Mistermind Version Fort Boyard 3 : Les semaines mystères. Durée : Du 01/04/2024 au 28/04/2024.
+5
Aurélien
Lacellulemaudite
Ki
JujuFortBoyard
HugoFortBoyard
9 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Mistermind Version Fort Boyard 3 : Les semaines mystères. Durée : Du 01/04/2024 au 28/04/2024.
Fosse - Tête Chercheuse - TNT - Saut de l'Ange ?
Thibault Gregor- Fan-Accro
Re: Mistermind Version Fort Boyard 3 : Les semaines mystères. Durée : Du 01/04/2024 au 28/04/2024.
Fosse - Tête chercheuse - téléphérisque - saut de l'ange
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 384
Fosse - Tête chercheuse - Cage immergée - Saut de l'ange ?
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Fosse - Tête Chercheuse - Pont de Singe - Saut de l'Ange ?
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1655
TNT n'est pas dans ma série !Thibault Gregor a écrit:Fosse - Tête Chercheuse - TNT - Saut de l'Ange ?
Téléphérisque est bien dans ma série ! Bravo ! Tu remporte 8 points d'un coup (4 points X2 = 8 points) .Lacellulemaudite a écrit:Fosse - Tête chercheuse - téléphérisque - saut de l'ange
Cage immergée n'est pas dans ma série !Aurélien a écrit:Fosse - Tête chercheuse - Cage immergée - Saut de l'ange ?
Pont de singe n'est pas dans ma série !JujuFortBoyard a écrit:Fosse - Tête Chercheuse - Pont de Singe - Saut de l'Ange ?
@Thibault Gregor = 16 points. Tu es le gagnant pour l'instant !
@JujuFortBoyard = 11 points. Tu peut repasser 1er !
@Lacellulemaudite = 10 points. Tu peut faire une remontée et gagner !
@Ki = 6 points. Courage ! Tu peut encore finir 2ème !
@Xisnot = 1 point. Ne perd pas espoir !
Ex aequo = @Passes-moi les clés = 1 point. Est confiance en toi !
Place à la dernière série qui est une série SPECIALE ! C'est une série d'administrateur, de modérateur et de modérateur junior de Fort Boyard le Forum ! 5 personnes en tout à trouver et qui peuvent être des administrateurs, des modérateurs ou des modérateurs juniors (anciens ou actuels évidemment) . 10 points à gagner ! Bonne chance !
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit d'utiliser trop de smileys par message[/mod]
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 314
BOBEW - TigreBoyardesque - JujuFortBoyard - Thoyard - Orcheltat ?
VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !!
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
Boyards : 251
@TigreBoyardesque, @JujuFortBoyard et @Orcheltat ne sont pas dans ma série ! Par contre, @BOBEW est bien dans ma série mais tu l'as mal placé ! Et @Thoyard est bien dans ma série et tu l'as bien placé ! Bravo à toi !Ki a écrit:BOBEW - TigreBoyardesque - JujuFortBoyard - Thoyard - Orcheltat ?
Sébastien - BOBEW - Ki - Thoyard - Maximax ?
Est-ce que ça compte les anciens modérateurs @HugoFortBoyard
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Sébastien - BOBEW - Thoyard - Paul -Ki
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Ki- Sébastien- Bobew- Thoyard- tigre boyardesque?
Passes-moi les clés- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 127
@Ki et @maximax ne sont pas dans ma série ! Par contre, @Sébastien et @Thoyard sont bien dans ma série et tu les as bien placés ! Bravo à toi ! @BOBEW est bien dans ma série mais tu l'as mal placé ! Oui, les anciens modérateurs peuvent aussi être dans ma série ! De même que les anciens administrateurs !Thibault Gregor a écrit:Sébastien - BOBEW - Ki - Thoyard - Maximax ?
@Paul et @Ki ne sont pas dans ma série ! Par contre, @Sébastien est bien dans ma série et tu l'as bien placé ! Bravo à toi ! @BOBEW et @Thoyard sont bien dans ma série mais tu les as mal placés !Lacellulemaudite a écrit:Sébastien - BOBEW - Thoyard - Paul -Ki
@Ki et @TigreBoyardesque ne sont pas dans ma série ! Par contre, @BOBEW et @Thoyard sont bien dans ma série et tu les as bien placés ! Bravo à toi ! @Sébastien est bien dans ma série mais tu l'as mal placé !Passes-moi les clés a écrit:Ki- Sébastien- Bobew- Thoyard- tigre boyardesque?
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Bonjour @HugoFortBoyard,
J'interviens pour te demander de mettre fin à cette série "spéciale" avec des membres du forum ou membres de l'équipe du forum. Citer et rechercher ainsi des membres ou anciens membres de l'équipe nous semble inutile et déplacé. Comme indiqué dans la Charte du forum, "Chaque membre est au même niveau d'égalité quel que soit son rang, son groupe ou son ancienneté.". En ce qui concerne l'équipe ou les anciens, nous ne souhaitons pas forcément tous être "distingués" ou mis en avant de ce fait, surtout pour les anciens.
Je rappelle aussi que la moindre des choses avant de citer un membre dans un jeu est de l'en informer et de lui demander son accord. Ce type d'énumérations ou classements aléatoires ou non est donc parfaitement déplacé.
Je n'ose par ailleurs pas imaginer le nombre de tags / mentions que cela peut produire si tu mentionnes systématiquement l'ensemble des membres. Je rappelle que les tags ont une utilité et n'ont pas à être utilisés de manière excessive. Je remercie d'ailleurs les membres qui ont su s'abstenir de mentionner 5 personnes inutilement à chacun de leurs messages.
Enfin, je rappelle qu'il est interdit d'utiliser trop de smileys par message, comme indiqué dans la Charte du forum et déjà rappelé à plusieurs reprises. De même que mettre une mention "D'accord" sur tes propres messages n'a aucun autre effet ou utilité que d'encombrer l'affichage (et qu'il n'y a aucun intérêt à poster pour redire quelque chose qui a déjà été dit ou à réagir systématiquement à tous les messages).
Cordialement.
J'interviens pour te demander de mettre fin à cette série "spéciale" avec des membres du forum ou membres de l'équipe du forum. Citer et rechercher ainsi des membres ou anciens membres de l'équipe nous semble inutile et déplacé. Comme indiqué dans la Charte du forum, "Chaque membre est au même niveau d'égalité quel que soit son rang, son groupe ou son ancienneté.". En ce qui concerne l'équipe ou les anciens, nous ne souhaitons pas forcément tous être "distingués" ou mis en avant de ce fait, surtout pour les anciens.
Je rappelle aussi que la moindre des choses avant de citer un membre dans un jeu est de l'en informer et de lui demander son accord. Ce type d'énumérations ou classements aléatoires ou non est donc parfaitement déplacé.
Je n'ose par ailleurs pas imaginer le nombre de tags / mentions que cela peut produire si tu mentionnes systématiquement l'ensemble des membres. Je rappelle que les tags ont une utilité et n'ont pas à être utilisés de manière excessive. Je remercie d'ailleurs les membres qui ont su s'abstenir de mentionner 5 personnes inutilement à chacun de leurs messages.
Enfin, je rappelle qu'il est interdit d'utiliser trop de smileys par message, comme indiqué dans la Charte du forum et déjà rappelé à plusieurs reprises. De même que mettre une mention "D'accord" sur tes propres messages n'a aucun autre effet ou utilité que d'encombrer l'affichage (et qu'il n'y a aucun intérêt à poster pour redire quelque chose qui a déjà été dit ou à réagir systématiquement à tous les messages).
Cordialement.
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
BOBEW, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Je m'excuse d'avoir fait cette "spéciale" qui était une erreur. Je voulais juste bien faire mais j'ai proposé cela sans trop réfléchir. Excusez moi. Je n'avais pas pensez à tous cela et j'ai oublié de vous en parlez avant. Aussi, je vais réduire le nombre de smileys par message que je met. Et je vais arrêter de mettre la mention "d'accord" sur mes messages. Sachez que je suis extrêmement confu et que je ne voulais pas causer autant de tort... Je suis désolé.
Mon jeu est donc terminé.
Voici le classement final :
1er = Thibault Gregor : 16 points !
2ème = JujuFortBoyard : 11 points.
3ème = Lacellulemaudite = 10 points.
4ème = Ki = 6 points.
5ème égalité = Xisnot et Passes moi les clés : 1 point.
Voilà ! Thibault Gregor a succéder à Aurélien. Mon jeu aura peut-être une suite...Dites moi des améliorations possibles !
Mon jeu est donc terminé.
Voici le classement final :
1er = Thibault Gregor : 16 points !
2ème = JujuFortBoyard : 11 points.
3ème = Lacellulemaudite = 10 points.
4ème = Ki = 6 points.
5ème égalité = Xisnot et Passes moi les clés : 1 point.
Voilà ! Thibault Gregor a succéder à Aurélien. Mon jeu aura peut-être une suite...Dites moi des améliorations possibles !
Aurélien est d'accord avec ce message
Merci @HugoFortBoyard pour cette nouvelle saison à laquelle j'ai encore pris plaisir à participer. Le principe du Mistermind est génial et tu as eu l'excellente idée de le transposer ici. Bravo également aux autres participants, notamment @Thibault Gregor pour sa victoire.
Pour t'améliorer... Comme @TigreBoyardesque l'a souligné, tu pourrais effectivement placer moins de smileys. Si je peux te donner un conseil, évite d'écrire trop de phrases en majuscules et de mettre trop de points d'exclamation. Ca donne à tes messages un style agressif et pénible à lire.
Dans tous les cas, merci de nous demander notre avis et d'être aussi actif sur le forum, c'est toujours sympa de pouvoir échanger autour de cette passion. Continue comme ça !
Pour t'améliorer... Comme @TigreBoyardesque l'a souligné, tu pourrais effectivement placer moins de smileys. Si je peux te donner un conseil, évite d'écrire trop de phrases en majuscules et de mettre trop de points d'exclamation. Ca donne à tes messages un style agressif et pénible à lire.
Dans tous les cas, merci de nous demander notre avis et d'être aussi actif sur le forum, c'est toujours sympa de pouvoir échanger autour de cette passion. Continue comme ça !
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
JujuFortBoyard et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Même si je n'étais pas forcément très fort et que je n'avais pas forcément trop le
temps ni les moyens technologiques appropriés pour y jouer, je dois dire que c'était un plaisir
d'avoir joué avec vous!!!! au final j'ai marqué un petit point qui montres que je n'étais pas si nul
que ça finalement!!!!!
Merci pour ces bons moments passés ensemble et pour l'attention portée à ce message.
Bonne soirée à tous!!!!
temps ni les moyens technologiques appropriés pour y jouer, je dois dire que c'était un plaisir
d'avoir joué avec vous!!!! au final j'ai marqué un petit point qui montres que je n'étais pas si nul
que ça finalement!!!!!
Merci pour ces bons moments passés ensemble et pour l'attention portée à ce message.
Bonne soirée à tous!!!!
Passes-moi les clés- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 127
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
C'était sympa de jouer à ton jeu @HugoFortBoyard. Par contre l'a dit @TigreBoyardesque, il ne fallait pas faire de série sur les membres. Il fallait faire par exemple une série sur les années du fort :
2021-1996-2004-1999
J'ai été 3eme quand-même, je me débrouille plutôt bien ! (Surtout quand on sonne des réponses au hasard )
Comme l'a dit @TigreBoyardesque aussi, il fallait arrêter de mettre des smileys et du GRAS-SOULIGNÉ PARTOUT,ça fait mal aux yeux et aussi de ne pas mettre d'accord à tes propres messages (je me suis toujours demandé pourquoi tu le faisais )
Bref, j'ai hâte de revenir jouer !
Pour te le dire ainsi qu'aux autres: l'édition n°3 du Boyard en diamant sera disponible courant mai !
2021-1996-2004-1999
J'ai été 3eme quand-même, je me débrouille plutôt bien ! (Surtout quand on sonne des réponses au hasard )
Comme l'a dit @TigreBoyardesque aussi, il fallait arrêter de mettre des smileys et du GRAS-SOULIGNÉ PARTOUT,ça fait mal aux yeux et aussi de ne pas mettre d'accord à tes propres messages (je me suis toujours demandé pourquoi tu le faisais )
Bref, j'ai hâte de revenir jouer !
Pour te le dire ainsi qu'aux autres: l'édition n°3 du Boyard en diamant sera disponible courant mai !
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Page 18 sur 19