Fort de Cartes - Du 30/04/2024 au 09/05/2024
+6
Style Fire
Thibault Gregor
Aurélien
HugoFortBoyard
Lacellulemaudite
htPixel
10 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Fort de Cartes - Du 30/04/2024 au 09/05/2024
Style Fire a écrit: Tu ne peux pas empêcher un joueur de réfléchir et employer la meilleure stratégie possible pour gagner.
Alors si tu veux empêcher ce genre de situation où un joueur arrête volontairement de jouer temporairement, il faut tout simplement que tu fasses en sorte que ça ne soit pas un bon choix stratégique (par exemple en n'ayant que des effets inévitables tels que... le Dé Hanté dans Mario Party Superstars justement).
Je crois que je vais faire cela. Ce qui me chagrine un peu, mais autant retravailler la base du jeu pour éviter ce défaut que j’invente des règles bidon pour les cacher.
En tout cas, merci beaucoup pour ton feed-back @Style Fire, tu m’aides vraiment beaucoup !
htPixel- Fan-Habitué(e)
Style Fire et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
OK je suis content alors !htPixel a écrit:@HugoFortBoyard, @Lacellulemaudite, merci pour vos idées ! J’aime surtout le concept du Roi du Silence de @HugoFortBoyard, mais ton concept pour la Laverie Automatique est déjà planifié pour un Atout pour la prochaine édition ^^.
PS : dans Mario Party, si tu es visé par un dé hanté : tu ne peut pas passer ton tour pour ne plus avoir le dé hanté au tour d'après ! Tu es obligé d'avancer et d'accepter le dé hanté ! Tu n'a pas le choix : tu es obligé de le prendre ! Donc pour moi, dans ton jeu, le joueur devrait être obligé de répondre à la question sous peine de points perdus.
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 318
Je vais tester une nouveauté pour la deuxième édition du jeu bientôt, je vous invite sur la chatbox à 20h (Heure française) ^^
Niveau cartes, je l’ai ai toutes finalisées. Il me manque que de faire certaines cartes. Merci beaucoup pour vos suggestions !
Niveau cartes, je l’ai ai toutes finalisées. Il me manque que de faire certaines cartes. Merci beaucoup pour vos suggestions !
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 141
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15