Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

+41
Christian-bale
Christo-BOYARD
Passe75
Albacore
Yokozuna_777
Victor
Style Fire
htPixel
Nouveau sur le fort
Tête de Tigre
louloutom87
Lely 2006-2009
Krilin18
Forcadell
Bastien
Freddy
lucas5201
Etoile Girl
Ben
azert
Theo Perignon
baba.8
Klepsydre
nouvellestar57
Passes-moi les clés
Lolo89
Yves Jonas
Macaboam
lefandefb
JujuFortBoyard
ToujoursPlusFort
Sébastien
Ki
HugoFortBoyard
Boyard63
Aurélien
Stroboyard
Lugiale2000
BOBEW
Lacellulemaudite
Xavier
45 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 11 Avr 2024 - 20:26

C'est vrai qu'on a du mal à distinguer le siège de la catapulte ... j'ai même l'impression qu'il y a autre chose à la place ...

Ne pas montrer le secteur 217-221 : c'est peut-être fait exprès ! Espérons que cela concerne l'Araignée et le Débarras study.

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2145

thothoboyard, Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Jeu 11 Avr 2024 - 20:53

BOBEW a écrit:C'est vrai qu'on a du mal à distinguer le siège de la catapulte ... j'ai même l'impression qu'il y a autre chose à la place ...

Ne pas montrer le secteur 217-221 : c'est peut-être fait exprès ! Espérons que cela concerne l'Araignée et le Débarras study.

Attendons d'autres photos pour avoir du concret et surtout de meilleurs angles qui peuvent nous indiquer une possible suppression de la Catapulte Infernale, mais j'émet un doute car sur les précédentes photos on ne la voit pas. 

Après concernant l'Araignée et le Débarras si elles sont supprimées cela nous soulagerait beaucoup mais attendons au même titre que la Catapulte Infernale d'avoir d'autres photos Wink Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 937
Boyards : 851


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Bastien Jeu 11 Avr 2024 - 20:54

L'Araignée je suis sûr que tant que Guillaume Ramain "régnera", elle ne s'en ira pas, lui qui semble raffoler de cette épreuve vu les nombreuses diffusions chaque année.
Possible que ce soit le Débarras qui évolue ou parte après 2 saisons comme le Slaïme.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3314
Boyards : 4612


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Jeu 11 Avr 2024 - 20:55

En zoomant sur la photo précédente, on constate en effet que différents chantiers sont en cours sur la plateforme de départ des tyroliennes. 
Une toute autre structure (pour une nouvelle épreuve/aventure ?) semble en cours d'installation. N'oublions pas que la structure de la Catapulte infernale (aventure jouée seulement une fois en 2022 et une fois en 2023) occupait toute la largeur de la plateforme. Enfin, le petit escalier qui permettait de se rendre sur la plateforme n'est plus présent sur l'image. 
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Image110
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1324
Boyards : 632


BOBEW, Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 13 Avr 2024 - 9:55

Julien Brillet a posté une vidéo de son arrivée au fort de ce matin :

En observant le moment où le bateau passe devant le carrelet, on remarque qu'une structure est présente comme le montre cette photo que j'ai extraite de la vidéo :
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Captur28

Cette structure ressemble au début de la construction de l'épreuve ou aventure fantôme de l'année dernière qui ressemblait à une roue à aubes même si les supports semblent différents par rapport à l'année dernière ... Auraient-ils trouvé un moyen de la jouer quand même avec une nouvelle technique ou est-ce une autre structure destinée à une autre épreuve/aventure ? A bien regarder en fait, on dirait la structure de l'Eolienne ??? Affaire à suivre ! study

[Edit] : la structure en plus gros plan :
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Captur29


La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2145
Boyards : 4176


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Boyard63 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Sam 13 Avr 2024 - 11:42

BOBEW a écrit:
Cette structure ressemble au début de la construction de l'épreuve ou aventure fantôme de l'année dernière qui ressemblait à une roue à aubes même si les supports semblent différents par rapport à l'année dernière ... Auraient-ils trouvé un moyen de la jouer quand même avec une nouvelle technique  ou est-ce une autre structure destinée à une autre épreuve/aventure ? A bien regarder en fait, on dirait la structure de l'Eolienne ??? Affaire à suivre ! study

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Captur29

Peut être qu'ils ont validé le jeu fantôme de 2023 qui se nomme les 4 rouleaux, en le simplifiant. Mais comme toi Bobew je pense que c'est la structure de l'Eolienne j'ai 3 théories : 

- Test de la structure
- Retour de l'Eolienne en 2024 ? (pour moi c'est très probable je pense) 
- Le Jeu fantôme de 2023 verra le jour mais il lui ont mis une version différentes 

Enfin a voir comment ca évolue au fil des semaines. Surtout que je me demande ce que la cellule 102 contient depuis la suppression du Temple Maudit scratch


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 937
Boyards : 851


Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Sam 13 Avr 2024 - 11:47

Lugiale2000 a écrit:Peut être qu'ils ont validé le jeu fantôme de 2023 qui se nomme les 4 rouleaux, en le simplifiant. Mais comme toi Bobew je pense que c'est la structure de l'Eolienne j'ai 3 théories : 

- Test de la structure
- Retour de l'Eolienne en 2024 ? (pour moi c'est très probable je pense) 
- Le Jeu fantôme de 2023 verra le jour mais il lui ont mis une version différentes 
Le retour d'un jeu, quel qu'il soit (retour de l'Eolienne au autre) est une super nouvelle à plusieurs égards car :

-c'est la première nouveauté confirmée de 2024.
-le carrelet, inutilisé depuis le départ de Mégagaf, retrouve une fonction.

En revanche, cela peut soulever une interrogation : l'arrivée d'une nouvelle aventure aquatique risque d'entraîner une suppression : laquelle ? Si on dégage la Poutre-jets d'eau, je ne dirais pas non, mais si c'est le Téléphérisque..
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


Lugiale2000, Forcadell et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 13 Avr 2024 - 11:55

Attention une aventure installée ne veut pas dire forcément qu'elle sera jouée dans la version française. L'éolienne a d'ailleurs été installée chaque année (sauf 2023) depuis sa création en 2015. Restons-donc prudent sur ce point, pour ça il faudrait voir de nouveaux éléments sur le fort pour imaginer une nouvelle aventure. Et ça ne veut pas dire non plus, qu'une aventure aérienne ou aquatique disparaîtra à la place...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1701
Boyards : 4077


BOBEW, Lugiale2000, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Macaboam Lun 15 Avr 2024 - 18:47

Dans cette story Instagram de Ines Bahri ,on apprend qu'elle se rend sur le Fort.Enfin ,c'est pas trop tôt que l'on commence à voir des membres de la production artistique .Cela rime avec des photos des nouvelles épreuves prochainement.
https://www.instagram.com/stories/ines_bfitch/3346881557257284978?utm_source=ig_story_item_share&igsh=OTgwMjYyajc1MTA0
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Screen45  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Screen45


Dernière édition par Macaboam le Lun 15 Avr 2024 - 18:53, édité 3 fois
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348
Boyards : 262


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Ki Lun 15 Avr 2024 - 18:48

Est-tu sûr que la photo date de cette saison ? Il y a écrit saison 34, alors que c'est la saison 35 qui se prépare... 

EDIT: Il y a pourtant écrit "il y a 1min", cela me paraît bizarre...


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !! 
Merci PATRICE
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 508
Boyards : 250


Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Macaboam Lun 15 Avr 2024 - 18:51

Ki a écrit:Est-tu sûr que la photo date de cette saison ? Il y a écrit saison 34, alors que c'est la saison 35 qui se prépare !
Effectivement on peut se poser la question pourquoi cette erreur alors quelle travaille sur le fort ?
Malgré tout , pourquoi mettrait -elle cette vidéo en story?
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348
Boyards : 262


Ki est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Lun 15 Avr 2024 - 19:06

Macaboam a écrit:
Ki a écrit:Est-tu sûr que la photo date de cette saison ? Il y a écrit saison 34, alors que c'est la saison 35 qui se prépare !
Effectivement on peut se poser la question pourquoi cette erreur alors quelle travaille sur le fort ?
Malgré tout , pourquoi mettrait -elle cette vidéo en story?

C'est sûrement parce qu'elle n'avait pas envie d'en refaire une autre ou elle ne pouvait pas Very Happy
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 926
Boyards : 384


Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Macaboam Mar 16 Avr 2024 - 9:17

Nouvelle story d'Ines Bahri sur Instagram .On voit bien des personnes de la production qui travaillent pour les cellules .Cette semaine et la semaine d'après vont être chargées de photos et informations croustillantes  Very Happy Very Happy
https://www.instagram.com/stories/ines_bfitch/3347318426441050386?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MXRiOXdmZG9yODY2OA==
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Screen47
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Screen46
De plus on observe que la structure des 4 rouleaux du carrelet continue son installation.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348
Boyards : 262


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Macaboam Mar 16 Avr 2024 - 11:52

Je me permet de créer un autre message à la suite de mon précédent.
Dans cette story Instagram de Rebecca Vaughan Cosqueric datant de hier ,on aperçoit difficilement les portes des catacombes , araignée et momie . De plus,on aperçoit très mal la porte du roi du silence .Sur le peu que l'on peut apercevoir,j'ai l'impression que il y a des travaux sur la porte .Peut etre une autre suppression du cru 2019 qui n'a été joué que très peu de fois ces dernières années.Je trouverais cela très décevant car c'est une bonne épreuve.
Je rajouterai qu'il y a une planche en bois du côté de la cellule 118 ,cela confirme une nouveauté/séquence certainement de Wily.  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Screen48
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348
Boyards : 262


Lugiale2000, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Mar 16 Avr 2024 - 12:11

Macaboam a écrit:Je me permet de créer un autre message à la suite de mon précédent.
Dans cette story Instagram de Rebecca Vaughan Cosqueric datant de hier ,on aperçoit difficilement les portes des catacombes , araignée et momie . De plus,on aperçoit très mal la porte du roi du silence .Sur le peu que l'on peut apercevoir,j'ai l'impression que il y a des travaux sur la porte .Peut etre une autre suppression du cru 2019 qui n'a été joué que très peu de fois ces dernières années.Je trouverais cela très décevant car c'est une bonne épreuve.
Je rajouterai qu'il y a une planche en bois du côté de la cellule 118 ,cela confirme une nouveauté/séquence certainement de Wily.  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Screen48

Vraiment décevant si le Roi du Silence est supprimé car c'est vraiment la bonne nouveauté de 2019, le faire partir c'est vraiment regrettable et une grosse erreur de la part de la production, mais attendons d'avoir d'autres photos. 

Si la cellule 118 venait a avoir de la nouveauté ca me soulagerait. Concernant la nouveauté au carrelet je pense qu'il ont vraiment validé le jeu des Quatre Rouleaux mais en le simplifiant.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 937
Boyards : 851


Forcadell, Macaboam et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Mar 16 Avr 2024 - 12:51

C'est vrai que le Roi du silence est une épreuve bien pensée et bien conçu. En plus ils ont apporté d'autres mini-épreuves au cours du temps. Par rapport au temple maudit, là je dis NON !!! nul Evil or Very Mad
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 926
Boyards : 384


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum