Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

+50
maximax
Xisnot
htPixel
Jigsaw59
ToujoursPlusFort
Elox
Krilin18
Max85
atchoum
Etoile Girl
coif17
Victor
Christo-BOYARD
Lely 2006-2009
Sébastien
Rem91
Yves Jonas
Thibault Gregor
Lacellulemaudite
Ki
gael51360
Gaël
Yokozuna_777
azert
Rat Fou
Style Fire
Passe75
Val
HugoFortBoyard
Lolo89
Freddy
Forcadell
Matt
lucas5201
Ben
Bastien
Xavier
lefandefb
JujuFortBoyard
Lugiale2000
fanfb32
Tête de Tigre
Macaboam
Boyard63
Passes-moi les clés
Stroboyard
BOBEW
Riceman
Aurélien
Pix
54 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Jeu 16 Mai 2024 - 8:34

JujuFortBoyard a écrit:Une équipe plutôt... correcte. On a pu faire mieux pour être honnête. Ce qui me dérange à ce point c'est que... pourquoi une relation aussi forte entre Fort Boyard et la Saga Ducobu ? ( Franchement, je ne connais aucun autre film où on a pu voir ça... ).

J'ai trouvé ce post sur la page Facebook de la société d'exploitation cinématographique UGC-Distribution. Cela va donc bien dans le sens d'un lien assez étroit entre l'émission et les films Ducobu. J'apprécie quand même le clin d'œil avec l'énigme du Père Fouras. Au moins, cela confirme la diffusion de cette émission parmi les premières de la saison à venir.

Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Ben Jeu 16 Mai 2024 - 8:55

Wow l'équipe spéciale JO est vraiment très intéressante ! Mention spéciale à Matthieu Lartot que j'apprécie beaucoup en tant qu'animateur, il a du courage de venir sur le Fort et c'est tout à son honneur. Comme certains l'ont dit, c'est bien de mettre en avant des personnes qui ont un handicap mais qui savent se surpasser. Le message ne peut être que positif pour les jeunes devant leur télévision  Very Happy

Par contre, mettre 7 personnes est un peu ambitieux... J'ai peur que des personnes fassent bouche trou comme Cécile Grès l'an dernier ou Clémentine Sarlat...  :-(

Ben
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 76

Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Sébastien Jeu 16 Mai 2024 - 9:39

La 7e équipe est déjà en route pour demain, on va avoir Elsa Esnoult (story) et Maxime Guény (story)

Elsa Esnoult donne un indice sur un autre candidat de son équipe (dans cette story), avec paroles et audio du rappeur et chanteur Hatik. Donc à suivre pour confirmation...

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

azert, Forcadell, Aurélien, Boyard63 et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  atchoum Jeu 16 Mai 2024 - 9:47

pourquoi ils sont deja partis les autres candidats pour demain  c'est pas au bout du monde la charente maritime

atchoum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 17

Message  Aurélien Jeu 16 Mai 2024 - 10:12

atchoum a écrit:pourquoi ils sont deja partis les autres candidats pour demain  c'est pas au bout du monde la charente maritime
Non, mais si les seuls trains disponibles étaient ce matin... On sait qu'une participation nécessite deux jours libres, peut-être pour leur laisser le temps de décompresser avant l'enregistrement. S'ils enchaînent coup sur coup trois heures de train + arrivée à l'hôtel + nuit courte + réveil aux aurores + traversée en bateau + enregistrement, l'accumulation doit être épuisante.

Pour ce qui est des noms, Elsa Esnoult et Maxime Guény feraient leur quatrième et troisième fois, avec des taux de réussite de 47 et 66%. Autant l'arrivée d'Elsa Esnoult n'est pas une surprise (elle l'avait annoncé), autant Maxime Guény est inattendu car je ne pensais pas le retrouver suite à sa piètre performance de 2019, malgré d'excellents débuts en 2018.

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1859

Forcadell, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  Yokozuna_777 Jeu 16 Mai 2024 - 11:51

Aurélien a écrit:
atchoum a écrit:pourquoi ils sont deja partis les autres candidats pour demain  c'est pas au bout du monde la charente maritime
Non, mais si les seuls trains disponibles étaient ce matin... On sait qu'une participation nécessite deux jours libres, peut-être pour leur laisser le temps de décompresser avant l'enregistrement. S'ils enchaînent coup sur coup trois heures de train + arrivée à l'hôtel + nuit courte + réveil aux aurores + traversée en bateau + enregistrement, l'accumulation doit être épuisante.

Pour ce qui est des noms, Elsa Esnoult et Maxime Guény feraient leur quatrième et troisième fois, avec des taux de réussite de 47 et 66%. Autant l'arrivée d'Elsa Esnoult n'est pas une surprise (elle l'avait annoncé), autant Maxime Guény est inattendu car je ne pensais pas le retrouver suite à sa piètre performance de 2019, malgré d'excellents débuts en 2018.
Elsa Esnoult peut mieux jouer si parfois "lui donner un bon coup de pied" sur son "pare-chocs arrière" Razz
Maxime Guény. Eh bien, à part la défaite de la petite piloneuse qui a écrasé TOUT LE MONDE (la prochaine Lady Boo?) - ce sera 70% et plus Smile En outre, il est amusant, mais ne se comporte pas comme un clown et son jeu est agréable à regarder! Wink

Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 15 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 15 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 15 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 212

Message  Sébastien Jeu 16 Mai 2024 - 12:20

Après réflexion, Maxime Guény peut aussi se rendre sur le fort cet après-midi en tant que journaliste médias, plusieurs ont déjà défilé depuis une semaine. Donc attendons de voir...

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Jeu 16 Mai 2024 - 16:01

Je ne vais pas encore parler de l'équipe n°7 encore incomplète, mais plutôt de celle du jour que je viens de découvrir, et qui franchement à ce que j'aurais envie de qualifier comme "ça a de la gueule !"  Smile

Je suis particulièrement heureux d'avoir quand même cinq sportifs pour cette émission placée donc sous le signe des Jeux Olympiques. Vincent Clerc et Brahim Asloum sont de véritables atouts, surtout ce-dernier qui montre toujours de réelles performances à chacune de ses participations. Le monde du sport ne me passionne pour ainsi dire... très peu mais j'espère que les trois nouvelles têtes enverront du lourd pour cette émission.

Je suis particulièrement étonné d'avoir également deux journalistes mais leur présence ne me parait pas être du au hasard, on a surtout pas l'impression d'avoir une hétérogénéité. 
  • Matthieu Lartot connaît bien le monde du sport puisque c'est un journaliste sportif, donc il s'intègre particulièrement à cette équipe de sportifs. Il est de plus très agréable dans ses présentations et dans son animation, je suis convaincu qu'il va rendre l'émission encore plus belle.
  • Plus surprenant, nous avons Jean-Baptiste Marteau qui lui, n'est pas un journaliste sportif, mais un journaliste. Mais sa présence dans cette équipe ne me gène pas, il est en effet très sportif et nous a offert, ces dernières années, des performances vraiment exceptionnelles. Je ne doute vraiment pas de sa réussite, un vrai bonheur !

C'est vrai qu'outre cette magnifique équipe, c'est surtout cette histoire de 7... Pourquoi sept candidats... Beaucoup penses à des règles, des atouts, mais mon dieu, par pitié, je prie pour que ce ne soit pas lié à cela. Déjà que les atouts, nous en avons assez soupé... Je pense qu'il s'agit surtout d'une équipe qui sera au nombre de sept, c'est déjà arrivé plusieurs fois dans l'émission dans un cadre d'émission "normale" ( donc sans atout ), comme en 2009 avec Tony Parker.

Si c'est pour nous ressortir une règle de dessous les fagots pour pénaliser l'équipe parce qu'ils sont en nombre supérieur à ce que sous entendrais les règles, c'est non. D'ailleurs, c'est sans doute ce qui m'inquiète le plus. L'équipe est très sportive, athlétique, et va donc sans doute être très performante, j'espère que la production ne va pas s'amuser à truquer le jeu, ou a leur mettre des bâtons dans les roues pour l'occasion, ça n'aurait strictement aucun sens. Je me souviens bien du magnifique parcours de l'équipe de Jackson Richardson en 2007 ( avec tous les sportifs ) qui avaient fait un parcours brillant avant de trouver un mot code désastreux en terme d'indices incompréhensible.
J'espère de tout cœur que ce ne sera pas le cas ici, car nous avons sans doute une des meilleures équipes de la saison.

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1656

Forcadell, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Message  Tête de Tigre Jeu 16 Mai 2024 - 18:32

Equipe F que j'aime beaucoup cette spéciale JO.

Jean Baptiste Marteau, j'aime beaucoup cette personne, de par son professionnalisme que par ses engagements. À chacune de ses venues sur le Fort, il a toujours tout donné.

Émilie Andeol, inconnue pour ma part mais top de la nouveauté.

Brahim Asloum, un habitué et toujours à fond donc top.

Mathieu Lartot, c'est un immense oui. Preuve que le Fort est ouvert à tout le monde. J'aime beaucoup l'idée et son combat. Un vrai passionné de sport.

Sarah Ourahmoune, inconnue pour ma part, mais nouvelle candidat donc top.

Vincent Clerc, alors encore un grand oui. Un ancien grand sportif et sa dernière participation avait été geniale.

Jérôme Fernandez, inconnu mais un nou eau candidat et en plus sportif, c'est genial.
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3008

Message  Jigsaw59 Jeu 16 Mai 2024 - 18:58

Euh Jérôme Fernandez c'est pas un inconnu du tout c'est un grand champion de handball multi médaillé et meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France

Jigsaw59
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Boyards : 1

Message  azert Jeu 16 Mai 2024 - 19:00

Jigsaw59 a écrit:Euh Jérôme Fernandez c'est pas un inconnu du tout c'est un grand champion de handball multi médaillé et meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France
Il parle pour lui il me semble...

azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622

Au revoir Patrice Laffont !
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2106

Message  Tête de Tigre Jeu 16 Mai 2024 - 20:00

azert a écrit:
Jigsaw59 a écrit:Euh Jérôme Fernandez c'est pas un inconnu du tout c'est un grand champion de handball multi médaillé et meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France
Il parle pour lui il me semble...

Absolument je donne toujours MON ressenti. Mais ouiii effectivement je vois qui est ce monsieur. J'avais confondu avec quelqu'un d'autre.
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3008

Message  lefandefb Jeu 16 Mai 2024 - 20:11

Tête de Tigre a écrit:Equipe F que j'aime beaucoup cette spéciale JO.

Jean Baptiste Marteau, j'aime beaucoup cette personne, de par son professionnalisme que par ses engagements. À chacune de ses venues sur le Fort, il a toujours tout donné.

Émilie Andeol, inconnue pour ma part mais top de la nouveauté.

Brahim Asloum, un habitué et toujours à fond donc top.

Mathieu Lartot, c'est un immense oui. Preuve que le Fort est ouvert à tout le monde. J'aime beaucoup l'idée et son combat. Un vrai passionné de sport.

Sarah Ourahmoune, inconnue pour ma part, mais nouvelle candidat donc top.

Vincent Clerc, alors encore un grand oui. Un ancien grand sportif et sa dernière participation avait été geniale.

Jérôme Fernandez, inconnu mais un nou eau candidat et en plus sportif, c'est genial.

Dans leurs sports respectifs, Jerome FERNANDEZ est quelqu'un de bien connu dans son sport, idem pour Emilie ANDEOL. Ce sont de belles têtes d'affiche.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 4199

Message  atchoum Jeu 16 Mai 2024 - 21:24

maxime gueny n est pas venu comme candidat mais comme journaliste dans un reportage  pour telestar

atchoum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 17

JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Elox sont d'accord avec ce message

Message  BOBEW Ven 17 Mai 2024 - 10:48

Enora Malagré est candidate aujourd'hui au côté d'Elsa Esnoult comme le montre son Instagram :

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 15 Captu118Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 15 Captu119

La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Boyards : 4177

Yves Jonas, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Ven 17 Mai 2024 - 10:53

BOBEW a écrit:Enora Malagré est candidate aujourd'hui au côté d'Elsa Esnoult comme le montre son Instagram :

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 15 Captu118Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 15 Captu119
Oui, un membre du site avait déniché cette info hier soir. C'est sa cinquième venue (!) après un quadruplet de 2017 à 2020. Elle a remporté 9 épreuves sur 21, soit 43% de réussite. Elle a retrouvé un poste dans une émission du service public sur la santé (avec Marine Lorphelin ? J'ignore si elles bossent ensemble).

En revanche, on ignore toujours les noms restants.

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1859

Forcadell et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant