Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

+8
Ki
HugoFortBoyard
baba.8
Stroboyard
Passe Partrou
Lacellulemaudite
ToujoursPlusFort
Lugiale2000
12 participants

Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  Lugiale2000 Lun 1 Avr 2024 - 1:00

Bon bah moi qui avait espoir pour les 35 ans c'est raté  Rolling Eyes

Hugo Lloris : "Je vais incarner un nouveau personnage dans Fort Boyard 2024" 

L'ancien capitaine de l'équipe de France, et le gardien de but actuel du Los Angeles FC rejoint l'équipe du Fort lors de la prochaine saison du jeu d'aventure estival sur France 2. 

Vous avez annoncé que vous alliez être personnage comment le sentez vous ? 

Hugo Lloris : Je suis assez stressé car c'est ma 1ere et franchement je ne m'y attends pas, pour vous dire j'avais déja contacté la production en 2022 pour participer en tant que candidat mais je n'ai pas été retenu car j'avais la Coupe du Monde a préparer cette année. Mais ce coup ci je serais bel et bien présent sur l'ensemble de la saison 2024, on a réussi a me caser sur toutes les émission, ce qui fait que vous me verrez dans toutes les émissions, j'ai réussi a jongler entre les entraînements et le Fort sur les plannings mais de côté la je suis pas inquiet, j'ai prévenu que je serais absent. 

Votre personnage sera donc exposé au grand public ? 

Hugo Lloris : C'est tout a fait cela, on a même convenu avec la production qu'on allait faire beaucoup mieux et croyez moi, ils m'ont surpris, ils m'ont dit par exemple qu'il aura un atout spécial que j'aurais pour une émission de la saison 2024 a venir. Ils m'ont également dit que je serais en tandem avec Cyril Gossbo, ils m'ont montré le rendu final de mon personnage, et vous ne serez pas déçu. La production m'a également annoncé que je serais présent sur 7 émissions pour les 9 prévues, un bon début pour ma première saison, mais je vais également apparaître dans des saynètes ils m'ont annoncés. Ils misent fort sur mon jeu d'acteur et la production sait que j'ai un gros potentiel de ce côté la donc je ne les décevrais pas. 

Vous allez donc former un nouveau duo avec Cyril Gossbo ? 

Hugo Lloris : Nous serons bien plus qu'un duo, nous serons des meilleurs amis. L'histoire c'est que dans le passé moi et Cyril nous nous sommes connus dans le restaurant de Willy, et suite a cette rencontre je lui ai envoyé une lettre pour lui annoncer que je suis de retour sur le Fort et que je compte le revoir a nouveau pour l'aider, ce que Gossbo acceptera évidemment. Sur le coup c'est la première fois qu'on célèbre une amitié entre personnages, mais c'était le souhait de la production qui voulait du neuf, ils vont bien entendu mettre Gossbo en avant dans les émission ou j'apparaitrai pour montrer le potentiel de notre amitié. 

Alors vous allez avoir des nouveaux jeux a votre actif ? 

Hugo Lloris : Effectivement je vais avoir des nouveaux jeux, le 1er se nommera : le Terrain. Cette épreuve a demandé a la production un décor colossal installé sur toute la surface de la cellule 119. Le candidat va devoir revêtir le maillot de l'équipe de France et il devra marquer a mon but, mais Cyril Gossbo va pimenter le jeu, en effet il va piéger le terrain avec des cuves ou des pistolets de slaïme pour compliquer la tâche du candidats. L'autre jeu que je vais avoir sera le Lloris Quiz. Dans ma cellule dédié spécialement au quiz, le candidat va devoir répondre grâce a un thème donné par une roue, répondre a des questions, s'il répond mal il va recevoir des ballons de foot dans la tête. Rassurez vous les ballons seront en mousse, donc on ne blessera personne. 

Au fait quel sera votre nouveau nom sur le Fort ? 

Hugo Lloris : La production a hésité entre plusieurs noms, mais ils ont finalement retenu le nom de Iron Goal. Je suis un peu comme Iron Man mais au gardien de but, ils ont longtemps hésité, mais leur choix est définitif rassurez vous. 

Quel sera votre rôle avec Cyril Gossbo ? 

Hugo Lloris : On va animer a deux le Débarras du Fort, mais Cyril sera réparé, l'idée c'est qu'après que je le rencontre en 2024, il me conte qu'il n'est plus sorti du Débarras depuis bien longtemps et moi comme je suis un ami fidèle je l'ai réparé et il est tout neuf. Il a rebaptisé son Débarras en "Nouveau Débarras du Fort", mais la production nous a annoncé que ce nom était encore provisoire car Guillaume Ramain nous a dit que l'épreuve aurait de fortes chances de se nommer Slaïme Return, un nom qu'il doit encore lui aussi valider. 

Vous avez un dernier mot a dire au téléspectateurs ? 

Hugo Lloris : J'espère que vous apprécierez le personnage de Iron Goal, il va essayer d'avoir l'histoire la plus longue au même titre que le Shérif Willy de 2013 a 2023. Et j'espère que ma première saison va se dérouler dans les meilleures conditions. Honnêtement je pense avoir ma place sur le Fort et être un peu un "Shérif Willy numéro 2", la production m'a montré les chiffres d'audiences lors de l'apparition de Cyril Gossbo en 2023 et j'ai été surpris, c'est a mon tour de prendre le flambeau et d'impressionner le public de Fort Boyard 2024.   
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 907
Boyards : 811


Passe Partrou, baba.8, ToujoursPlusFort, Iamianou, Gaël, azert, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  ToujoursPlusFort Lun 1 Avr 2024 - 5:35

J'ai été très surpris ce matin, en lisant mon journal.

Tv-Loisir a écrit:

EXCLU: de grands changements à Fort Boyard


Une nouvelle révolution technologique aura lieu sur le mythique jeu télévisé Fort Boyard cette année, nous révèle Alexia Laroche-Joubert, la directrice de l'émission, dans cette nouvelle interview exclusive!

Alexia, tout d'abord pouvez-vous nous expliquer les motifs derrière la décision que vous allez nous annoncer?

Bien sûr. Il faut d'abord comprendre qu'avec l'année passée, où la production s'est prise l'inflation en pleine gueule, nous n'avions pas de choix de procéder à quelques coupures financières dans le but de sauver Fort Boyard. De plus, avec la récente arrivée d'intelligences artificielles (IA) ultra-sophistiquées, la décision a été grandement facilitée chez Adventure Line Productions (ALP).

Maintenant, de quelle décision parlons nous? 

J'avais hâte de vous la dire! (rires) En fait, cette année, dans le but de conserver l'immense qualité de notre programme, mais aussi de sauver quelques billets, nous avons dû prendre la difficile décision de remplacer notre directeur artistique actuel, Guilaume Ramain, par une beaucoup plus au goût du jour, l'IA!

Comment vous servez-vous de cette IA? 

Essentiellement, l'IA dont je ne peux dévoiler le nom car une magicienne garde tous ses secrets (rires), est dotée d'un algorithme très puissant la permettant d'analyser les nouvelles tendances sur les réseaux sociaux à une vitesse phénoménale. Cette analayse des réseaux tels que TikTok ou Instagram va nous permettre de mieux rejoindre notre public cibles, nos chers enfants. Puis, le travail de l'IA, dont notre équipe a déjà pris conscience,a su nous donner nos nouveautés 2024 en un rien de temps, et ce, pour beaucoup moins cher! (rires)

Donc, que pouvez-vous nous dire au niveau de ces nouveautés 2024?

Nous partons sur du très très lourd cette année!

Tout d'abord, il y aura la course de saucisses géantes, une épreuve bientôt mythique où un candidat devra enfiler un costume de saucisse géant et participer à une course d'obstacles où il devra sauter par dessus des grilles de barbecue, éviter des pots de moutardes tombant du ciel, etc, pour se rendre à la fin du parcours avant le temps imparti, pour gagner la clé! Notre IA s'est basée sur les réactions positives à l'épreuve de l'Araignée sur Instagram. Que voulez-vous, les jeunes adorent les tenues
rigolotes!

Ensuite, après avoir analysé le réseau social X durant l'épreuve Haute Tension, notre génialissime IA a su innover avec une nouvelle épreuve électrifiante: le funambule électrique! Dans cette épreuve, un candidat devra traverser un fil tendu entre les deux extrémités du Fort, mais attention, ce fil sera électrifié à intervalles réguliers. Ce sera au candidats de bien faire attention où il met les pieds, s'il ne veut pas tomber! (rires)

De plus, après avoir analysé des challenges TikTok populaires, l'IA en est arrivé à la conclusion que le Chef Willy ne servira plus de mets exotiques ridicules, mais bien des Tide Pods, histoire de pouvoir à notre tour participer au fameux #TidePodChallenge, où les candidats ignorants goberont à leur tour cette capsule de détergent!

Finalement, j'ai une dernière exclusivité pour vous. Nous sommes présentement en discussions avec Yann Le Gac, le présent acteur du mythique Père Fouras, pour des ajouts à son rôle. En effet, notre IA juge qu'il est complètement démodé et qu'il devrait faire des danses TikTok dans l'émission pour un ajout au divertissement. Par contre, le principal intéressé maintient qu'il est hors de question qu'il danse de manière aussi ridicule, et que cela « dénaturerait» le Fort. Mais quel conservateur celui-là! Il faut avancer, le Fort doit évoluer. Nous pensons tout de même qu'il finira par accepter, car il devrait faire attention, qui sait, peut-être que lui aussi, sinon, va se faire remplacer par l'IA! (rires)

Décidément, cette nouvelle saison de Fort Boyard s'annonce comme étant très audacieuse et d'une extrême qualité. Vivement l'été 2024, et merci, Alexia d'avoir accepté notre invitation!

Je vous en prie!
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 223
Boyards : 211


Lolo89, baba.8, Lugiale2000, azert, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Lun 1 Avr 2024 - 9:08

Holà c'est quoi ça :choc: c'est une saison ridicule !!! J'espère que c'est des infos du 1er avril.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 340
Boyards : 166


Passe Partrou et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  Passe Partrou Lun 1 Avr 2024 - 10:57

C'est vrai qu'Hugo Lloris était pressenti ces dernières années pour être personnage suite à son impossibilité de participer. C'est souvent la procédure habituelle.
Que dire... On verra. C'est juste dommage qu'il y ait du Slime dans l'épreuve de Lloris...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Lugiale2000, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Lun 1 Avr 2024 - 11:24

Faudrait rajouter à ce sujet l'annonce de Willy en coiffeur ! 




(ah bah non ça c'était une vraie news)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Lolo89, Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  baba.8 Lun 1 Avr 2024 - 12:34

Ah en voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes! J'ai très hâte de voir enfin l'émission gérée par Ia, il était grand temps de se mettre à jour franchement, qui utilise encore des humains pour concevoir des jeux en 2024?! Le fort pourra une fois encore être à la pointe du progrès et de la modernité, comme il l'a fait avec les tigres de synthèse qui ont bluffé tout le monde! Et les détracteurs franchement vous êtes des conservateurs, l'émission aurait été enterrée depuis longtemps sans les nouveautés de ces dernières années, vous imaginez un fort sans Willy, Blanche ou Gossbo? Moi je pourrais pas franchement! 

En plus les réseaux sociaux font la loi maintenant, c'est la voix de la sagesse pour tout programme télé sur les choses à montrer et à ne pas montrer, c'est si bien d'aller à la source en tirant directement les concepts depuis chez eux! Bravo à l'équipe, les fans nagent en plein rêve drunken


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


ToujoursPlusFort, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  HugoFortBoyard Lun 1 Avr 2024 - 13:59

Je ne comprend pas comment on peut en arriver à penser aussi malsain : Pourquoi vouloir modifier le Père Fouras ET LUI FAIRE FAIRE DES DANCES TICK TOKS C'EST INADMISSIBLE LA, HONTE A LA PRODUCTION ! Et mettre une espèce de course totalement débile : des saucisses sérieux ?! Et un grill ?! Et de la moutarde QUI TOMBE DU CIEL ?! MAIS C'EST COMPLETEMENT N'IMPORTE QUOI ! Il n'ont pas trouvés pire ! Ils ont même marqués que le Père Fouras pourrait être remplacé par l'IA… J'espère que c'est un poisson d'avril car je suis exténué ! Fort Boyard va devenir complètement débile, enfantin et va perdre son goût d'aventure et de se surpasser ! C'est complètement n'importe quoi !

DE TOUTES FACONS, MAINTENANT C'EST L'IA ET LES RESEAUX SOCIAUX QUI DECIDENT DE TOUS, DONC ON VA DROIT VERS LA CATASTROPHE MONDIALE !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 668
Boyards : 276


Xisnot et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  Ki Lun 1 Avr 2024 - 14:05

HugoFortBoyard a écrit:Je ne comprend pas comment on peut en arriver à penser aussi malsain : Pourquoi vouloir modifier le Père Fouras ET LUI FAIRE FAIRE DES DANCES TICK TOKS C'EST INADMISSIBLE LA, HONTE A LA PRODUCTION ! Et mettre une espèce de course totalement débile : des saucisses sérieux ?! Et un grill ?! Et de la moutarde QUI TOMBE DU CIEL ?! MAIS C'EST COMPLETEMENT N'IMPORTE QUOI ! Il n'ont pas trouvés pire ! Ils ont même marqués que le Père Fouras pourrait être remplacé par l'IA… J'espère que c'est un poisson d'avril car je suis exténué ! Fort Boyard va devenir complètement débile, enfantin et va perdre son goût d'aventure et de se surpasser ! C'est complètement n'importe quoi !

DE TOUTES FACONS, MAINTENANT C'EST L'IA ET LES RESEAUX SOCIAUX QUI DECIDENT DE TOUS, DONC ON VA DROIT VERS LA CATASTROPHE MONDIALE !
Ne t'inquiète pas, vu la date et l'absurdité de ces annonces, c'est très peu probable que tout cela soit vrai !


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 404
Boyards : 127


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  azert Lun 1 Avr 2024 - 14:16

Au contraire c'est très probable que ce soit vrai.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1449
Boyards : 1981


JujuFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Lun 1 Avr 2024 - 14:43

azert a écrit:Au contraire c'est très probable que ce soit vrai.
Je te rejoins @azert...
A ma grande déception malheureusement, je pense qu'on échappera pas à toutes ces nouveautés qui garantissent encore une fois une saison pitoyable, à vouloir trop en faire, je pense qu'ils vont se mettre les pieds dans le tapis... C'est dommage, ca risque de faire fuir les télespectateurs...


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2773
Boyards : 1465


azert et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  Ki Lun 1 Avr 2024 - 15:10

JujuFortBoyard a écrit:
azert a écrit:Au contraire c'est très probable que ce soit vrai.
Je te rejoins @azert...
A ma grande déception malheureusement, je pense qu'on échappera pas à toutes ces nouveautés qui garantissent encore une fois une saison pitoyable, à vouloir trop en faire, je pense qu'ils vont se mettre les pieds dans le tapis... C'est dommage, ca risque de faire fuir les télespectateurs...
 Je suis à moitié d'accord avec vous, car delà à faire faire au Père Fouras des danses T** T** (il a bien "FAIT" du pole dance l'année dernière... Laughing ), je pense qu'on aura dépassé les bornes de l'absurde et du non-boyardesque... Même si malheureusement, ce sera peut-être réel un jour !..


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 404
Boyards : 127


JujuFortBoyard, Forcadell et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  Klepsydre Mar 2 Avr 2024 - 8:16

Attention, ces "infos" sont sorties hier. Donc possibilité de poisson d'avril pas drôle. Pour ma part je n'y crois pas une seconde.
Et puis sérieusement, faire avaler des capsules de DÉTERGENT aux candidats ? Vous croyez vraiment que ALP  en arriverait à faire quelque chose d'aussi dangereux ? Poisson d'avril c'est sûr.


"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/07/2021

Messages : 121
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  baba.8 Mar 2 Avr 2024 - 12:13

Bon pour les personnes qui sont là depuis récemment, c'est effectivement un poisson d'avril (je peux le dire maintenant que c'est fini Razz) c'est une petite tradition du forum pour chaque 1e avril. D'ailleurs le titre est souvent le même chaque année. Personnellement j'aime beaucoup cette tradition qui donne le sourire et permet de se moquer gentiment du fort actuel, et de se donner des frissons en pensant à ce qu'il pourrait être dans un futur proche. Car oui, certains de ces poissons d'avril passés sont devenus une réalité Exclamation


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


thothoboyard, BOBEW, Lugiale2000, azert, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Jeu 4 Avr 2024 - 21:17

baba.8 a écrit:Bon pour les personnes qui sont là depuis récemment, c'est effectivement un poisson d'avril (je peux le dire maintenant que c'est fini Razz) c'est une petite tradition du forum pour chaque 1e avril. D'ailleurs le titre est souvent le même chaque année. Personnellement j'aime beaucoup cette tradition qui donne le sourire et permet de se moquer gentiment du fort actuel, et de se donner des frissons en pensant à ce qu'il pourrait être dans un futur proche. Car oui, certains de ces poissons d'avril passés sont devenus une réalité Exclamation
C'est un poisson d'avril ? Quelle déception ! Moi qui espérais tellement voir des candidats se repaître de détergent, quel concept brillant pour une émission pour enfants !

Mine de rien, je vais sûrement me répéter, mais j'espère sincèrement que le changement de postes à la tête d'ALP se traduira concrètement sur notre fort. Ne serait-ce qu'en finir avec le cru 2017 (Rodéo-dino, Spa) et les vestiges de 2015 (Araignée, Garage) serait une bénédiction.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1252
Boyards : 1407


Xavier, Lugiale2000, Passe75, JujuFortBoyard, Forcadell, Etoile Girl, Xisnot et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024  Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2024

Message  HugoFortBoyard Ven 5 Avr 2024 - 13:52

Mais oui !! Je suis entièrement d'accord avec toi !! A 3000 % !
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 668
Boyards : 276


Forcadell, Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum