Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

+20
Sébastien
maximax
Bastien
La Boule
Paul
rich
Thoyard
Bayadrien
Naturals
Charles
lefandefb
SB29
Mister Yoshi
arnaudft
Orcheltat
benji-fouras
Christo-BOYARD
skywalker
Remformule
gaeldu17
24 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Remformule Mer 4 Mai 2011 - 17:01

Oui, c'est vrai que Olivier Minne est déjà aller aux grands concours des animateurs sur TF1, mais voir un membre d'une chaîne concurrente à France 2 sur Fort Boyard, c'est assez rare pour le souligner Wink

Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Mer 4 Mai 2011 - 19:41

TF1 et France Télévisions ont de bonnes relations: la preuve Julien Courbet animateur sur France est toujours producteur sur TF1 et dans le Grand concours il y avait plein d'animateurs du service public.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  maximax Mer 4 Mai 2011 - 19:55

On voit + de gens de France Télé sur TF1 que l'inverse parce que, à mon avis, TF1 a moins peur de la concurrence vu les excellentes audiences qu'elle réalise. TF1 peut faire de la pub pour les autres chaînes sans risquer beaucoup.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 20:03

Ouais enfin là, les audiences ont sérieusement baissés pendant le mois d'Avril.

Maintenant, j'ignore si nous connaitrons les autres équipes d'ici la fin du mois ou si il faudra attendre juin pour le savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Mer 4 Mai 2011 - 20:15

Le problème des équipes c'est que ils prévoient des candidats, mais ces derniers, peuvent annuler à la dernière minutes car les célébrités peuvent avoir des empêchements de dernière minutes
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Jeu 5 Mai 2011 - 10:28

Je n'aimerais pas voir les Miss France, sauf la Miss France 2011 qui est la Miss France de ma région qui est la Bretagne.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  maximax Jeu 5 Mai 2011 - 13:55

Ce que j'espère, c'est que cette équipe ne sera pas celle où les candidats seront les plus connus.
Souvent, les premieres équipes annoncées sont celles où les peoples sont vraiment connus (ex : Eva Longoria et celle des anciens animateurs en 2009).
Parce que Christophe Beaugrand n'est pas quelqu'un de vraiment connu (ou alors c'est moi qui ne le connais pas, dans ce cas désolé...) et Mathieu Madénian est uniquement en train d'être découvert pour le moment.

Mais sinon, quatre Miss France, je ne suis pas contre, ça peut ramener du monde et j'ai de bons souvenirs de la dernière de 2008.

Et ce matin, j'ai entendu Madénien parler de son futur passage à Fort Boyard chez Morandini sur Europe 1. > Clic ici pour écouter <
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Jeu 5 Mai 2011 - 14:05

Pas mal l'extrait, lui et Beaugrand je pense que çà va donner ! Laughing

Sinon pour l'équipe, je crois que c'est un peu le hasard, c'est surtout parce que Malika Ménard a fait l'article sur le site de TV Mag, sinon personne l'aurait su. Je crois que c'est la première fois que l'on connait la composition d'une équipe entière à 4 semaines des tournages !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10260
Boyards : 12709


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Jeu 5 Mai 2011 - 16:39

En effet, très bon extrait merci maximax ^^ Honnêtement j'ai hate de le voir lui et Christophe entourés de 4 Miss France x) , sa va draguer a fond Laughing

Sinon je pense qu'on aura le droit quand même a du beau monde cette année sur le fort !
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Sam 7 Mai 2011 - 10:34

Aujourd'hui on apprend que Camille Lacourt, Fabien Gilot ou encore William Meyard grands champions de natation seront candidats sur le Fort cette année et ça ça me réjouit pas mal Smile

Ils joueront pour l'association Maud Fontenoy

Source : tvnews.over-blog.com => lien de l'article : ici
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 7 Mai 2011 - 10:40

Normal, après les Miss, faut bien satisfaire les dames ! Laughing



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10260
Boyards : 12709


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 10:51

C'est la première fois qu'on découvre des équipes aussi tôt cette année !

Pour l'instant, nous avons deux équipes dans deux domaines très distinctes et qui pourront attirer (je l'espère) l’œil du public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Sam 7 Mai 2011 - 10:56

Bah remarque, on le sait tôt mais les tournages arrivent à grand pas.. Dans 3 semaines ! Ils doivent s'organiser !
J'espère que cette saison sera belle, et ne sera pas comme celle de l'an passée.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Sam 7 Mai 2011 - 10:56

Sébastien a écrit:Normal, après les Miss, faut bien satisfaire les dames ! Laughing


Tu m'étonnes surtout eux quoi. S'il y en a qui effectue le manolier ça pourrait faire très esthétique :ange

tristan-76 a écrit:Pour l'instant, nous avons deux équipes dans deux domaines très distinctes et qui pourront attirer (je l'espère) l’œil du public.

Les miss pour la cible masculine, les champions de natation pour la cible féminine ça promet Razz

Par contre je me demande qui ils vont mettre avec les champions de natation.

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 7 Mai 2011 - 11:10

Nous connaissons officiellement 10 candidats sur 42, et pour l'instant, c'est plutôt bon ! Pourvu que çà dure.

ALP a dû comprendre que c'était le casting qui était l'un des points le plus important.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10260
Boyards : 12709


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Sam 7 Mai 2011 - 11:46

En effet je pense qu'ils ont compris, lors des saisons précédentes (hormis 2010), je ne connaissais pas une grande partie des candidats!
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum