Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

+26
MisterBowling
MetalWar
thomas94
Julien
fredange26
oeildelexpert
gablambert
lefandefb
ratman2
pére-fourras-show
chapaugab
marie-estelle
captainSimon
mio952
Elsa
Bastien
Passe-Passe
Samuel
scot
La Boule
Christelle
drhouse1870
Thibault
Orcheltat
Bayadrien
Paul
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 12:10

Moi, c'est l'audiovisuel et la magie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  La Boule Mar 4 Sep 2012 - 20:23

Moi j'ai un talent...Paraît-il que les gens me trouvent drôle. Perso, je ne m'en rend pas compte mais bon..
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  pére-fourras-show Jeu 17 Juil 2014 - 18:57

Alors oui moi j'ai une autre passion en dehors de fort boyard !
Je collectionne tout sur le groupe japonais " X JAPAN " depuis que j'ai 7 ans et j'ai 29 ans a présent ça fais donc 22 ans que je collection sur ce groupe merveilleux qui sont mes idoles. Very Happy j'ai environs 5000 objets dans ma collection ( Environs parce-que j'en ai plus donc c'est un a peu prés )
pére-fourras-show
pére-fourras-show
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 16/07/2014

Messages : 15
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  ratman2 Jeu 17 Juil 2014 - 19:31

J'ai pas répondu a ce sujet donc je vais répondre Razz

J'aime bien lire, jouer a des jeux vidéos, parler politique (mais on va éviter de le faire ici Razz) regarder des jeux tv (notamment américains vu qu'ils assument la stratégie). J'aime bien aussi me documenter sur tout ce qui est expérience sociale/psychologique genre expérience de milgram/stanford toussa quoi  8)
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  lefandefb Jeu 17 Juil 2014 - 23:44

Jamais repondu aussi, alors en bref j'adore le sport (cyclisme, foot, sports d'hiver ... ) et je suis pompiers depuis 2 ans et demi.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Elsa Ven 18 Juil 2014 - 0:47

Moi mes passions : j'adore lire, j'ai toujours un bouquin sur moi, ça peut aller de Stephen King (dernier livre que j'ai lu) à Anna Gavalda en passant par Jean - Christophe Grangé (auteur des Rivières Pourpre)

Je suis très curieuse c'est à dire que j'essaye de m'instruire le plus possible, j'adore l'histoire en particulier la période de la 2ème guerre mondiale et on dit de moi je suis plutôt cultivé.

Après j'ai une autre grande passion c'est le rugby forcément habitant Clermont difficile de passer à coté !

Et j'adore les jeux de sociétés entre amis en soirée
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  gablambert Sam 19 Juil 2014 - 19:12

J'adore les B.D !!!


sinon, j'aime le basket, l'escalade et la guitare !!! <3


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  oeildelexpert Dim 20 Juil 2014 - 10:33

Le sport en général, en particulier le hockey sur glace et le football, et la lecture.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  fredange26 Dim 20 Juil 2014 - 20:45

moi j'en ai une seule : a vous de deviner laquelle !!!!!Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Icon_biggrin
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Julien Lun 15 Sep 2014 - 23:21

J'ai depuis trois semaines une nouvelle passion : le sppedcubing Very Happy

En gros, ça consiste à résoudre un Rubik's Cube le plus rapidement possible ^^

J'ai réussi à passer en dessous de la minute, mais je suis encore loin du recours du monde à 5:55 xD

D'autres membres ici se torturent aussi avec ce joujou ?


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  ratman2 Lun 15 Sep 2014 - 23:25

J'ai une solution pour le rubik's cube : le repeindre en 1 seule couleur (bah ouais c'est injouable de trouver la solution Laughing ).

Plus sérieusement j'ai jamais réussi a assembler plus d'une face pour en faire une 2ème tu défais ce qui a été fait Sad
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  thomas94 Mar 16 Sep 2014 - 19:35

Ah ça! Je suis nul à ce jeu! J'aime bien mais c'est vraiment trop dur!!! Mon record je crois que c'était 4 faces seulement.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  MetalWar Jeu 25 Sep 2014 - 13:48

J'avais un petit rubik's cube étant plus petit et je l'avais résolu entièrement mais j'y avais mis plusieurs jours et d'ailleurs il a fini dans un sale état..  Laughing
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  La Boule Jeu 25 Sep 2014 - 19:15

J'ai une grande passion débordante.. Pour la télé et la radio. Bien que j'ai eu la chance d'en faire, je rêverai continuer dans ce milieu... Je vais essayer de réaliser mon rêve..
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  gablambert Jeu 25 Sep 2014 - 20:16

La Boule a écrit:J'ai une grande passion débordante.. Pour la télé et la radio. Bien que j'ai eu la chance d'en faire, je rêverai continuer dans ce milieu... Je vais essayer de réaliser mon rêve..
J'ai eu une aventure dans le milieu télévisuel... Laughing :


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 6 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  MisterBowling Sam 27 Sep 2014 - 12:56

Concernant mes passions, c'est le Bowling et bien sûr Fort Boyard. J'étais également passionné de jeux-vidéo, mais ça commence à me lasser. Sinon j'adore le catch, avec l'univers de la WWE, et mes catcheurs préférés resteront surtout Big Show et Mark Henry (mais surtout Big Show !). 
Ensuite je dessine également, j'aime beaucoup sinon le montage vidéo et puis voilà Very Happy
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum