Coin PHOBIES
+23
Roupille Ratón
JujuFortBoyard
Pierrot
BOBEW
Térémine
2006evasion
Bastien
captainSimon
NICKOHH
scot
Passe-Passe
drhouse1870
Thoyard
skywalker
La Boule
ratman2
nico cav
Bayadrien
Thibault
auré
benji-fouras
Paul
Orcheltat
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Coin PHOBIES
J'ouvre ce petit sujet afin que vous puissiez exprimer (ou non c'est comme vous le désirez) vos phobies.
Je vais donner l'exemple en lançant le sujet.
Phobie sans doute idiote mais j'ai peur des crabes (si quelqu'un trouve le nom de cette phobie je prends ^^ pour l'instant je me contente de crabophobie). Ceci dit j'assume puisque je vous l'annonce
Je ne me suis jamais fait pincée au passage mais depuis toute petite j'évite les crabes qu'ils soient morts ou vivants autant vous dire que l'été c'est légèrement la galère ^^'
Et vous quelle est votre phobie ? A vous de jouer
Je vais donner l'exemple en lançant le sujet.
Phobie sans doute idiote mais j'ai peur des crabes (si quelqu'un trouve le nom de cette phobie je prends ^^ pour l'instant je me contente de crabophobie). Ceci dit j'assume puisque je vous l'annonce
Je ne me suis jamais fait pincée au passage mais depuis toute petite j'évite les crabes qu'ils soient morts ou vivants autant vous dire que l'été c'est légèrement la galère ^^'
Et vous quelle est votre phobie ? A vous de jouer
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Re: Coin PHOBIES
C'est pour sa que je dis qui faut en mettre dans les cylindres!!!
Ou même dans ses poches lol
Moi j'ai peur des serpents!!!
même mort je hurle quand j'en voit un!!
C'est horrible!
Ou même dans ses poches lol
Moi j'ai peur des serpents!!!
même mort je hurle quand j'en voit un!!
C'est horrible!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Vous n'allez peut être pas me croire mais a vrai dire moi je n'ai pas vraiment de "phobie" , j'ai déjà porté un serpent vivant, j'ai déjà fait un saut de l'ange...
Peut etre que je la découvrirai plus tard, mais pour le moment je n'en ai pas !
Peut etre que je la découvrirai plus tard, mais pour le moment je n'en ai pas !
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
auré- Fan-Habitué(e)
Boyards : 619
auré a écrit:mourrir durant mon sommil
Ah quand même ! C'est ce qu'on appelle la thanataphobie ma chère auré
Par contre benji-fouras je t'envie =)
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Porter un serpent vivant??????????????????
je pourrai même pas voir sa!
Encore les crabes, j'ai pas peur mais les serpents, c'est affreux, les rats, bof bof ça peut aller!
Les scorpions ça va!!
Les arraignés : Ce sont mes amis
je pourrai même pas voir sa!
Encore les crabes, j'ai pas peur mais les serpents, c'est affreux, les rats, bof bof ça peut aller!
Les scorpions ça va!!
Les arraignés : Ce sont mes amis
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Bien que je suis fan des O.V.N.I, l'univers est ma principale phobie !! Cela peut vous être idiot mais j'ai peur de l'univers. Je ne peux pas regarder une émission sur l'espace sans avoir les larmes aux yeux. (Trous noirs, météorites et j'en passe...)
Tout ça parce que j'ai trop peur qu'un jour la Terre soit avalée par un trou noir ou grillé par une étoile quelconque... Ca me rend sérieusement malade tous ces trucs, pour moi c'est comme un film d'horreur !!!
Une autre phobie : les abeilles, les frelons, bourdons et guêpes... je déteste tous ces insectes qui ont un dard, qui volent et qui piquent. Je suis donc apiphobe ! (merci Ratman pour le mot de vocabulaire ^^')
Et pour finir, j'ai peur de mourrir.
Tout ça parce que j'ai trop peur qu'un jour la Terre soit avalée par un trou noir ou grillé par une étoile quelconque... Ca me rend sérieusement malade tous ces trucs, pour moi c'est comme un film d'horreur !!!
Une autre phobie : les abeilles, les frelons, bourdons et guêpes... je déteste tous ces insectes qui ont un dard, qui volent et qui piquent. Je suis donc apiphobe ! (merci Ratman pour le mot de vocabulaire ^^')
Et pour finir, j'ai peur de mourrir.
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Moi j'ai une phobie des criquets et des araignees
Car l'été dernier j'ai trouvé une araignée vivante grose comme une mygale dans ma chambre
Car l'été dernier j'ai trouvé une araignée vivante grose comme une mygale dans ma chambre
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
FanFB est d'accord avec ce message
Héhé Benji n' pas été le seul à porter un serpent vivant...moi aussi dans des vacances en Tunisie, j'ai eu cette occasion en 1998 (j'avais alors 6 ans !!! Ce serais-ce mon inconscience qui a fait ça ?). Ce qui est étrange, c'est cette impression de froid et visqueux quand tu le porte.
Par contre, ne me mettez pas un serpent venimeux quand même car là je prend la poudre d'escampette !
Quand aux abeilles, guêpes, être poursuivi par un essaim me mettrait aussi dans une peur bleue...
Par contre, ne me mettez pas un serpent venimeux quand même car là je prend la poudre d'escampette !
Quand aux abeilles, guêpes, être poursuivi par un essaim me mettrait aussi dans une peur bleue...
Invité- Invité
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Faudrait demander à la production de mettre en scène cette phobie des insectes piquant bien que ce soit impossible du tout !!!
Invité- Invité
Je pensais etre le seul a etre apiphobe mais en fait non alleluia^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Je n'aime pas les Serpents. Limite au bord du malaise.
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4