne 2015 - Page 7 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Quentin Mer 4 Sep 2013 - 13:36

Bayadrien a écrit:Les pays de nord ont une alliance qui commencent a m'enerver
Ils envoient surtout de BONNES chansons pour les représenter ! Wink 

Je ne suis pas nordiste mais c'est indéniable que depuis quelques années les pays scandinaves ont vraiment la côte ! Et même les pays de l'est européens n'y peuvent rien (car au final eux aussi jouent la carte du voisin à 12 points, et pourtant à part l'Azerbaidjan, ca fait depuis 2005 et la Serbie qu'un pays de l'est n'a pas gagné !
Et puis le Danemark avait envoyé du lourd pour gagner cette année faut pas se leurrer ^^

Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 7 Sep 2013 - 22:26

C'est vrai qu'on parle beaucoup d'une prétendue alliance des pays de l'Est mais force est de constater que ça n'a pas l'air de marcher autant que ça quand on voit le nombre de pays de l'Est qui ont gagné depuis 2000 (il n'y en a eu que 2 je crois, l'Ukraine et la Slovénie mais je ne sais plus quelles années).

En revanche, il y a plus de pays scandinaves qui ont gagné ! 2012 et 2013, Suède et Danemark... vous ne trouvez pas ça suspect vous ? Et pourtant, je trouve que la chanson d'Emmelie de Forest ne cassait pas vraiment la baraque...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 19:23

Et double post encore. Désolée les modérateurs !
2 changements vont s'opérer pour l'Eurovision 2014:

1 - Natasha St-Pier remplacera Mireille Dumas aux commentaires.
2 - Les téléspectateurs auront leur mot à dire sur la chanson qui sera interprétée à Copenhague, à l'instar des sélections scandinaves qui se font de la même manière.

Source de l'info

Invité
Invité

Message  Bayadrien Lun 18 Nov 2013 - 19:45

Etoile Girl a écrit:Et double post encore. Désolée les modérateurs !
2 changements vont s'opérer pour l'Eurovision 2014:

1 - Natasha St-Pier remplacera Mireille Dumas aux commentaires.
2 - Les téléspectateurs auront leur mot à dire sur la chanson qui sera interprétée à Copenhague, à l'instar des sélections scandinaves qui se font de la même manière.

Source de l'info
J'ai un peu plus de precision sur le 2
12 candidats seront séléectionnées et passeront devant un jury composé de chanteurs, producteurs, directeur de maison de disque, inconnus ....
Parmi les 12, le jury en choisira 5 , et ce sont ces 5 derniers qui seront départagées par le public

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015

Message  Invité Ven 29 Nov 2013 - 13:50

Le comité d'écoute a tranché: 3 artistes seront en lice pour représenter la France à l'Eurovision 2014. Qui de Destan, Twin Twin ou Joanna défendra nos couleurs à Copenhague?

http://www.france3.fr/emissions/eurovision/actualites/destan-joanna-ou-twin-twin-qui-sera-le-representant-de-la-france-a-l

Rien qu'au vu des différents profils, je pense que Destan a toutes ses chances!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 18:41

Encore un double post, je vais me faire massacrer par la hiérarchie du forum! lol

Tout ça pour annoncer 2 informations concernant le concours!
La première concerne l'organisation globale des demis-finales. Nous avons enfin l'ordre de passage des pays participants (hors Big Five et pays hôte qualifiés d'office pour la finale).

La première demi-finale opposera la Suède, l'Albanie, l'Islande, la Russie, la Lettonie, l'Azerbaïdjan, l'Arménie, l'Estonie, la Belgique, la Hongrie, la Moldavie, Monténégro, San-Marin, le Portugal, l'Ukraine et les Pays-Bas.
Les juges de la première demi-finale seront les délégations espagnoles, françaises et danoises 

La seconde demi-finale se jouera entre la Norvège, Israël, la Géorgie, l'Autriche, la Lituanie, la Pologne, Malte, l'Ancienne République Yougoslave de Macédoine, la Finlande, l'Irlande, la Roumanie, la Slovénie, la Biélorussie, la Grèce et la Suisse.
Les juges de la deuxième demi-finale seront les délégations britanniques, allemandes et italiennes.

On pourra donc remarquer l'absence de la Turquie pour la deuxième année consécutive ainsi que le retrait de la Serbie. En revanche, nous pouvons remarquer le retour du Portugal cette année.

Eurovision - Vienne 2015 - Page 7 Final_Draw_small

Source de l'image: http://www.eurovision.tv

La deuxième information concerne particulièrement le choix de notre représentant français. Le vote a été lancé aujourd'hui dans l'émission de Natasha-St-Pier Les chansons d'abord. Nous avons pu découvrir en exclusivité les chansons de Destan, Joanna et Twin Twin. Les votes pour choisir l'artiste qui va défendre le drapeau tricolore ont été lancés et dureront jusqu'au 23 février. Le nom du gagnant sera révélé le dimanche 2 mars dans la même émission.

Invité
Invité

Message  Sébastien Dim 2 Mar 2014 - 18:02

Le représentant de la France à l'Eurovision 2014 : le groupe Twin Twin avec sa chanson "Moustache" !  Laughing 

Un groupe un peu déjanté, une chanson rythmée qu'on retient facilement, et très marquée "Eurovision", on a peut-être nos chances cette année ^^

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

Message  Orcheltat Dim 2 Mar 2014 - 18:24

OMG Laughing

Je suis allée vérifier (si si je te jure Sébastien xD) parce que je n'y croyais pas.

On verra bien ce que ça donne, on a peut être en effet nos chances
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 5088

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 18:38

Honnêtement, je reste perplexe en sachant qu'en 2007 avec les Fatals Picards, on était dans le même délire humoristique et résultat, 22emes au classement général. J'espère me tromper pour Twin Twin mais cette fois-ci, je n'y crois pas...

Invité
Invité

Message  Bayadrien Dim 2 Mar 2014 - 20:12

je sens que je ne vais pas plaire à certain mais on voit qu'il font tout pour ne pas gagner :/

Autant envoyer Sébastien Patoche !

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 2 Mar 2014 - 20:23

Ben moi j'y crois !  Laughing On peut arriver dans le TOP 15 déjà ^^

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 22:29

Mouais une mini-chance moi je dis parce que le rythme est un peu plus entraînant sinon le titre euh lol quoi !  Laughing

Invité
Invité

Message  Bayadrien Lun 3 Mar 2014 - 15:09

CA M'ENERVE !!!!

J'ai la chanson dans la tête !!

♫♪ Je veux ci, je veux ca, il y en a jamais pour moi.
Moi ce que je voulais c'était une moustache, moustache, I wanna have a moustache ♪♫

Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 14:14

N'empêche, quand je vois qu'on a des chanteurs bien meilleurs qu'eux et qu'on nous mette ce groupe en représentant de la France, je me dis tout de même qu'effectivement, la France cherche à ne pas gagner l'Eurovisions pour ne pas avoir à le préparer l'an prochain...

Et puis le jour où ils comprendront qu'il ne faut PAS prendre des chansons en français pour l'Eurovision, on aura une chance de gagner...

La minuscule chance qu'on a et qui va à mon avis nous faire gagner quelque place par rapport à l'an dernier, c'est juste parce que d'un, c'est un groupe (petit avantage je trouve) et de deux, c'est que le titre est un peu plus entraînant mais contrairement à l'optimisme légendaire de Sébastien ( Laughing ), je ne pense pas qu'il faut s'attendre à un miracle...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 15:24

Tristan a écrit:
Et puis le jour où ils comprendront qu'il ne faut PAS prendre des chansons en français pour l'Eurovision, on aura une chance de gagner...
C'est exactement pour cette raison que je regrette que Destan n'ait pas été choisi (leur chanson était en majorité en anglais, je me suis dit qu'on aurait plus de chances!)

EDIT: Les bookmakers donnent Aram MP3 (le représentant arménien) gagnant. Va-t-il commencer à leur donner raison dès la 1ere demi-finale de ce soir?

Pour ce qui est de Twin Twin, on aura un peu plus de chance sur l'ordre de passage que l'an dernier. Ils passeront en 2eme moitié de spectacle. Cette photo de leur compte Instagram parle mieux que moi! :-) http://instagram.com/p/npyCycFdq8/

Invité
Invité

Message  Sébastien Sam 10 Mai 2014 - 18:07

Petit remontage de sujet, pour rappeler que la finale de l'Eurovision c'est ce soir sur France 3 !

Pour rappel, voici le clip des représentants français, qui passeront ce soir en 14e position :

Et les clips de tous les autres : ICI

Il y a 26 candidats ce soir. Quelle place dans le classement pour la France ? A vos pronostics ! ^^

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant