Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mistermind Version Fort Boyard 3 : Les semaines mystères. Durée : Du 01/04/2024 au 28/04/2024.

+5
Aurélien
Lacellulemaudite
Ki
JujuFortBoyard
HugoFortBoyard
9 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Mistermind Version Fort Boyard 3 : Les semaines mystères. Durée : Du 01/04/2024 au 28/04/2024. - Page 19 Empty Re: Mistermind Version Fort Boyard 3 : Les semaines mystères. Durée : Du 01/04/2024 au 28/04/2024.

Message  Lacellulemaudite Dim 28 Avr 2024 - 8:26

C'était sympa de jouer à ton jeu @HugoFortBoyard. Par contre l'a dit @TigreBoyardesque, il ne fallait pas faire de série sur les membres. Il fallait faire par exemple une série sur les années du fort :

2021-1996-2004-1999

J'ai été 3eme quand-même, je me débrouille plutôt bien ! (Surtout quand on sonne des réponses au hasard Laughing )

Comme l'a dit @TigreBoyardesque aussi, il fallait arrêter de mettre des smileys et du GRAS-SOULIGNÉ PARTOUT,ça fait mal aux yeux et aussi de ne pas mettre d'accord à tes propres messages (je me suis toujours demandé pourquoi tu le faisais scratch )

Bref, j'ai hâte de revenir jouer ! :bienn

Pour te le dire ainsi qu'aux autres: l'édition n°3 du Boyard en diamant sera disponible courant mai !

Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 335

Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mistermind Version Fort Boyard 3 : Les semaines mystères. Durée : Du 01/04/2024 au 28/04/2024. - Page 19 Empty Re: Mistermind Version Fort Boyard 3 : Les semaines mystères. Durée : Du 01/04/2024 au 28/04/2024.

Message  JujuFortBoyard Dim 28 Avr 2024 - 9:41

Bravo pour ton jeu @HugoFortBoyard, je trouve toujours l'idée très bien pensée et assez originale ! C'est très plaisant, et bravo aussi à  @Thibault Gregor qui remporte, il me semble grâce à une unique série, la victoire !  Very Happy

J'ai beaucoup de conseils à te donner pour t'améliorer, ne le prends surtout pas mal, mais cela rendra ta prochaine saison, et tes futurs messages meilleurs ! 
  • Evite d'abuser des smileys, majuscules ou couleurs, et davantage le rouge. Je sais bien que ce n'est pas dans un but méchant, mais les membres peuvent le prendre assez mal car le mélange entre une majuscule et cette couleur donne un côté violent et agressif à ton message, ce qui peut potentiellement blesser le membre. Quant aux smileys, c'est assez long et fastidieux de te relire lorsqu'il y en a autant !
  • @TigreBoyardesque t'en as déjà parlé, mais évite les séries faisant intervenir les membres ( n'importe lesquels ) du forum. Je peux te conseiller pour tes futures saisons quelques séries comme Jeux de la cages ou Candidats ! Ce sont des séries qui peuvent être assez longues et sympathiques !
  • Je trouve que ton classement n'est pas proportionnel à la difficulté. Les personnages valent 6 points et les aventures 4 alors qu'il y en a beaucoup plus ! Je ne sais pas si c'était volontaire, mais ce serait plus logique de faire l'inverse ! 
  • Je ne suis pas contre faire des règles spéciales pour chaque semaine, c'est d'ailleurs ce que j'ai souvent fait ! En revanche, ne les fais pas intervenir deux trois jours après ! Ca peut perdre les membres dans tes règles, c'est dommage ! 


Mais sinon, je te félicite pour le principe toujours aussi génial ! J'espère avoir une saison 4 tenant compte de tous les conseils que mes petits camarades et moi-même avons pu te donner ! Je suis sûr que ton jeu ne peut que s'améliorer !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2767
Boyards : 1463


Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mistermind Version Fort Boyard 3 : Les semaines mystères. Durée : Du 01/04/2024 au 28/04/2024. - Page 19 Empty Re: Mistermind Version Fort Boyard 3 : Les semaines mystères. Durée : Du 01/04/2024 au 28/04/2024.

Message  HugoFortBoyard Lun 29 Avr 2024 - 13:23

J'annonce déjà que mon jeu aura une saison 4 !
Je vais arrêter de mettre des mots en majuscule et de mettre des mots en couleurs (finit le rouge et le vert). Aussi, je vais arrêter de mettre des mots en gras et des mots en souligné. De plus, je vais réduire le nombre de smileys que je met par message (3 maximums). Et, je vais définitivement arrêter les séries sur les membres (n'importe lesquels). Je vais aussi introduire les jeux de la cage et refaire complètement mon système de points : les Épreuves = 12 points. Les Aventures =  10 points. Les Personnages = 8 points. Les jeux du Conseil = 6 points. Les jeux de Blanche = 4 points. Et les jeux de la Cage = 2 points. Ce qui fera augmenter le nombre de points de chaque candidat. Et aussi : finit les "d'accord" sur mes propres messages. Pour les règles spéciales : c'était un oubli... j'y penserai la prochaine fois ! La saison 4 arrivera en mai ou en juin.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 666
Boyards : 276


JujuFortBoyard, Aurélien, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum