Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Boyard en diamant (3) : Le Boyard d'Aurélien - Du 25 mai au 7 juin

+5
Sindri
Aurélien
HugoFortBoyard
htPixel
Lacellulemaudite
9 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Le Boyard en diamant (3) : Le Boyard d'Aurélien - Du 25 mai au 7 juin Empty Le Boyard en diamant (3) : Le Boyard d'Aurélien - Du 25 mai au 7 juin

Message  Lacellulemaudite Ven 3 Mai 2024 - 9:03

Bonjour à tous !!!

Les 2 dernières éditions étant des succès, on rempille pour une troisième édition et elle va être plus folle que JAMAIS.
Vous l'avez sûrement vu, mais pour cette édition,  @Aurélien ne reviendra pas en tant que joueur mais il va me seconder pour cette troisième édition (aprés discussion en MP)
Etant occupé ces derniers temps, j'avais besoin d'un peu d'aide Smile...
@Aurélien s'occupe de la déclaration des réponses et du classement tandis que moi, je poste les questions et je reste surtout auprés du logiciel en ligne de la roue de la fortune.

Je répéte les régles pour les membres qui n'ont jamais jouer à ce jeu ou à  @Passes-moi les clés Wink :

. Chaque jour, je poste une question et vous avez la journée pour répondre.

. Le soir venu, la réponse est posté et le classement est établi.

. Voici comment on donne les points: (c'est pour toi  @Aurélien)

le plus rapide: 3 points

le 2nd le plus rapide: 2 points

les autres en cas de bonne réponse: 1 point

. Mon fidéle logiciel en ligne est toujours là Very Happy! Si le jeu s'appelle Boyard en diamant, ce n'est pas pour rien ! Je fais tourner une roue de la fortune où il y a des boyards à gagner. Vous avez tous au début un tour gratuit que vous pouvez utiliser quand bon vous semble. Quand vous l'avez utilisé, vous pouvez redemander d'autres mais il faudra payer des points. Voici les boyards que vous pouvez gagner dans la roue (ceux des éditions précédantes):

boyard de cuivre: rien

boyard de bronze: 1 point

boyard d'argent : 2 points

boyard d'or: 3 points
boyard de diamant : 5 points  drunken

boyard de platine : 2 points + ne pas pouvoir repondre à la question

boyard troué : 3 points + en cas de doute, vous pouvez changer

LES NOUVEAUTéS:

. Les "trouvez l'intrus" sont remplacés par des enigmes du père fouras.
. Le jeu dure du 25 mai au 7 juin donc 2 fois plus longtemps à votre demande  cheers.

@Aurélien me secondera mais je l'ai déja dit.

Les nouveaux Boyards ! :

. Boyard fétiche du Pére Fouras : 4 points mais le Pére Fouras est attaché à son boyard comme Picsou, je donne une énigme par MP a celui qui le reçoit et si il ne trouve pas du premier coup, il ne pourra pas répondre à 2 questions.

.Pluie de Boyards : quand vous recevez ce Boyard, vous dîtes un nombre entre 1 et 15, ça vous donnera un nombre entre 1 et 6, et quant à moi, je tournerai la roue de nouveau et le nombre que j'obtiens dans la roue sera multiplié par le nombre que vous avez obtenu.

.Boyard en plastique : vous n'obtenez rien puisqu'il est en plastique...mais vous pouvez retirer un point au joueur de votre choix. Un point peut tout changer vous savez...

.Boyard d'@Aurélien@Aurélien peut vous donnez des indices en MP grâce à ce boyard...(ah et il ne vaut aucun point.)

Pour répondre, il faut écrire sur le sujet. Et pour les inscriptions, vous pouvez venir quand vous voulez tant que vous vous déclarez.

Allez, j'ai envie d'avoir plus de personnes que les autres éditions !

Dernière édition par Lacellulemaudite le Sam 4 Mai 2024 - 12:45, édité 1 fois

Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public ! study

Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 385

HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (3) : Le Boyard d'Aurélien - Du 25 mai au 7 juin Empty Re: Le Boyard en diamant (3) : Le Boyard d'Aurélien - Du 25 mai au 7 juin

Message  htPixel Ven 3 Mai 2024 - 9:11

Je vais m’inscrire ! (Une carte supplémentaire à vous deux sur Fort de Cartes ça vous chante Razz ?)
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 137

HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Le Boyard en diamant (3) : Le Boyard d'Aurélien - Du 25 mai au 7 juin Empty Re: Le Boyard en diamant (3) : Le Boyard d'Aurélien - Du 25 mai au 7 juin

Message  Lacellulemaudite Ven 3 Mai 2024 - 9:44

C'est noté @htPixel d'ailleurs il faut que tu autorise à ce qu'on t'envoie des MP. Wink
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message

Message  HugoFortBoyard Ven 3 Mai 2024 - 10:11

Je m'inscrit aussi ! Je m'inscrit à tous les jeux ! J'autorise à ce qu'on m'envoie des MP. Le jeu est 2 fois mieux ! Et la durée 2 fois + longue est géniale ! Ça va être super !

Pour Fort Boyard le forum et vive l'administrationcheers
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 315

Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Message  Aurélien Ven 3 Mai 2024 - 10:39

Je suis très content de participer à ce jeu. Le message de @Lacellulemaudite m'a un peu surpris, mais je l'ai trouvé très chouette et je suis ravi d'y tenir un tel rôle !

Cependant, il y a un problème... Je n'ai pas pensé à te demander la date mais ce mois-ci, je suis en partiels et ce jusqu'au 31... Sachant qu'ils y a déjà deux jeux en cours sur cette période (Je suis au fort et Fort de cartes), je crains que cela n'empiète les uns sur les autres...

A vrai dire, je voulais te demander s'il était possible pour toi de le décaler sur une autre période. Je suis vraiment désolé de te faire cette demande (j'aurais dû te poser cette question au moment de te répondre, mais je n'y ai pas fait attention), mais compte tenu de l'activité du forum, je ne suis pas totalement certain de pouvoir tout faire en même temps.

Cependant, cela dépend de toi : si le mois de juin est trop chargé pour toi (et les joueurs), ce n'est pas un problème, je m'adapterai. Etant assez actif en temps normal, on peut tenter, mais c'est principalement la surcharge qui risque de poser problème.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1859

HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Lacellulemaudite Ven 3 Mai 2024 - 10:45

Ne t'inquiètes pas @Aurélien , je verrai ce que je peux faire mais je ne peux pas te répondre tout de suite.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Sindri Ven 3 Mai 2024 - 19:40

Coucou, je m’inscris avec plaisir au jeu 🥰
Sindri
Sindri
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 80

Message  Lacellulemaudite Ven 3 Mai 2024 - 19:41

Bienvenue  @Sindri, il me semblait bien que tu aimes les jeux du forum  Very Happy

Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  HugoFortBoyard Ven 3 Mai 2024 - 19:51

Tu as noté ma participation ?

HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Lacellulemaudite Ven 3 Mai 2024 - 19:55

oui oui ne t'inquiète pas 

_ @htPixel
_ @HugoFortBoyard
_ @Sindri

Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  TigreBoyardesque Sam 4 Mai 2024 - 12:21

Bonjour @Lacellulemaudite,

J'interviens pour te demander de bien vouloir reporter l'ouverture de ton jeu à une date ultérieure Wink

En effet, afin de fluidifier les Jeux des membres, alors qu'il y a déjà un autre jeu en cours et en plus un jeu du forum avec des mécaniques similaires, il nous semble préférable de laisser les autres jeux se dérouler avant de refaire une session de ton jeu afin de ne pas surcharger la section.

De plus cela fait à peine deux semaines que ton jeu est terminé et au vu du nombre de propositions en ce moment dans les Jeux des membres il est préférable de laisser l'opportunité à d'autres jeux de se dérouler en évitant d'occuper une place de manière continue.

Merci de ta compréhension,
Cordialement.

TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Boyards : 1666

azert, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Message  Lacellulemaudite Sam 4 Mai 2024 - 12:47

Changement de date au 25 mai au 7 juin

Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Lacellulemaudite Sam 18 Mai 2024 - 10:34

Je relance le sujet car le jeu va bientôt commencer pour ceux qui ont oubliés.

Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message

Message  HugoFortBoyard Sam 18 Mai 2024 - 11:58

J'avais pas oublié ne t'inquiète pas !

HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Lacellulemaudite Sam 18 Mai 2024 - 12:01

Oui @HugoFortBoyard mais pour l'instant vous n'êtes que trois. @Aurélien , est-ce que ça te va la nouvelle date ?

Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Aurélien est d'accord avec ce message

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant