Vos passions / Vos loisirs / Vos talents
+26
MisterBowling
MetalWar
thomas94
Julien
fredange26
oeildelexpert
gablambert
lefandefb
ratman2
pére-fourras-show
chapaugab
marie-estelle
captainSimon
mio952
Elsa
Bastien
Passe-Passe
Samuel
scot
La Boule
Christelle
drhouse1870
Thibault
Orcheltat
Bayadrien
Paul
30 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents
Mon talent c'est aussi de perdre mon Passe Navigo, ça fait la 3ème fois que je le pert et que je suis obligé d'en faire un autre...
Thibault- Fan-Accro
Thibault a écrit:Mon talent c'est aussi de perdre mon Passe Navigo, ça fait la 3ème fois que je le pert et que je suis obligé d'en faire un autre...
C'est quoi sa ?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Passe Navigo : titre de transport pour prendre le métro/bus/tramway
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Maintenant j'essaie de me mettre à l'imitation grace a "apres le 20h c'est canteloup"
J'arrive un petit peu a faire notre président pour pas citer de nom et j'essaie en se moment de faire DSK
J'arrive un petit peu a faire notre président pour pas citer de nom et j'essaie en se moment de faire DSK
Dernière édition par Bayadrien le Dim 13 Nov 2011 - 10:59, édité 1 fois
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien a écrit:Maintenant j'essaie de me mettre à l'imitation grace a "apres le 20h c'est canteloup"
J'arrive un petit peu niicolas [MOT INTERDIT] et j'essaie en se moment de faire DSK
Super ! Fais en une vidéo pour qu'on puisse t'entendre et se moquer un peu de toi !
Invité- Invité
Tristan a écrit:Bayadrien a écrit:Maintenant j'essaie de me mettre à l'imitation grace a "apres le 20h c'est canteloup"
J'arrive un petit peu niicolas [MOT INTERDIT] et j'essaie en se moment de faire DSK
Super ! Fais en une vidéo pour qu'on puisse t'entendre et se moquer un peu de toi !
C'est gentil merci de me soutenir de cette facon
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien a écrit:Maintenant j'essaie de me mettre à l'imitation grace a "apres le 20h c'est canteloup"
Au début, c'est pas facile mais tu y arriveras
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je plaisantais bien sûr Bayadrien , tu as toujours aimé les imitations ?
Invité- Invité
Tristan a écrit:Je plaisantais bien sûr Bayadrien , tu as toujours aimé les imitations ?
Je sais que tu plaisante
J'ai toujours aimé les imitaions comme dans apres le 20 H c'est canteloup, c'est a dire il prennnent des images et il imite dessus a 100 %
Bon courage !
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Moi on dit que j'ai de l'imagination et que je suis bon comédien. Et je sais bien imiter le père Fouras !
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
moi c'est la danse !
marie-estelle- Fan-Motivé(e)
Boyards : 182
Merci d'éviter de remonter des sujets de plus de trois mois.
Invité- Invité
Oh il est bien ce sujet ! Et puis je pense qu'il peut traverser les temps
Moi c'est la vidéo, en tout cas c'est une passion, mais je pense ne pas trop mal me débrouiller compte tenu des retours que j'ai et des demandes également...
Moi c'est la vidéo, en tout cas c'est une passion, mais je pense ne pas trop mal me débrouiller compte tenu des retours que j'ai et des demandes également...
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Boyards : 349
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7