Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

+20
Sébastien
maximax
Bastien
La Boule
Paul
rich
Thoyard
Bayadrien
Naturals
Charles
lefandefb
SB29
Mister Yoshi
arnaudft
Orcheltat
benji-fouras
Christo-BOYARD
skywalker
Remformule
gaeldu17
24 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 20:14

Tristan a écrit:Tiens, tu es de retour ? Bonne reprise à toi Etoile Girl !
Et oui I am back!!!! Mais reprenons le sujet s'il vous plait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  rich Ven 3 Juin 2011 - 21:13

Il faut avouer que la casting a été soigné cette année. En 2009 mis à part 2 ou 3 émissions c'était assez "bas de gamme".


[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 14:29

Toute dépendra aussi si les équipes s'impliqueront vraiment dans l'aventure mais je pense que vu le casting, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

Pour ma part, je crois que c'est l'équipe des animateurs qui m'attirent le plus pour le moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Sam 4 Juin 2011 - 15:00

Le casting m'a l'air plutôt pas mal en effet: la plupart des candidat sont bien connus.

La production a l'air d'avoir tenu compte de nos remarques sur les candidats peu connus de 2009 (acteurs de LOL).
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 16:28

Cyril Féraud sur sa page twitter semble spoiler quelque chose dont il aurait fait bien qu'il se peut que ça soit anecdotique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  rich Sam 4 Juin 2011 - 17:23

On a en effet une idée de ce qu'il a fait ça semble clair... Laughing


[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 7:21

SB29 a écrit:
Dommage pour une fois que l'on aurait pu avoir un grand littéraire sur le fort (si quelqu'un s'en souvient d'un, il peut le dire mais je pense que ça doit dater !)
Ben, PPDA, en plus d'être le journaliste qu'on connait tous, est aussi un écrivain! Et sa participation date de 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Lun 6 Juin 2011 - 16:21

Dans l'équipe animateurs je suis déçu quand même ! Anne-Gaëlle Riccio aurait pu être dans l'équipe.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Lun 6 Juin 2011 - 16:53

pour les 22 ans, faut pas rêver
faut attendre les 25 ans ^^
si le fort existe encore ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 18:15

Bah, pas forcément ! Regarde Sophie Davant est venu dans la 11e et 12e saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  maximax Lun 6 Juin 2011 - 18:49

Lamelune a écrit:Dans l'équipe animateurs je suis déçu quand même ! Anne-Gaëlle Riccio aurait pu être dans l'équipe.

Je crois qu'elle est enceinte, non ? C'était la raison pour laquelle on était sûrs qu'elle ne reviendrait pas en tant qu'animatrice.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Lun 6 Juin 2011 - 19:30

Enceinte encore???? Elle est parti en congé maternité en novembre. Je crois que je l'ai vu récemment dans une émission en plus..
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 6 Juin 2011 - 19:31

Non elle a accouché au début de l'année je crois ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 16:17

Yoshi a écrit:ratman2 va être content ou pas ^^

perso ça va être mdr je pense ^^
Il n'y a pas longtemps, je me suis dit qu'heureusement qu'Amaury Vassili et Moundir ne vont pas faire partie de la même équipe! Amaury est connu pour sa (trop) grande franchise. Donc avec un Moundir quelque peu impulsif, les clashs auraient été légion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 16:35

A l'heure actuelle, la seule émission où il y'a eu une réelle tension et parfois quelques clash est celle avec Eric Bosio en 1994. Mais avec les deux que tu as cités, il est vrai que si il n'arriverait pas à une épreuve comme les baguettes tous les 2, peut être y'aurait eu une dispute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 12 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mar 7 Juin 2011 - 16:45

Oui mais faut pas rever, les candidats ne sont pas sur le fort pour se disputer, ils défendent avant tout une association, alors même si une personne ne ton équipe t'énerve, ben tu te retiens pour la fin de la journée ^^
Puis bon, l'émission est pas en direct, donc au pire çà ne se verra pas à l'écran.



Sinon attention ce n'est pas pas une exclu ! (je préviens, on voit de tout maintenant), l'info vient de pblv.org

La dernière émission a avoir enregistrée sur le fort (Audrey CHAUVEAU, Rebecca HAMPTON, Régis MAILHOT, Laurent KERUSORE, Bruno GUILLON, Antoine DE MAXIMY) jouera pour l'association Le blé de l'espérance. Laurent Kerusore en est le parrain depuis l'an dernier, donc c'est normal qu'il participera une deuxième fois pour cette même association.

Manque plus que les associations des équipes de Teddy Riner et des animateurs.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum