Vos passions / Vos loisirs / Vos talents
+26
MisterBowling
MetalWar
thomas94
Julien
fredange26
oeildelexpert
gablambert
lefandefb
ratman2
pére-fourras-show
chapaugab
marie-estelle
captainSimon
mio952
Elsa
Bastien
Passe-Passe
Samuel
scot
La Boule
Christelle
drhouse1870
Thibault
Orcheltat
Bayadrien
Paul
30 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents
Moi j'ai un talent...Paraît-il que les gens me trouvent drôle. Perso, je ne m'en rend pas compte mais bon..
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Alors oui moi j'ai une autre passion en dehors de fort boyard !
Je collectionne tout sur le groupe japonais " X JAPAN " depuis que j'ai 7 ans et j'ai 29 ans a présent ça fais donc 22 ans que je collection sur ce groupe merveilleux qui sont mes idoles. j'ai environs 5000 objets dans ma collection ( Environs parce-que j'en ai plus donc c'est un a peu prés )
Je collectionne tout sur le groupe japonais " X JAPAN " depuis que j'ai 7 ans et j'ai 29 ans a présent ça fais donc 22 ans que je collection sur ce groupe merveilleux qui sont mes idoles. j'ai environs 5000 objets dans ma collection ( Environs parce-que j'en ai plus donc c'est un a peu prés )
pére-fourras-show- Fan-Débutant(e)
Boyards : 62
J'ai pas répondu a ce sujet donc je vais répondre
J'aime bien lire, jouer a des jeux vidéos, parler politique (mais on va éviter de le faire ici ) regarder des jeux tv (notamment américains vu qu'ils assument la stratégie). J'aime bien aussi me documenter sur tout ce qui est expérience sociale/psychologique genre expérience de milgram/stanford toussa quoi 8)
J'aime bien lire, jouer a des jeux vidéos, parler politique (mais on va éviter de le faire ici ) regarder des jeux tv (notamment américains vu qu'ils assument la stratégie). J'aime bien aussi me documenter sur tout ce qui est expérience sociale/psychologique genre expérience de milgram/stanford toussa quoi 8)
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Jamais repondu aussi, alors en bref j'adore le sport (cyclisme, foot, sports d'hiver ... ) et je suis pompiers depuis 2 ans et demi.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Moi mes passions : j'adore lire, j'ai toujours un bouquin sur moi, ça peut aller de Stephen King (dernier livre que j'ai lu) à Anna Gavalda en passant par Jean - Christophe Grangé (auteur des Rivières Pourpre)
Je suis très curieuse c'est à dire que j'essaye de m'instruire le plus possible, j'adore l'histoire en particulier la période de la 2ème guerre mondiale et on dit de moi je suis plutôt cultivé.
Après j'ai une autre grande passion c'est le rugby forcément habitant Clermont difficile de passer à coté !
Et j'adore les jeux de sociétés entre amis en soirée
Je suis très curieuse c'est à dire que j'essaye de m'instruire le plus possible, j'adore l'histoire en particulier la période de la 2ème guerre mondiale et on dit de moi je suis plutôt cultivé.
Après j'ai une autre grande passion c'est le rugby forcément habitant Clermont difficile de passer à coté !
Et j'adore les jeux de sociétés entre amis en soirée
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
J'adore les B.D !!!
sinon, j'aime le basket, l'escalade et la guitare !!! <3
sinon, j'aime le basket, l'escalade et la guitare !!! <3
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Le sport en général, en particulier le hockey sur glace et le football, et la lecture.
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
moi j'en ai une seule : a vous de deviner laquelle !!!!!
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
J'ai depuis trois semaines une nouvelle passion : le sppedcubing
En gros, ça consiste à résoudre un Rubik's Cube le plus rapidement possible ^^
J'ai réussi à passer en dessous de la minute, mais je suis encore loin du recours du monde à 5:55 xD
D'autres membres ici se torturent aussi avec ce joujou ?
En gros, ça consiste à résoudre un Rubik's Cube le plus rapidement possible ^^
J'ai réussi à passer en dessous de la minute, mais je suis encore loin du recours du monde à 5:55 xD
D'autres membres ici se torturent aussi avec ce joujou ?
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
J'ai une solution pour le rubik's cube : le repeindre en 1 seule couleur (bah ouais c'est injouable de trouver la solution ).
Plus sérieusement j'ai jamais réussi a assembler plus d'une face pour en faire une 2ème tu défais ce qui a été fait
Plus sérieusement j'ai jamais réussi a assembler plus d'une face pour en faire une 2ème tu défais ce qui a été fait
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Ah ça! Je suis nul à ce jeu! J'aime bien mais c'est vraiment trop dur!!! Mon record je crois que c'était 4 faces seulement.
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
J'avais un petit rubik's cube étant plus petit et je l'avais résolu entièrement mais j'y avais mis plusieurs jours et d'ailleurs il a fini dans un sale état..
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
J'ai une grande passion débordante.. Pour la télé et la radio. Bien que j'ai eu la chance d'en faire, je rêverai continuer dans ce milieu... Je vais essayer de réaliser mon rêve..
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
J'ai eu une aventure dans le milieu télévisuel... :La Boule a écrit:J'ai une grande passion débordante.. Pour la télé et la radio. Bien que j'ai eu la chance d'en faire, je rêverai continuer dans ce milieu... Je vais essayer de réaliser mon rêve..
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Concernant mes passions, c'est le Bowling et bien sûr Fort Boyard. J'étais également passionné de jeux-vidéo, mais ça commence à me lasser. Sinon j'adore le catch, avec l'univers de la WWE, et mes catcheurs préférés resteront surtout Big Show et Mark Henry (mais surtout Big Show !).
Ensuite je dessine également, j'aime beaucoup sinon le montage vidéo et puis voilà
Ensuite je dessine également, j'aime beaucoup sinon le montage vidéo et puis voilà
MisterBowling- Fan-Motivé(e)
Boyards : 100
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7